— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Take Care, Sean Preston is in Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Preston Jones

Sean Preston Jones

♦ MESSAGES : 8

Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:45


Take Care, Sean Preston is in Place Images?q=tbn:ANd9GcREaKDirhx-COx0zEM79G1_mEnnAUyBlPYjsxqRfPnl4XNu3IilmQ
(c) bazzart

Sean Preston
Jones

22/03/1991 ♦ Littérature ♦ Pauvre

Me, myself and I.



Extrait de l'entretien d'admission à l'académie Barychnikov de M. Sean Jones :

Monsieur Jones, pourquoi vouloir intégrer cette académie ?
Je suis un passioné des livres et ce, depuis tout gosse. Quand je fus en âge d'écrire, je m'inventais milles histoires sur papier. Mon imagination fut en éveil très tôt et j'ai continué ma seconde passion : l'écriture. Chaque livre que je lis me donne envie d'écrire d'autres nouvelles. J'aime le suspens, l'horreur, et les sentiments. Ici, j'aimerais développer mon talent et être lu par des personnes qui savent reconnaître un écrivain quand ils en ont un devant eux...

Vous vous considérez comme un écrivain ?
Non Monsieur le Doyen, je n'ai pas cette prétention, mais ici j'espère bien le devenir. Ce que je voulais dire c'est qu'ici j'apprendrais à devenir celui que je dois devenir. Ca fait beaucoup de devenir tout ça.

Et comment comptez-vous financer vos études ?
Je trouverais des petits boulots. Le travail ne m'a jamais fait peur et je suis suffisament débrouillard pour faire tout les petits jobs qui se présenteront à moi.

Et vos parents ?
Je préfère ne rien leur demander. Ma mère nous a élevé mon frère et moi. Ce dernier a plutôt mal tourné et ma mère utilise ses économies pour payer les cautions des nombreuses gardes à vue. Mon père, lui, s'est remarié quand j'avais une dizaine d'années avec sa secrétaire. Il n'a jamais vraiment assumé son rôle de père... je me suis fait une raison.

Vous avez des connaissances sur le campus ?
Ma petite soeur de coeur a postulé en danse et je ne me fais pas de soucis pour elle, je sais qu'elle sera prise. Une autre amie a postulé également. Je ne serais donc pas trop perdu. Pour elles, l'argent n'est pas un problème la carte de crédit de leur père fonctionne plutôt bien.

Et pourquoi nous vous choisirions vous plutôt qu'un autre?
Ma motivation fera la différence. Je n'ai jamais pris les cours comme un fardeau, plus comme une chance. Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, le travail ne me fait pas peur, je ferais ce qu'il faut. Je n'ai jamais eu de gros problèmes auparavant. Je comprends plutôt vite, aucune heure de retenue à mon actif, jamais de bagarres. Comme le dirait mon amie Léna j'en suis déprimant à être si sage. Moins je me fais remarquer mieux je me porte... D'ailleurs les appréciations de mes professeurs du lycée parlent d'elles-mêmes. Souvent félicité, mon dossier reflète assez bien les efforts que j'ai fourni.

Vous venez de New York... Vous n'y laissez pas de petite amie, jalouse qui pourrait justifier un évident mal du pays sans elle ?
Non Monsieur, le Doyen. Aucun risque. Je suis célibataire. Et au risque de passer pour une personne coincée, mon avenir avant tout.

C'est tout ce que je voulais savoir. Merci.


Verdict : Admis

Self-centered.



Grand, sportif, brun à l'allure mystérieuse, Léna me dit souvent que je pourrai faire craquer n'importe qui avec mon air de chien battu. Mais il ne faut pas croire que je suis un écorché vif, j'aime vivre, j'aime la vie, qu'oi qu'elle en dise. Je suis doté d'un bon humour parfois sarcastique, souvent ironique. Je suis un moqueur invétéré à défaut d'être un bon dragueur. Je manque cruellement de confiance en face des filles mignonnes, souvent maladroit, j'ai tendance à dire n'importe quoi, n'importe quand mais bon... tant que je les fait rire, c'est le plus important. Je suis de nature assez sociable et je m'entends souvent avec tout le monde. J'ai tendance à ignorer ceux qui me cherchent des noises mais je n'hésite pas à me défendre lorsqu'il le faut, tout comme je ne laisse jamais un ami en difficultés. J'aime dessiner également mais l'écriture avant tout. Voilà... hâte de rencontrer les gens du campus.

Second personnality.


    PSEUDO : Sammy
    ÂGE : 20 ans
    PRÉSENCE : Actuellement 7 jours Sur 7 jours.
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : Ma meilleure amie connaît le Forum
    CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
    AUTRE : Euh... Happy to see you !




Dernière édition par Sean Preston Jones le Mar 5 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Re: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:15

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sean Preston Jones

Sean Preston Jones

♦ MESSAGES : 8

Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Re: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:34

Merciiiii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Re: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37


Bienvenue à l'Académie !

Monsieur Sean Preston Jones,
C'est avec plaisir que nous vous informons que votre demande d'admission à l'Académie Barychnikov en littérature a été acceptée.


Toutefois, ton avatar n'est pas de la bonne taille. Il faudrait que tu le changes.
Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Sean Preston Jones

Sean Preston Jones

♦ MESSAGES : 8

Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Re: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:11

Merci énormément Miss Willow V. Haynes.

Vous ne le regretterez pas Wink

Je vais de ce pas changer mon avatar (je me disais aussi qu'il y avait un truc bizarre =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Take Care, Sean Preston is in Place _
MessageSujet: Re: Take Care, Sean Preston is in Place   Take Care, Sean Preston is in Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take Care, Sean Preston is in Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser