— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 how about a snogging session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: how about a snogging session   Dim 30 Jan - 23:28

    Jake raccrocha son cellulaire avec un dernier rire. Fisher s'ennuyait de lui. Évidement, un stupid poisson ne faisait pas grand chose de sa vie. Et Jake doutait fortement que Eli lui parlait réellement pendant des heures. Il s'ennuyait sûrement de Jake parce qu'avec lui autour, il avait quelque chose à faire; la guerre.

    Jake débarqua rapidement de sa voiture. Il avait dit à Eli qu'il serait là dans 30 secondes. Il regarda sa montre avec un sourire et jogga son chemin jusqu'à la porte de sa belle. Un autre coup d'oeil à sa montre. Ah! Il lui restait 3 secondes... 2... 1... Jake cogna comme un défoncé contre la porte d'Elisabeth Damn, oubliant que peut-être Heather ou Victoria étaient là. En fait, il espèrait que Victoria soit directement dans le salon et qu'il l'ait dérangé. Il ne l'aimait pas vraiment, c'était réciproque, et joie, Jake aimait l'énerver. Ce n'était pas vraiment son genre d'énerver les gens *hum hum le gars du Starbucks* mais Victoria était irritante et trop vache. Jake ne parvenait pas à trouver un bout d'elle qu'il aimait bien.

      J A K E « Ellllllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiii »


    Cria-t-il d'une voix suraigue. Il n'attendit même pas une seconde que la porte s'ouvrit rapidement. Elle était juste derrière la porte depuis tantôt, c'était certain. Jake lui offrit un beau gros sourire, et la regarda de la tête au pied. Sa Eli, au naturel. Elle pouvait être hyper sexy même quand elle n'était pas arrangée. Jake releva son regard, réalisant qu'il regardait sa poitrine pendant 2 secondes, de secondes de trop, et il reposa son regard dans le sien. Ses cheveux défaits de son chignon la rendait juste plus irrésistible.

    Jake ouvrit grand les bras, attendant qu'elle lui saute dans les bras. Elle lui avait vraiment manqué.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Dim 30 Jan - 23:49

    Elisabeth avait déposé sa bouteille d'eau, maintenant à moitié vide, sur la table de la cuisine et avait marcher lentement jusqu'à la porte. Elle n'était pas encore arrivé qu'un espèce d'immense fracas avait envahi l'appartement. Son petit ami savait comment bien s'annoncer. Elle remarqua Victoria qui jeta un regard noir vers la porte avant de retourner dans ses cahiers. Oups... Tans pis. Son surnom hurler comme Jake savait si bien le faire la fit se mettre à rire toute seule comme une idiote derrière la porte toujours fermé, qu'elle ouvra finalement, rapidement. Eli cessa de rire et lui renvoya son sourire. Elle gloussa doucement lorsqu'elle le vit ouvrir les bras. Elisabeth se jeta dans ses bras, ses pieds quittant le sol, elle lui déposa un baiser sur la joue, toujours dans ses bras.

      ELISABETH : Tu sais que tu m'as manqué toi?

    Notre jolie brunette le regard dans les yeux avec un petit sourire en coin. Le téléphone ou alors msn c'était bien, mais jamais autant que d'avoir Jake juste à côté d'elle. Ses lèvres fraiches et dispo juste pour elle. Elle passa ses bras autour de son cou et déposa ses lèvres sur celle de Jake. Elle l'embrassa doucement déposant l'une de ses mains sur la joue chaude de Jake. Elle introduisit la langue, créant une petite valse de bouche. Jake était bel et bien un danseur pour embrasser comme ça. Elle termina son petit baiser de bonjour en embrassant sa lèvre supérieur. Il fallait bien qu'elle en profite pour une fois qu'elle était plus grande que Jake, car il ne l'avait toujours pas lâché.

      ELISABETH : Alors là, je crois bien que si la prochaine session est aussi intense, je prend le risque de l'échouer simplement pour venir te voir plus souvent.

    Dit-elle en souriant. Elisabeth entendit alors un chuchotement venant d'à côté. Sa tête et celle de son amoureux se tournèrent automatiquement vers le bruit. Une femme et son fils de peut-être dix ans était dans le couloir à les observer. La madame semblait choqué et le petit plein d'admiration. Eli se sentit rougir doucement. Elle leur souria maladroitement, se sentant un peu stupide parce que Jake ne la reposait toujours pas au sol. Ouais, cette voisine allait certainement l'adorer. Les deux étrangers entrèrent finalement dans leur appartement et Elisabeth se mit à rire.

      ELISABETH : J'espère que tu es fier, maintenant j'ai une voisine à surveiller pour être certaine qu'elle ne soit pas une tueuse en série et qu'elle veuille se venger!

    Dit-elle en faisait mine de gronder Jake gentillement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Lun 31 Jan - 0:13

    Jake la souleva avec plaisirs dans ses bras. Il adorait comment le corps d'Eli fittait si bien dans ses bras et contre son corps. Il reçu avec plaisir son baiser de bienvenue, tenant fermement Eli. Elle avait ses jambes autour de sa taille, et Jake la soutenait avec ses deux mains.. et bien sur ses fesses. Il lui redonna le baiser avec passion, sa langue se mélangeant avec la sienne dans une bataille lente mais sauvage dans un sens. Eli mit fin au baiser un peu trop vite à son goût, et Jake tendit les lèvres à nouveau pour recapturer ses lèvres mais elle ne fit que lui donner un dernier baiser sur sa lèvre. Elle était à un niveau plus haut que lui, et donc inatteignable.

      J A K E « Pas besoin d'une session intense, moi je ferais bien ça tous les soirs avant de dormir.. »


    Jake lui fit un sourire coquin avant que son attention se retourne vers une dame et son fils plus loin. Une fois qu'ils rentrèrent dans leur appartement, Jake éclata de rire tandis que Eli le grondait. Il fit trois pas pour rentrer dans l'appartement et laissa Eli fermer la porte, étant donné que ses mais étaient occupées à la soutenir. Son regard se posa sur Victoria, qui leur lançait un regard du genre: « allez vous prendre une chambre ». Jake lui rendit un regard rieur et méprisant et donna un baiser dans le cou d'Eli, qui était exactement à son niveau. Un deuxième baiser, et un troisième, et Jake parsemait son cou et ses épaules de baisers.

      J A K E « Hmm.. allons dans ta chambre. »


    Murmura-t-il contre sa douce peau. Il ne la lâcha pas, gardant toujours Eli dans ses bras, lui donnant des baisers dans le cou de temps en temps. Une fois dans la chambre, Jake kicka la porte après son passage pour la refermer et déposa Eli sur le lit. Il prit possession de ses lèvres, la laissant se coucher peu à peu, ses mains de part et d'autre de sa tête. Jake embarqua à son tour sur le lit en continuant de l'embrasser, sa main jouant avec une mèche de cheveux qui tombait librement de son chignon.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Lun 31 Jan - 20:08

    C'était quand même plaisant gravir l'escalier sans le moindre effort. En faite, c'était très agréable étant donné qu'elle était dans les bras de Jake et qu'il parsemait son cou et ses épaules de baisers. Plus jamais elle ne monterait cet escalier d'une autre façon. Elisabeth n'avait pu retenir un sourire lorsqu'elle entendit la porte de sa chambre bordélique fermer par un petit coup de pied de la part de son amoureux. Elle retira ses jambes d'autour de sa taille seulement lorsqu'elle senti le matelas sous elle. Jake recaptura les lèvres de notre jeune chanteuse qui elle tenait le t-shirt de Jake d'une main pour le garder près d'elle et avait passé son autre main dans ses cheveux. Elle continua leur brulant baiser sans aucune retenu. Elisabeth lâcha le t-shirt de Jake, se rendant bien compte qu'il restait de toute façon scotché à elle, et passa ses mains sous son t-shirt. Faisant glisser ses mains du bas de son torse jusqu'en haut. Jake se décolla d'elle un petite fraction de seconde et retira habilement, d'une seule main, le t-shirt qu'Eli était littéralement en train de lui retirer, avant de recoller ses lèvres au siennes.

      ELISABETH : Alors, c'est ça que tu avais en tête pour demain soir?

    Eli prit une petite pause en riant doucement et roula pour se retrouver à califourchon, assise sur Jake qui tenait maintenant sa taille de ses deux grandes mains, lui couché sur le lit. Les cheveux d'Eli était maintenant complètement détaché, son chignon ayant finalement rendu l'âme. Elisabeth se pencha et embrassa lentement Jake avant de se relever de nouveau, mais cette fois-ci assez lentement pour qu'elle garde ses lèvres très près de celles de Jake, les frolants. et qu'il la suive et se retrouve lui aussi assis. Elle déposa de nouveau un baiser sur ses lèvres et le regarda dans les yeux. Elle souria, le fixant de ses grands yeux verts.

      ELISABETH : Je t'aime mon amour, tellement..

    Elle le regarda directement dans les yeux encore quelques secondes, laissant planer un silence dans la chambre. Eli laissa glisser ses mains qui étaient dans le cou de Jake le long de ses épaules et déposa un baiser dans son cou, puis sur sa mâchoire, sa joue, ses lèvres, santant les mains de Jake qui relevait toujours un peu plus son t-shirt. T-shirt qu'elle retira lentement découvrant son soutien gorge noir en dentelle avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau et que Jake la fasse chavirer sur le dos, sur le matelas, reprenant leur position initiale de tout à l'heure. Leurs lèvres toujours collé les unes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Lun 31 Jan - 23:29

    Jake souria au contact des mains d'Eli contre ses abdos. Il comprit le message et se releva pour enlever sa rapidement son t-shirt, qu'il balanca avec un gros sourire par-terre et recaptura les lèvres de sa belle. Jake était un addict aux lèvres d'Eli. Comment elles prenaient possession des siennes, comment elles bougaient contre ses lèvres. Il devenait fou à chaque fois que leurs langues se touchaient, surtout quand Eli le taquinait gentiment.

      J A K E « Hmm.. un peu oui. Pas toi? »


    Il ria d'une voix légèrement rauque et changea de position. Il sentait le poids d'Eli qui changeait pour prendre le dessus, et il ne voulait pas la vexer en lui disant qu'elle ne pourrait jamais les faire rouler. Jake était trop lourd, Eli ne ferait que tournée seule. Il se laissa alors faire, jouant le jeu, laissant sa petite amie prendre le dessus. Pas qu'il s'en plaignait de toute manière, il adorait ça. Jake passa une main dans les cheveux d'Eli pour les dégager de son visage, alors qu'elle se penchait sensuellement au dessus de lui. Jake laissa tomber les belles boucles de cheveux d'Eli et ses mains se baladèrent le long de sa taille jusqu'à ses hanches, limite ses fesses. Il sentit Eli reculer lentement, et il continua à garder contact avec ses lèvres tout en se relevant lui aussi.

      J A K E « Je l'espère bien chérie.. »


    Lui répondit-il, ses pensées allant rapidement vers le mariage avant de reporter son attention sur Eli quand elle lui déposa des baiser dans le cou. Il glissa ses mains sous le chandail d'Eli, caressant ses courbes, sa fine taille non pas musclée mais parfaite. Il toucha la douceur de sa peau, remontant jusqu'à l'attache de son soutien gorge. Eli se décolla pour enlever son t-shirt, et Jake fut aux anges. La vitesse dans laquelle elle avait retiré son haut de pyjama, Jake pensait mourrir sur place, une vraie torture. Ses yeux la dévorèrent rapidement avant qu'il ne reprenne possession de sa bouche, rebasculant Eli sur le lit par la même occasion.

      J A K E « Tu.. es.. trop.. jolie.. pour.. ton.. propre.. bien. »


    Murmura-t-il contre ses lèvres entre plusieurs longs baisers affamés. Une main sur le côté du visage d'Eli, accoudé sur un bras, Jake pressa doucement son corps contre le sien, sans trop mettre de poids. Si jamais il se laissait tomber, Eli risquait de mourrir de suffocation en moins de 3 secondes. Jake lâcha la joue d'Eli, faisant glisser son index le long de son cou, puis sa clavicule, entre ses seins. Il laissa sa main trainer là, près du sein gauche d'Eli, se reconcentrant sur leur baiser en feu, avant de finalement commencer à la caresser doucement, prenant dans sa grande main le petit sein d'Eli. Lui, Jake Dashwood, trouvait que la petite poitrine d'Eli était mille fois plus excitante que les faux gros seins des blondinettes de la plage. Il aimait la sensation que sa grosse main apportait en n'en prenant qu'un au creux de sa main. Petit, mais Jake adorait ça. Il se détacha de ses lèvres et déposa pleins de baisers papillons derrière l'oreille d'Eli, au creux de son cou descendant jusqu'à la limite de ce que sa brassière cachait. Jake releva un regard vers Eli, pour s'assurer que tout allait encore bien. Il capta son regard et lui fit un clin d'oeil avec un petit sourire avant de continuer son chemin de baiser le long de son ventre plat et ferme. Il éparpilla mille et un baiser sur le corps d'Eli, une main toujours en train de s'amuser avec le soutien gorge, comme un loup qui avait reniflé quelque chose et attendait qu'on lui enlève les barrières qui le séparaient de sa proie, sa main glandait là, attendant qu'Eli se débarasse enfin de son soutien plus tard. Jake arriva à la bordure du bas de pyjama d'Elisabeth, qui pendant leur petite session, avait considérablement baisser sur ses hanches. Jake ramena sa main qui était sur la poitrine d'Eli pour tirer lentement sur le bas de pantalon. Il remonta sa tête au niveau de sa petite amie pour l'embrasser tout en faisant glisser doucement son pantalon.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Mar 1 Fév - 20:21

    Elisabeth adorait quand Jake l’embrassait dans le cou. C’était probablement l’un de ses plus grands points faibles et il semblait s’en être rendu compte depuis maintenant un an. * wow, un an vraiment?* Elisabeth frissonna lorsqu’elle senti la main de Jake qui glissa le long de son cou, de sa clavicule et ensuite encore plus bas. Elle capta son regard lorsqu’il lui fit un clin d’œil, qu’elle prit d’un sourire. Elle caressa ses cheveux d’une main. Sans trop savoir pourquoi, Elisabeth passait son temps à jouer dans les cheveux de Jake. Elle aimait ça, tout simplement. Eli sentit de nouveau un frisson qui partait du bas de son dos et qui remonta jusqu’à sa tête lorsqu’elle sentit que son amoureux descendait lentement son short de pyjama à l’aide de la main qui jouait alors avec son soutien-gorge. Il était vrai que Jake était un peu restreint dans ses mouvements, obligé de se tenir d’un bras pour ne pas écraser la petite fille qu’était Eli. Elle souria un peu lorsqu’elle le vit revenir à la charge et l’embrasser de nouveau. Une main descendant toujours le bas de pyjama d’Eli qui était maintenant perdue quelque part sur le lit. Elisabeth se retrouvant en sous-vêtement, elle était alors heureuse d’aimer fiter côté sous-vêtements. Ayant mit la culotte en dentelle qui allait avec le soutien-gorge.

      ELISABETH : Tu es pas mal non plus...

    Dit-elle en riant une petite fraction de seconde avant de recoller ses lèvres aux siennes. Jake était eum magnifique? Grand, musclé, bronzé, il avait tout pour faire baver toutes les filles, mais se qu'Eli préférait c'était son sourire et probablement ses cheveux aussi.. Elle souria à cette pensé, heureuse que Jake soit à elle. Elisabeth se sentit alors rouler sur le côté, si Jake tournait et bien, elle suivait, aussi simple que ca. Maintenant, il avait ses deux mains de libre, Elisabeth maintenant bien collé à lui, n'ayant nullement besoin de retenir son poids. Elle l'embrassa dans le cou avant de retourner à ses lèvres et de murmurer entre ses baisers;

      ELISABETH : Alors.. là.. ce n'est.. pas.. juste.. tu .. es.. beaucoup trop.. habillé.

    Elisabeth passa ses jambes de chaque côté de Jake pour créer une espace entre les deux et avoir un peu de stabilité avec le matelas. Elle descendit ses baisers jusque dans son cou avant de lui faire un petit suçon et de continuer son chemins. Parsement les abdos de Jake de baisers. Elle remonta et déposa un baiser près de l'oreille de Jake, laissant glisser sa main vers son short sport. Eli glissa doucement le bout de ses doigts sous l'élastique, déposant son autre main dans le cou de Jake et ses lèvres sur les siennes de nouveau. Elle continua de descendre sa main et caressa Jake par-dessus ses boxer. Elle souria lorsqu'elle entendit une sorte de grognement venant de son amoureux. Avec ses deux mains, elle lui retira finalement son short, laissant glisser ses mains le long de ses cuisses lorsqu'elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Jeu 3 Fév - 23:47

    Jake était en feu. L'effet de la caféine était présente, il était plus réveillé que jamais. Il avait, sous lui, une Elisabeth Damn aka Eli aka propriété privée de Jake Dashwood. Non pas seulement elle n'était qu'à lui et à lui seul, mais aussi, elle était complètement en sous-vêtements. Pas n'importe lesquelles, des sous-vêtements qui matchaient ensemble, noir, en dentelle. Jake la trouvait plus excitante que jamais. Le noir, c'était la couleur qui rendait toutes les femmes sexy. Robe noir, jeans noirs, t-shirt noir, et mon dieu, même le smokey eye. Mais là.. Jake fit rouler Eli par-dessus lui. Une Elisabeth en dentelle noir? C'était bel et bien la femme la plus sexy en ce moment. Il se laissa faire, sa petite Eli s'amusant à son tour. Oui petite, elle était légère comme une plume. Au gym, il levait probablement 3 fois son poids. Il ne dirait pas qu'elle était maigre mais plutôt mince. Pas de gros régime fou, juste sa petite nature et un généreux système digestif.

    Jake caressa les cheveux doux d'Eli alors qu'elle travaillait à marquer son territoire sur son cou. Jake aimait quand elle faisait cela. Lui qui porte toujours des t-shirts à col V, son cou était visible aux yeux de tous, et c'était ça le but: montrer à tout le monde qu'il était prit, en couple avec la jolie et parfaite Elisabeth. Il ria lorsqu'elle déposa des baisers sur ses abdos, et sa conscience fit forcer ses abdos pour mieux les définir, un beau 8 pack. Jake déposa ses mains sur les fesses d'Eli, l'attirant un peu plus vers lui alors qu'elle venait de passer sa main sous ses shorts et par dessus ses boxers. Jake lâcha un doux grognement de plaisirs, et de torture par la même occasion, et se laissa Eli s'occuper de ses shorts qui se retrouvèrent au bas du lit peu de temps après. Jake reprit Eli par la taille pour l'attirer contre lui, et il continua à l'embrasser avec fougue. Sa langue dansait, sans aucune fatigue, avec celle d'Eli, alors que ses mains s'aventuraient et découvraient le merveilleux corps qui s'offrait à lui. Jake déposa ses baisers le long de la mâchoire de sa petite amie jusqu'à derrière sa lobe d'oreille.

      J A K E « Je t'aime Eli.. »


    Jake retourna coller ses lèvres contre les siennes, avant de rouler Eli en dessous de lui à nouveau pour prendre le dessus. Il déposa ses deux mains sur les joues à Eli, se concentrant à 100% dans le baiser passionné qui se donnait. À bout de souffle, il s'arrêta et colla son front contre le sien. Il souria et lorsqu'il sentit les doigts baladeurs d'Eli sur son torse et il allait replonger pour un autre baiser quand son cellulaire sonna.

      J A K E « Est-ce que tu me niaises?! »


    Jake ignora la sonnerie de son cellulaire et retourna embrasser sa petite amie. Le cellulaire cessa de sonner et les deux retrouvèrent alors leur petite ambiance amoureuse. Jake glissa sa main sous Eli, dans son dos, pour se diriger où s'agraffait son soutien gorge. Jake trouva, mais finit par glisser ses deux mains sur les cuisses à Eli. Il les caressa lentement avant de brusquement les entourer autour de sa taille. Jake prit Eli par les hanches et la releva, assise sur lui, face à lui alors qu'il était maintenant à genoux sur le lit. Il embrassa le cou à Eli, lui faisant un suçon à son tour, marquant son territoire pour la semaine, et entreprit de dégreffer son soutien gorge quand le cellulaire resonna à nouveau. Jake grogna de frustration et se releva du lit, emportant Eli avec lui, toujours ses jambes autour de sa taille et il la soutenait. Jake lui donna un baiser rapidement sur la bouche.

      J A K E « Donne moi deux secondes, promis? »


    Il prit son cellulaire et répondit à l'appel incessant avec un ton légèrement irrité qui s'adouçit rapidement.

      J A K E « Allo. Euh.. ehmm.. avec Elisabeth, pourquoi?.. Non non ne t'inquiète pas.. QUOI? mais non demande à.. Ugh ok.. Non, pas de problème.. Oui oui à tantot, je t'aime aussi chérie, bye. »


    Jake ferma son cellulaire avec frustration, puis défit doucement les jambes d'Eli d'autour de lui pour la redéposer par-terre. Il n'était plus vraiment d'humeur à continuer leur.. moment d'affection. Il prit la main de son amoureuse et l'amena vers le lit, seulement pour se coucher sous la couverture et inviter Eli à s'installer dans ses bras.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Dim 6 Fév - 17:16

    Elisabeth se retrouva sous un Jake en boxer quelques secondes seulement après les lui avoir retiré. Elle lui retourna son sourire lorsqu’il colla son front au sien toujours incapable de cesser de caresser le torse de Jake de ses doigts fins. Elle le vit s’approche d’elle de nouveau pour l’embrasser, mais une sonnerie l’arrêta. Elisabeth espérait qu’il arrêterait de sonner et que Jake ne s’en soucierait pas plus que cela et miraculeusement, c’est exactement se qu’il fit. Eli recolla ses lèvres aux siennes, sentant une main baladeuse dans son dos, puis, brusquement, elle se retrouva les jambes entourant la taille de son amoureux. Elle ne pu retenir un sourire lorsqu’elle senti Jake qui s’attardait sur un bout de peau dans son cou la marquant par la même occasion. Elle était pour l’embrasser de nouveau quand la sonnerie du cellulaire de Jake se fit entendre de nouveau. Qui est-ce qui avait tant besoin de son Jake? Elle se senti soulever lorsque Jake se leva pour aller répondre, Elisabeth toujours accroché à lui. Eli lui sourira lorsqu’il lui demanda deux secondes, qu’est-ce qu’elle pouvait faire d’autre de toute façon…

      ELISABETH : Okay.

    Elisabeth ignorait complètement à qui il parlait, mais elle avait remarqué que son ton s’était nettement adouci lorsqu’il avait remarqué qui était son interlocuteur. Elle ne pu retenir un haussement de sourcil, tout de même discret, à la dernière phrase de Jake. Je t’aime aussi chérie? À qui Jake parlait exactement? Elle défit ses jambes d’autour de Jake avec son aide une fois qu’il eut raccroché. En faite, Elisabeth était un peu frustrer. Frustrer de s’être fait déranger, frustrer après la fille qui avait appelé (chérie c’était bel et bien une fille non?!), frustrer parce que Jake avait répondu et frustrer point. Elle senti la main de Jake dans la sienne qui l’amenait vers le lit. Maintenant qu’elle y repensait bien, elle était frustrée ET offensée. Elle prit la paire de jean qui trainait par terre et remis rapidement son haut de pyjama et comme si rien n’était, elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de monsieur je réponds au téléphone.

      ELISABETH : J'ai soif.

    Eli n’avait pas l’intention de se fâcher ou quoi que se soit, elle avait donc un espèce de sourire étrange pas vraiment vraie de collé dans le visage. En faite, c’était peut-être pire que de se fâcher, pour Eli du moins. Lorsqu’elle faisait comme si rien n’était, c’était de mauvais augures. Mais bon, elle avait réellement soif et si Jake pouvait se permettre de répondre au téléphone, elle pouvait bien aller se prendre quelque chose à boire de son côté. Elle alla dans la cuisine remarquant que Victoria n’était plus là, mais que ses cahiers y trainaient toujours. Elle ouvrit le frigo et prit le jus d’orange. Laissant apparaître un Jake lorsqu’elle referma la porte. Elle lui souria du même sourire que tout à l’heure avant de se sortir un verre et de finalement prendre une gorgée. Elle demanda alors tout bonnement, laissant apercevoir une légère frustration dans le ton de sa voix.

      ELISABETH : C’était qui?

    Elle prit de nouveau une autre gorgée en haussant les sourcils. D’accord, c’était idiot qu’elle le prenne comme cela, mais bon c’était Eli. Et notre jeune chanteuse n’avait pas trop apprécier la dernière phrase et le fait qu’il la laisse là pour allé faire quelques choses avec son autre chérie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Jeu 30 Juin - 21:18

    Jake regarda Eli se rhabiller rapidement. Il voyait clair dans son petit acte. Si elle se rhabillait, ça veut dire qu'elle boudait légèrement et ne le laissait plus s'amuser avec elle. Il pencha légèrement la tête de côté mais ne dit rien. Jake retourna dans sa tête pour récapituler ce qui venait de se passer. Avait-il réellement fait quelque chose de mal ? Après tout, il n'avait fait que répondre au téléphone après lui avoir demander la permission de deux petites secondes, ce qu'elle lui a donné. Apparament, elle ne voulait pas autant qu'elle réponde à son appel, vu la manière dont elle faisait son indifférente. Jake resortit de ses pensées quand elle lui déposa un baiser extrêmement fade et court. « J'ai soif. » Jake leva un sourcil en la regardant sortir de la chambre. Il se retenait de lui courir après. C'était ce qu'elle voulait non? Faire sa petite dramatique pour qu'il lui court après en lui demandant pardon? Pff.. Comme si Jake allait faire cela alors qu'il n'avait rien fait de mal!

    À peine deux secondes après cette pensée, Jake se leva rapidement du lit et courut silencieusement vers la cuisine où il trouva sa petite amie la tête dans le frigo en train de sortir le jus d'orange. Il se plaça à côté de la porte du réfrigirateur. Jake ouvrit la bouche comme pour parler quand elle lui lança un sourire assez idiot (en fait Eli avait l'air de faire une grimace mais Jake se retint de tout commentaire) et il se tut. Qu'est-ce qui lui prenait? Les deux amoureux étaient sur le point d'avoir un moment inoubliable, enfin presque inoubliable, et à cause d'un appel, elle devenait froid avec lui? « C'était qui? » Jake prit son temps pour bien réfléchir à la réponse. C'était sûrement une de ces questions pièges qui pouvaient déclencher une longue dispute si elles étaient mal répondu.

    Jake fixa Eli droit dans les yeux, la laissant un peu impatiente. Il voyait bien qu'elle se fâchait peu à peu et que son masque d'indifférence n'était pas aussi parfait. Après un long silence, Jake lâcha un soupir. Il venait de comprendre son erreur. « Chérie ». Eli ne savait pas que ce n'était qu'un simple petit surnom affectif entre lui et..

      J A K E « C'était ma soeur, Emelia. On s'appel chéris pour rigoler depuis qu'on est jeune !»


    Jake tenta de prendre doucement Eli dans ses bras pour voir si elle était encore en train de bouder contre lui.

      J A K E « Écoute, la voiture a ma soeur ne démarre plus et elle veut que j'aille la chercher dans 4 heures et elle se trouve à Disneyland.. »


    Jake lâcha une main autour d'Eli pour se la passer dans les cheveux d'une manière un peu maladroit. Il ne savait pas trop si elle lui en voulait encore ou pas.

      J A K E « Alors.. ça te dit d'aller à Disney toi et moi pendant ce temps et on revient tous ensemble? Je paie ! »


    Jake fit une petite moue en prenant les deux mains de son amoureuse. C'était à peine s'il se mettait à gémir comme un petit chien.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Mar 12 Juil - 1:03

    Elisabeth buvait innocemment son jus d’orange, regardant son amoureux de ses grands yeux verts, tentant de ne laisser percevoir aucune émotion, sans grand succès, c’était Heather la comédienne dans la famille et non sans raison. Eli capta et se calma à l’instant même ou elle su que c’était Emelia, mais faillit recracher sa gorgée entière lorsque Jake spécifia pour le surnom. Cela paraissait tant que cela que c’était l’adjectif qui l’avait mit dans cet état? Elle déposa son verre et se retint de marmonné pour elle-même. Elle se trouva stupide d’avoir pu croire que Jake avait une autre chérie, mais c’était simplement sur le moment, alors qu’elle était montée à bloc contre lui. Elle était par contre toujours un peu frustré qu’il ait répondu au téléphone, d’accord il avait bien fait, sa sœur avait besoin de lui, mais était-il obligé de répondre à se fichu téléphone 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7. Chaque fois, sans exception, c’était se damné cellulaire qui avait tout fait foiré. Il aurait pu laisser sonner pour une fois. Elle fixa son verre de jus d’orange et soupira lorsqu’elle senti les bras de son amoureux autour d’elle. Gardant son regard toujours rivé sur le liquide dans le verre. Elle sentit alors une main qui la quittait, devinant que Jake allait se la passer dans les cheveux d’un instant à l’autre tout en cherchant ses mots. Sans même s’en rendre compte, elle fit la même chose avec sa main gauche, dégageant les mèches qui étaient pour lui tomber dans le visage.

    Elle lâcha la mixture orange des yeux et alla les porter sur son petit ami, lorsqu’il lui prit les deux mains. Elle remarqua alors seulement à cet instant les petits yeux de bébé chien qu’il abordait lorsqu’il voulait qu’Eli cesse d’être fâché ou alors seulement lorsqu’il désirait quelque chose. Elle inspira profondément et soupira de nouveau. Un léger sourire apparaissant sur son visage. Il trichait toujours ainsi. Comment est-ce qu’elle pouvait rester frustré lorsqu’elle voyait son petit Jake ainsi devant elle. C’était impossible et très injuste. Elle se dit donc qu’elle lui remettrait le coup du téléphone une autre fois, et vlan.

      ELISABETH : D’accord, va pour Disney alors.

    Elle lui offrit alors un vrai sourire pour lui montrer qu’elle s’était calmée. Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur les siennes, lui offrant un vrai baiser pour contraster avec le dernier qu’elle lui avait donné. Elle lâcha l’une de ses mains et la déposa sur sa joue avant de la laisser glisser dans ses cheveux. Avant de lui donner un baiser éclair et de se remettre à son propre niveau.

      ELISABETH : Mais, je paie.

    Dit-elle avant de lui sourire de nouveau, mais se sourire-ci avait un petit quelque chose de triomphant et de ma foi très enfantin. Eli remarqua l’heure sur l’horloge du salon et se dit qu’elle ferait bien d’aller enlever son pyjama et d’enfilé de vrais vêtements. Se qu’elle fit en un instant. Elle laissa Jake en bas et monta rapidement les escaliers, enfila un mini short en jean, mit du déodorant, un t-shirt, ses gladiateurs, un touche de parfum et hop; elle était de retour en bas.

      ELISABETH : Non mais quelle chance tu as d’avoir une petite amie aussi formidable qui réussi à se préparer en moins de dix minutes. Sérieusement des garçons aussi chanceux que toi sa court pas les rues..

    Dit-elle sarcastiquement, sachant très bien que Jake savait qu’elle ne pensait pas un traite mot de se qu’elle venait de dire. En faite, elle se demandait souvent comment un garçon comme Jake avait pu tomber sur une fille si peu.. fi-fille ? Il aurait bien mérité une belle jeune femme qui sortait toujours seulement lorsqu’elle était impeccable de la tête au pied. Mais pas de chance, il était tombé sur Elisabeth Rachel Damn. Elle ria doucement en lui déposant un baisé sur la joue en coup de vent alors qu’elle cherchait son sac à main. Triomphante et le brandissa comme un drapeau lorsqu’elle tomba dessus. Elle vérifia que tout était à l’intérieur et lui souria. Elle fit mine de réfléchir.

      ELISABETH : Tu crois que les poissons rouges sont acceptés à Disney? Je suis certaine que Fisher..

    Eli n’eut pas la chance de terminé sa phrase que Jake l’entrainait vers l’extérieur en ne la laissant pas terminé sa phrase, Elisabeth changeant les mots qui étaient pour sortir de sa bouche en rire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: how about a snogging session   Jeu 28 Juil - 22:56

*Ma petite amie est bi-polaire* Fut la première pensée à Jake quand Eli se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser amoureusement. En fait, il aimait bien la voir un peu jalouse. C'était intéressant de savoir qu'elle tenait tellement à lui qu'un simple surnom affectueux pour quelqu'un d'autre la rendait .. de mauvaise humeur. C'était aussi sympa de savoir qu'elle était jalouse. C'est toujours plaisant de voir sa petite amie être possessive. Même si Jake se sentait un peu mal de l'avoir fait sentir comme ça. Il n'aimait pas quand il était jaloux des gars autour d'Eli. En fait, lui il devenait plutôt agressif. Personne ne touche à la première, seule et unique copine d'un Dashwood. C'est comme se jeter dans la gueule du Lion, ils finiront tous à l'hôpital. Don't mess with Jake.

Il souria tout de même lorsqu'elle accepta d'aller à Disneyland. Elle lui offrit même un délicieux baiser pour se faire pardonner, quoi qu'elle n'avait pas à le faire. C'était Jake qui a été idiot d'utiliser le surnom de sa soeur en présence de sa petite amie. Il n'allait pas se plaindre à présent. Les baisers d'Eli, c'était les meilleurs excuses de la Terre. Jake ne se tannerait jamais d'avoir ses lèvres contre les siennes, de l'avoir dans ses bras. Il était toujours au paradis. Son baiser fut tout de même assez court, mais elle se faisait pardonner en lui mettant une main sur sa joue et puis dans ses cheveux. Jake adorait quand elle faisait ça. Il lui souria et elle lui donna un dernier baiser puis elle se remit sur ses pieds, et Jake dut baisser le visage pour la regarder. Il roula des yeux. Oui, elle, payer. Comme si ça allait réellement arriver. Il la laissa aller se changer et pendant ce temps Jake regardait autour un peu, mais elle redescendit en bas assez rapidement et il fut surprit. Il souria comme un idiot.

    J A K E « Je sais, je suis l'homme le plus chanceux et heureux sur toute la Terre entière. »


Il ne mentait pas. Elle était parfaite. D'une beauté naturelle, même pas besoin de se mettre du fond de teint partout sur le visage, essayer quatre mille habits juste pour sortir. Elle était simple, mais si belle. Il détestait les fakers, les filles poupounes qui passaient trois heures à se maquiller, se coiffer et s'habiller. Eli n'avait pas besoin de beaucoup de maquillage, un peu de mascara et eyeliner pour faire ressortir ses beaux yeux verts, elle n'avait qu'à s'attacher les cheveux en un chignon et mettre un simple short et t-shirt. Jake la reprit dans ses bras rapidement, le temps qu'elle lui dépose un bisou sur la joue, et il eut assez de temps pour sentir une légère touche de parfum. Il la regarda aller un peu partout, et quand elle se mit à se poser des questions à propos de poissons, Jake ouvrit gros les yeux avant de rouler des yeux , prendre la main à Eli et l'emmener dehors. Il ouvrit les portes de sa voiture et attendit qu'elle rentre et attache sa ceinture avant de démarrer, et rouler en direction de Disneyland.

    J A K E « Tu sais, j'ai aucune idée si tu aimes les manèges.. Tu fais les grosses montagnes russes chérie? »


Demanda-t-il en prenant la main à Eli, conduisant avec une main, tout à fait à son aise. Il était habitué de conduire à une main, rapidement. Jake était reconnu pour conduire comme un enfoiré, mais il n'avait jamais eut d'accident vraiment. Il pouvait très bien texter même avec son iPhone tout en conduisant.. ce qu'il ne faisait pas souvent car c'était tout de même dangereux. Mais tenir la main de sa petite amie? Pourquoi pas?

    J A K E « J'ai envie de te gagner un toutou dans un de ces jeux d'adresses, tu sais, comme le petit ami parfait dans les films? »


Jake éclata de rire. Il rigolait, même si c'était vrai. Il aimerait bien lui gagner un toutou. Même si c'était cliché, c'était cute non ? Et puis, il était bon dans ces jeux, il lui gagnera un truc facilement.

    J A K E « Tu sais, du genre un nouveau toutou pour remplacer ton Fisher..»


Il rigola à nouveau, pour montrer que ce n'était qu'une simple petite blague. Après tout, il ne voulait pas qu'elle lui saute dessus pour l'égorger pendant qu'il conduisait à une main.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: how about a snogging session   

Revenir en haut Aller en bas
 

how about a snogging session

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Districts :: 
West Hollywood.
 :: Les Résidences. :: Appartement Williams & Damn
-