— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:23


donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer 95929716
tazer.

Peyton Lee
Beckinsale

seize mai mille neuf cent quatre vingt onze ♦ stylisme ♦ très aisée

Me, myself and I.


Tu es blonde , tu es belle , tu sens pas des aisselles

Nous sommes le seize mai mille neuf cent quatre vingt onze , le soleil viens tout juste de se levé . Pathy Beckinsale , allongée dans un lit d'hôpital de New York , hurle à la mort : son bébé arrive . Mais ce n'est pas n'importe quel bébé , non , il s'agit de moi , Peyton Lee Beckinsale , la plus parfaite , l'exceptionnelle , la talentueuse , l'intelligente bref moi quoi . Ma mère mis à peu près quatre heures pour me sortir de son petit ventre , pour son plus grand bonheur , car oui , ce fut difficile pour elle de devenir mère . Je ne suis pas arriver comme ça , mes parents on mis du temps , beaucoup de temps . J'ai été conçu via un fécondation in vitro car mon père avait un petit soucis avec son engins . Bref passons . Comprenez que je suis donc fille unique , chouchouter de tous , surtout de mes deux parents . Car , en plus d'être couverte d'amour , de bisous , de câlins , j'ai aussi le droit de naitre avec une cuillère en argent dans la bouche et une couche culotte rempli de billets verts . Jaloux ? Non ne le soyez pas , car très franchement je ne m'en vante pas , je reste assez simple de ce côté là et je ne juge pas sur les apparences , et oui , barbie land ce n'est pas mon petit monde , contre toute attente hein ? Car quand on voit une fille blonde avec un peu d'argent , ça se fait surnommer Paris Hilton , alors que bon , elle est loin , très loin , d'être une idole pour moi . Vous savez , ma petite vie d'enfant gâté , à dormir dans ma chambre de princesse , enfin c'est toujours le cas , je peux ne peux pas m'en séparé , j'aime le rose et les paillettes , j'aime le fait d'être une fille à papa et maman , fréquenté les plus grandes écoles , les plus sélect , huppé où toutes les familles de riches mettent leurs enfants , j'ai grandis , sans vous mentir , dans ce monde de billets verts et d'uniformes bleus marines made in France . Car oui , ma mère est fan de la France , un peu comme moi en faite , et ça depuis que je suis toute petite et elle aussi . J'adore leur manière , leur langue , leur style , tout quoi , c'est juste extraordinaire , mon pays favoris et côté mode , je suis servis ! Ah j'oubliai , je suis une grande , grande , grande fan de mode , et tout particulièrement celle des grands créateurs français comme Jean Pau Gaultier , mon favoris parmi tous . Et d'ailleurs , ce fut dans la branche du stylisme que je me suis dirigée après le lycée , bien évidemment , s'était , comment dire , tout tracé déjà . J'aime bien coudre , mais ce que je préfère c'est dessiner mes propres ligne et voir un quelconque projet aboutir , il n'y a rien de plus bénéfique . Donc , pour cette nouvelle année , j'attaque dans le stylisme , espérant faire partis des meilleurs comme toujours, de toute façon , je me donnerai à fond , car c'est ce que j'aime , ce que je veux faire , alors je ne chômerai pas .
D'un point de vue social , je ne sais pas du tout . Car je le sais , enfant , je ne fréquentait pas beaucoup de monde , du moins , je sélectionne mes amis , car j'ai toujours peur que l'on me fasse une crasse et que je perde confiance en cette personne , c'est un peu compliqué , et même difficile à croire car lorsque l'on me voit , on pourrait croire que je suis ce genre de ville à courir de fête en fête et connaitre tout le monde , enfin , oui je cours de fête en fête , mais généralement , il j'agis de la même bande d'amis , le même cercle , et si j'y vais , je suis avec mes amis et le reste je les évites le plus possible , car ça m'effraie en quelques sorte . Ayant grandis à New York , ville rempli de monde , j'ai du m'y faire , et petit petit j'arrive un peu à m'intégrer sans avoir cette boule au ventre et autres contraintes .
Mais maintenant , Hollywood me voilà , avec mon lot de rougeurs extrêmes lorsque quelqu'un viens me parler et de soirées seule devant la télévision à parler avec mes amis de la grosse pomme . Tout juste arriver dans la ville , dans cette école d'art , je suis seule , quoique pour faire le point ce n'est pas plus mal , mais ça me fait tout bizarre . Je compte bien me faire des amis , ne pas rester dans mon coin avec mes dessins et mes bouts de tissus et la tête rempli d'idées toutes plus belles que les autres .

Self-centered.



Moi moi , et encore moi . Parlez de moi , pour une fois que cela m'est possible , autant en profiter non ? Allons-y .
Je suis quelqu'un d'assez intelligente , je pense , au vu de mes excellents bulletins , je ne pense pas être née sans cerveau , quoi que par moment , on pourrait le croire , car j'adore rigoler et m'amuser , une vraie gosse . Je sors beaucoup , voir un peu trop , mais j'aime faire la fête , voir mes amis et danser sur le dance floor des plus grandes boites de nuits de la ville . Côté caractère , je suis un peu jalouse , un peu hein , ne voyez pas en moi la fille qui psychote sur tout , loin de là . Après , je sais que je suis quelques peu capricieuse , je l'avoue et surtout je l'assume , j'aime avoir tout , tout de suite , quand je le désire , en même temps j'ai grandis en ayant tout , alors à quoi bon ne pas demander le summum . Faire les magasins ? Disons que je suis une fille et que je vois ça comme une religion , je ne peux pas m'en passer , mais le pire , c'est que je crois que j'ai contracté une maladie : addiction aux sac à mains , horrible je vous le dis , j'ai plus de place nul part , j'ai été obliger d'en placer chez ma mère, c'est pour vous dire l'ampleur des dégâts . Mon plat favoris resteras la pizza au chèvre , rien que de vous en parler j'ai l'eau à la bouche . Oh aussi , j'ai une peur monstre des araignées , mais quelques choses qui ne peut pas s'expliquer tellement je passe dans un état second quand j'en aperçoit une , je sais plus où me mettre , je crie , je cours , enfin non je hurle et je pars en courant , comme je n'ai jamais couru de ma vie .
Bon bon , je ne sais que dire de plus , j'aime bien ce que j'ai dis sur moi , j'espère que vous avez une bonne image de moi , petite Peyton .


Second personnality.


    PSEUDO : rg
    ÂGE : 17YO
    PRÉSENCE : 4/ minimum
    COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI : prd
    CÉLÉBRITÉ : dianna agron
    AUTRE : je suis un(e) dieu .




Dernière édition par Peyton L. Beckinsale le Mer 26 Jan - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:18

Wooowww je pensais pas que mon scénario partirai aussi vite en tout cas merci de l' avoir pris ... :)
Mais compte sur moi pour te pourrir l'existence haha
Sinon ton caractère me convient, pour le shopping c'est une évidence puisque tu es dans la spécialité stylisme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:22

Attend avec la belle Dianna je ne pouvait que craquer , elle est sublime . Bon après le lien négatif avec ton personnage c'est en rp , même si j'adore Ann' ahah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:25

Bien sur que c'et en Rp! Et diane est dans le top de mes actrices mais je l'avais déjà jouée sur un rpg donc là vu que je la jouais pas je voulais à tout prix un lien avec elle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:57

Bienvenue à toi! Un lien s'impose entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:46

NINAAAAAAAAAAAAAA donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer 13812
Un lien OUI OBLIGER ! donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer 50512

Ps ; je pense avoir finis :)
Revenir en haut Aller en bas
Emelia Dashwood

Emelia Dashwood

♦ MESSAGES : 153

Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:46

Pour ma part ta fiche est bonne. Mainenant il faut qu'un admin te valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:49

Ok ok :'D
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:12

Bienvenue à l'Académie!

Tu es validée . donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer 434359
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer _
MessageSujet: Re: donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer   donnemoitonpopotinbabe  ◊ terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

donnemoitonpopotinbabe ◊ terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser