— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 
 

 Beach day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Beach day. _
MessageSujet: Beach day.   Beach day. Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:52

    Mercredi matin, 8h30. Taylor se fit réveiller par son cadran. Comme elle l’avait si bien programmer la veille pour ne pas être en retard. Elle tapa dessus à mainte reprise, mais sans grand succès, il ne voulait cesser son espèce de chaos matinal. Elle se tanna finalement et le débrancha. Elle enfouissa son visage dans son oreiller de plumes et compta quelques secondes sans même s’en rendre compte. Elle ne pouvait plus dormir, le mal était fait. Elle marcha d’un pas lent jusqu’à sa douche et y passa quelque minutes sous le jet tiède. Elle avait un cours à 9h30. Elle ne se rappelait plus trop un cours de quoi, alors se ne devait pas être quelque chose de vraiment très intéressant. Elle en sorti finalement enrouler d’une serviette. Comme à tous les matins, elle mit sa crème de jour, aucunement besoin de fond de teint ou de quoi que se soit de se genre, elle ne fit alors que se mettre une ligne d’eyeliner et du mascara waterproof. Elle retourna dans sa chambre, qui était séparé simplement d’un paravent blanc de sa salle de bain. Elle habitait dans un loft, alors une seule immense pièce. Elle ouvrit tous les rideaux de la pièce grâce à sa télécommande universelle et fut alors éblouie par un soleil aveuglant. Se devait être une blague, elle ne pouvait pas avoir un cours-machin-de-je-sais-pas-quoi en une journée pareille. Elle alla à la recherche de son horaire qui devait être quelque part sous la tonne de papier inutile sur son bureau et elle le trouva finalement; 9h30 à 11h30 anglais. Hors de question qu’elle aille perdre sa journée enfermée dans un local de l’académie pour un cours d’anglais. Danse, elle y aurait probablement été, mais anglais? Non merci! Elle regarda l’heure sur l’immense horloge que sa mère lui avait donné en cadeau et que Tay n’appréciait pas particulièrement, mais bon, 9h05. Elle réfléchit durant un cours instant à se qu’elle pourrait faire toute seule un mercredi matin avec cette température et un seul mot lui vint en tête; Plage. Elle prit alors un maillot de bain parmi la panoplie qu’elle avait. Quelque bracelet et des boucles d’oreille, c’était Taylor Jack Kennedy, même à la plage, elle était classe, puis elle se fit une queue de cheval, car elle avait horreur de les avoir lousse lorsqu’elle se faisait bronzée et prit ses lunettes de soleil avant de mettre une petite robe de plage noir. Elle mit son Ipod, un livre?, des magasines, son portefeuille, son cellulaire, son baume à lèvre, sa crème solaire et tout se qu’elle pouvait juger utile d’apporter dans un sac de plage Gucci et mit une paire de gougoune avant de téléphoner à Steve pour son moyen de transport.

    Après une vingtaine de minutes, elle était finalement arrivée à destination. Bien entendu, il n’y avait pas grand monde, du moins, pas grand monde de son âge, le monde avait des cours. Elle trouva donc l’emplacement idéal, selon elle, se fiant au soleil. Elle installa son immense serviette de plage et retira sa petite robe soleil, avant de s’y étendre pour parfaire son bronzage. Elle s’y accota la tête, fermant les yeux, profitant de la sensation du soleil brûlant sur sa peau. Sachant très bien que la crème solaire presserait bientôt. Elle s’en appliqua seulement dans le visage pour ne pas devenir rouge et prit son Ipod, avant de finalement retourner dans sa position initiale, avec de la musique dans les oreilles. Elle resta ainsi durant quelques minutes jusqu’à temps qu’elle ne sentie plus le soleil plombant sur sa tête. C’était suspect. Elle ouvrit précautionneusement les yeux et remarqua que quelqu’un se tenait au-dessus d’elle lui bloquant le soleil, mais elle n’arrivait pas à voir son visage. Certainement pas un ami, ils avaient tous des cours. Pourtant, cette silhouette lui disait quelque chose.

    « Tu restes planté là parce que ca t’amuse ou parce que tu veux absolument que je m’énerve? »

    Demanda-t-elle ne sachant pas trop si elle blaguait ou pas.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
Jacen K. White

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

Beach day. _
MessageSujet: Re: Beach day.   Beach day. Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:50

    Ce matin là, Jacen se leva à 8h40. Il n'eut pas de mal à se lever du grand lit qui se trouve dans son grand appartement vitrée d'Hollywood. Il se rendit nonchalamment à la douche où il se lava vigoureusement. Après avoir couper l'eau, il tendit la main hors de la douche et agrippa sa serviette bleue, qui marche avec le style de sa salle de bain, et ce la mis autour de la taille avant de sortir de la paisible chaleur de sa douche en coin. Il ouvrit sa pharmacie et en sortit sa brosse à dent et son dentifrice. Il se brossa les dents pendant que son miroir se défaisait tranquillement de la buée. Il se dirigea ensuite dans le salon où il alluma le téléviseur avant d'aller s'habiller pour le belle journée qu'il faisait dehors. N'ayant que des cours cet après-midi, il avait pris l'importante décision d'aller perdre son temps à la plage sous le si beau soleil qui lui permettrait d'améliorer son teint. Contente de son choix d'occupation, il enfila un de ses maillot de bain du style surf qui descendent jusqu'aux genoux et ajouta à cela un t-shirt qui allait plus ou moins bien avec ses shorts. Il retourna voir la météo à la télévision pour être sûr qu'il n'y aurait pas de nuage qui apparaîtrait tout à coup et qu'il n'ait même pas le temps d'en profiter. Après avoir remarquer qu'il annonçait beau jusqu'à la fin de la semaine, il mit ses sandales, mis ses lunettes soleil, prit ses clés et entreprit sa route vers la plage. Jacen marchait nonchalamment, tranquillement, profitant du soleil qui plombait sur sa tête. Il arriva enfin à la plage. C'était peut-être un mercredi matin, mais il y avait beaucoup de monde. Plusieurs devaient skipper des cours ou bien leur boulot parce que c'était quasi impossible qu'il y ait plus de 50 personnes un mercredi sans ce beau soleil. Toujours aussi sexy, il entama son engouffrement dans le sable pour se rendre vers l'eau de l'océan. Les grains de sable s'infiltrant entre ses orteils, il fit un pas devant l'autre observant autour de lui les actions des gens. Il pensa aller à la cantine ou encore, directement à l'eau en laissant son chandail quelque part dans le sable. Il réalisa que pendant cet instant de réflexion, il s'était arrêter de marcher et qu'une femme étendue à ses pieds, se relevait. Il la regarda avec un petit sourire. Elle était pas mal, blonde, beau corps et un maillot ma fois....à son avantage. Il enleva ses lunettes soleil tranquillement. Elle l'interrogea par rapport au fait de son intention de bouger ou s'il désirait qu'elle se mette en colère. Il la regarda, sourire en coin sur les lèvres.

    Mais chérie, ne le prend pas comme ça! Je me suis seulement arrêté sans me rendre compte que je te cachais, je suis si large après tout, je ne le remarque pas toujours.

    Puis il regarda la jeune femme comme il faut. Il la reconnut rapidement.

    Tiens tiens tiens...Taylor Kennedy....

    Elle lui fit une drôle d'expression. Il doutait qu'elle ait compris qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Beach day. _
MessageSujet: Re: Beach day.   Beach day. Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:21

    Taylor qui était toujours couché sur sa serviette de plage c’était simplement relevée sur les coudes pour tenté de faire savoir son mécontentement au grand brun qui lui cachait le soleil. Lorsqu’il prit la parole, Taylor aurait pu jurer qu’elle le connaissait. Du moins, sa façon de parler lui rappelait bel et bien quelqu’un. Normalement, le genre d’homme qui parlait ainsi lui tapait affreusement sur les nerfs, un visage lui vint alors en tête, Tyler. Elle chassa rapidement cette image pour ne pas gâcher sa journée ou alors ne plus être capable de penser à quelqu’un d’autre. Mais étrangement, elle trouve que sa collait parfaitement avec lui. Alors sa sonnait normal à ses oreilles. Elle était pour lui répliquer quelque chose après qu’il lui ait fait savoir qu’il ne se rendait pas toujours compte de à quel point il pouvait être large, mais celui-ci prit pratiquement tout de suite la parole après l’avoir réellement regardé. Il la connaissait? Taylor lui fit une expression de confusion et d’étonnement sans même s’en rendre compte. D’accord, il était vrai que beaucoup de monde la connaissait, mais habituellement, pour cela, il devait avoir au-dessus de quarante ans et être très ennuyant, ou alors, elle le connaissait également. Elle était la petite fille de John F. Kennedy après tout. Elle ne passait pas inaperçu. Mais toute fois, elle n'arrivait pas à dire se qui il s'agissait.

    « On se connaît? »

    Demanda-t-elle banalement. Elle tenta alors de trouver de qui il pouvait bien s’agir. Il était clair que c’était quelqu’un qu’elle avait rencontré soit à l’académie soit dans un bar, car il n’avait pas exactement la bonne tonalité de voix pour être un enfant parfait de bonne famille. Elle le reluqua de la tête au pied sans pour autant réussir à voir son visage à cause du soleil. Il était grand, musclé et malgré ces vêtements de plage il dégageait une espèce d’aura « bad boy », en faite, il avait l’air plutôt sexy. Elle mit sa main au-dessus de ses yeux pour bloquer le soleil et remarqua alors de qui il s’agissait. Elle souria se trouvant stupide de ne pas avoir fait le déclic plutôt.

    « Et bien Jacen White, on rate les cours pour profiter du soleil? Je m’attendais à mieux de ta part »

    Dit-elle en riant. C’était complètement idiot se qu’elle venait de dire connaissant Jacen, mais bon, elle n’avait pas pu s’empêcher. En plus que c’était exactement se qu’elle était en train de faire, mais bon, Tay n’avait jamais été très réputé pour sa discipline et son sérieux pour les cours. En faite, elle commençait à bien connaître la surveillante du local de retenue. Elle entreprit finalement de se lever debout. C’était fou comment Jacen était grand. Taylor était déjà plutôt élancé et grande, une vraie danseuse, mais à côté de lui, elle se sentait tout petite.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Beach day. _
MessageSujet: Re: Beach day.   Beach day. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Beach day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser