— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 # Une pause Café { Taylor & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeLun 6 Sep - 10:12

Tyler && Taylor ;; Un pause Café ?
# Une pause Café { Taylor & Tyler Photo_69196198_avatar_1 # Une pause Café { Taylor & Tyler Iconhilaryduffpz

    Après 4h de philo, 2h de travaille au magasin de Music, Tyler était crevé ! Il fallait absolument prendre un café pour ne pas penser à autre chose. Déjà qu'il fallait ne plus penser à Ava qui avait disparut de la circulation depuis quelques mois. il alla au Starbuck pour prendre un remontant.
    Vêtu d'un Jeans et d'un T-Shirt Noir ainsi que se Converses, il entra dans le Coffee.

    Au bar il demanda au serveur un un cappuccino. Il attendit et regarda au alentours. Quelques personnes, mais pas forcément des connaissances mais bon.
    Ensuite, il prit son café et lorsqu'il se retourna il tomba nez à nez avec Mlle Parfaite ! Sauf qu'il eut collision et le cappuccino se renversa un peu sur Elle ! Aie ! La boulette ! !


    "- Tu vas dire que c'est de ma faute ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:23

    Spoiler:

    Taylor avait eu un cours de danse aujourd'hui. En faite, un cours de ballet. Même si c'était loin d'être son cours de danse favori, elle savait très bien que le ballet aidait à la posture et à la force musculaire pour ensuite bien réussir dans d'autre style de danse plus amusant. Elle y alla donc avec tout de même le sourire. Elle exécuta durant près de deux heures intensifs des pliées, des sauts, des pirouettes et tout les mouvements imaginables en ballet pratiquement à la perfection. Sans savoir pourquoi, le ballet était l'une de ses forces sans même qu'elle n'aie vraiment à s'investir. Une fois son cours achevé, elle ne fit que retirer ses pointes pour les remplacer par des bottines noirs, elle remit ses boucles d'oreille et enfila un large chandail rayé. Elle décida d'aller prendre un café au starbucks et d'aller lire son magasine vogue qui trainait dans son sac à main depuis deux jours. Donc de prendre une journée relax. Elle salua les quelques personnes dignes d'intérêt dans le cours et elle prit son sac à main avant de finalement sortir de l'académie. Le starbucks n'étant qu'à quelques rues à peine, elle décida de s'y rendre à pied. Elle marcha durant une quinzaine de minutes, profitant de la journée ensoleillé qu'aujourd'hui Hollywood offrait. Elle arriva finalement à destination et elle reluqua les quelques personnes déjà présente. Il n'y avait pas grand monde et surtout, il n'y avait complètement personne qu'elle connaissait. Bon tant pis. Adieu le sociable, elle allait se prendre une table toute seule. Et justement, il n'en restait qu'une. Elle se mit derrière le seul jeune homme qui l'empêchait de donner sa commande tout de suite. Elle tomba sur qui? Bien évidemment la dernière personne qu'elle voudrait voir. L'espèce d'idiot rebel de l'académie. Puis, des éclaboussures de cappuccino lui tomba dessus. Il n'arrangeait vraiment pas son cas lui.

    « On dirait que tu as lu dans mes pensées! »


    Dit-elle sarcastiquement. Non mais qu'elle idiot. Une chance qu'elle n'avait que des survêtements de danse. Tout de même de marque et à un prix exorbitant, mais bon, la normal pour Taylor. D'un geste de dégoût elle le tassa de sa main pour pouvoir atteindre le comptoir et commanda un café moka. Elle se retourna vers Tyler en attendant sa commande.

    « Je pourrais toujours t'envoyer la facture du nettoyage, mais non laisse faire, je ne voudrais surtout pas t'empêcher de manger pour tout le reste du mois. »

    Elle lui souria hypocritement et prit finalement son café moka. Elle paya et regarda les alentour. Une seule table de libre. En espérant que Tyler l'avait prit pour apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:49

    Il fallait que ça tombe sur lui ! Sur toute les filles qu'il y avait dans cette ville, il fallait qu'il renverse son cofffee sur Taylor ! Lorsqu'elle parlait, Tyler commencer à se dire * elle va la fermer oui ? *

    "- Au moins j'ai as l'air idiote et mouillé moi ! "

    Ils regardèrent tout deux à la même place; Une table de libre ! Qui allait l'avoir, généralement il est galant et la laisse aux filles mais il ne considérais pas Taylor comme tel mais comme une petite teigne ! Comment pouvait-il être encore à côté d'elle ? Il ne la supportais ABSOLUMENT PAAS !!!!!! DEhors c'téait encore pire que dans l'établissement.. IL fallait respecter les règles m^mee si Tyler n'a jamais été très fort pour ce genre de choses mais Il le faisais quand même et m^me parce que Willow lui avait fait promettre.. Ben oui ! il respecter sa parole devant sa soeur..

    "- N'y pense même pas ! "

    ils coururent tout les deux jusqu'à la table et s'assirent en même temps.. Il posa son Coffee et mis ses coudes sur la table, soutenant son menton il dit un amèrement et ironiquement :

    "- Tu pollues mon environnement.. Et depuis quand les vipère comme toi se mélange au commun des mortels ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:37

    Taylor du retenir une moue de frustration lorsqu’il lui fit remarquer qu’elle avait l’air complètement idiote toute trempé de cappuccino. Notre belle blonde détestait ne pas être parfaite dans tout les domaines possibles; la danse, la mode.. Bon d’accord, pour ses résultats scolaires par contre c’était une autre histoire, mais c’était plutôt hors sujet. Elle remarqua alors que Tyler regardait la même table qu’elle. Alors là non. Il n’allait tout de même pas prendre la dernière table restante en plus de lui avoir renversé dessus le un quart de son capuccino.

    « Tu rêves Haynes! »

    Lui dit-elle tout en s’élançant vers la table. Se faisait du même coup regarder un peu de travers par tous les autres clients du Starbucks. Ils arrivèrent finalement en même temps. Et zut. Elle déposa son café moka sur la table pour lui faire comprendre qu’elle n’avait pas l’intention de partir et elle bouda intérieurement lorsqu’elle le vit faire de même. Elle lui lança un regard de mépris lorsqu’il lui dit qu’elle polluait son environnement. Si Taylor causait quoi que se soit dans l’environnement de se cher Haynes c’était bien de l’embellir. Elle lui fit un petit sourire sarcastique et lui répondit;

    « Depuis que les débiles dans ton genre se croient comique »

    Taylor prit alors une gorgée de son café moka avant de le redéposer sur la table. C’était complètement incohérent à qu’elle point elle pouvait le détester et en même temps le trouver aussi..attirant? Elle ne pouvait s’empêcher de trouver qu’il y avait quelque chose dans sa façon d’agir qui la troublait. Puis, elle se ressaisit. C’était Tyler Haynes, elle le détestait, point. Elle le mitrailla du regard.

    « Tu n’as quand même pas l’intention de rester ici encore bien longtemps? Tu ne pourrais pas aller envahir quelqu’un d’autre? Ce n’est pas que tu me déranges, mais non attend, c’est complètement ca. »

    Dit-elle avant de lui renvoyer un de ses sourires sarcastique habituel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:30

    Il adorait je ne ais quoi chez elle. Cette peste avait un côté sensuel que Tyler ne pouvais comprendre. Il la regarder parler avec mépris et il s'en foutais complètement!

    "- oui aussi longtemps que tu ne bougera pas petite teigne ! Si tu crois que je vais te faire le plaisir de partir tu peut toujours rêvé, de toute façon c'est ce que tu fait le mieux, rêvé ! Chérie, l'espoir fait vivre les idiots !"

    Buvant son son verre, il la regarder sans rien dire, ce qui poussa la petite brunette blonde à le crier dessus. Il adorait quand elle se mettait en colère, surtout contre lui. Il prit son mouchoir ( propre ) et lui envoya au nez,


    "- Pleure pas Chouchou ! Ton mascara, enfin, ta couche de peinture va couler !
    Pourquoi tu cache ton visage, si t'es affreuse c'est pas notre faute !"


    Menteur ! Il savait bien qu'elle était sublime. Mais pour rien au monde il lui aura dit .
    D'un coup une chanson une chanson au Starbuck passa, c'était Hate That I love you de Ne-yo et Rihanna. Il soupira;


    "- Il manquait plus que ça.. "

    Bizarrement cette chanson allait parfaitement avec la situation de Taylor et Tyler.. Ils se détestaient et pourtant ils avaient quand m^me une attirance. Il est vrai que depuis leur rencontre dans les couloirs de l'établissement, une petite guerre avait commencer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:17

    Avait-il l'intention de ne vraiment pas bougé jusqu'à temps qu'elle ne parte? Taylor avait beaucoup mieux à faire que d'endurer cet idiot aujourd'hui, en faite, non, elle n'avait absolument rien à faire, mais tout était mieux que de rester avec lui. C'était surprenant à quel point notre jeune danseuse perdait son sang froid rapidement avec Tyler. Normalement, elle était toujours la dernière à s'énerver, préférant de lui se la jouer; je me fiche de tout, mais il avait cet aptitude à la faire se mettre dans une colère noire en moins de deux. Ce qui énervait encore plus notre chère Taylor.

    « Sérieusement? Tu ne compte pas bouger? Tu es complètement ridicule, dit-elle plus fort que nécessaire. Dégage. »

    Elle reçu alors en plein visage le mouchoir de Tyler, avec plein de dédain, elle le repoussa vers lui. Ces insultes lui passaient milles pieds au-dessus de la tête. Elle s'en foutait carrément, car Taylor savait qu'elle était belle et sérieusement, elle ne s'en cachait pas vraiment, elle en profitait même.

    « C'est dommage que toi, par contre, tu ne le caches pas. La terre entière irait mieux selon moi et selon beaucoup d'autre à se que j'ai entendu dire. »

    Elle prit alors une gorgée de son café moka. Souriant intérieurement. Bien entendu c'était complètement faux. Beaucoup de filles de l'académie bavaient carrément devant Haynes et Taylor trouvait cela complètement ridicule. Au moins, elle, elle le cachait... C'est alors que la chanson Hate that I love you se mit à jouer. C'était surement une blague. Même Tyler semblait trouver que c'était complètement beaucoup trop approprié à la situation. Elle décida toute fois de jouer les innocentes.

    « Quoi? Tu as un problème? Je veux dire, en plus d'être toi-même? »

    Habituellement, lorsque Taylor était en présence de Tyler, elle le regardait toujours dans les yeux pour lui prouver qu'il ne lui faisait aucun effet ni rien, mais avec cette chanson, elle avait un petit peu plus de mal. Parce qu'elle avait l'impression qu'elle se perdait à l'intérieur lorsqu'elle les regardait. Se rendant bien compte qu'il ne partirait pas et voulant cesser cette ridicule comédie qui était en train de produire à cause de la chanson, elle fit la truc le plus sensé que tout le monde aurait fait; elle renversa son café moka qui coula sur Tyler. Aie, ca du chauffé légèrement. Elle le regarda innocemment alors qu'il la mitraillait du regard.

    « Oups.. elle lui souria. On dirait bien que je ne suis plus la seule qui à l'air stupide en se moment mon cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:23

    Il en avait marre de cette fille, mais c'était plus fort que lui; il la trouvait tellement .. attirante ! Juste d'y penser, il en avait des frisson ! * Re-saisit toi mec ! ça va mal finir sinon ! * Déjà, il avait renversé un peut de Coffee sur la Demoiselle, ils s'étaient "battus" pour une table, ils s'insultaient presque, il y avait cette chanson ( Hate that I Love You ) et là, le jeune femme venait de lui renverser son coffee à elle sur lui ! C'est du propre ! Il soupira exaspéré d'elle et se leva sans un mot. Il partit au comptoir, demanda un donut puis il alla dans les toilette. Il se nettoya aussi bien qu'il le put. * Heureusement que je suis en noir parce que je l'aurai tuée sur place ! * Là il était énervé amis il ne l'aura pas montré à cette G#rce de Kennedy. Elle n'aurait put contenir sa compassion après.. Quelle ironie !

    Il alla ensuite chercher son Coffee et le finit. Il le jeta à la poubelle. Revenant au comptoir pour prendre son Donut, il paya le serveur et resta là où il était pour le manger. Il était face au comptoir et prit son cell-phone et envoya un SmS sa sister. Il continua à ignorer Taylor.
    Au bout d'un moment, Taylor vint à côté de lui.Il en fut très surprit.
    Il tourna la tête vers elle avec une expression du genre "tu peux pas me foutre la paix ?! "
    Finissant sa gourmandise il demanda d'un ton exaspéré :


    "- QUoi encore ? JE te laisse la table t'es ça te suffit pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:53

    Taylor lui sourit hypocritement lorsqu'elle le vit, finalement, se levé de table. Enfin, elle allait avoir la paix. Elle ouvrit son magasine et commença à le feuilleter. Le blabla habituelle, mais que notre jeune danseuse affectionnait malgré tout. Elle ne pouvait toute fois pas s'empêcher de lever les yeux de temps à autre vers Tyler. Simplement pour regarder se qu'il faisait ou s'il était toujours dans le café ou même encore le reluquer sans qu'il ne s'en rendre, bien entendu, compte. Elle termina finalement sa revue sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle remarqua le mouchoir de Tyler posé stupidement à côté d'elle sur la table et un sourire apparu sur ses lèvres. C'était fou comment elle pouvait éprouver un malin plaisir à leur petit gue-guerre, en même temps de vouloir lui arracher la tête. Elle le prit dans sa main parfaitement manucurée, et scanna de nouveau le café pour voir si cet imbécile de Tyler était toujours là. Dans le mile, il se tenait toujours au comptoir, en mangeant un donut. Elle termina son café et rangea son magasine dans son sac à main, avant de mettre son gobelet dans une des poubelles.

    Toujours avec le mouchoir en main, elle se dirigea vers Tyler. En fin de compte, elle n'avait pas envie de cesser de l'emmerder tout de suite. C'était trop..amusant? Bon d'accord, se n'était pas vraiment le bon adjectif, mais bon. Elle déposa le mouchoir à côté de lui.

    « Je me suis dit que tu en aurait certainement besoin plus que moi, et je voulais te faire économiser, dit-elle innocemment, tu vas te fâcher pour sa? »

    C'était complètement ridicule. En faite, elle cherchait simplement un moyen de trouver la façon qu'elle pourrait le plus lui taper sur les nerfs, mais elle ne trouvait pas encore. Elle tenta en lui disant franchement, cela marchait habituellement.

    « En faite, j'ai simplement envie de te taper encore un peu sur les nerfs, étant donné que gagner la table avait été beaucoup trop facile. Tu me déçois Haynes!»

    Il ne restait qu'à voir si se cher Tyler avait réellement le caractère qu'elle croyait qu'il avait ou si elle ne faisait que fantasmer sur un homme fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:56

    Décidement il ne pouvait pas rester tranquille. Il tourna la tête vers cette vipère et la laissa craché son venin. Après tout il n'avait pas le choix non plus. IL se demandait comment une personne aussi détestable que elle pouvait être aussi mignonne ! Mais d'un coup cela lui rappela Ava et le nombre de fois qu'elle le tapait parce qu'il regardait une autre fille. IL savait que cela l'énervait mais c'était plus fort que lui. C'était sa façon à lui de lui prouver qu'il l'aimait et qu'il tenait à elle. Revenant d'un coup à Taylor qui venait de lui remettre son mouchoir devant son visage. Celle ci le répondit en faisant la maline. Mais Tyler n'était pas prêt de lui laisser le plaisir de gagner leur petite guerre. il lui sourit et dit :

    "- Quelle délicate attention de ta part. Mais un cadeau retour de ta part, j'en veux pas..
    Je préfère ignorer ton existence stérile et futile plutôt que de perdre mon temps avec une gamine capricieuse de riche."

    Il reprit son mouchoir dans ses main et lui re-donna en disant sur un ton ironique :

    "- Pleure pas chouchou ! Tu sais bien que je ne t'aime pas !"

    Il sourit amusé de sa bêtise et reprit aussitôt lorsque que la Belle aller reprendre sa place à "leur" table.

    " -C'est ballot pour toi chérie ! "


    Un groupe d'amis venait de s'assoir à la table. Taylor, n'avait pas du tout l'air stupide en plain milieu du Café à ne plus savoir où poser son royale derrière ! Tyler en explosa de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

    Taylor commençait à en avoir marre de son expression ; pleure pas chouchou. Elle trouvait cela complètement idiot et dégoutant à entendre. En plus, c'était quoi exactement un chouchou? Elle n'en avait aucune idée. Du mois, cela devait être une expression utilisé par les gens de sa classe sociale. Soit des personnes avec qui elle ne parlait habituellement pas. Toute fois, sont ; tu sais bien que je ne t'aime pas, lui, fit son effet. D'accord, elle n'avait pas envie de pleurer ou quoi que se soit quand même, mais il l'avait tout de même piqué au vif. Elle savait qu'elle lui dirait probablement la même chose dans de différente circonstance, reste qu'elle ne savait pas si elle les penserait réellement. D'accord, il lui tapait sur les nerfs et tout, mais c'était tout de même son salaud préféré. Cela par exemple, elle ne lui dirait jamais, parce qu'ils ne s'aimaient pas et que le trois quart du temps, elle avait envie de le tabasser. Taylor décida tout de même de retourner s'asseoir, c'était assez de Haynes pour aujourd'hui. Lorsqu'elle se retourna, elle remarqua que quatre gars avaient pris sa table. Elle était pour finalement sortir du café et aller trouver quelque chose de mieux à faire lorsqu'elle entendit Tyler rire. Alors là, hors de question. Elle marcha comme si de rien n'était jusqu'à la table ou il y n'y avait plus aucune chaise de libre.

    Sachant très bien que Tyler écoutait et regardait tout en faisait semblant de faire autre chose, elle décida qu'une petite vengeance pour son rire sarcastique s'imposait. Elle approcha de la table, les quatre garçons ne firent que l'apercevoir et lui sourit chacun leur tour. Des blondinets bien bâti, genre surfeurs, tout sauf le genre à Tay, mais bon. Elle leur souria comme elle savait si bien le faire. Le plus près d'elle lui adressa alors la parole comme elle l'avait prévu.

    BLONDINET : hey, on se serait pas déjà vu avant? À la plage peut-être? Je suis sauveteur.


    Dit-il subtilement pour impressionner notre jeune danseuse. Taylor lui souria à nouveau et déposa sa main sur son bras musclé.

    TAYLOR : ca ce pourrait bien. Je passe beaucoup temps là-bas. Dit? Ca vous gênerait que je m'assois avec vous?

    Bien entendu, trois d'entre eux se levèrent pour lui laisser une place. Taylor leur souria angéliquement et pris l'une des chaises avant qu'ils ne prennent ceux qui restait et que celui qui en avait plus resta debout à-côté à la fenêtre.

    BLONDINET : Je m'appelle Luke. Et ce soir on va au restau ensemble.

    Taylor ria doucement. * Hors de question*pensa-t-elle. Toute fois, elle ne laissa rien paraitre dans son visage. Elle le laisserait tombé une fois Tyler parti. En parlant de Haynes. Est-ce qu'elle hallucinait ou il venait vers eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




# Une pause Café { Taylor & Tyler _
MessageSujet: Re: # Une pause Café { Taylor & Tyler   # Une pause Café { Taylor & Tyler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

# Une pause Café { Taylor & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser