— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:26




L.-A. Tally Brodeur*

•• NOM(S) : Brodeur. •• PRÉNOM(S) ; Lee-Ann Tally •• ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans. & 14 Février. •• LIEU DE NAISSANCE : Paris, France. •• ÉTUDES : Informatique •• CLASSE SOCIALE : aisée. •• STATUT CIVIL : Célibataire. •• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

•• INFO IMPORTANTE : Je suis peut-être sourde, mais je suis capable de communiqué. Je suis capable de lire sur les lèvres et je parle aussi par le langage des signes. •• Ce don, je ne peux me passer : Mon téléphone cellulaire ! Je suis une fille et sans lui, je pers ma raison de vie. •• Mon plus grand rêve : J'aimerais entendre ... Entendre, la voix de ceux qui me parle, le bruit du vent dans les arbres, le bruit que fait le métro. •• Ma plus grande peur : Perdre mon père... Il est la seule famille qui me reste. •• Mon meilleur souvenir : Le jour de mes 5 ans, lorsque j'ai reçu une paire de chaussons de ballet. Ça l'a été le début d'une grande aventure ! •• Ce qui me manque le plus : Ma vie en France. Les Américains sont très différents de tous les Français que j'ai connu dans ma vie.


What am I looking for ?*
Moi aussi je veux des amis !!! =D
Un/e meilleur/e ami/e
Aventure d'un soir
Game ou pas Game ?
Une amie pour faire du shopping
Un gars qui me veut dans son lit
Un homme qui m'attire
Un/e protecteur/trice
Un/e Confident/e
Des amis/es
Des connaissances
Des ennemis/es
Des personnes qui rient de ma surdité - Il y a toujours des pestes dans la vie ...
Des idées peut-être ??

Image ; ©Junkie Caffeine ♠ ♠ ♠ Codage ; ©Junkie Caffeine



Dernière édition par L.-A. Tally Brodeur le Ven 28 Jan - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:26

++ 1 Pour les demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:27

++ 2 pour les beaux jeunes hommes ...

&& C,est à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:34

Bon, alors moi je vais vouloir un lien c'est certain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:36

    Alors .... Comment refuser ? Oo
    Tu as déjà une idée de lien ??

    Pour info ;
    mon perso est sourd. Seulement, elle est quand même capable de parler et de comprendre se qu'on lui dit puisqu'elle lit sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:40

Huum.. sincèrement, non je n'ai pas vraiment d'idée, mais habituellement, je n'aime pas grand monde ici à l'académie.. On pourrait soit dire positif ou négatif, ça ne me dérange pas du tout, on aura qu'a trouver une idée de scéna apres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:51

    J'ai été voir ta fiche ..
    && Je vois pas trop un lien positif ...

    Donc, va pour le lien négatif ..
    J'te verrais très bien rire de moi à cause que je suis sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:02

Ouais, j'avias aussi imagié cela! On peut faire comme ça. Quelque chose dans le genre je ne savais pas au début que tu étais sourde, mais un moment donné, reste à voir comment, j'ai su, alors je me suis mise à t'agacer, et depuis ce temps là et bien tu es comme ma soufre douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:33

Sa me va très bien :)

Si tu veux, on peut faire notre début de relation en topic.

Dsl, j'parle au tell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:02

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:46

    Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:09

    Emleen & Elizabeth ; Why not ?? Vous avez des idées en particulier ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:59

Voisine et amie d'enfance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:54

    Emleen ; J'accepte pour voisine, mais on ne peut pas vraiment être amie d'enfance puisque je suis née en France && Que je suis arrivée ici uniquement à l'âge de 16 ans. On peut toujours dire que l'on s'est connue au lycée et que l'on est de bonne amie !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:31

    À l'âge de dix ans, Eli est parti des États-Unis et a emménagé en France et elle vient tout juste de revenir. Lorsqu'elle est arrivé, elle ne parlait pas à beaucoup de monde et tout. Elle aurait pu allé vers Tally et elles seraient devenues de vraies petites inséparables. Donc meilleure amie d'enfance, mais on pourrait dire que lorsque Tally est parti, elles s'étaient séparé dans une mauvaise situation. Une dispute et que maintenant elle se revoit à l'académie, un peu mal à l'aise, même si elle ne se rappelle même plus pourquoi elles s'étaient disputée et on regarde comment sa évolue.. Ou je suis ouverte à une autre idée..:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:48

    Elisabeth ; J'aime beaucoup ton idée ! =D Elle est vraiment bien pensé. =D
    Si tu veux, on peut faire un topic pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:50

    Absolument:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:54

    Alors ... le topic .. on le fait où && surtout .. Qui le commence ?! L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! 78875
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:02

    Je l'aurais bien vue dans l'académie.. et pour l'endroit précis je te laisse choisir
    Est-ce que tu peux le commencer?:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:05

    Okii. =D
    J'crois que j'ai déjà une idée pour débuter, alors ça me dérange pas de le poster en premier. Si ça te dérange pas trop, je vais le faire plus tard dans ma soirée. Je vais bientot manger =P && quoi de plus chieux que de se faire couper dans un élan d'inspiration. XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:10

    C'est parfait. De toute façon je devais répondre à d'autre topic:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! _
MessageSujet: Re: L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !   L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L.-A. T. Brodeur — Ask me Babe, I don't bite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser