— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Kayla E. Carter pour votre plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56


©LittleSum'
Kayla Eileen CARTER
20ANS ♣ FRANCO-AMERICAINE ♣ HETEROSEXUELLE ♣ ASHLEY BENSON



« MYSELF »





« MY LIFE »





Dernière édition par Kayla E. Carter le Jeu 3 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56


©PUCKESSA ♣
OH GIRLS
Just wanna have fun!



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Images
    Prénom(s) & Nom
    « célébrité »
    Nom du lien
    Description du liens



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Mini_110204121738336561
    Peyton L. BECKINSALE
    « Dianna Agron »
    MEILLEURE AMIE
    Peyton et Kayla se sont rencontrées à New York pendant les vacances de cette dernière dans sa famille. Rapidement elles se sont très vite entendues, et l'apothéose de leur amitié fut les quelques semaines qu'elles passèrent ensemble à Paris. Maintenant, elles sont réunies à Los Angeles et cela, pour le meilleur et pour le pire.



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Mini_110204015317590911
    K. Emleen
    « Nina Dobrev »
    SOEUR DE COEUR
    Kayla et Emleen se connaissent depuis des années, l'enfance même. Elles ont toujours été plus que proches, leur parents se connaissant très bien. Emleen fut d'un très grand soutien à la mort des parents de Kayla et vint la rejoindre quelques jours à Paris.



    Kayla E. Carter pour votre plaisir 8864485b693ed787d28c0ee0a20cdbfa20100412193559
    Emelia K. Dashwood
    « Annalyne McCord »
    FRIENDS
    Emelia est une amie d'enfance à Amaïa, la soeur de Kayla. Elles se connaissent donc depuis toujours, et au fil du temps, une certaine complicité s'est installée entre elles, à tel point qu'elles sont parfois aussi proche que Kayla peut l'être avec sa soeur.



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Images
    Prénom(s) & Nom
    « célébrité »
    Nom du lien
    Description du liens


Dernière édition par Kayla E. Carter le Ven 4 Fév - 8:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:56


©LITTLESUM' ♣
BOYS BOYS BOYS
I'm looking for the good time



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Images
    Prénom(s) & Nom
    « célébrité »
    Nom du lien
    Description du liens



    Kayla E. Carter pour votre plaisir Images
    Henri Portman
    « Alex Petyfer »
    FRERE DE COEUR
    Entre Henri et Kayla, c'est presque fusionnel. Ils se connaissent depuis l'enfance et s'entendent à merveille. Entre eux, tout est simple, limpide, clair et sans ambiguité. Aucun sentiment amoureux, juste un sentiment fraternel, qui fait que l'un comme l'autre serait prêt à tout pour son ami.



    Kayla E. Carter pour votre plaisir 2hpnhwo
    Aidrian C. BLACK
    « Xavier Samuels »
    COLOCATAIRE
    Aidrian cherchait une maison en colocation et Kayla cherchait quelqu'un pour ne plus avoir un sentiment de vide dans la maison. Voilà comment ils se sont rencontrés. Depuis plus d'un mois ils vivent ensembles et bizarrement, ils s'entendent très bien,passant même la plupart de leur vendredi soir ensemble à jouer au Cap/Pas Cap, regarder des films etc...




    Kayla E. Carter pour votre plaisir Images
    Prénom(s) & Nom
    « célébrité »
    Nom du lien
    Description du liens



Dernière édition par Kayla E. Carter le Dim 6 Fév - 22:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:02

Yes yes yes suis la première Very Happy mou j'en veux un, surtout quand tu as une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:08

Hehe :)
Oui oui j'avais une fucking good idea Wink
Tu m'as dit vouloir mettre Candice Accola dans tes scénarios comme ta meilleure amie, et moi je voulais la mettre comme scénar en tant que soeur. On peut s'accorder sur ce point là Wink
Genre on mets un scénario au point en commun et si tu es d'accord, on peut partir sur un lien positif, genre on s'entends super bien depuis toujours, je t'ai considéré un peu comme mon autre grand soeur quand j'étais petite etc...
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:25

Parfait :) Limite je te laisse poser le scénario et je te mettrai ma relation avec elle :)
Mais j'avais pensé qu'au lieu de meilleure amie, ce serait amie d'enfance on trainait toujours ensembl, etc enfin vous serez comme ma deuxième famille mais je serai plus proche de Candice. Ca te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:37

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:29

Emelia: ça me va parfaitement Wink Tu serais comme une grande soeur, petite je vous idolaterai en quelque sorte enfin un truc du genre ^^

Emleen: Of course Very Happy Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:30

Positif! Soeur de coeur. On se serait rencontré il ya quelques années lorsque tes parenst étaient enore en vie. On est devenue amie mais la mort de ses derniers nous a encore plus rapprochées encore plus parce que nous avons la même passion. Donc l'une sans l'autre c'est quasiment impossible! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:54

ahah
j'adooooore!
tu t'en doutes avec toi j'aime ce genre de lien Wink
on peut mee dire qu'emleen aurait rendu visite a kayla a paris :p
j t'ajoutece soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:42

Oui moi aussi j'adore lol je te rajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:58

Oui parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:17

Je veux bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:31

Alex Petyfeeeeeeeeeeeeer
Je veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:15

Alors je vois que le changement d'avatar d'Henri te plait =) Pour notre lien je verrais bien ami d'enfance que Henri considère encore plus qu'une meilleure amie et avec qui il n'y a et n'aura jamais de l'ambiguïté entre eux. Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:23

En fait, si je récapitule bien, Henri et Kayla se seraient rencontrés on va dire par leur parents quand ils étaient tous jeunes, et ils ont de suite étaient très très proches, même quand Henri est parti à Londres. Maintenant ils sont ensembles à Barychnicov, et jamais il ne pourra y avoir quoi que ce soit entre eux car ils étaient élevés ensembles et se considèrent un peu comme des frères et soeurs, si je ne me trompe pas c'est un peu ça non? ^^
Si c'est ça, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:56

C'est ça donc puisque ça te convient je t'ajoute à la prochaine maj d'Henri
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:58

Super alors :)
je t'ajoute dès quepossible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:26

    Un lien? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla E. Carter

Kayla E. Carter

♦ MESSAGES : 75

Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:32

Avec plaisir :)
hum si j'ai bien compris, Taylor est la petite fille de JFK, donc sa famille est à fond dans la politique (logique me diras tu ^^). La famille côté maternelle de Kayla est aussi dans la politique mais en France. Alors peut être qu'on peut partir de ça pour trouver un lien.
Après je ne sais pas si tu désires du positif ou du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayla E. Carter pour votre plaisir _
MessageSujet: Re: Kayla E. Carter pour votre plaisir   Kayla E. Carter pour votre plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla E. Carter pour votre plaisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Make your dreams come true.
 :: Liens&Famille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser