— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Langley ♥ G-E P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Langley ♥ G-E P.    Dim 30 Jan - 23:20



(c) Mystique on Bazzart

Gaëlle-Evelyn Phoebe
Langley

17 juin 1991 à Washington ♦ Littérature ♦ Aisée

Me, myself and I.



La belle petite Gaëlle-Evelyn Phoebe Langley est née le 17 juin 1991. Ses parents furent les plus comblés du monde, car ils avaient enfin une fille. Ils avaient déjà trois garçons et Eva, sa mère, était plus qu'heureuse d'avoir une petite fille. Blonde au yeux bleus comme sa mère elle était un bon bébé. Elle eut des coliques un bon mois ce qui ne fut pas plaisant, mais sinon, elle fut propre rapidement et commença à marcher rapidement. À 2 ans, elle s'habillait elle-même. Bon, maman devait choisir pour elle ses vêtements, car le style n'y était pas encore, mais elle les mettait elle-même. C'est d'ailleurs à cet âge que ses parents décidèrent de l'inscrire à des cours de danse. Elle adorait se promener en se dandinant et adorait entendre de la musique. Ils firent donc ce qu'ils pensaient être le mieux en lui payant des cours avec la meilleure professeure de la ville.

Elle commença rapidement et elle était assez bonne. À 6 ans, elle commença les pointes. Elle adorait le ballet par-dessus tout. Les tutus de couleurs et la gracieuseté de cet art la fascinait. Elle se concentrait énormément là-dessus et ses parents avaient même dû faire installer une barre dans sa chambre pour qu'elle puisse s'exercer n'importe quand. Elle allait à une école où elle faisait aussi de la danse. Sa vie était la danse. Jusqu'au jour où elle tomba sur scène en plein spectacle de fin d'année. Honteuse et blessée, elle dut arrêtée. Sa cheville s'était cassée à 2 endroits et ça lui avait prit un bon 6 mois de rétablissement. Après un an d'étude régulière, elle décida de se lancer dans le mannequinat. Elle trouva une agence réputée grâce à ses parents. ses riches parents très connus dans une grande partie des États-Unis. Son père était un sous-sous-sous assistant du président. Il travaillait dans les élections ou quelque chose comme ça. En fait, elle n'avait jamais bien compris ce qu'il faisait, mais elle assistait à beaucoup de banquets importants et de grands soupers, des bals, etc. Quelqu'un lui avait d'ailleurs donner l'idée de se lancer dans le mannequinat lors d'une fête d'été.

Contrat par dessus contrat, elle fit des tonnes de photos et fit plusieurs couvertures de magasine. Le seul problème...la mode, la pression...Gaëlle se mit à se faire vomir. Elle voulait et devait être parfaite. Elle ne devait pas être trop grosse. Elle était mince comme un cure-dent. Oui, bien entendu, elle mangeait, mais pour faire bonne figure. Aussitôt qu'elle pouvait être seule, elle se mettait à vomir. Heureusement pour elle, elle avait toujours besoin d'être entourée. Plutôt dépendante au monde, elle se retrouvait seule bien des heures après avoir manger. La plupart du repas était digéré et cela était une chance pour elle. C'est à l'âge de 15 ans que ses parents s'en rendirent compte. Ils n'étaient pas souvent là et ça prit du temps avant de comprendre que la drôle d'odeur, venait de son problème. Ils la mirent dans un hôpital où elle fut traiter pour anorexie. Le personnel la forçait à manger. Se fut les 3 pires mois de toute sa vie et une fois sortie, elle reprit le mannequinat car c'était, selon ses dires, sa raison de vivre. C'est alors qu'elle commença à aller dans les soirées avec des amies et des garçons et elle perdit sa virginité avec un gars dans une soirée trop arrosé. Le lendemain, quand elle se réveilla à son appartement à lui, elle quitta les lieux et ne le revit jamais. Elle se sentait sale et c'est à ce moment qu'elle tomba dans la rechute.

Heureusement, elle tomba amoureuse. Elle eut un copain pendant plus d'un an. Cela l'aida. Elle vomissait encore, mais moins fréquemment, seulement dans les moments bas. Puis il l'aidait. Il lui fit découvrir les biens de l'écriture. Elle commença un journal et depuis, elle en tient un tous les jours. Elle se mit à écrire des histoires, etc. Elle avait beaucoup de vécu et continuait d'en avoir. Avec lui, elle toucha au sexe, à la drogue - elle n'en devint pas accro, mais elle tenta l'expérience - jusqu'à ce qu'il la laisse tomber, un an et sept mois après le début de leur relation. Il partait pour l'Université à Londres et il ne voulait pas d'une relation à distance. Ça lui fut fatal. Elle replongea et dut passer, cette fois, 4 mois à l'hôpital pour contrer son problème.

Elle écrit tout le temps qu'elle était là-bas et c'est une infirmière qui tomba sur un de ses textes, quand elle dormait, qui l'inscrit à l'Académie Barychnikov. Sa fille y allait aussi et elle avait eut cette idée. Elle était sure que cette issue pourrait l'aider à s'en sortir. L'infirmière en parla avec ses parents et ils furent d'accord. Une fois le portfolio et une lettre écrit par sa mère, sur sa vie et sa motivation, elle reçut sa réponse ; Acceptée. Quand ses parents lui annoncèrent, elle fut surprise et elle prit une semaine pour y penser. Elle se trouva ensuite un appartement et décida de partir. Elle serait maintenant, une étudiante en littérature de l'Académie Barychnikov.

Self-centered.



Gaëlle est une jeune femme extrêmement belle. Ses cheveux blonds font bien des jalouses. Elle a des yeux pétillants et dans lesquels bien des hommes ont envie de se noyer. Elle a des tonnes de qualités et de défauts. Entre autre, elle est très bien élevée et cela fait d'elle une fille très respectable et respectée. C'est une personne en qui on peut avoir confiance et qui est une très bonne confidente. Elle est une bonne amie, car c'est une personne attentionnée et généreuse. Elle aime beaucoup s'amuser, mais tout en pensant à ses études. Parfois, elle peut être superficielle, mais quand elle connaît bien les gens, elle devient alors correcte et charmante. Elle aime beaucoup s'amuser et charmer les hommes. Avec son physique hors pair, elle en fait baver quelques-uns. C'est tout de même une très bonne vivante, mais elle sait quand arrêter. Elle sait se faire respecter pour ceux qui s'essaierait sans consentement. En amour, elle est quelqu'un de plutôt dépendante. Elle a besoin de la présence des gens autour d'elle. Elle est solitaire dans son écriture, mais son inspiration première étant sa vie, son existence, sans personnes autour d'elle, elle ne continuerait jamais de vivre et elle broierait sûrement du noir jusqu'au suicide. Un problème immense la ronge, elle fait un peu d'anorexie. Elle se fait parfois vomir, surtout dans les bas moments de sa vie.

Second personnality.


    PSEUDO : AppleJuice - Kar'iiee
    ÂGE : 18 ans
    PRÉSENCE : ~5/7. Plus possible.
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : J'ai déjà un perso.
    CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
    AUTRE : RWARR




Dernière édition par Gaëlle-Evelyn P. Langley le Mar 1 Fév - 21:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

avatar

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Dim 30 Jan - 23:25

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Dim 30 Jan - 23:30

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Lun 31 Jan - 0:16

bienvenue sur le forum
&& Bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

avatar

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Lun 31 Jan - 0:28

Bienvenue parmi nous Wink

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

    ❒ Taken ❒ Single ✔ in a relationship with Elisabeth Damn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Lun 31 Jan - 1:39

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen K. White
» He is your kind. // ADMIN.
avatar

♦ MESSAGES : 122

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    Mar 1 Fév - 21:36

Validée by myself

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

EVERYDAY LIVE YOUR LIFE LIKE YOU'RE GONNA DIE NOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Langley ♥ G-E P.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Langley ♥ G-E P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-