— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYLOR J. KENNEDY-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:43

IShh on recommence le tout!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.


Dernière édition par Taylor J. Kennedy le Lun 17 Jan - 21:31, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:48

.


Dernière édition par Taylor J. Kennedy le Lun 17 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:47

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:31

    Bien sur, tu avais envie de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:10

Ben je pensais bien à cousine ou alors bonnes amies parce que moi aussi je suis la fille d'un politicien ou plutôt du maire mais entre nous je préfère le premier mais c'est à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:16

    Alors va pour cousine. Deux cousines qui s'entendent a merveille, deux cousines qui s'entendent seulement bien ou alors deux cousines qui ne peuvent pas s'endurer plus de dix minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:00

Deux cousine qui s'adorent énormément étant donné qu'on a beaucoup de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:04

    Parfait! J'adore. Alors vivement un futur topic.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:09

Un lien ça te dit?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:11

    Certain! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:20

I want a link baby :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:21

Je veux un lien, on pourrait se baser sur le fait que nous sommes toutes les deux en danse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 2:03

    Heather bien entendu et je veux du positif. Alors une idée?

    Emilly aussi, mais je n'ai pas de préférence pour positif ou négatif. Mais j'ai peut-être une idée de scéna. On pourrait peut-être dire qu'on se rencontre en dehors de l'académie et qu'on n'aime vraiment pas la personnalité de l'autre. Ensuite, on se rend compte qu'on est dans les mêmes cours de danse et obliger de travailler sur un travail ensemble, on apprend à mieux se connaître et on se rend compte que l'autre n'est pas si mal finalement. Et on regarde si on arrive à devenir amie ou si les petits trucs que l'autre fait qui nous tape sur les nerfs nous en empêche. Si tu as une meilleure idée lance toi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 8:50

Et bien, on pourrait se baser sur le fait que ta cousine, Emleen est l'une de mes plus proches amies depuis que je suis petite. Du coup, on se serait connues grâce à Emleen. Après, au choix est-ce que l'on s'aimait ou non... Et de ce fait, notre lien se continue à l'école.
Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:52

    Eileen alors soit on s'est toujours bien entendu et sa continue ainsi à l'école et on reste amies. Ou alors soit que lorsqu'on était jeune on ne s'entendait vraiment pas et on détestait lorsqu'Emleen allait voir l'autre et que maintenant à l'école on essaie de mettre nos vieilles rancunes d'enfant de côté et on devient amie. Ou alors on ne s'aimait pas enfant et on ne s'aime toujours pas, même si Emleen essait de nous rapprocher. J'ai une petite préférence pour le deuxième ou alors le troisième, mais c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:05

J'aime bien le deuxième Very Happy
comme ça c'est pas totalement positif mais pas totalement negatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:55

    Parfait alors je te rajoute le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:02

Nope Je trouve ça parfait comme ça :) J'ai hâte de faire un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:06

    Parfait alors je te rajoute aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:59

On pourrait dire que nous nous sommes rencontré durant une retenu et que étant donné que nous devions aller en retenu durant une semaine complète, on serait devenu partenaire de retenu et finalement des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:18

    Complètement d'accord. Alors je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:29

Un lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:05

    Bien entendu. Est-ce que tu avais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYLOR J. KENNEDY- _
MessageSujet: Re: TAYLOR J. KENNEDY-   TAYLOR J. KENNEDY- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYLOR J. KENNEDY-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser