— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause pizza [PV:Nathael Davenport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:33

Après avoir passé une matinée plus que chargée, d'autant plus qu'elle devait s'habituer aux nouveaux lieux, Lola décida de sortir en ville se manger quelque chose. Les cours, c'est bien, mais difficile lorsque l'on a le ventre vide. Etant nouvelle et ne connaissant pas tout à fait le centre ville, elle passa au hasard devant un pizzeria. Elle s'arrêta quelques secondes devant la vitrine, observa le menu du jour, puis finalement entra dans la pizzeria nommée Pizza Hut.
Lorsqu'elle entra, plusieurs personnes se retournèrent, ce qui avait le don de l'agacer. Elle détestait attirer l'attention. Etait-ce le fait qu'elle portait ce jour-là un short en jeans qui attira les regards ? En passant devant le contoir, elle se jura de ne plus porter de short lorsqu'elle se rendrait dans un lieu plutôt bondé. Elle passa sa commande en vitesse, puis un serveur lui indiqua au passage une petite table de libre. Elle s'y rendit le plus discrètement possible lorsqu'elle percuta une personne de plein fouet. Elle tituba légèrement, mais se reprit très vite. Alors, elle se figea un instant. Pour avoir voulut passer inaperçut, c'était plus que loupé. Lola se retourna, prête à faire ses excuses. Elle bégaya légèrement face au jeune homme...


Excusez-moi...je...je ne vous avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:37

Enfin ce week end il allait avoir y un moment pour lui tout seul enfin où il pourrais souffler au moins quelques heures. Il avait mit un t-shirt d'un beige qui mettait en valeur sa magnifique couleur de cheuveux, avec un jean slim qu'il mettait très rarement et d'une veste en faux cuir noir. Il décida d'aller faire un tour dans Los Angeles. Après une bonne heure de marche, il s'arréta devant une pizzeria dont il connaissait très bien le nom. Le londonien décida d'entrer dans le magazin et de commander une bonne pizza. Alors qu'il allait s'assoir voilà qu'il se fait bousculer.

*On dirait qu'il se sont tous passé le mot.*

Il regarda alors la personne qu'il avait bousculezr, jeune a peuprès son âge. Elle avait de beaux cheuveux mi-long, elle portait un short en jean avec un t-shirt. Il semblait que Nate l'avait déjà vu. Elle semblait géné et bégaya lorsqu'elle s'excusa.

OoO ne t'inquiète pas je suis solide comme garçon. Et toi, tu n'as rien de cassée?

Il la regarda en sourriant et en espérant une réponse positif de sa part. Cette dernière ne se fit pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:49

Lola ne répondit pas tout de suite au jeune homme. Sans le vouloir vraiment, elle se mit à l'observer. Il portait ce jour-là un T-shirt beige, puis par-dessus une veste en cuir avec un slim en jeans. Pendant quelques secondes, elle plongea dans ses yeux bleus.

-Non, y a pas de mal. Et puis, j'ai l'habitude. Maladroite comme je suis...

Elle lui sourit elle aussi. A vrai dire, aucun garçon ne lui adressait habituellement la parole. Elle crut alors l'avoir déjà croisé plusieurs fois dans les couloirs de l'unniversité.
C'est au dernier moment qu'elle décida de se présenter.


-Je ne me suis pas présentée...Moi c'est Lola. Lola Steward. Tu dois t'en douter, je suis nouvelle. Je suis arrivée ici il y a 6 jours...

Son habituelle timidité refit surface, ce qui, évidemment ne lui plaisit guerre. C'est dire qu'elle n'avait presque aucun lien d'amitié avec les hommes. Ses joues commencèrent à s'empourprer et Lola se passa nerveusement une main dans les cheveux, toujours agacée par cette manie. Cependant, elle ne voulait rien laisser paraître.

-On...on ne s'est pas déjà croisé à l'unniversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:28

Natheal la regardait en sourriant, elle sembllait timide ce qui leur faisaient déjà un point commun, elle semblait très maladroite elle aussi second point commun. Puis elle se présenta, elle se nommait Lola Stewart. Il semblait qu'il avait entendu ce prénom quelque paret à l'université où cela restait un mystère pour le moment. En plus elle était nouvelle en ville et remarqua qu'elle n'avait pas l'accent des Américains alors peut être à Londres? Puis elle lui demanda si il ,ne c'était pas croisé quelque part.

Enchanté moi c'est Nathael et je suis nouveau en ville moi aussi je viens de Londres d'où l'accent.

Il s'interrompit quelques instant avant d'ajouter :

C'est à quoi je pensé et en plus je remarque que tu n'as pas l'accent d'une américaine alors peut être on a du se croiser sois dans mon bahut : L'Académie Barychnikov soit à Londres mais je pense plus que c'est la première option.

Il remarqua pendant qu'elle réfléchissait qu'il bloquait un peu le passage donc il lui avoua :

Je crois qu'on bloque le passage on devrait aller s'assoir et se serait aussi mieux pour parler tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:10

Lola se détendit un peu plus lorsque Nathael ne lui fit pas de remarque sur ses joues rouges. D'ordinaire, on lui faisait soite une remarque, soite on rigolait ouvertement face à elle. C'est pourquoi elle apprécia sa discrétion.
Elle remarqua également son accent. Ce n'était pas l'accent des Américains, mais bien celui des Londoniens. Elle n'eut aucun mal à le reconnaître. Elle aussi était originaire de Londres.


-Toi aussi tu es originaire de Londres ? Elle ne put cacher sa surprise.
Je pense que tu n'as pas eu de mal à reconnaître mon accent Londonien !

Elle appréciait particulièrement la douceur avec laquelle il lui parlait. Il avait l'air lui aussi un peu timide, et assez discret... Elle sourit à cette pensée. Les rares garçons avec qui elle eut des relations d'amitié étaient tous en particulier des machos que ne pensaient qu'à eux.

-C'est fort probable alors que l'on se soit rencontrer à l'Académie Barychnikov. J'y suis également.

Elle lui accorda un sourire, avant que Nathael lui propose gentiment d'aller s'installer à une table. Celle-ci hocha simplement la tête.
Lola se dirigea alors vers une petite table au fond de la pizzeria, à proximité d'une fenêtre.
Elle s'installa face à Nathael, puis une fois tous les deux convenablement installé, elle reprit :


-Je suis allé dans cette Académie, car je suis passionnée par l'écriture et la littérature.
Cela peut paraître un peu stupide quand je le dis comme ça, mais ça me passionne réellement.


Là encore, elle entrelacait nerveusement ses doigts entre eux, redoutant une certaine réaction de la part de Nathael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:48

Nathael sourria lorsqu'elle lui avoua qu'elle habitait dans la même ville de ses origines. Il l'avait déjà reconnu par son accent, elle semblait surprise et à la fois génée. Ses joues étaient devenues rouges mais il ne voulu pas lui dire car lui aussi était aussi timide qu'elle le semblait. Sa surprise redoubla lorsqu'elle lui avoua qu'elle se trouvait dans le même établissement que le sien et qu'en plus elle était dans la même classe que la sienne. L'écriture semblait être toute sa vie à elle aussi. Lola sembla guettait une réaction de sa part et se fut la joie qu'il avait d'enfin trouvé un auteur dans les parages, et savait maintenant où il avait entendu son prénom.

Alors ça pour des surprises ce sont des surprises! C'est géniale enfin quelqu'un qui ne dit pas que je suis un étrangé. Et en plus on est dans la même section ce devait être la que l'on s'est croisés. Moi aussi je rêve de devenir écrivain c'est tellement passionant l'écriture et cela te soulage quand tu en as le plus besoin. Et puis en plus comme tu peux t'en apprecevoir j'ai toujours un calpin et un crayon dans mes poches.

Il sortit son calpin à écriture avec crayon fétiche et lui montra. Il sourria derechef puis le remit dans sa poche.

Sinon comment thabitue à Los Angeles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:22

Lola fut elle aussi particulièrement surprise, lorsqu'elle appris que Nathael était passionné par l'écriture. Elle en fut d'un côté soulagée, et fut à la fois très heureuse de rencontrer enfin une personne partageant sa passion.

"-C'est tellement passionant l'écriture et cela te soulage quand tu en as le plus besoin."

Ces simples mots provoquèrent chez Lola plus que de l'étonnement. Elle avait l'impression à cet instant précis que le jeune homme assit en face d'elle, lisait tout en elle comme dans un livre ouvert.

-C'est vraiment...génial de trouver enfin une personne qui me comprenne si bien. Surtout du point de vu de l'écriture, lui dit-elle en souriant de soulagement.

Elle également très étonnée lorsque Nathael lui montra son calpin ainsi que son crayon.

-C'est fou, je suis exactement pareille. Jamais je ne sors sans un livre ou sans mon calpin.

Elle se mit à rire, amusée par la situation de ressemblance.
Alors, elle fouilla dans son sac en cuir marron, posé à ses côtés, et en sortit non pas son calpin, mais un vieux livre. Un vieux livre à la couverture abimée certes, mais auquel elle y tenait vraiment. On pouvait y lire en titre "Les hauts de Hurlevents".


-C'est un livre assez romantique. Peut-être que ça ne n'interesse pas vraiment les garçons mais...J'y tiens...

Elle lui souria après avoir rangé son livre.

-Los Angeles est encore un peu grand pour moi. J'ai vécu à Londres pendant les 5 premières années de ma vie. Ensuite, j'ai déménagé en France. Plus précisemment en Bretagne. Et...Los Angeles est tellement grand et tellement différent de là où je vivais avant. J'ai encore un peu de mal à m'en sortir. Mais je vais y arriver...Et toi ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:18

Lola partageait le même avis que Nathael. C'est fou à quel point il se ressemblait tout les deux. Cela lui faisait plaisir surtout que c'était la première personne avec qui il se trouvait autant de point commun. Elle sourria quand il avait sortit son calpin et se fut avec un grand plaisir que la jeune fille lui avait montré son bouquin : Les hauts de Hurlevent. Il avait déjà lu et adoré ce livre mais cela faisait des années qu'il ne l'avait pas lu.

C'est vrai,il est vraiment génial ce roman, ma grand mère me le lisait lorsque j'était petit mais je prérfère de loin les livres de Shakespeare. Roméo et Juliette est belle est bien mon préférée. C'est étrange pour un gars non?

Il fit une courte pause et écouta le récit de ses voyages. Lola disait qu'elle avait du mal à s'habituer à cette grande ville puis elle lui retourna la question.

Oui c'est vraiment difficile à s'habituer surtout question météo, la pluie commence à me manquer énormément et puis comme toi il faut que je m'habitue à la grandeur de cette ville subblime.

Il sourria et remarqua que c'était réciproque. L'atmosphère semblait se détendre surtout lorsque le serveur arriva.

Tu veux quelque chose choisi ce que tu veux c'est moi qui offre. En tout cas moi j'ai super faim pour ne pas être mal poli donc je vais prendre une pizza quatre fromage et la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:17

Lola se détendait de plus en plus face au jeune homme. Jusqu'ici, Nathael était la seule personne avec qui elle partageait tant de points communs. C'était assez étonnant d'un certain point de vu. Elle fut même étonnée lorsqu'il lui apprit que Roméo et Juliette était l'un de ses romans préférés.

-A vrai dire, c'est plutôt rassurant. La preuve que le romantisme n'a pas totalement disparut chez les hommes ! lui dit-elle avec un sourire.

A ce que Nathael lui disait, elle en conclut qu'il devait beaucoup tenir à sa grand-mère, ainsi qu'à la ville de Londres. La pluie lui manquait apparement, et Lola ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. C'était le premier homme à lui avouer que le soleil n'était pas sa tasse de thé. Selon elle, il était différent des autres, et c'est justement cette différence qu'elle appréciait tout particulièrement chez lui.

-Ne te sens pas obligé de m'offrir un repas. Tu sais, je suis venue ici avec un peu d'argent et suffisament pour me payer une pizza...

Elle sembla hésiter un moment.

-Néanmoin, si je devais choisir une pizza...Ce serait une pizza végétarienne, lui avoua-t-elle avec un sourire légèrement timide, mais avec plein de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:01

Le jeune homme sourria à sa remarque. C'est bien vrai que le romantiqme avait belle est bien disparu, mais bon par pour lui car ses grands parents lui avaient apprit le respect des femmes, la galenterie ce qui fut vraiment proche du romantisme. Nathael regarda la jeune demoiselle lorsqu'elle ne souhaita pas qu'il lui offre une pizza mais il la regrada d'un air de dire j'insiste alors tu peux commander cela ne me dérrange pas ce qu'elle fit après un moment d'hésitation.

Alors va pour une pizza quatres saisons et une végétarienne. Avec un milk shake au chocolat et une glace à la canelle s'il vous plait.

Le serveur prit leur commande et s'en alla vers les cuisines. Il regarda la demoiselle et lui ajouta :

Alors Lola quand tu as été accepté à l'Académie? Je sais que je suis curieux et que c'est un vilain défaut mais bon tu cela m'interesse de te connaitre un peu plus mais je comprend que tu ne souhaites pas me répondre.

Il dévia son regard et qui se dirigea vers la vitre pour ne pas voir la jeune fille qui devait semblait aussi intimidé qu'il y a quelques minutes. Lorsque.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:57

Elle fixa un moment la jeune homme, un demi-sourire sur la visage, avant de lui répondre.

-Si la curiosité est un vilain défaut, alors ça en fait un de plus chez moi. Et puis comme tu la dis, si je te répond, cela te permettra de me connaître un peu plus. Et c'est bien ce que l'on est en train de faire après tout, non ? Apprendre à se connaître ?

Elle n'attendait pas vraiment une réponse de sa part, mais lui souriait toujours.

-J'ai appris que j'étais admise dans cette Académie il y a un mois pour être exacte. Pendant trois semaines, je me suis...assez souvent disputé avec ma mère. Elle ne tenait pas vraiment à ce que je parte si loin d'elle. Et...Je peux la comprendre.

Elle vit alors Nathael détourner ses yeux, qui fixait la vitre. Elle poursuivit :

-Mais ma marraine habite ici, à Los Angeles, donc il n'y avait pas de raison particulière à ce qu'elle se fasse du soucis. Mais j'ai tout de même réussit à me rendre dans...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, lorsque le serveur revint avec le milk shake au chocolat et la glace à la canelle qui s'écrasa lamentablement sur sa tunique. Evidemment, le serveur ne l'avait pas faite tomber avec discretion, et la quasi-totalité des personnes présentent posèrent leur yeux sur Lola.
Celle-ci ouvrait des yeux ronds, et dévia automatiquement les yeux de Nathael, bien trop gênée de la situation. Après les maintes excuses du serveur, Lola sortit avec nervosité un mouchoir de son sac et nettoya tant bien que mal la grosse tache de canelle. Ses joues s'empourprèrent et elle leva discrètement les yeux vers Nathael, ne sachant plus quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:32

Il regardait toujour la vitre mais le jeune homme se remit à sourrire lorsqu'elle lui avoua que si ils se trouvaient ici s'était bien pour mieux se connaitre.

Cela me réconforte que tu sois aussi curieuse que moi même si on ne peut pas faire plus curieux que moi. Et oui je pense que si nous nous trouvons ici c'est bien pour faire conaissance mais bon je te laisse parler.

Il la laissa alors raconter son récit en regarda,nt la rue mais il était très attentive. Elle lui parla de sa mère, quelle chance elle avait d'avoir une mère pour s'inquiéter pour elle même si il n'y avait pas de raison de s'inquiter. Lorsque d'un seul coup il y eut un bruit et elle s'interrompu dans son récit. Nathael tourna la tête et vit très rapidement que le serveur avait renversé la moitier ed leur commande sur la jeune fille elle semblait tellement génée que tout les regards se portent sur elle. Il sourria géné en voyant son regard avant d'ajouter.

Ca va tu n'as rien? Il regarda alors le serveur et ajouta cette fois ci pour tous les clients : C'est bon cela arrive tout les jours et elle est encore en vie alors arrétez de la regarder comme ça, je vous remercie.

Il sourria et regarda la jeune fille vraiment géné à son tour. Il la regarda en espérant qu'elle ne soit plus trop génée et espérant qu'après avoir nettoyé son t-shirt elle raconterait la suite de son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:50

Après que Nathael eut rappeler aux clients qu'elle était belle et bien encore en vie, les quelques regards posés sur elle se détournèrent et elle en fut bien soulagée.

-Merci...lui dit-elle en levant les yeux.

Elle se leva rapidement afin de jeter son mouchoir dans la poubelle la plus proche, puis revint s'assoir face au jeune homme.

-Merci vraiment. C'est dans mes habitudes d'être maladroite et d'attirer les regards, mais j'avoue ne toujours pas y être habituer.

Elle souria de gratitude à Nathael, essayant d'oublier cette fameuse tâche.

-Je ne sais plus où j'en étais...hum...oh, et puis je ne fais que parler de moi. Moi aussi je voudrais en savoir plus sur toi. Tu as de la famille dans le coin ?

Un autre serveur arriva cette fois-ci apportant les deux pizzas. Aucun repas ne fut renversé, puis après avoir remercier le serveur, celui-ci repartit en cuisine.
Lola fixait à présent sa pizza, puis releva les yeux vers Nathael.

-En tout cas, ça sent bon !

Elle découpa sa pizza soigneusement, évitant ainsi de se retrouver avec une tâche de sauce tomate en plus. Elle fixait à présent le jeune homme, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:13

La demoiselle avait remercié Nate d'avoir fait cela ce qui était tout naturel de la part d'un gentleman comme lui. Il sourria en voyant la pizza lui qui avait si faim il allait enfin manger. Puis elle lui demanda si il avait de la famille au Etats Unis c'est alors que son sourrire s'effaça :

Oui et non. A part mes grand parents les autres membre de ma famille n'habite pas dans ce continent. Et puis il y a mon père..... enfin génétiquement parlant car pour lui je n'existe pas je ne suis qu'une erreur d'ado. Lui habite dans ce pays mais je n'ai pas du tout envie de le revoir ce qui est certainement réciproque. Enfin bref mangeons tant que les pizzas sont chaudes.

Puis il se remit à sourrire et à croquer à pleine dents dans sa part de pizza en se brulant la langue. Il posa alors la pizza afin de boire de l'eau tout en regardant sa nouvelle amie.

Tu vois tu n'es pas la seule catastrophe ambulante du coin il y a aussi moi. Alors tu veux vraiment qu'on parle de moi parce que je suis énormément ennuyeux ou tu préfère qu'on change de sujet?

Nathael lui dit cela tout en la regardant dans les yeux car cela ne le dérrangerais pas le moins du monde de parler de lui et de son histoire. Et il allait enfin avoir la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:27

Le jeune homme lui apprit ensuite que ses grands-parents étaient les seuls à vivre sur le continent, ce qui l'étonna néanmoins. Mais elle n'eut pas de mal à comprendre que Nathaël n'était pas très à l'aise sur le sujet de la famille, ce qu'elle pouvait bien comprendre.

-Pardonne-moi si je pose trop de questions ! Mais c'est dans ma nature...

Il lui accorda un sourire, puis se mit elle aussi à attaquer sa pizza. Après avoir presque entamé sa première part, elle releva les yeux et apercut le jeune homme, apparemment pressé de vider son verre d'eau. Elle compris ensuite qu'il s'était brûlé la langue, et se mit à rire lorsqu'il lui apprit qu'elle n'était pas la seule catastrophe ambulante.

-Ca me rassure en tout cas. Je me sentais bien seule jusqu'à présent !!

Alors il lui demanda si elle souhaitait vraiment en connaître un peu plus sur lui, car d'après son opinion, il était très ennuyeux. Elle ne répondit pas tout de suite, perdue dans les yeux de Nathaël, mais remit bien vite les pieds sur terre.

-Ce ne me dérange absolument pas, au contraire. Je suis moi aussi particulièrement ennuyeuse si ça peut te rassurer.

Elle l'encouragea à poursuivre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:22

Lola semblait génée d'avoir parlé de sa famille mais lui absolument pas tout le monde avait son histoire et lui aussi même si elle semblait extrémement difficile. Mais il y avait une part de curiosité en elle qui lui plu et bien quoi ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre une personne qui vous ressemblait traits pour traits moralement. Il la regarda avant de lui dire :

Non ne t'inquiétes pas c'est aussi dans la mienne. Et puis je pose largement plus de question que toi c'est ce qui correspond le mieux aux bons écrivain.

Puis lorsque la demoiselle remarqua que le blodinet s'était brulé la langue elle rigola disant qu'elle se sentait seule jusqu'à présent ce qui le fit exploser de rire à son tour et ensuite elle lui disait que Nate n'était pas plus ennuyeux qu'elle :

Et encore tu ne m'as pas encore vu en pleine action je peux me ridiculiser devant tout le monde et sans que j'en ai envie. Je peux aussi ennuyer une fille aussi charmante que toi. Alors que veux tu savoir de moi?

Puis il se mit comme à son habitude à sourrire avant de se mettre à mordre dans sa part de pizza sans se bruler la langue avant que la jeune auteur ne lui réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:36

"je pose largement plus de question que toi c'est ce qui correspond le mieux aux bons écrivain."

Elle sourit à cette phrase venant de la part de Nathaël, réalisant qu'il n'avait pas tort. Cela la rassura même. Elle aussi posait beaucoup de questions, et était dotée d'une curiosité qui ne plaisait pas toujours, cependant elle ne s'en vantait pas. Comme l'on dit après tout, la curiosité est un vilain défaut.

-Dans ce cas, nous sommes deux à être de très bon écrivains, puisque nous partageons le même vilain défaut ; la curisoté ! Elle lui sourit un peu plus, puis finissa une seconde part de pizza.

Ses joues s'empourprèrent, lorsqu'il lui précisa qu'il pouvait malheureusement ennuyer une fille aussi "charmante" qu'elle, de son point de vu en tout les cas. Ces mots résonnaient étrangement agréable venant de la part de Nathaël, mais la fit rougir cependant. Elle avait tellement peu l'habitude de fréquenter des garçons. Ce qu'elle regrettait d'ailleur, Nathaël lui ressemblait tellement moralement qu'il aurait pû être son frère. Un sourire en coin étira néamoins les lèvres de la jeune fille.

-Fais moi confiance...Si je demande à en savoir plus sur toi, c'est que je suis vraiment interessée. J'aimerai te connaître un peu plus. Et promis, si jamais tu venais à m'ennuyer, je t'arrêterai.

Elle releva les yeux, puis fixa Nathaël pendant un certain temps, éspèrant pouvoir écouter son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:05

[Désolé du retard]


Et bien elle semblait toujours aussi génée de recevoir des compliments de la part du jeune homme mais c'est son côté gentleman séducteur. Lorsque Lola lui avoua qu'elle voulait le connaître plus mais pas jusqu'à ce qu'il soit déstabilisé il se mit à regarder par la fenêtre. Son regard regardait le ciel et il ne pleuvait pas du tout pas comme à Londres où il avait toujours son parapluie sur lui. Ce temps allait lui manquer même si il adorait le soleil mais c'est surtout Londres et sa famille qui commençait à lui manquer. Puis c'est doucement qu'il se mit à parler :

Bon d'accord si tu veux tout savoir de moi je vais tout te raconter alors. Tout commence par un début mais mon histoire à des moment joyeux et d'autre attroce c'est ce qui a fait que je suis comme cela aujourd'hui.

Ben comme je l'ai dit mes parents étaient très jeunes lorsqu'ils m'ont eut dix sept ans pour être précis. Alors quand je suis né mon père a préféré fuir ses responsabilité au lieu de s'occuper de moi car ma mère est morte en m'accouchant. Donc se sont mes grands parents maternels qui m'on élevé, nourrit, logé comme leur propre fils et jamais je ne pourrais les remercier assée pour cela. Je porte leur nom de famille mais c'est quand même ma mère qui m'a donné son prénom à la fois beau et original comme ma grand mère disait. Son regard se tourna alors vers la demoiselle tout en continuant son récit. Mes grands parents paternels ont aussi contribué à mon éducation en me rendant souvent visite et me donnant de l'argent pour vivre. J'ai découvert mon soit disant don pour l'écriture le jour de mes seize ans tout se passait bien dans ma vie. Mon père a débarqué le jour de mon anniversaire et m'a entiérement renié. Et oui pas très simpatique le jour de mon anniversaire. J'en ai réellement souffert je ne parlais plus pendant un moment quand j'ai trouvé une feuille et un crayon puis cela est venu tout seul. A force de travail et d'effort je me suis fait remarquer par mon professeur de littérature qui m'a inscrit dans cette établissement.

Maintenant à toi je veux tout savoir sur toi.

Il regarda alors la demoiselle en gardant son magnifique sourrire tout en mangeant sa pizza le temps qu'elle se prépare à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:02

[Ce n'est pas grave, rassure-toi ! ]


Ayant finit sa troisième part de pizza, elle eut tout le loisir d'écouter attentivement le récit de Nathaël. Certes, il n'avait pas eut une vie des plus joyeuses, mais il avait tout de même de la chance d'avoir des grands-parents comme les siens. Lola n'avait jamais connu ses grands-parents, ni maternels, ni paternels. Néanmoins, il était évident que le jeune homme avait dû souffrir de la réaction puéril de son père. Tout en le fixant, elle décela une once de tristesse dans sa voix, et quelle tristesse...En cet instant, elle aurait été capable de se ridiculiser en public rien que pour le faire sourire.

-Je suis désolée, je ne t'aurai pas forcer à en parler si j'avais sû que...ta vie n'avait pas été toute rose. Tu as de la chance d'avoir des grands-parents qui t'aime autant.

Elle se mit à sourire, sans le quitter des yeux.

-A mon tour je suppose ? Hum...ma vie va te paraître bien plus heureuse que la tienne.
Durant les premières années de ma vie, j'ai habité à Londres, cette magnifique capitale de la culture et de la mode. Lorsque quelques années plus tard ma petite soeur Charlotte est venu au monde, mes parents ont décidé que la France et notament la Bretagne était un meilleur endroit pour élever deux jeunes fillettes. C'est comme ça que durant le reste de mon enfance, je vécu en Bretagne dans une petite maisonnette perdue entre les champs et les prairies. Je n'ai jamais crû au paradis, mais cet endroit était vraiment magique. Un centre équestre était présent non loin de notre maison, et j'ai découvert ensuite les plaisirs de la monte à cheval, des randonnés et du contact avec cet animal merveilleux. Et durant six années, j'ai tenue un journal intime. La passion de l'écriture ne m'a jamais quittée, et mon journal également. Je l'emmenais partout et il se trouve en ce moment sous mon lit dans le dortoir ! J'ai ensuite envisagée de me construire une carrière de journaliste ou d'écrivain. Mes grandes vacances je les passaient chez ma marraine qui vit à Seattle, et je me suis mise à la recherche de grandes écoles et universités. Et c'est comme ça que je me retrouve en face de toi...


Elle souriait toujours en reprenant sa respiration et en guettant une réaction quelconque de la part de Nathaël.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:11

Nathael se mit à sourrire car malgré la tristesse dans sa voix elle avait sut avec son regard le faire sourrire. Mais c'est bien vrai qu'il avait eut de la chance de s'être fait élever par des grands parents comme eux car sans eux il ne savait pas où il serait peut être un garçon qui en aurait eut marre de se faire trimbaler de famille en famille ou alors un jeune délinquant que la vie n'aurait pas gaté.

Oui c'est vrai et je remercie chaque jour Dieu pour cela.

Il n'était pas vraiment croyant mais bon il n'avait pas raison sur ce coup là? Il écouta le récit de la demoiselle sans qu'ils ne détachent leur regard. Vraiment intéressant car c'est avec son journal intime qu'elle a trouvé sa vocation il y a de quoi être étonné mais bon le hazzard a très bien fait les chose puisque maintenant la jeune femme se retrouvait devant lui.
Le jeune londonnien venait de remarquer qu'elle guettait une réaction de sa part. Il lui répondit alors.

Bien c'est vraiment étonnant car toi tu as découvert ton talent totalement par hazzard en écrivant ton journal intime ce qui est aussi intéressant. Puis tu sais pour mon histoire ce n'est pas grave tu ne savais puis il vaut mieux en parler tu ne penses pas.

Il regarda alors la demoiselle tout en reprenant une part de pizza avec son sourrire et sa joie de vivre retrouvé et en attendant que sa nouvella amie ne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:02

    Est-ce que ce topic est terminer ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pause pizza [PV:Nathael Davenport] _
MessageSujet: Re: Pause pizza [PV:Nathael Davenport]   Pause pizza [PV:Nathael Davenport] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause pizza [PV:Nathael Davenport]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser