— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 13 Avr - 10:55



(c) fuckyeahmissbush.

Sylvestre June
Roseburry

6 Juin 1992 ♦ Cinéma ♦ Aisée

Me, myself and I.



CHAPTER ONE - L'enfance, c'est de croire qu'avec le sapin de Noël et trois flocons de neige, toute la terre est changée.

De nos jours on ne compte que très peu de taux de mortalité chez les femmes durant l'accouchement. Une véritable chance, lorsqu'on sait qu'à l'époque très peu s'en sortaient. Moi je n'ai pas eu cette aubene, je n'ai pas connu ma mère, je ne sais rien d'elle, je ne sais même pas à quoi elle ressemblait. Enfin si, ce n'est pas tout à fait vrai. Mon père a eu l'occasion de me montrer de nombreuses fois de superbes photos où elle apparaissait, resplendissante, et toujours le sourire aux lèvres. Elle était magnifique, il fallait le reconnaître. Et les traits doux de son visage m'avait fait rapidement conclure que ça n'aurait pu être qu'une mère exceptionnelle. Je le savais, je le sentais. Ma vie à ses côtés aurait été très proche de l'idée que je me pouvais me faire du paradis. Mais non, la vie, cruelle, en a voulu autrement. Envolée, évaporée ! Je n'avais pas de maman, mais par chance j'avais un papa terriblement aimant, qui arrivait à combler ce manque en déployant une énergie étonnante ! J'admirais mon père d'une façon irrationnelle, ça ne s'expliquait pas et dès qu'il entrait dans une pièce, je n'avais d'yeux que pour lui. J'étais sa petite fille chérie, et même si à cause de son travail de comédien il était souvent en voyage, il faisait toujours tout ce qui était dans son possible pour que je puisse l'accompagner. Il me disait sans cesse que j'avais besoin de lui, mais en vérité je savais que c'était lui qui ne voulait pas me quitter. Cette situation m'arrangeait beaucoup à vrai dire. A six ans, j'avais déjà parcouru la moitié du monde, visité des centaines de villes ! Qu'est-ce que j'en avais vu de beaux paysages ! Chaque voyage avec mon père avait le don de m'émerveiller. Pendant qu'il jouait ses scènes, moi j'étais là dans les coulisses, en essayant de le mimer le mieux possible, je m'entraînais pendant des heures sans jamais me lasser de jouer sans cesse de nouveaux personnages tout droit sortis de mon imagination. J'avais ça dans le sang ! Je crois avoir été une petite fille très heureuse, mais parfois il se trouvait que j'aimais sortir du quotidien, et le fait de pouvoir se cacher derrière un autre masque était le meilleur moyen pour moi de m'évader.

CHAPTER TWO - Les belles-mères, langues de vipères.

J'avais neuf ans lorsque ma vie a pris un tournant auquel je ne me prédestinais pas. Tout me tombait dessus, je me sentais oppressée, et je ne voulais pas de ces privilèges que l'on m'offrait. Moi tout ce que je voulais, c'était que l'on me laisse vivre en paix avec mon père. Au lieu de ça, je me suis transformée en animal de foire ; les médias m'appelaient le "phénomène", mais ça raisonnait plus comme " la bête de cirque". Je voyais bien que cette femme que mon père avait rencontré n'était pas pour lui, elle était absolument tout le contraire de l'image que j'avais de ma mère. Egoïste, ambitieuse, manipulatrice et égocentrique, je ne l'aimais vraiment pas. Je la détestais pour être franche, mais je faisais bonne figure devant elle pour ne pas briser le coeur de mon père. Je savais jouer la comédie.
Illustre actrice, ayant déjà tourné dans des dizaines de films à succès, lorsqu'elle se maria avec mon père, je devins très vite l'enfant star du cinéma, sans en avoir véritablement le choix. Je devais faire bonne impression, être toujours coquette et polie, et surtout ne pas me faire d'amies. Les autres filles de mon âge pouvaient s'amuser aux poupées, et manger des sucreries toute la journée, moi ça m'était interdit. Je devais rester parfaite, et travailler les nouveaux scénarios que ma belle-mère me donnait. J'étais devenue une machine de guerre, faite pour écraser tous les autres prétendants qui convoitaient le rôle en question. Je ne comprenais pas pourquoi, mais je le faisais, sans me rebeller bien que l'envie fut présente. Et évidemment j'obtenais toujours le rôle principal, pour la plus grande fierté de mon père et de sa femme, néanmoins je ne jouais pas pour le plaisir. Il est vrai que pour une petite fille de dix ans, il est incroyable de vivre une vie de stras et de paillettes, de porter des belles robes et de pouvoir poser devant les objectifs, mais rapidement je m'étais lassée de tout, et je me contentais d'obéir bêtement sans prendre le moindre plaisir à être filmée.

CHAPTER THREE - L'adolescence, effervescence.

Le cinéma avait réussi à faire de moi une fille hautaine et manipulatrice. Le monde entier connaissait mon visage, et m'admirait, et j'avais pris la grosse tête, à tel point que je ne considérais plus personne. Je faisais mon job, et le contrat s'arrêtait là, je n'aimais pas signer d'autographes, et encore moins poser avec des gens que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. J'étais devenue sans scrupules, écrasant tout le monde sur ma route. Des amis ? Je n'en avais pas, et c'était loin d'être ma priorité. J'étais la meilleure et je voulais atteindre les sommets, c'était ma seule aspiration. Mais tout ne se passa pas comme je l'avais prévu car à 17ans, je fis la rencontre qui changea à nouveau ma vie. Cette personne, c'était Gabriel Adams, un jeune acteur prometteur, prêt à tout pour arriver à ses fins. En fin de compte il était comme moi, et j'en tombais rapidement sous le charme. Ce fut la première fois que je découvris l'amour. Tout était beau et rose, un véritable comte de fées. Mais tout était trop parfait. Gabriel se servit de moi pour m'ejecter de la compétitions des jeunes talents et me voler la vedette. Il s'amusa à raconter que j'avais corrompu les réalisateurs afin d'obtenir les meilleurs rôles. Ma descente aux enfers commença. Personne n'arrivait à consoler mon chagrin d'amour, et les médias pour qui j'avais été le Saint Graal pendant des années, venaient de m'enterrer à tout jamais. J'ignorais comment m'en sortir. Je sombrais alors, me laissant influençer, et allant jusqu'à prendre de la drogue. Je ne me reconnaissais plus, cette fille vive et sûre d'elle n'existait plus, je n'étais plus que l'ombre de moi-même, et j'avais peur de ce qui allait m'arriver. Ma belle-mère me mettait une pression terrible, je ne tenais plus le coup et plus personne ne voulait de moi pour actrice. Mais par chance, mon calvaire permit à mon père d'ouvrir enfin les yeux sur la vraie nature de sa femme, et il ne supportait plus de la voir m'entraîner vers le fond. Il demanda le divorce sur le champs, et fit tout ce qui était dans son possible pour m'aider à m'en sortir. Une nouvelle vie commença pour moi.


Self-centered.



Ambitieuse - Sylvestre est le genre de personne qui ne se contente pas du strict minimum, surtout lorsqu'il s'agit de sa réussite professionnelle. C'est une fille incapable de lacher l'affaire et qui fera absolument tout ce qui est dans son possible pour aller au bout de ses rêves les plus fous. Impossible ? Ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire, il n'a été inventé que pour les faibles ayant trop peu d'ambition selon elle. C'est sans doute pour cela que cette dernière réussit à merveille tout ce qu'elle entreprend, car sa force de caractère dépasse tout ce que vous pouvez imaginer.

Drôle - Sylvestre passe son temps à user de blagues en tout genre, et oui, c'est une grande blagueuse ! Avec elle c'est certain que le mot "ennui" ne traversera pas votre esprit. Malicieuse et spontanée, la jeune demoiselle reste une éternelle enfant de dix ans. Elle sait qu'il faudrait qu'elle songe à se poser un peu mais pour l'instant elle préfère faire ce qu'elle sait de mieux après la photographie : amuser la gallerie.

Positive - La déprime ? Les coups de blues ? Sylvestre connait malheureusement ça, comme tout le monde sur cette terre, mais ce qui change avec elle c'est cette profonde envie de s'en sortir. Elle ne peut s'empêcher de vouloir croire en la bonté de l'homme et de la vie elle-même. Chaque instant vaut la peine d'être vécu, et la miss tache de ne pas en perdre une seule miette. Toujours entrain de relativiser, vous la trouverez toujours dans vos moments de doute, prête à vous épauler aussi bien qu'elle le peut. Elle fait toujours abstraction des petits problèmes qui essayent tant bien que mal de lui barrer la route.

Energique - Sylvestre est le genre de jeune fille qui ne connait pas les moments de fatigue. Elle enchaîne les nuits blanches, les journées de cours et tout le tralalala sans aucun problème. Elle n'est jamais fatiguée, et ne ressent que très rarement le manque de sommeil. Elle est énergique, et s'il y a bien une chose qu'elle a beaucoup de mal à supporter c'est le comportement "mou" de certaines personnes.
Elle passe son temps à sautiller partout, comme si elle avait l'impression que le temps allait lui filer entre les doigts et qu'elle n'aurait pas le temps de terminer à bien tous ses précieux projets.

Naturelle - Les artifices ? Il est vrai que vivant dans un milieu très aisé, la jeune demoiselle aurait pu devenir une fille superficielle et pourrie gatée, mais pas du tout. Bien au contraire, elle est ravie de pouvoir donner tout ce qu'elle a, et le fait de vivre dans une tente ou à la belle étoile ne la dérangerait pas outre mesure. Spontanée, elle n'essaye pas de jouer un personnage qui n'est pas le sien, et peu importe si sa véritable personnalité ne plait pas aux autres, car elle ne compte pas se mentir à elle-même pour eux.

Entêtée - Et c'est bien peu de le dire ! Si Sylvestre a décidé quelque chose, il est impossible de lui faire changer d'avis. Et oui, la demoiselle est profondément têtue. Qualité ou défaut ? Sans doute les deux. Ce qui est certain c'est qu'elle ne renoncera jamais à un projet qui la tient à coeur, et qu'importe les remarques et les critiques que l'on porte à son égard, elle s'en contrefiche. En revanche son entêtement dans ses choix peut devenir quelque peu agaçant pour ses amis qui essayent de la conseiller, car elle n'en fait qu'à sa tête et fait la sourde oreille. Cela lui vaut de mauvaises chutes, aussi elle tache désormais de prêter un peu plus attention aux personnes qui l'entourent et qui ne veulent que son bien.

Epicurienne - Le train train quotidien, très peu pour la miss qui aime sans cesse bouger et découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons, de nouvelles coutumes. Vous l'aurez compris, elle a une sainte horreur de la monotonie, elle aime les choses qui changent. Sylvestre n'a pas peur de l'inconnu, bien au contraire, à ses yeux il n'y a rien de plus excitant dans la vie et c'est pour cela qu'elle reste très polyvalente et s'adapte à toute sorte de situation, même les plus insolites.

Sensible - La première apparence que Sylvestre peut donner aux autres est celle d'une femme pleine d'assurance, énergique, forte, et toujours de bonne humeur, et même si cela est vrai, la règle ne s'applique pas toujours. Derrière cette façade se cache une femme très humaine et sensible, qui a souvent du mal à exprimer ses sentiments lorsque ceux-ci sont forts. Elle est effrayée par l'amour, et peut vite être vexée par des paroles véhémentes. Elle paraît impassible et impénétrable, pourtant il est facile de toucher la belle Sylvestre.




Second personnality.


    PSEUDO : Maëva (a)
    ÂGE : 17 ans bientot !
    PRÉSENCE : 5/7
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : J'ai été longtemps inscrite sur le forum, je suis arrivée pratiquement à son commencement, sous le pseudo de Kristen Howkins avec l'avatar de Sophia Bush, et je reviens car ce forum me manque énormément !
    CÉLÉBRITÉ : Sophia Bush (again )
    AUTRE : Nada !




Dernière édition par Sylvestre J. Roseburry le Ven 2 Sep - 11:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
avatar

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 13 Avr - 11:54

Rebienvenue sur le forum!!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
"so keep your head high, keep your chin up, and most
importantly, keep smiling because life's a beautiful thing
and there's so much to smile about" -marilyn monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixiie-dust.e-monsite.com
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 13 Avr - 13:50

Merci Willow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénina Ruthie Malcolm

avatar

♦ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 13 Avr - 14:40

Kristen Howkins héhé, j'ai du mal à le croire =) (J'étais Michael Kesselring as Jensen Ackles)

Il va nous falloir un lien la miss =)

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche =P

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

avatar

♦ MESSAGES : 676

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 13 Avr - 16:28

Auuu! rebienvenue sur le forum Very Happy

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


    Let's go fly α kite
    Up to the highest height!
    Let's go fly α kite αnd send it soαring
    Up through the αtmosphere
    Up where the αir is cleαr
    Oh, let's go fly α kite!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Jeu 14 Avr - 10:13

Lénina - Et oui je suis revenue, j'ai eu une grosse nostalgie ! En tout cas heureuse de te retrouver et pas de soucis pour le lien !

Victoria - Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Preston Jones

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Sam 16 Avr - 12:19

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Lun 18 Avr - 16:24

REBienvenue à toi! Yeah entre Micheal et Kristen de sont de retour il me faut un lien avec vous! (J'étais Nathael Davenport alias Chad Michael Murray)
Revenir en haut Aller en bas
Lénina Ruthie Malcolm

avatar

♦ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mar 19 Avr - 18:20

HAAAAAN Nathael Davenport ! Tu étais mon coloc lol ! Incroyable !
Ah bah obligées il nous faut un lien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Lun 25 Avr - 7:55

Merci beaucoup Sean !

Emleen - Oh, j'y crois pas ! On se retrouve tous en fin de compte, il nous faudra un super lien toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla E. Carter

avatar

♦ MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mar 26 Avr - 9:40

Haaaaaan Kristen **
J'étais Savannah (Leighton M.)
Powah on se retrouve tous c'est genial :p
faut qu'on redonne vie à Fight Very Happy$

Welcome by the way :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mar 26 Avr - 10:33

Savannahhhhhhhhhhhhh

C'est trop génial de tous se retrouver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lénina Ruthie Malcolm

avatar

♦ MESSAGES : 15

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mar 26 Avr - 11:29

Aaaah mais c'est incroyable lol

A croire que l'on s'est toute donné le mot pour revenir en même temps lol.

Savanaaaah t'étais ma best lol. Obligées d'avoir un good link you and me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mar 26 Avr - 15:45

AAAAHHHH c'est un signe qui veut dire qu'on va redonner vie sur le forum! En fait Savie et moi on est pas vraiment parti la preuve nos seconds perso Henri et Eileen sont encore là! Je suis tellement heureuse que je t'ai déjà réservé un lien de la mort qui tue tout!
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

avatar

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 27 Avr - 9:18

Haaaan Sophia Bush Very Happy Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla E. Carter

avatar

♦ MESSAGES : 75

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 27 Avr - 14:01

Haaaaan oui obligé!!!
Michael&Savannah c'était à la vie à la mort attends Wink
non mais oui c'est le signe qu'on va refaire vivre ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
avatar

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Mer 27 Avr - 19:06

Je suis très contente de tous vous revoir Faites revivre le forum!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
"so keep your head high, keep your chin up, and most
importantly, keep smiling because life's a beautiful thing
and there's so much to smile about" -marilyn monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixiie-dust.e-monsite.com
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

avatar

♦ MESSAGES : 676

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Lun 11 Juil - 20:31

Est-ce que tu as terminé ? Laughing

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


    Let's go fly α kite
    Up to the highest height!
    Let's go fly α kite αnd send it soαring
    Up through the αtmosphere
    Up where the αir is cleαr
    Oh, let's go fly α kite!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvestre J. Roseburry

avatar

♦ MESSAGES : 8

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Ven 2 Sep - 6:06

Je m'excuse pour cet énorme retard !
J'ai eu de gros soucis de connexion et je viens tout juste de récupérer un bon réseau. Je viens de terminer ma présentation, et je suis bien décidée à faire mon come back sur ce merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

avatar

♦ MESSAGES : 676

MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   Ven 2 Sep - 18:12

Serait-ce une présentation validée?

OUI OUI Very Happy Rebienvenue sur le forum

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


    Let's go fly α kite
    Up to the highest height!
    Let's go fly α kite αnd send it soαring
    Up through the αtmosphere
    Up where the αir is cleαr
    Oh, let's go fly α kite!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 

June - «Elle te manque, elle te marque, elle et son manque de tact ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-