— FIGHT, BITCHES! L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis. |
|
| Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) | |
| Auteur | Message |
---|
Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Dim 25 Juil - 11:55 | |
| Après de longues semaines d'organisation on était enfin le jour j cela me surexcitait au point que je n'ai pas dormit de la nuit. A vrai dire j'ai dormit mais j'étais trop excité enfin ça c'est pas intéressant. Vous vous demandez surement ce qui me met dans cet état moi qui suis si calme d'habitude et bien je vais vous le dire aujourd'hui c'est une journée spéciale. Ça vous aide pas trop ça bon ben en fait j'invite la plupart de mes amis et bien sur ma petite amie à s'amuser et fêter nos vacances dans un magnifique yot de luxe que j'ai loué pour l'occasion en gros on va s'éclater jusqu'à pas d'heure. Je me réveillais alors d'assez bonne heure c'est à dire 6 heures du matin en faisant attention à ne pas réveiller Dashwood parce que je voulais pas l'entendre crier du bon matin. Direction ma salle de bain privé qui était juste à côté de ma chambre mais avant il faut choisir mes vêtements tout d'abord un maillot de bain j'ajoutais alors ma chemise blanche et mon pantalon noir sobre mais parfait pour une telle occasion mais pour ce matin je préférais simplement mettre un jean et un t-shirt. Bon maintenant à la douche histoire de se nettoyer un peu et surtout raser cette barbe de trois jours que je n'aimais vraiment pas. Une dose de mon parfum The One que Sum' m'avait offert pour mon anniversaire et j'étais prêt. Je partis alors dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuné dans le plus grand calme possible c'est que je suis un gars assez discret (enfin quand j'en ai envie) ensuite je sortis discrètement de mon appartement montais à l'intérieur de ma voiture et je partis alors au centre commerciale.
Je me garai alors et ensuite je partis en direction de l'épicerie avec ma liste de course préparée la veille c'est que je sais m'organiser. Je pris alors mon caddie puis me promenant dans les allées de l'épicerie. C'est vrai je l'avoue je vais prendre énormément de temps pour faire mes course mais bon j'avais toute la matinée devant moi. Après avoir terminé mes courses je passais alors à la caisse pour tout payer puis je retournais alors dans ma voiture pour mettre toutes les courses dans mon coffre et repartis vers le centre ville chez le traiteur. Je l'avoue je ne suis pas un bon cuisinier et je ne voulais surtout pas que mes amis tombent malades par ma faute surtout que la soirée allait durer toute la nuit alors j'ai pas envie de tout gâcher. Chez le traiteur on pouvait dire qu'il y avait du monde mais bon j'avais une bonne heure devant moi et ma patience fut enfin récompensée. Je me dirigeais alors chez moi pour manger mes courses et me changer à nouveau pour être sur d'être prêts pour la soirée.
Je partis alors à la marina dès que j'eus terminé de tout préparer à l'appartement et j'eus raison de partir tôt car il y avait de gros embouteillages à cette heure là. Je hais les embouteillages je vous jure c'est atroce il y a toujours des gens qui klaxonne et qui hurlent croyant que ça se terminera plus rapidement si il faisait cela donc pour passer mes nerfs je me mis à allumer l'auto radio en attendant que cela se termine enfin. Cela se débouchona au bout d'un quart d'heure et je me rappelais alors d'aller chez le fleuriste pour acheter des roses pour Heather car ce soir je voulais lui offrir les clefs de mon appartement car Jake déménageant avec Eli je me retrouvais seul, et nous étions pas encore prêts à vivre tous les deux bref je me comprenais. J'avais à la marina et je me dirigeais alors vers le yot familial et oui nous étions assez riche pour avoir un ou plusieurs yot ainsi que quelques voitures de luxe et des villa un peu partout dans le monde. Une fortune énorme certes mais que nous utilisions avec le plus grand soin. Bref je montais alors sur le bateau et terminais alors mes préparatifs et deux heures plus tard je terminais enfin tous ce que je devais faire. Je m'asseyais enfin sur un des transat et m'allongeant un peu en attendant que mes amis arrivent mais je m'endormis et ce fut une voix familière qui me réveilla. Je souris alors et je me levais de ce transat pour l'accueillir.
"Salut et désolé j'étais en train de dormir c'est que je dois un peu m'économiser avant de partir ce soir. Sinon comment vas tu?"
Un regard vers cette personne le sourire aux lèvres car la connaissant ce sera le début d'une longue et belle soirée. |
| | | Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Dim 25 Juil - 16:52 | |
| Victoria fit la grâce matinée ce matin là sachent très bien qu'elle devait dormir, parce que ce soir, elle allait sur le yot de Henri pour fêter la fin de l'année. Elle flana un peu et finit par se lever pour prendre immédiatement la direction de la salle de bain. Elle n'avait pas une tête si affreuse que ça, mais une bonne douche s'imposait pour bien la réveiller. Mais finalement, elle décida d'aller prendre le petit déjeuner avant, car elle avait un faim de loup. De plus, quand elle sortit de sa chambre, elle remarqua qu'il n'y avait personne dans l'appartement. Elisabeth devait être partie faire un tour et elle avait aucune idée d'où pouvait être passé Heather. Pourtant, la soirée précédente, elles l'avaient passé ensemble à écouter des films jusqu'aux petites heures du matin. Elle ne devait donc pas être partie bien loin. Quoiqu'il était déjà 11h58. Victoria était toujours la dernière levée dans cet appart, alors elle ne pouvait bien jamais savoir où était passé ses colocataires. Quoi qu'il en soit, elle était au moins certaine de les voir ce soir, car elles étaient ami avec Henri. Surtout Heather qui était sa petite amie. Elle devait certainement être invitée!
Elle descendit donc les escaliers et se dirigea vers la cuisine. Elle ouvrit le frigo et comme d'habitude, elle décida finalement de prendre un bol de céréales. Elle allait par contre faire changement d'hier et prendre froot loops pour aujourd'hui. Elle s'installa au comptoir et ouvrit la télévision. C'était son émission favorite qui jouait à séries plus: Bones. Elle choisit donc cette chaine et dégusta ses céréales. Quand elle finit ses céréales que son émission aussi termina, elle jeta un coup d'oeil sur l'horloge qui indiquait 12h54. Elle ne savait pas trop à quel heure commençait la petite fête, alors elle décida de se préparer tout de suite pour être prête si ça commençait plus tôt qu'elle le pensait. Elle se dirigea vers sa garde-robe et prit sa petite robe qui faisait totalement été bleu pâle et blanche. Elle prit ensuite la direction salle de bain et entra dans la douche. Environ 20 minutes plus tard une Victoria toute propre en sortit. Elle enfila sa robe et commença à sécher ses cheveux pour ensuite les applatirs. Elle se mit une passe rouge et des bracelets rouges. Elle jeta encore un coup d'oeil sur l'horloge. Il lui restait encore suffisament de temps! Elle décida donc en plus de mettre du vernis à ongle rouge pour compléter le tout. Elle était prête et il était seulement 16h32. Elle décida d'aller manger quelque part, car elle n'avait toujours pas vu Heather et Elisabeth. Elle passa donc au restaurant et prit un morceau avant de prendre la direction marina pour aller rejoindre les autres.
Quand elle arriva sur le bateau, il n'avait pas l'air d'avoir personne. Elle décida de faire un tour pour en être certaine, et quand elle arriva à l'arrière, elle trouva Henri sur un genre de divan qui avait l'air de dormir. Elle ne voulait pas trop le dérranger, mais elle se demandait vraiment si c'était ici ou si c'était simplement elle qui était beaucoup trop d'avance.
- Debout, cria-t-elle en le faisant sursauter. Dit donc, super la fête, dit-elle en plaisantant et en regardant autour d'elle pour lui montrer qu'il n'y avait personne.
Henri lui dit alors qu'il était en train de domir parce qu'il voulait s'économiser pour ce soir. Ça alors, elle n'avait pas remarqué! Mais bon.
- Ouais ça va, et toi?
D'accord, elle était décidément beaucoup trop d'avance. |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Lun 26 Juil - 20:40 | |
| Elisabeth se réveilla après une bonne nuit de sommeil. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'elle n'était pas dans sa chambre, ni dans celle de Jake, ni dans aucun autre chambre qu'elle n'avait vu auparavant. Elle se leva de son lit, portant un pyjama qu'elle n'avait jamais vu. Une nuisette en satin gris. Elle se dirigea vers la fenêtre et se n'était plus le décor d'Hollywood qu'elle voyait. C'était un décor de Paris devant elle. C'était certain, car au loin, il y avait la tour Eiffel. Qu'est-ce qu'elle faisait à Paris? Elle passa devant un petit bureau et un miroir et remarqua des lettres à son nom et une photo d'elle et ses parents, elle se regarda dans le miroir et elle se rendit compte qu'elle devait bien avoir au moins quarante ans! Elle était où la? Dans le film treize ans bientôt trente? Excepté que c'était dix-neuf ans bientôt quarante? Elle eu un flash et elle se retrouva dans une salle de cours, trente paires de yeux la fixant, elle se retourna et regarda se qui était inscrit au tableau « cours spécial avec une véritable avocate». Un autre flash et elle se retrouva à un mariage. Jake au bout de l'allée. Elle souria, mais cessa de sourire lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne lui souriait pas à elle, mais à la personne derrière elle. Elle se retourna et remarqua Jane habillé d'une robe blanche. Un autre flash, elle tenait la main d'une petite fille qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau, Eli lui souria avant que la petite lui demande « Maman, est-ce que je peux aller jouer avec la fille de Jane et Jake? ».
Elisabeth venait de se réveillé en sursaut. Assise dans son lit le souffle court, le regard perdu. Elle regarda rapidement autour d'elle et fut rassurer de se voir dans sa chambre, un rayon de soleil transperçant son rideau. C'était quoi se rêve? Un rêve qui lui montrait de quoi sa vie aurait eu l'air si elle était retourné à Paris? Ouais, une vraie cochonnerie en faite. Elle regarda son cadran 8h23. Eli ne voulait pas se rendormir par peur de continuer cet horrible rêve. Elle se leva de son lit et s'habilla d'un short nike et d'un t-shirt. Elle sorti dehors et couru un bon six kilomètre avant de s'arrêter. Elle était à proximité de l'appartement de Savanah. Elle regarda son cellulaire. 10h30. Il était bien assez tard pour aller la voir. Elisabeth passa finalement la journée avec sa meilleure amie qu'elle n'avait pas vu depuis un moment maintenant et elle accepta sa proposition de se préparer chez Savanah avant qu'elle ne parte pour le party des vacances qu'Henri organisait sur son yot. Elle prit sa douche et se lava bien comme il faut. Elle se sécha les cheveux et les frisa au fer avant de mettre une ligne d'eyeliner et du mascara. Elle emprunta des vêtements à Savanah, car elle n'avait pas envie de retourner à l'appartement par crainte d'arriver en retard. Après une tirade de lamentation de la part de son amie, Elisabeth flanchât finalement et accepta la robe que Savanah lui proposa. Une petite robe courte d'été parfaite pour la température d'aujourd'hui. Elle mit le collier long turquoise que Savanah lui tendant ainsi que des chaussures à talon de la même couleur que jamais elle n'aurait mise. Elle bougonna un peu et se dit qu'elle aurait fait mieux de passer chez elle finalement pour s'habiller avant de se diriger à la marina.
Elle identifia finalement le yot d'Henri et fut heureuse de voir plusieurs personnes déjà présente. Elle embarqua à bord et fut interpellé par une voix familière. Trop familière. Elle se retourna et lui souria malgré tout. Elle savait qu'Heather allait être présente. Elle s'était donc préparé mentalement.
_ Salut. Alors, tu as bien dormi malgré ta petite indigestion?
Demanda-t-elle innocament. Eli savait qu'elle ne passerait pas beaucoup de temps avec Heather se soir et elle avait remarquer Jake un peu plus loin, mais la tentation de lui demander avait été trop forte. Elle se dit donc que perdre deux minutes de son temps avec elle ne serait pas trop pire et qu'elle s'en irait une fois qu'elle lui aurait répondu.
|
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Lun 26 Juil - 22:17 | |
| Heather avait passé une très bonne nuit, pour une rare fois elle s'était couché tôt dans l'espoir d'être en forme pour le party de son amoureux. Elle s'était couché à 11h et elle se réveilla vers 8h30, mais entendit du bruit en bas. Elle savait bien que Victoria ne serait jamais réveillé à cette heure, elle décida donc de flâner un peu au lit pour éviter sa charmante colocataire. Après un certain temps, elle décida d'aller prendre sa douche. Une fois ceci fait, elle alla s'habiller, elle mit des petites shorts avec un chandail à rayure tout simple. Elle se dit qu'elle n'aurait qu'à se changer avant d'aller à la fête. Elle se sécha par la suite les cheveux et les laissa onduler naturellement. Elle n'aurait qu'à les arranger plus tard. Il était maintenant 10h32, elle descendit et fut bien heureuse d'apercevoir, personne! Elle se fit un bon déjeuner, des crêpes avec du nutella, des bananes et de la crème fouetté. Ça s'était un déjeuné d-é-l-i-c-i-e-u-x. Une fois son déjeuné terminé, elle décida de ne pas attendre que Victoria se lève pour faire quelque chose. Elle alla donc se brosser les dents, elle prit son sac à main et quitta l'appartement.
Elle se dit qu'elle se ferait une journée relaxante aujourd'hui. Elle décida donc d'aller au salon de beauté pour la journée, elle l'avait bien méritée avec les examens qui venaient de se terminer. Elle débuta avec une manucure pédicure et ensuite elle alla se faire coiffer, pourquoi prendre la peine de le faire lorsqu'il y avait quelqu'un à votre disposition pour le faire ? Une fois ceci fait il était rendu 14h26. Heather commençait à avoir une petite fringale, elle alla donc dans un starbucks qui était situé à deux pas du salon et se prix un sandwich avec un bon café. Elle prit quelque chose de léger, car elle n'avait aucune idée s'ils allaient manger ce soir. Une fois ceci fait, elle retourna au salon pour son massage et son maquillage. Notre blondinette adorait se faire dorloter de la sorte, ça lui permettait vraiment se détendre. Une fois tout ceci fait notre jeune femme pensa à retourner à l'appartement pour aller se changer, mais elle se dit qu'elle était aussi bien d'aller s'acheter une robe, il y avait un bloomingdales juste à côté. Notre jeune femme dénicha une superbe robe bleu et blanche et acheta ceci avec un collier et des chaussures qui s'agençait à merveille, elle était maintenant prête à aller à la fête, il était rendu 17h21 donc une heure convenable pour arriver.
- Spoiler:
Dès son arrivée, Heather n'avait qu'une envie, aller voir Henri. Par contre, avec sa malchance extrême, elle tomba sur sa cousine. Déjà qu'elle devait la côtoyer chaque jour, était-elle obligé de la rencontrer ce soir alors qu'il y avait plein de monde d'arriver ? Heather savait que Elisabeth avait fait exprès, mais fit comme si de rien était. Puis, Elisabeth lui demanda si elle avait bien dormi, malgré son indigestion. Sur le coup, Heather ne comprit pas, puis elle se rappela qu'elle avait semblant d'avoir une sorte d'indigestion d'alcool pour ne pas devoir manger le repas que Elisabeth avait préparé. Il faut dire que ça l'avait vraiment l'air horrible. Même Victoria ne semblait pas enjoué à cette idée de manger cette drôle de mixture.
Ahh oui j'ai très bien dormi, ça dû être une indigestion passagère. Désolé Henri m'attend...
Dit-elle tout de suite après, elle n'avait pas envie de faire la conversation plus longtemps avec elle. Elle se faufila donc entre les invités et aperçu enfin Henri avec Vicotria. Elle était vraiment heureuse, les deux personnes qu'elle aimait le plus étaient là.
Salut vous deux, dit-elle en donnant un baiser à Henri. |
| | | Henri Portman
♦ MESSAGES : 492
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Mar 27 Juil - 15:45 | |
| Et cette voix c'était celle de l'unique et incontournable Victoria qui avait eut le don de me faire sursauter histoire de rire un peu plus. Je me levais immédiatement de mon transat mais bien sur en souriant ce qui m'étonnais vraiment c'est de la voir venir aussitôt j'aurais pensé qu'elle se laisserait faire désiré mais bon cela me fit plaisir de la voir. Ce qu'elle me dit me fit alors rire c'est vrai qu'elle était la première arrivée sur le lieu de la fête et que c'était un peu pour ne pas dire complétement le calme plat.
" Je vais très bien pour le moment je te rassure. C'est que je n'ai pas beaucoup d'amis tu sais, non je plaisante c'est juste que tu es juste la première arrivée. Je pense qu'ils vont très vite arriver ce n'est qu'une question de seconde ou si il ne viennent pas cela veut dire que tu es ma seule amie sur terre. Au fait tu es vraiment très élégante habillée comme ça et tu as fait cet effort pour moi c'est gentil."
Je me mis alors à sourire car c'est vrai il faut le dire elle était très belle habillée. Bref j'aimais bien rire avec elle c'est vrai que cette fille adorait toujours plaisanter et cela complétait bien ma personnalité. Je regardais à nouveau la demoiselle mais juste avant que je n'ajoute quelque chose j'aperçus la plus belle fille du monde apparaitre devant moi. Heather Thompson ou tout simplement ma petite amie accompagnée de sa cousine une de mes excellentes amies mais aussi ex petite amie et la petite amie de mon meilleur ami. Je n'attendais que cette fille pour enfin pouvoir m'amuser car ma vie sans elle n'était pas une vie, pour tout dire elle était tout simplement mon essentiel. Elle s'approcha alors de moi et m'embrassa, j'oubliais même le fait qu'il y avait nos amies autour de nous et je l'embrassais alors passionnément de nouveau. Je détachais alors mon emprise d'elle et mis ma main dans la sienne m'approchais alors de son oreille pour lui murmurer.
"Tu es magnifique comme toujours mon amour."
Je me mis alors à regarder Victoria et Elisabeth en leur souriant comme à mon habitude regardant aussi le paysage heureux comme un enfant de cinq ans même si ce n'était que le début de la soirée il ne manquait plus que quelques invités pour que la soirée commence réellement.
"J'espère que vous avez ramené un maillot de bain parce que sinon vous allez pas pouvoir vous baigner dans la piscine ou dans le jacuzzi. Sinon si vous avez soif servez vous les boissons sont sur le bar on attend encore un peu que Dashwood et les autres débarquent et on va enfin pouvoir s'amuser."
Un regard souriant vers mes amies avant de lâcher la main de ma douce pour aller me chercher un verre de punch avant que les autres n'arrivent. |
| | | Invité Invité
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Mar 27 Juil - 20:52 | |
| 10h30. Voilà ce que le réveil de Savanah affichait. Elle n’était pas du genre à flemmarder, mais quand son cousin lui avait annoncé qu’il avait loué un yacht pour faire une fête, Savanah avait compris que la veille, le repos serait de rigueur. C’est donc ce qu’elle fit. Le vendredi soir elle s’était couchée tôt contrairement à son habitude, et s’était forcée à faire une grasse matinée. Elle tenait pas à se présenter à la soirée de son cousin et devoir quitter à 01h du matin parce qu’elle était trop fatiguée. Elle s’était mise en tête de dormir jusqu’à midi, mais c’était sans compter sa meilleure amie. En effet, Elisabeth, vêtue d’une tenue de jogging sonna chez Savanah à 10h30. Cette dernière se leva, la tête légèrement endormie et ouvrit la porte. A la vue de sa meilleure amie, Savie se sentit d’un coup beaucoup plus réveillée. Elle lui sauta dans les bras. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques jours, alors la voir à sa porte ne pouvait que lui faire plaisir. La nuit de Savie était finie, et elle en était plus que contente.
Les deux amies prirent donc la décision de passer la journée ensemble. Entre regarder un film, danser comme des folles sur la musique, les batailles de polochon, les deux brunettes n’eurent pas tellement l’occasion de s’ennuyer. Cela leur faisait du bien, à toutes les deux de se retrouver. Il fallait avouer que l’une comme l’autre avaient été occupés par les examens, les amours, et les petites histoires… En milieu d’après midi, Savanah proposa à Eli de se préparer chez elle. Elles n’auraient qu’à aller à la party ensemble, comme ça, elles passeraient un peu plus de temps ensembles. Et puis, deux filles se préparant pour aller à une soirée, c’est quelque chose de comique, surtout quand parmi les deux filles se trouvent Savanah.
Vint donc l’heure de se préparer. Savanah en était toute exister. Sachant qu’Eli n’avait plus de vêtements chez Savie, cette dernière allait devoir lui proposer des vêtements de sa garde robe, et ainsi l’habiller comme on habillerait une poupée. Savanah se mit donc à fouiller partout dans son armoire. Eli devait bien rigoler en voyant les vêtements valser par-dessus la tête de Savanah. Quand soudain, la brunette leva le poing en l’air, en signe de victoire. Elle avait trouvé LA robe parfaite pour Eli. Une robe d’été simple mais très élégante, correspondant tout à Elisabeth. Après s’être occupée des accessoires qui accompagneraient cette robe, Savanah décida enfin de choisir sa tenue. Elle ne voulait pas trop en faire, c’est ainsi qu’elle opta pour une robe noire « le temps des cerises » courte mais pas trop non plus.
Après la séance coiffage et maquillage, les deux jeunes filles prirent la direction de la marina, et se rendirent sur le Yacht que son cousin avait loué. Il fallait avouer qu’Henri n’avait pas fait les choses à moitié. Une fois à bord, Savanah s’aperçut que certaines personnes étaient déjà sur le bateau et qu’elle devrait leur dire bonjour. Savanah ne savait pas trop où en était ses relations avec Heather et Victoria. Ceci étant, Heather sortant avec le cousin de Savie, il y avait de fortes probabilités pour que leur relation vire au positif ! Savanah s’approcha donc de son cousin et le prit dans ses bras, puis fit la bise à Heather.
_ Ta fête va être super Henri. Tu as vraiment fait les choses en grand. Tu gères !
Savie se tourna ensuite vers Heather et lui sourit.
_ Comment tu vas belle cousine ?
Savanah ne savait pas si Heather le prendrait mal ou non, mais dans tous les cas, Savanah essayait d’être gentille avec quelqu’un qu’elle pourrait apprécier et que d’une certaine manière, elle appréciait déjà depuis longtemps.
|
| | | Jake M. Dashwood
♦ MESSAGES : 936
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Jeu 29 Juil - 0:56 | |
| 14h41... Pardon? Jake ouvrit gros les yeux en voyant l'heure. Rêvait-il? Pourquoi son réveil matin n'avait pas sonner. Jake se frotta vigoureusement les yeux et se releva. Il était dans un de ses habituels boxers noirs Calvin Klein, il devait bien en avoir une dizaine de ceux-ci. Il se massa lentement la tempe par la suite. Pourquoi avait-il si mal à la tête ce matin.. ou plutôt, après midi. Jake se rappelait qu'il était allé surfer un peu la veille pour se détendre, juste après être passé par le bureau du gérant de la boutique de surf. Son travail lui manquait.. Ou plutôt, l'argent lui manquait. Il était allée redemander un emploie, et étant donné que le patron l'avait toujours bien aimé (Jake rapportait beaucoup de.. cliente, et donc, beaucoup d'argents quand il travaillait là-bas), il se dit que e ne serait pas trop difficile de ravoir son travail. Le gérant lui avait donc dit qu'il lui passerait un coup de fils d'ici peu. Jake était certain d'avance que ce serait un oui. Il n'y avait pas beaucoup de surfeur professionnel sur cette plage-ci, et si oui, ils n'étaient pas intéressé à instruire les débutants ni les touristes. Jake s'était toujours bien débrouillé quand il était plus jeune, puis quand il était partit 4 ans au Canada, il avait un peu perdu son habileté. À son retour aux États-Unis, il était venu sur cette plage surfer un peu et le gérant l'avait vu. Ils avaient discuter un peu, et sans trop se souvenir du comment, Jake s'était retrouvé avec une job à la boutique de Surf. Quelques jours il faisait l'enseignement, d'autres il s'occupait du magasin. Il avait arrêter de travailler quelques jours que Kath était partie.. Donc quelques jours avant qu'il ne rencontre Eli. Jake continua à se masser la tempe. Qu'avait-il fait par la suite? Il se souvenait d'être allé surfer.. Et puis d'avoir rencontré Jane à nouveau. Oui, il s'en souvenait à présent. Quand il discutait avec le gérant, Jane était rentrée dans la boutique pour acheter quelque chose, puis quand il est allé dans l'eau, elle était là en train de surfer comme une pro à côté de lui. Il lui avait donc parler, tous les deux assis sur leurs planches entre les vagues, et elle lui avait proposer d'aller souper et boire un verre après. Jake était hésitant et voulait presque dire non, car il devait surveiller son argent, mais elle avait dit qu'elle allait payer la soirée donc il avait dit oui. Il ne la connaissait pas vraiment, mais elle ressemblait tellement à Kath, physiquement, qu'il ne pouvait pas dire non. Ils sont donc allés au Lola's, manger un souper tout en discutant et ils avaient finit la soirée assit au bar du restaurant, à enchainer les verres les uns après les autres. Il se souvenait aussi qu'elle avait appelé un ami pour qu'il conduise l'auto de Jake chez lui, le ramenant en même temps, puis.. Puis Jake s'était réveillé l'après-midi, déshabillé et avec un mal de tête. S'était-il vraiment déshabiller lui-même? Avait-il monté les marches jusqu'à son appartement seul? Jake avait plusieurs questions à poser à Jane ça, c'était certain. Elle était tellement mystérieuse comme fille, il était si intrigué et curieux à propos de cette blondinette. Elle avait un de ces sales caractères quand on ne la connait pas, mais il continuait à vouloir passer du temps avec elle pour en savoir un peu plus. Jake se leva et se dirigea vers la salle de bain. Henri n'était pas là, évidement. Il était sûrement déjà partit faire quelque chose pour préparer son party de ce soir. Jake se regarda dans le miroir. Avait-il réellement envie d'y aller? Il s'était justement bien amusé la veille.. Un deuxième party en valait-il la peine? Il fit couler l'eau froide dans la douche tout en enlever ses boxers. C'était le party de son meilleur ami après tout, il ne pouvait pas ne pas y aller. Surtout qu'Eli y serait, et il voulait passer du temps avec elle. Jake rentra sous l'eau froide pendant 5 petites secondes avant d'ouvrir rapidement l'eau chaude. L'eau complètement gelée eut son effet, Jake se réveilla aussitôt. Il se lava rapidement puis s'essuya et enroula la serviette autour de sa taille. Il se rasa un peu, brossa ses dents et se coiffa avant d'aller dans sa chambre, toujours en serviette. Il prit une nouvelle pair de boxer, cette fois-ci, des Calvin Klein grises, et l'enfila. Il devait aller faire un tour au Gym plus tard, alors Jake décida de mettre un short de basket noir ainsi qu'un t-shirt gris. Il prit son sac de sport Addidas et y déposa une paire de pantalon noir, une chemise mauve lilas, une ceinture, une paire de soulier en cuir noir ainsi que son maillot de bain, au cas où. Connaissant Henri, c'était probable qu'ils allaient se baigner comme des fous. Il referma son sac et se dirigea vers sa commode pour prendre son porte-feuille ainsi que ses clés. Jake fronça des sourcils, avait-il mit ses clés là-bas lui même hier soir? Il soupira et alla se prendre un Advil rapidement, puis sortit de l'appartement. Il barra la porte et se dirigea vers le Parking, trouvant son bébé stationner non au fond du parking, mais juste en face de la sortie. C'était clair, ce n'était pas lui qui l'avait mis là. Il démarra la voiture, puis prit direction du Gym. Il allait faire la pire erreur de sa vie, annuler son abonnement au Gym. Amèrement, Jake descendit de son auto, alla faire ses affaires, lui-même aussi déçu que la réceptionniste qui faisait un très bon travail (en matière de re-looker tous les hommes qui venaient) et il eut la permission par contre d'aller se changer dans les vestiaires. Il était environ 17h25 et il devait se changer pour aller au party d'Henri. - Spoiler:
Jake arriva rapidement à destination, se gara et alla vers le yacht, très identifiable, d'Henri. Une fois à bord, les yeux de Jake se posèrent sur la personne qu'il cherchait exactement. En conversation avec Heather, Jake lui laissa un peu de temps, mais il ne fut pas surprit de voir cette dernière partir quelques secondes après. Il suivit de près Eli qui était à présent entouré de Victoria, Henri et Heather. Jake vola à sa rescousse. Se faufilant discrètement parmi les gens, il salua d'un signe de tête Savannah et Heather, oubliant Victoria, et adressant un sourire à Henri. Il passa ses bras autour de la taille à Eli et lui donna un baiser dans le cou. _ Bonsoir Princesse, chercheriez-vous un Prince?Murmura-t-il au creux de son oreille. Il l'étreignit par-derrière pendant un bref moment avant de la lâcher. Il prit par contre sa main. _ Vous êtes très belles les filles.. et toi aussi tu es belle Portman.Il avait adressé un sourire aux filles, miraculeusement, même Victoria, mais avait changer son expression facial en une expression sarcastique en regardant son colocataire. _ Très séduisante même, attention Eli tu as de la compétition.. Je pense que je vais tourner gay!Jake ria doucement, tout en lâchant la main à Eli pour la passer autour de sa taille. Décidément, il ne pouvait pas rester près sans être collé à elle. Pitoyable? Jake se sentait ainsi depuis le matin où ils avaient essayé de le faire mais qu'il avait foiré.
|
| | | Victoria Williams
♥ Perfect Angel // ADMIN.
♦ MESSAGES : 676
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Sam 4 Sep - 12:14 | |
| Henri se leva soudainement suite à son petit réveil super amical. Il rit ensuite quand elle lui dit que c'était une super fête.
- Merci, merci, répondit-elle à son compliment. Toi aussi tu es pas mal je dois dire.
Elle se retourna et finalement, quelques personnes commençait à arriver. Il y avait déjà Elisabeth qui avait l'air de discuter avec Heather, ça ne devait pas être gentil gentil les connaissant toute les deux. Elles se dirigèrent ensuite vers Victoria et Henri.
- Salut Salut. Je croyais te voir ici la première Heather. Elle lui fit un petit sourire et la regarda des pieds à la tête en lui lançant un petit: Jolie.
Elle se retourna aussi vers Elisabeth pour lui faire un sourire. Elle n'allait pas faire son impolie! Henri espérait qu'elles aient appoter leur maillot, car sinon elles n'allaient pas pourvoir se baigner dans le jacuzzi ou la piscine. Mais Victoria n'était pas n'importe qui. Elle avait peut-être seulement un sac à main, mais il en entrait beaucoup là dedans. Elle avait effectivement apporter son maillot. Victoria roula quand même des yeux quand Henri enchaîna en disant qu'il ne manquait que les autres personnes invités et jake. Elle s'était préparé mentalement avant d'arriver, car elle savait que c'était l'ami de Henri, alors il allait certainement être là aujourd'hui!
Henri partit donc se chercher quelque chose et revint pratiquement en même temps que Savannah. Heureusement pour Victoria, Savannah n'était pas venu avec Eileen. Elle se demandait justement si elle était invité. Elle ne connaissait pas assez Henri à ce jour pour connaitre tout son cercle d'ami, alors pour aujourd'hui, elle pouvait s'attendre à tout. Après les salutations de Savannah, nul autre que le cher Jake Dashwood débarqua. Si elle se tenait éloigné de lui, ça allait peut-être être une belle journée après tout. Elle répondit à son sourire en fronçant les sourcils.
C'est alors que Victoria décida de faire comme Henri et de se servir un verre de quelque chose. Elle prit la même direction que lui tout à l'heure, car elle ne savait pas du tout où c'était, et juste en tournant le coin, elle vit la petite table.
[OKK vraiment désoler, totalement en manque d'inpiration.] |
| | | Elisabeth R. Damn
♦ MESSAGES : 666
Feuille de personnage — Relationship :
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) Sam 4 Sep - 18:56 | |
| Elisabeth se dirigea vers les invités, non pas avec Heather, c'était simplement qu'elles allaient voir les mêmes personnes malheureusement. Elle arriva finalement dans le cercle, Henri-Victoria-Savanah-Heather, et leurs souria. Elle regarda un peu les alentours et remarqua que le yacht d'Henri était vraiment formidable. Ces parents n'en possédaient malheureusement pas, car ils n'aimaient pas trop l'eau, en faite, sa mère avait le mal de mer. Plutôt décevant lorsque vous regardiez le yacht d'Henri qui pouvait faire beaucoup d'envieux. Elle allait peut-être accepter maintenant lorsque son oncle lui proposerait d'aller passer du temps sur son bateau. Elle qui pensait que cela serait ennuyant. Si il était dans le même genre que celui-ci, il était complètement impossible de s'ennuyer. Eli fit de nouveau un sourire à Henri lorsqu'il leurs demandèrent s'il avait apporter leur maillot et qu'il leurs dit qu'il ne manquait quelque personne avant que la fête ne puisse réellement commencer. Elle réfléchit rapidement et se rappela qu'elle en avait mit un dans son sac à main. Alors qu'elle regardait pour voir si Jake était dans les alentours, elle sentit des bras autour de sa taille qui la serrait, puis les lèvres de son amoureux dans son cou. Elle souria bêtement lorsqu'il lui chuchota à l'oreille.
_Justement oui et je crois qu'il vient d'arriver.
Dit-elle avec la même tonalité avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Elle prit la main de Jake et ria doucement aux compliments qu'il adressa à Henri. Puis, elle senti de nouveaux ses bras autour d'elle. C'était peut-être dans sa tête, mais depuis se fameux matin, elle trouvait que Jake était devenu plus..affectueux? Cela ne pouvait pas lui déplaire. Elle trouvait simplement cela amusant. Elle regarda Henri et Victoria se diriger vers le punch et elle se retrouva avec Heather, Savanah et Jake. Elle décida de briser le silence que malheureusement elle et Heather causaient souvent lorsqu'elle se retrouvait ensemble et elle s'adressa aux trois.
_ Est-ce que vous savez qui est sensé venir?
Elisabeth avait déduis que Summer et Brayden était invité, mais cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas vue. Elle se demandait donc s'il allait venir. D'accord, elle n'allait tout de même pas se mentir. Si Summer venait ou non ne l'intriguait pas temps que cela, car il était vrai que leur relation n'était pas vraiment la meilleure. C'était plutôt le fait de voir Brayden, parce qu'il lui manquait vraiment, qui l'intéressait. Pour le reste, elle ignorait complètement qui d'autre était invité. Après avoir reçu ses réponse des personnes présente, elle profita qu'Heather et Savanah aient également se prendre quelque chose à boire pour tourner son visage vers Jake qui la tenait toujours dans ses bras.
_Alors, est-ce que tu as finalement trouver quelque chose à faire hier soir? dit-elle en se tournant vers lui et en passant ses bras autour de son cou. Je déteste quand on se voit moins à cause des études.
Elle se retourna lorsqu'elle entendit des voix derrière elle. Henri, Victoria, Heather et Savanah étaient revenus. Tous un verre de punch à la main exceptés Savanah qui adorablement lui en avant amener un. Elle le prit, mais cela ne fut pas trop long que se fut Jake qui le tenait dans sa main et le buvait à la place de notre jeune chanteuse, qui de toute façon n'avait pas vraiment soif pour le moment.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) | |
| |
| | | | Une petite promenade en mer (tous ceux qui savent) | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|