— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:28

Spoiler:

C'était dimanche après-midi. Summer s'ennuyait à mourir. La mâtiné avait été longue et elle avait vraiment envie de faire quelque chose que sa journée. Summer se leva rapidement du lit et attrapa un jean ainsi qu'une camisole noire. Elle les enfila sur-le-champ, attrapa son sac à main et sortit du dortoir. *Un peu d'air peut me faire que du bien*. Elle marcha longtemps autour de l'académie. C'était une belle journée et le soleil frappait sur son joli petit crâne. Le soleil s'était peut-être trop lever, car Summer avait du mal à voir devant elle. Les yeux plisser elle entra dans l'académie. Qui pouvait bien être dedans, mise à part elle, un dimanche après-midi ? Tout le monde devait être occupé à profiter de leur weekend.

Summer avançait dans les couloirs déserts en fredonnant une petite mélodie dans sa tête.


- ''Right Here, Right Now! Now I'm Lookin' At You, And My Heart Loves The View, Cause You Mean Everything! Right Here, I Promise You Some how. That Tomorrow Can Wait, Some Other Day To Be. To Be But Right Now There's You And Me.''.

Elle passa devant le local de musique. Summer sourit. Une idée venait de lui traverser l'esprit.

Elle pénétra dans le local sombre. Elle ouvrit la lumière et soudainement une pièce remplit d'instrument se développa. Au fond du local, il y avait une petite porte. La porte cachait un studio d'enregistrement. Summer Prit un micro puis le brancha. Avant d'enregistrer, il faut pratiquer ! Elle ouvrit son sac à main et y sortit un CD gravé ayant comme titre : MY SONGS, INSTRUMENTAL. Elle plaça le CD dans le lecteur puis changea les pistes jusqu'à la piste 12. La musique commença à jouer. Elle s'installa derrière le micro et se mis à chanter. Summer était seule, enfin c'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:51

Michael ne trouvait pas le sommeil. On était pourtant dimanche, ce qui signifiait grasse matinée mais rien à faire. Depuis 6h le matin qu'il était réveillé il n'arrivait pas à se rendormir. Il tournait, virait dans son lit. Il préféra donc se lever avant de réveiller son coloc qui, lui, dormait à poing fermé. Il se leva et fit un petit tour sous la douche. Une fois lavé, rasé et habillé il sortit discrètement de la chambre. Une fois dans le long corridor, Michael regarda de chaque côté et vit que malheureusement il était seul. Il n'était pas plus avancé...
Il marcha dans le couloir sans savoir où aller. Il s'arrêta à son casier, l'ouvrit et vérifia ce qu'il y avait dedans. Quelques bouquins, des classeurs et une pomme. Il prit celle-ci dans sa main, se demandant depuis combien de temps elle traînait dans son casier. Déjà des tâches noircissaient le jaune de la pomme. Ne préférant pas prendre de risque il la jeta dans la poubelle non loin de lui. Maintenant il n'y avait plus grand chose d'intéressant dans son casier. Il allait le refermer lorsqu'il s'attarda sur la porte intérieure couverte de photos. Charlie, Savanah sa meilleure amie, évidemment, Lauranna et une de Evie et lui à la caféréria. Et biensûr une photo de Kristen. La merveilleuse Kristen. Il sourit un instant en pensant à elle. Il sentit un flot d'amour l'envelopper en voyant on visage. C'est en soupirant qu'il ferma la porte.
Il reprit sa route lorsqu'il vit les locaux de musique. Il n'était pour ainsi dire, jamais entré dans cette pièce, normal pour un photographe. Il décida de la visiter un peu. Elle était incroyablement grande et était peuplé d'instruments de musique. Il pianota sur un clavier un air qui ne ressemblait à rien avant de s'installer à la batterie. Il avait toujours adorer ce genre d'instruments où le concept était de taper partout mais il n'en avait jamais touché. Il allait alors en jouer lorsqu'il entendit quelqu'un chanter à l'extérieur du bâtiment. Il se hâta de se cacher en éteignant la lumière au passage.
Une jeune fille, brune, ouvrit la grande porte et ralluma la lumière. Elle s'avanca vers le micro et mis un CD dans la chaîne. La musique commença et elle se mit à chanter. Michael se releva et l'écouta. Il ne pouvait dire qu'elle n'était pas douée. Elle avait une voix douce et mélodieuse, magnifique entre autre. La musique se termina et Michael ne put s'empêcher d'applaudir. La jeune fille se retourna vivement et il sortit de l'ombre.

Désolé, je ne voulais pas te faire peur. Tu as une voix fantastique!

Il la regarda en souriant, attendant une réaction, bonne ou... mauvaise?


Dernière édition par Michael Kesselring le Sam 25 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:32

Summer était tellement décidée à chanter qu'elle n'avait même pas remarqué qu'un jeune homme était installé à la batterie. La chanson se termina sur une dernière note qu'elle poussa parfaitement. L'homme qu'elle ignorait la présence applaudit. Summer se tourna rapidement, elle était surprise. Le brin d'été s'attendait à être seule. Il faut bien avouer que tôt le matin, personne ne traine dans les couloirs. Summer, un peu gêné, tira une révérence en guise de politesse. Elle avança vers le garçon en replaçant sa longue chevelure.

- Ça va, Ça va, je n'ai pas encore les symptômes de la crise cardiaque. Dit-elle en riant. Puis, elle rougit au compliment du jeune homme. Merci. Au fait, moi c'est Summer. Puis, elle lui tendit la main.

Summer observait le garçon installé derrière la batterie. Elle se demandait sérieusement s'il en jouait. Spontanément, elle lui demanda;

- Alors, tu me joues un petit morceau ?

Summer ajouta à sa demande, un joli et grand sourire irrésistible. Elle voulait entendre le talent du jeune homme, car celui-ci avait entendu le sien. * Et s'il ne jouait pas de la batterie ? Que ferait-il derrière sinon ? Bref, je vais en avoir le coeur net.*

Elle se plaça devant la batterie et resta planté là. Elle attendait sincèrement qu'il lui joue un petit morceau. Si celui-ci était doué, elle pourrait composer une merveilleuse chanson avec lui. Elle a la guitare et lui à la batterie, le meilleur des deux mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:18

La jeune fille se tourna vivement vers Michael en faisant une petite révérence avant de lancer une petite boutade marrante. Michael se mit à rire. Elle se présenta. Summer. Elle tendit la main au jeune homme qui la serra gentiment.

Michael, ravi. Alors, Summer... comme été... Ouais, je suppose qu'on a du déjà te faire tout un tas de blagues sur ça donc je vais éviter.

Il sourit à la jolie jeune fille. Lorsqu'elle lui demanda de jouer un petit morceau à la batterie. Michael regarda l'instrument qui était devant lui. Evidemment il ne savait pas en jouer mais qu'importe. Il prit les baguettes dans ses mains. Il allait jouer lorsqu'il se ravisa pour dire une chose à Summer.

Je te préviens c'est un air que tu ne connais pas... encore.

Il commença à "jouer". En réalité, comme il le pensait, cela faisait plus de bruit qu'une mélodie. Après 2 minutes de ce tintamarre pas croyable, il s'arrêta. Puis Michael regarda la jeune fille.

Oh au fait, c'est la première fois que je joue de la batterie. J'aurais peut-être du te le dire avant.

Il se mit à rire et se leva pour se mettre devant la jeune fille.

Mon talent à moi c'est la photographie. Et ça c'est vraiment vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:08

Summer se remettait de ses émotions fortes. À vrai dire, elle avait fait un saut oui, mais cela lui était égale. La chose qui l'a rendait plus nerveuse était le fait que quelqu'un d'autre l'ai entendu chanter. Le jeune homme serra sa main et se présenta. Il fit une remarque sur le Prénom de la jeune fille qui l'a fit sourire.

- En fait mes parents mon nommé ainsi, car je suis née le 21 juin, jour de l'été. Mes amis me surnom '' brin d'été '' ou tout ce qui peut coller avec le mot '' été ''. Elle sourit un peu.

Summer était curieuse d'entendre le jeune homme jouer. S'il était ici de bonne heure, seul et derrière la batterie c'est qu'il avait l'intention de jouer un peu, non ? Michael l'avertit qu'elle ne connaîterait pas l'air, du moins encore. Summer sourit encore. Il se mit à jouer. Il tapait sur les petits tambours de façon improviser pour faire une rafale de bruit. Summer se mit à rire. Elle comprit donc, que Michael ne savait pas jouer de la batterie. Il arrêta brusquement et se tourna vers Summer. Il lui avoua que s'était la première fois qu'il jouait.

- Et bien, c'était... Un bon début pour une première fois. Dit-elle en rigolant.

Il se leva et vint se placer devant elle. Il lui avoua que son vrai talent était la photographie.

- Wouahh, j'ai toujours rêvé d'être mannequin. Tu crois que j'y arriverais ? Plaisanta-t-elle en prenant la pose comme si les photographes se bousculaient pour la prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:48

Summer lui expliqua le pourquoi de son prénom ce qui éclaira Michael. Il trouvait très mignon son petit surnom mais préféra n'en dire mot de peur qu'elle ne prenne ce compliment pour une drague maladroite. Il ne désirait pas se retrouvait en mauvaise posture vis à vis d'elle.

Pas étonnant que tu chantes aussi bien si tu es née le jour de la musique. Tu pars avec un avantage considérable sur les autres.

Il sourit à la jeune fille ne comprenant pas comment une femme si svelte puisse donner tant de force et d'énergie à sa voix. De plus, elle avait sû le toucher par sa présence et la chason avait provoqué quelques sentiments en lui, prouvant à quel point elle avait du talent. Après sa démonstaration à la batterie la jeune fille lui dit en riant que c'était un bon début. Michael se mit à rire avec elle.

J'ignore si ma carrière en tant que batteur vient de débuter mais en tout cas c'était sympa d'y jouer. Je me suis bien amusé à taper sur tous ces trucs.

C'était exactement comme il l'avait imaginé quelques instants auparavant. Puis il finit par lui avouer ce qu'il aimait faire et qu'il faisait bien, sans vouloir passer pour un être prétentieux auprès de la jeune fille qu'il trouvait sympathique. Cette dernière s'exclama avoir toujours rêvé d'être mannequin et elle lui demanda s'il pensait qu'elle y arriverait. La pose qu'elle prit ne put s'empêcher de faire rire Michael.

Je ne pense pas que cela soit impossible mais je préfèrerais te voir devenir chanteuse. Tu as un pur talent!

Il fit un franc sourire à Summer.

Sinon, je serais ravi de jouer les paparazzis pour toi. Tu serais un très bon modèledit-il en riant. Alors Summer, d'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

    Summer appréciait bien Michael. Il était drôle, gentil et, contrairement à d'autre, parlable.OUi, dans ce monde, il est difficile de parler avec des étrangers par peur qu'ils ne vous prennent pour des imbéssiles. Summer sourit au propos de Michael.vnt de lui répondre, elle regarda les environs simplement pour s'assurer que personne d'autre ne l'ait entendu chanter.

      MICHAEL : Pas étonnant que tu chantes aussi bien si tu es née le jour de la musique. Tu pars avec un avantage considérable sur les autres.
      SUMMER : hihi, on peu dire ça comme ça !


    Summer sourit laissant place à Michael sur la batterie. Instruement assez bruyant qu'il ne faut jamais laisser à la porter des enfants, surtout lorsque vous éprouvez un mal de tête. Il lui montra son ''talent'' puis Summer et lui éclatèrent de rire.

      MICHAEL : J'ignore si ma carrière en tant que batteur vient de débuter mais en tout cas c'était sympa d'y jouer. Je me suis bien amusé à taper sur tous ces trucs.
      SUMMER : Et moi j'ai adoré te voir avoir autant de plaisir.


    Dit-elle un large sourire aux lèvres. Puis il lui révèlla sa vrai passion. Summer exclama une joie incontrôlable. lle avait toujours rêver de faire un shooting photo. Jouer les mannequins, se faire maquiller, coiffer, tous. Elle voulait devenir un vedette simplement pour pouvoir se faire chouchouner pour d'adorable photo. D'accord, elle en ajoutait peut-être trop. Elle ne voulait pas devenir une vedette simplement pour ça, mais elle devait avouer que ça l'interessait énormément.

      MICHAEL : Je ne pense pas que cela soit impossible mais je préfèrerais te voir devenir chanteuse. Tu as un pur talent! Sinon, je serais ravi de jouer les paparazzis pour toi. Tu serais un très bon modèle. Alors Summer, d'où viens-tu?
      SUMMER : Si tu as besoin d'aide pour un projet ou un devoir quel quonque, appelle moi. Je serais heureuse de pouvoir poser pour toi. Sinon, je viens de Los Angeles et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:34

La jeune fille venait donc de Los Angeles. Il se dit qu'elle ne devait donc pas être dépaysé. Lui, en revanche, avait eu du mal à se faire à la vie californienne. Et, même s'il ne l'aurait jamais avoué à quiconque, il avait encore le mal du pays.
New York lui manquait éperdument. A New York tout va toujours vite, pour avoir un taxi il faut se faire presque écraser par celui-ci, il y a toujours pleins de monde sur les trottoirs, on croise toujours des voitures de police, toutes sirènes hurlantes, suivies parfois d'une ambulance. Il trouvait incroyable tout ces grattes ciels. L'Hudson lui manquiat incroyablement... Comment expliquer à quelqu'un venant de Los Angeles que tout ce bruit, ce stress, cette pollution lui manquait.
Ici, c'était la beauté des paysages, certes mais aussi le luxe et la richesse. Rares étaient les jours où l'on ne croisiat pas de porshes, de mustang ou encore des lamborghini. Ici, les gens s'habillait en Prada, Dior ou Gucci. Tout était basé sur la première vision et tout ceci lui rapelait sa cousine. Beverly était exactement comme L.A. Et il ne voulait pas penser à elle.
Il ne doûtait pas qu'un jour il s'habituerait à cette vie mais il savait que ce jour là, il trouverait son New York fade et trop speed... Peut-être ne voulait-il pas que ça change finalement..
Il se rendit compte que la jeune fille attendait sa réponse. Il secoua la tête et lui sourit s'excusant d'être parti dans ses pensées.

Désolé. Je viens de New York. New York City, je ne suis pas loin de Manhattan. Tu y es déjà allé? Une Californienne à New York, doit être un sujet très intéressant à photographier... A cause des nombreuses différences.

Il sourit à la jeune fille et s'assit, en ayant assez d'être debout. Il s'assit donc en tailleur, à même le sol.

J'en ai marre d'être debout. Alors dis-moi. Une belle chanteuse avec une voix angélique et un regard de braise de doit sûrement pas être célibataire. D'ailleurs il suffit de te regarder pour savoir que tu es amoureuse. L'heureux élu est-il parmi nous??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] _
MessageSujet: Re: SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]   SUIS-JE SEULE ? [PV  Michael ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SUIS-JE SEULE ? [PV Michael ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser