— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Friday Night fever" Aidrian Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla E. Carter

avatar

♦ MESSAGES : 75

MessageSujet: "Friday Night fever" Aidrian Kayla   Jeu 3 Fév - 18:10

    Voilà un mois que Kayla vivait avec un garçon, Aidrian C. Black. Ce n’était pourtant pas ce que l’on pouvait penser. La plupart des gens auraient surement pensé qu'ils étaient en couple, ou qu'ils étaient de la même famille pour être un peu moins bizarre. Pourtant ce n'était qu'une relation purement amicale.
    Kayla se sentait seule dans sa grande maison, sa sœur ne vivant pas avec elle. Sa maison était immense et elle ne supportait plus le vide et le silence qui y régnait. Cela l’effrayait plus qu’autre chose et elle avait prévenu certaines personnes que si quelqu’un cherchait une colocation, elle serait prête à l’envisager. Et quelques jours plus tard, un garçon appela Kayla pour savoir si elle cherchait toujours quelqu’un.
    Bien que sur le moment Kayla ne soit pas trop enchanté d’emménager avec un garçon, elle se dit qu’elle pouvait toujours tenté l’expérience.
    Et cela faisait maintenant plus d’un mois qu’ils cohabitaient ensemble et tout se passait parfaitement bien. Aidrian était tout l’inverse de ce que Kayla s’était imaginée. Il était gentil, calme, quelque peu reservé, et surtout, loin d'être aussi pervers qu'elle ne l'aurait cru. Finalement, elle s’était surprise à aimer les soirées passées en sa compagnie, à tel point qu’ils passaient leur vendredi soir ensemble. Cela pouvait ressembler à une routine que s'instaure les couples ou les petits vieux, mais eux appréciaient la compagnie de l'autre et leur soirée en commun leur permettait de se rapprocher.
    Et ce soir n’échappait pas à la règle. Nous étions vendredi soir et ils se faisaient une soirée télé.
    Kayla s’était occupée des pop corns, et des autres trucs à grignoter et Aidrian devait se charger du film. Kayla avait tout installé sur la table basse du salon et attendait son coloc qui ne tarda pas à arriver.

    _ « Alors, quel film nous as-tu choisi cette fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

"Friday Night fever" Aidrian Kayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Les Résidences. :: Maison Carter & Black
-