— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Dancing Queen [With Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénina Ruthie Malcolm

Lénina Ruthie Malcolm

♦ MESSAGES : 15

Dancing Queen [With Sean] _
MessageSujet: Dancing Queen [With Sean]   Dancing Queen [With Sean] Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:35

Lénina débarqua dans l'immense salle de danse. L'expression d'émerveillement illuminait son visage tandis qu'elle découvrait la pièce dont elle avait tant rêvé.

La jeune rousse s'était installée dans son dortoir hier soir. Elle n'avait pas encore de colocataires et ça lui allait bien. Elle eu beaucoup de mal à se retenir de ne pas venir ici pour découvrir où elle allait réalisé son rêve, à savoir devenir une danseuse renomée. Classique, moderne, orientale... elle avait touché à toute sorte de danse et ce qu'elle aimait par dessus tout : le rock. Exécuter toute sorte de pirouettes acrobatiques l'esclaffer et elle était douée. Merci à ses nombreuses années de gymnaste qui lui furent bénéfique en souplesse et en équilibre.

Elle déposa son sac qu'elle tenait jusqu'alors sur le dos et fit ses premiers pas sur le parquet vernis de la salle éclairée par bon nombre de fenêtre. Elle esquissa un petit pas de danse tournant et sourit à son reflet qu'elle vit dans les miroirs qui semblaient être partout. Tant mieux ! Elle qui adorait se regarder danser ... et se regarder tout court.

Seule dans la pièce, les couloirs vides, elle se dit que ce serait peut-être la seule et unique fois qu'elle aurait l'occasion d'apprivoiser son nouveau Paradis à la vitesse qu'elle le souhaitait. Elle sortit de son sac un CD des Beatles, son groupe favori, qu'elle inséra dans la chaîne hifi.

Les premières notes de "Twist and Shout" se répercutèrent entre les murs insonorisés de la salle et Lénina - Léna pour les amis - tourna sur elle-même en trois mouvements pour se rendre au milieu de la pièce et elle se mit à danser. Pure improvisation, elle se laissait simplement porter par la musique. Elle sautait, tournait, faisait un ou deux saltos et bouger la tête et les épaules en dansant juste pour s'amuser. Et ça marchait. Elle termina à terre en riant. Oui, cette salle était parfaite et elle sentait que le début de sa carrière débutait dès maintenant.

Elle sursauta lorsqu'une personne qu'elle n'avait pas remarqué se mit à applaudir non loin d'elle. Elle se releva et sourit en voyant celui qu'elle considérait comme son grand frère, s'approcher d'elle. Il l'aida à se relever.


- Qu'est ce que tu fais par ici Seanny ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston Jones

Sean Preston Jones

♦ MESSAGES : 8

Dancing Queen [With Sean] _
MessageSujet: Re: Dancing Queen [With Sean]   Dancing Queen [With Sean] Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

Sean rangea sa valise nouvellement vide sous son lit puis regarda autour de lui. Il avait encore du mal à y croire...
Il était dans l'académie qui le faisait rêver depuis qu'il avait appris à écrire. Il s'installa sur son lit et prit son cahier posé sur sa table de nuit et le stylo qui n'était jamais très loin. Il devait terminer la nouvelle qu'il écrivait avant son premier cours afin que son professeur voit de quoi il était capable.
Le jeune homme aimait mélanger les styles : amour, policier, horreur, suspens et parfois un peu de fantastique. La nouvelle qu'il écrivait actuellement était un mélange d'amour et de policier. Une jeune inspecteur amoureuse du voleur qu'elle pourchassait. Un brin compliqué mais Sean était un éternel romantique ce qui lui valait souvent les moqueries de celle dont le personnage avait été inspiré, à savoir, sa petite soeur de Coeur.
Lény l'inspirait énormément de par sa forte personnalité et ses histoires sentimentales abracadabrantes. Et heureusement qu'elle était là, car sinon il serait sûrement un piètre écrivain. En effet il estimait que sa vie n'avait rien de bien inspirant. Tout était toujours calme, il ne trempait jamais dans de sales histoires, jamais de bagarre, ni de peines de coeur toutes les semaines... une seule lui avait suffit...
Il se releva vivement s'empêchant de penser à cette personne. Il n'était plus d'humeur à écrire, il avait envie de marcher, prendre l'air. Il enfourna son cahier dans son sac, qu'il mit sur son dos et quitta sa chambre non sans un regard en arrière pour s'assurer qu'elle était en ordre.
Il marchait dans les couloirs, stoppant pour regarder les salles de classes ou l'auditorium ou encore la bibliothèque. C'est alors que lui vînt l'idée d'aller jeter un oeil dans les locaux de danse.
Arrivant dans le long corridor menant aux diverses salles de danse, une musique - famillière - lui parvint. Les Beatles... aucun doûte sur qui s'y trouvait.
Il s'arrêta devant la porte vitrée et regarda la jeune rouquine s'amuser sur le parquet et sourit en contemplant son talent. Lorsque la musique mourut, il entra et applaudit. Surprise, elle se tourna vers lui.


Même après 900 km, tu danses toujours aussi bien.

Il avança jusqu'à elle, pour l'aider à se relever.

Et bien je me balade. Et en arrivant ici j'ai entendu un groupe British tant de fois écouté que je savais qui était l'auteur de ce boucan. Et je m'appelle toujours Sean, Leny.

Il sourit à la jeune fille. Tous deux en avaient réèllement bavé pour en arriver là mais ils pouvaient être fier de ce qu'ils avaient accomplis.

Alors tu as rencontré quelqu'un depuis ce matin, à part moi?

Revenir en haut Aller en bas
Lénina Ruthie Malcolm

Lénina Ruthie Malcolm

♦ MESSAGES : 15

Dancing Queen [With Sean] _
MessageSujet: Re: Dancing Queen [With Sean]   Dancing Queen [With Sean] Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:38

Le jeune homme lui tendit la main qu'elle attrapa sans aucune hésitation et se mit sur ses deux jambes. Plus petite que lui, il la surpassait d'au moins une demie-tête. Elle ria lorsqu'il risposta à l'entente de Seanny. Il avait toujours détesté qu'elle l'appelle ainsi et elle adorait le mettre en boule. Mais ce qu'elle adorait surout c'était d'avoir l'exclusivité de ce surnom. Pour elle ça représentait sa place auprès de lui et pour rien au monde elle ne voudrait la perdre. Beaucoup pensaient qu'ils étaient un couple mais il n'en était rien, l'idée ne leur avait même jamais effleuré l'esprit. Ils s'aimaient, oui mais ils s'aimaient comme un grand frère aime sa petite soeur et vice versa.

Tu crois vraiment que ce sont tous ces kilomètres qui vont cesser de me faire danser ? Si c'était le cas, je changerai vite de métier car quand je danserai aux quatre coins du monde, j'aurai énormément de kilomètres à mon actif. Et puis ils n'ont enrayé en rien ma bonne humeur !

La jeune fille alla récupérer son cd dans la chaine hi-fi qu'elle remit ensuite dans son boitier avant de le faire disparaître dans son sac.

Ah les Beatles et moi... c'est une grande histoire. Bon et toi, quoi de neuf ?

Il finit par lui demander si elle avait croisé du monde ce matin. Elle regarda le couloir désert et haussa les épaules.

Non. Je n'ai pas de colocataires. Et à l'heure où je me suis levée tout était calme dans l'école. Et toi ? Tu as un coloc' ? Il est mignon ??

Le regard de Lénina se mit à briller et elle se mordit un bout de la lèvre inférieure imaginant son prochain coup de coeur en matière de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dancing Queen [With Sean] _
MessageSujet: Re: Dancing Queen [With Sean]   Dancing Queen [With Sean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dancing Queen [With Sean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The School... :: 
Les studios de danse.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser