— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Summer's voice box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:36

Je pourrais vous ventez mes mérites pendant des heures, mais je suis absentes. Laisse moi un message après le bip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:38

Bébé je t'aime , j'ai envie de ton corp
Je t'embrasse , rapelle-moi après ton cour ma belle .
c'est ton amour
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:43


BIPPP

Salut sweety , c'est Brayden , j'ai quelque chose à te demender , rapelle-moi dès que possible.
Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

BIIIPPP ;


Salut mon amoure , c,est Brayden désolé hier si j,ai raccroché vite c,est mon téléphone qui as laché , faute de batterie , je m'en veut j'ai esseyer de te rejoindre toute la journée , où est tu ? Tu es faché contre moi ? Je m'excuse sincèrement , bon je vais y aller tu me manque , rapelle moi si t'as envie , je t'Aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:03

Ma belle j'essaie de te rejoindre partout mais tu n'y est pas , tu est partie ? Tu m'en veut pour les derniers jours ? Je...je t'aime , rapelle- moi si t'as envie , je t'oublirai jamais tu sais , tes gravée a tout jamais dans mon coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:10

PLus j'y pense plus je me trouve idiot d,attendre ici , je sais que je t'ai fait du mal , je m,en veut , je dois prendre l'air réfléchir sur mes torst , si tu veu me rejoindre j,ai toujours ma boite vocal que je regarderai de temps en temps en espèrent entendre ta voix. Je part pour Londre je vais revenir plus tard quand je jugerai que me punitence que je me fait as asser durer , j'aurais aimer prendre le tems pour discuter mais jarrive pas a te rejoindre et peut-être essaie tu de me faire comprendre que je dois prendre des distance , bon c,est ce que j'en tire je part demain alors si tu veu appele moi , tu me manque énorméement et meme si tu me dirais que tu m'ime plus pour moi sa sera jamais le cas . J'ai peur et c,est pour cela que je décide de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

Chérie , je t'ai rappelé vite vite comme tu me l'avais demender et tu n'est même pas là* boude *. Bon alors rapelle moi lorsque tu aura le temps. Je t'aime ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:07

Code:
Salut petit démon ! Juste pour prendre de tes nouvelles. La dernière fois que je t'ai vu tu était en pleine forme grâce a ta soirée surprise et j'ai dut partir en vitesse. Rappel moi quand tu peux ! Bisous ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:48

BIP:

_ Summer...qu'es que nu n'as pas compris ? J'ai pas envie de les voirs , que se sois ma mère , mes frères/soeurs ou encore pire mon père , il sont tous dans le même plan et il sont tous trop trouillard pour m'aider , Ils veulent me faire payer de mon départ bah je vais leur donner ce qu'il ne veule pas . Elle devrais faire les premier pas pour me voire elle. Bon jee suis désolé de se message un peu sec mais quand il est question de ma famille je rogne à l'intérieur...tu sais quoi on devrait aller voir ta mère à la place elle , elle le mérite , bon rapelle moi j'arrive pas a te rejoindre. Dit-il frustré il rajouta pas très fort , je..t'aaime.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:01

BIP:

Summ .. à quoi tu joue ? Pourquoi tu m'en as pas parler avant .. on vas aller voire ma mère .. mais je met pas les peids dans cet baraque ! Bon...rapelle-moi pour les dates et tout .Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:56

Ouais , summ .. j'ai eum ..ton message. Pour l'hotel je vais voir .. en fait je suis un peu mélanger tu vois tu viens me dire que ma mère nous attend et moi je dit que je ne veux plus y aller , je prend le temps d'y réfléchir .. je suis prête a la voir et la toi maintenant tu ne veux plus parce que je semble hésitant ? Summ , garde tes points quand tu les as. Tu es la pour moi et si ton idée etait de m,emener la garde la jusqu'à la fin et fit toi qu'à toi ..plus à moi .. j'en vaux pas la peine. Je suis que pauvre con . Il raccrocha bouillant de collère contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summer's voice box _
MessageSujet: Re: Summer's voice box   Summer's voice box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer's voice box

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Communications... :: 
Boîtes vocales.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser