— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☛ Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
avatar

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: ☛ Règlements   Mer 29 Déc - 16:48


Bonjour, hello, hola, 안녕하세요, привет … Peu importe d’où tu viens, nous te souhaitons la bienvenue à l’Académie ! Sois certain que l’équipe et les membres t’accueilleront à bras ouverts si tu décides de te joindre à nous ! Par contre, tu dois prendre connaissance du contexte est des règlements, même si c’est une étape ennuyante, car elle est aussi primordiale !


1. Inscriptions.

    Ton pseudo devrait être composé de ton prénom et d’un nom de famille. Tu peux rajouter l’initiale de ton deuxième prénom si tu le désires. Ton pseudo devrait ressembler à ça : Evie L. Copland et L. Evie Copland. L’un et l’autre sont acceptés. Faites aussi preuve d’imagination. Les Peyton Sawyer et autres Blair Waldorf ne seront pas acceptées. Ensuite, assures-toi que la célébrité et le nom que tu as choisi sont libres. Les célébrités en double seront acceptées si et seulement si ce sont des jumeaux des mêmes parents et si les deux histoires concordent. Les prénoms en double ne seront tout simplement pas acceptés. Quant aux doubles comptes, vous devez tout d’abord demandé la permission à un administrateur. Si vous avez deux comptes et que vous ne vous occupez plus de l’un des deux, un administrateur à le droit de vous demandez de le supprimer.


2. Présentation.

    À partir du moment où elle est postée, vous avez deux semaines pour compléter votre présentation. Après 9 jours, vous serez considérés comme "en danger" et vous aurez 5 jours pour terminer votre fiche ou demander un délai supplémentaire. Tâchez d'utiliser vos deux semaines à bon escient. Relisez-vous, corrigez vos fautes et assurez-vous d’avoir le nombre de lignes requis. Nous ne sommes, en général, pas très sévères pour les présentations puisque nous sommes de merveilleuses administratrices #SBAFF !... Bref, une présentation bourrée de fautes ne sera tout simplement pas acceptée. Des tonnes de ressources sont disponibles un peu partout sur internet pour vous aider. Si vous êtes deux personnes inscrites et non-validées à vouloir le même avatar, c’est la personne qui fera meilleure fiche qui l’aura. Vous êtes autorisés à poster seulement dans la partie liens du forum lorsque vous n’êtes pas encore validés puisque cette partie peut vous aider à compléter votre histoire.


3. Avatar et signature.

    Par soucis d’esthétisme, tous les membres doivent avoir des avatars de la même grandeur, c’est-à dire 200x320. Aucune autre taille ne sera acceptée. La signature ne doit pas dépasser 500px de largeur, sinon tout le forum sera déformé. Vous êtes libres d’agrémenter votre signature comme bon vous semble. Toutefois, aucune image violente ou à caractère pornographique ou raciste ne sera toléré, que ce soit pour les avatars ou les signatures.


4. RPG.

    Un minimum de 15 lignes est demandé dans la partie RP. Pour certains, cela peu semblant beaucoup, mais vous n’avez qu’à décrire un peu votre personnage, ses sentiments et l’endroit où il se trouve pour que les 15 lignes soient remplies. Toutefois, une bonne orthographe est demandée pour rendre la lecture plus agréable aux autres. Rappelez-vous que la qualité est plus importante que la quantité ! Nous préférons 15 lignes bien écrites que 60 remplies de fautes. De plus, vous n’avez pas le droit à plus de 4 topics à la fois ! Cette règle à pour but de faire évoluer les personnages et l’histoire plus rapidement et d’éviter tous les topics commencés et abandonnés.


5. Autres.

    Partout dans le forum, le respect est de mise. Aucuns propos injurieux, irrespectueux, racistes ou pornographiques ne seront acceptés et entraîneront un bannissement définitif. Par ailleurs, les sujets plutôt « hot» il est préférable de l’inscrire dans le titre du sujet pour en aviser De plus, la publicité n’est pas acceptée en dehors de la partie réservée à cet effet. Vous devrez avoir 150 messages pour poster vos publicités.


Malgré toutes ses règles, n’oubliez pas que l’Académie est tout d’abord un endroit de détente et qu’on est là pour s’amuser. Les administratrices sont ici pour vous guider et elles n'ont pas l’intention de jouer à la police et d’être méchantes et sévères. Le respect, l’entraide et la joie sont les valeurs que nous voulons voir prôner sur le forum !

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
"so keep your head high, keep your chin up, and most
importantly, keep smiling because life's a beautiful thing
and there's so much to smile about" -marilyn monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pixiie-dust.e-monsite.com
 

☛ Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
There's everything here!
-