— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Hep LittleSis" Emleen | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla E. Carter

avatar

♦ MESSAGES : 75

MessageSujet: "Hep LittleSis" Emleen | Kayla   Jeu 28 Avr - 10:59

    Voilà bien trois heures que Kayla écoutait son professeur déblatérait sur le style de Dior, en détaillant les moindres détails possibles. Chacun écoutait la bouche grande ouverte, buvant les paroles de leur professeur, définitivement gay vu ses attitudes et mimiques. A croire qu’aucun d’entre eux n’avaient jamais entendu parler de Dior ou de son style.
    En même temps, ces élèves étaient américains et bien qu’ils connaissent la marque, ils ne connaissaient pas forcément les qualités bien particulières qui appartenaient au grand Christian Dior. Kayla elle, avait la chance d’avoir vécu quelques temps à Paris, lui permettant ainsi de visiter les ateliers Dior – ce qui il faut l’avouer, n’est pas à la portée de tout le monde - , et de comprendre l’essence même de la maison Dior.

    Le professeur avait l’air de voir que Kayla s’ennuyait mais ne dit rien. Il savait pertinemment que la blondinette connaissait les qualités et défauts de chaque maison de haute couture parisienne… Avantage lorsque l’on a vécu à Paris.
    La seule personne qui agissait de la même façon que Kayla était son amie Emleen. Elle connaissait les maisons françaises sur le bout des doigts puisqu’elle avait visite toutes ces dernières avec Kayla lors d’une de ses visites.
    Le cours finit par se terminer et les deux amis sortirent de la salle en poussant un soupir de soulagement. Elles avaient beau adorer ce cours, s’entendre rabbacher des choses que l’on connait n’est jamais très agréable.

    _ « Hep LittleSis, ça te dirait de venir boire un café au starbucks avec moi ? »

    La réponse ne tarda pas à se faire savoir, et les deux amis prirent la direction du Starbucks qui se trouvait à deux pas du campus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Hep LittleSis" Emleen | Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Starbucks Coffee.
-