— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calme après la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:02

    Elisabeth avait passé la nuit chez Jake. Maintenant beaucoup plus rassuré que lorsqu'elle avait quitté son appartement quelques heures auparavant. Heather et Victoria allaient surement la dévisager lorsqu'elles la verraient. Pourtant, Eli était persuadé qu'elles allaient rapidement passer à autre chose. Eli faisait souvent des trucs idiots ou alors complètement imprévus. Alors la petite course folle de hier allait surement très bien passé. Du moins, elle l'espérait. Elle avait persuadé Jake de passer chez elle pour qu'elle puisse se doucher et se changer avant d'aller manger au restaurant. Eli avait bien l'intention de passer toute la journée avec son amoureux, donc elle avait trouver plutôt important de se changer et Jake allait bien finir un jour ou l'autre à venir à son nouvel appartement. La situation risquait d'être plutôt étrange si jamais lui et Victoria se retrouvait dans la même pièce, mais bon. Ils feraient des efforts chacun de leur côté. Non? Cela ne pourrait pas être pire qu'Eli et Heather vivant ensemble. Surtout qu'ils n'auraient à s'endurer qu'une quinzaine de minutes. Le temps qu'Elisabeth se prépare. Elle avait donc regarder Jake s'habiller avec un amusement non cacher et elle conduisit jusqu'à son appartement, non très loin de celui de Jake. Elisabeth se sentait complètement idiote. Toute excité à l'idée de conduire l'auto de Jake. Elle conduisit finalement jusqu'à chez elle et se gara dans la parking réservé au résident de l'immeuble. Elle passa devant Gorge qui lui fit un regard questionneur. Il était vrai qu'il n'avait toujours pas rencontré Jake et lorsqu'il le voyait il était.. amoché? Elle lui souria innocemment et elle prit la main de Jake avant de prendre l'ascenseur. Elle déverrouilla la porte d'entré et tomba sur Victoria et Heather en train de déjeuné. Elle leurs souria.

    _ Salut Victoria, bien dormi? .. Heather, j'espère que tu as fait un horrible cauchemars dans lequel tout tes faux cheveux blonds étaient tombés.

    Dit-elle tout en montant les marches pour se rendre au deuxième. Toujours la main de Jake dans la sienne. Eli avait supposé qu'il n'avait pas trop eu envie de rester seul avec les deux filles dans la cuisine, elle avait donc trouver une excuse. Elle allait lui montrer son nouvel environnement. Elle ouvrit la porte de sa chambre cabossé par la faute de sa cousine.

    _ Alors c'est ma nouvelle chambre. Tu as eu droit au salon et la cuisine avec les deux colocataire en bas et maintenant, tu as vu à peu près tout .. Je me dépêche.

    Dit-elle en lui donna un baiser sur la joue et en prenant des vêtements dans son placard. Des mini-short en jean et un t-shirt col en « v » bleu, des sous-vêtements et hop, elle sorti de sa chambre, traversa le corridor et entra dans la douche. Elle venait tout juste de terminé de se laver les cheveux et était pour entamer de se laver le corps, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrée dans la salle de bain. Heather! Elle aurait du verrouiller la porte, même si elle avait cru que la présence de Jake l'empêcherait de faire des coups. Elle sorti la tête du rideau et remarqua un Jake qui collé à la porte écoutait se qui s'y passait de l'autre côté.

    _ Jake? J'ai manqué quelque chose?

    Demanda-t-elle en riant. C'était quoi? Victoria lui avait fait peur alors il n'avait trouvé refuge que dans la salle de bain, pendant qu'Eli prenait sa douche!?! Eli ria à cette simple pensé, bien entendu le petite et inoffensive toute mignonne blonde que Victoria était pourrait faire peur à Jake, mais pas Eli!
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:18

    Spoiler:

    Jake regardait par la fenêtre de sa propre voiture, assit paisiblement pendant qu'un sourire dément, mais joyeux, ornait les lèvres de sa chère Eli. Elle conduisait son auto, son beau bébé, et Jake se sentit mal à l'idée que peut-être qu'il devra se débarasser de sa belle voiture afin de sauver de l'argent. C'était bien avoir une belle auto, mais elle coûtait cher en entretient ainsi qu'en gaz. Il baissa la tête. Il y avait tant de chose qu'il allait sûrement devoir abandonner pour les prochains mois à venir. Par exemple, la nourriture excessif dans les restaurants, le gym, les sorties dans les Clubs, ou plutôt, les sorties tout court. Il ne pourra sûrement plus payer un bon resto de temps en temps à Eli. Ni lui acheter des petits cadeaux. Il allait peut-être même devoir annulé son contrat téléphonique pour payer à la carte à la place. Jake était complètement fauché, et cela faisait étrange. Il se sentait mal, mais pourtant, d'ici quelques mois, l'argent rentrerait à nouveau et tout s'arrangerait.. A peu près. Il a perdu aux alentours de 400 000$ d'argents de son propre compte en banque. Toute cette argent ramassée au cours de sa vie.. Disparut. Il sentait comme une boule au fond de sa gorge. Lorsque ses parents apprendront cela, Jake savait d'avance que ses tympans allaient exploser.

    Ils arrivèrent, un peu trop tôt à son goût, au nouvel appartement à Eli. Jake se fit une note mentalement qu'il devra lui en reparler. Il descendit de sa propre voiture et suivit Eli. Elle ralentit un moment lorsqu'ils croisèrent le portier, et Jake lui sourit timidement, captant le regard curieux du monsieur lorsqu'il vit le visage amoché de Jake, puis Eli lui prit la main pour l'emmener plus rapidement. Ils arrivèrent finalement à l'appartement. Il entra à la suite d'Eli, et son regard trouva rapidement les deux blondinettes qui déjeunaient. Il se retint de rire un peu, lorsqu'il les vit sans maquillage, en pyjama, pas totalement réveillées. Jake dévisagea un peu Victoria lorsqu'Eli lui adressa la parole, mais quand Eli attaqua Heather, Jake lui fit un sourire d'excuse. Il n'avait pas grand chose contre Heather.. Elle par contre, pensait qu'il était un peu ouf, ou quelque chose comme ça. Ils se saluaient dans les couloirs de l'école quand ils se croisaient, mais jamais lorsque Jake était avec sa petite amie. Il se fit tirer à nouveau vers le 2e étage. Jake se demanda si les deux jeunes femmes avaient eut le temps de voir les blessures que Jake avait. Quoi qu'il en soit, cela ne le préoccupait pas plus que cela.

    Il s'assit sur le bord du lit à Eli et regarda autour de lui. Il entendait les voix de Victoria et Heather en bas, mais il n'était pas capable de déterminer ce qu'elles disaient. Puis, il n'y eut aucun son, mis-à-part la douche d'Eli. Jake regarda en direction de la porte, presque certain qu'une des deux jeunes femmes allaient entrer pour l'énerver. Jake s'en fichait si c'était Heather, mais par pitié, pas Victoria. Il eut alors raison, Heather entra tranquillement dans la chambre et lui souria. Un trop gros sourire d'après lui.

    « Tu sais, tu devrais cacher tes blessures. Un peu de maquillage pour camoufler ne te fera pas de mal non?.. »

    Jake vit alors Victoria rentrer aussi, sauf qu'elle tenait entre ces mains un petit sac en cuir zèbrer. S'il comprenait ce qui se passait, elles voulaient le maquiller? Jake avala difficilement sa salive et se leva. Il marcha lentement vers la porte mais on aurait bien dit qu'elles s'étaient mise en tête de le bloquer. Jake leurs demanda plusieurs fois de se tasser, avant de se tanner. Malgré la douleur qu'il ressentait, il souleva les deux filles, une sur chaque épaule, et les transporta sur le lit. Il les jeta, un peu trop brusquement, sur le lit, avant de s'enfuir en courant. Il se dirigea en vitesse vers ce qui semblait être la salle de bain, car il entendait l'eau couler. À peine avait-il refermé et barré la porte qu'il entendait les bruits de pas des deux filles passer. Il l'avait échapper belle.

    « Jake? J'ai manqué quelque chose? »

    Il se retourna rapidement et souria timidement à Eli. Il haussa des épaules, puis se figea. Elisabeth Damn était toute nue derrière ce rideau.

    _Ehh.. J-je.. je.. je... j-je.. Je?

    Jake fit une moue d'un chien piteux et se laissa glisser contre la porte, regardant Eli.

    _Je m'ennuyais?

    S'essaya-t-il avant de lui sourire. Son sourire gâchait tout, prouvant qu'il était simplement en train de mentir.

    _Finit de prendre ta douche, je ne te dérangerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:07

    Elisabeth du se retenir pour ne pas se mettre à rire lorsqu'elle entendit Jake bégayer durant un bon dix secondes. C'était vraiment mignon, mais quand même, peut-être ne l'aurait-il pas bien prit si elle avait délibérément rit de lui. Elle avait donc une expression qui montrait qu'elle se retenait de rire, avec un immense sourire dans le visage, mais elle ne riait quand même pas. Elisabeth se demandait se qui l'avait poussé ainsi à entrée. C'était probablement ses deux colocataires, non, c'était ses colocataires, point, mais c'était comment elles s'y étaient prise qui l'intriguait. Du moins, Jake ne semblait pas parti pour sortir toute de suite de la salle de bain, car il s'était assis au sol, face à la douche, accoté à la porte. En faite, il avait plutôt « glisser » jusqu'au sol qu'autre chose. Elle haussa un sourcil, mais elle n'eut pas plus de réponse sur se qui avait effrayé son copain. Eli ria lorsqu'il lui dit qu'il s'ennuyait. Ouais c'est cela. Et quoi encore? Elle savait pertinemment que c'était complètement n'importe quoi, mais elle n'y porta pas plus d'attention, car elle se rendit compte qu'elle était en train de se doucher devant Jake. D'accord, il y avait un rideau, mais quand même. Eli n'était pas mal à l'aise. En faite, elle trouvait la situation comique. Elle s'imaginait tout simplement dans la tête de Jake. Qui devait surement trouver la situation étrange pour deux. Elle lui souria et avant de disparaître derrière ajouta;

    _ Okay, je vais essayer de faire sa rapide pour pouvoir aller te défendre contre mes colocs. Parce que tu n'as pas l'air à bien t'en sortir.


    Dit-elle en riant et elle lui fit une petite grimace. Elle commença à se savonner et décida qu'elle pourrait toujours profiter de la situation et placer un commentaire qui pourrait rendre Jake encore un peu plus mal à l'aise. Elle chercha durant un petit moment et quelques idées lui vinrent en tête du genre; « tu pourrais m'aidé à me savonner le dos » ou encore « le savon est sur le comptoir, tu me l'apporterais? », mais elle trouvait toujours que cela sonnait ridicule. On aurait dit un mauvais film. Elle décida donc de sortir quelque chose d'autre, quelque chose qui lui ressemblait plus. Elle sorti de nouveau sa tête de la douche et lui demanda sensuellement ;

    _ Tu es certain que tu n'as pas envie de prendre ta douche?


    Dit-elle avant de se mettre à rire doucement et d'hausser les épaules et de retourner sous le jet pour terminer de bien se rincer. Une fois laver, elle ferma l'eau et prit sa serviette qui pendait sur la pôle en sortant son bras. Elle se sécha légèrement les cheveux avec avant de l'enrouler autour de son corps. Elle se rendit alors compte que ses vêtements étaient sur le comptoir, à côté de Jake. Elle resta derrière le rideau.

    _ Alors, tu as trois choix Jake,
    dit-elle en riant. Soit tu sors et je peux m'habiller, soit tu m'amène mes vêtements et je m'habille derrière le rideau ou soit tu restes assis là et je m'habille devant toi. C'est toi qui voit.

    Dit-elle en riant et en ouvrant finalement le rideau de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:07

    Jake accota doucement le derrière de sa tête contre la porte et ferma les yeux pour se relaxer un peu. C'était tout un effort de courire 3 mètres jusqu'à cette salle de bain. De plus, en levant Victoria et Heather, on aurait dit qu'il venait de 'réveiller' la douleur dans ses bras. Les yeux fermés, Jake se concentra sur son ouïe. Il écouta les moindre bruits de pas derrière la porte, mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter le son de l'eau qui coulait de la douche. Sans le vouloir, Jake se retrouvait à penser à Eli qui se lavait juste à quelques mètres de lui. Encore une fois, toute nue. Jake souria inconsciement, les yeux clos, et continua à fantasmer sur sa petite amie. Il trouvait cela tout de même assez étrange, le fait qu'il rêvassait d'elle ainsi alors qu'elle n'était pas loin. Habituellement, il aurait eut honte. En ce moment, il trouvait cela assez plaisant. C'était la première fois que Jake se laisser réellement aller à penser à cela. Avant, il se remettait à l'ordre dès qu'il s'en rendait compte. Cette fois-ci, Jake était à 100% conscient de ce qu'il faisait, mais il préfèrait mille fois plus penser à sa petite amie toute nue, plutôt qu'aux douleurs physiques qu'il ressentait.

    Il n'eut pas assez de temps pour laisser son esprit pervers aller plus loin car il entendit le rideau de douche bouger. Jake effaça son sourire rapidement et rouvrit les yeux pour voir la tête d'Eli sortir à nouveau. « Tu es certain que tu n'as pas envie de prendre ta douche ? » Jake la regarda avec des yeux ronds pendant qu'elle se moquait de lui et retournait derrière le rideau. Alors là, la petite Damn cherchait la guerre. Jake se releva silencieusement quand il entendit Eli fermer l'eau. Jake s'avanca un peu quand elle lui proposa plusieurs choix. Facile, Jake savait ce qu'il voulait. Il se retourna rapidement et trouva ce qu'il cherchait. La petite culotte d'Eli. Petite, ce n'était qu'un mot. Jake la souleva au niveau de son visage et l'observa curieusement. C'était si.. petit et léger? Il rougit, et se reprit en main. Il s'éclaircit la gorge.

    _C'est ça que tu veux?

    Demanda-t-il en étirant le rideau de douche au grand complet, tenant la petite culotte d'Eli pendant sur son index. Il lui fit un gros sourire innocent et recula sa main lorsqu'elle essaya de le prendre.

    _Tu sais quoi.. Je pense bien que je prendrais une douche aussi..

    Jake promena son regard sur sa petite amie entourée d'une simple serviette. Il ne comprenait pas d'où venait ce côté pervers, mais ça lui changeait les idées. Il lança la petite culotte en arrière sans regarder, gardant son regard fixe sur le visage à Eli, puis entra dans baignoire, vêtu. Il plaqua Eli contre le mur, mouillé et froid. C'était presqu'un déjà vu, sauf que cette fois-ci, Eli ne portait pas de vêtements, et Jake oui. Heureusement que ses poches étaient vides. Il n'avait pas son cellulaire sur lui, et son porte-feuille était sa voiture. Il approcha son visage près de celui d'Eli et attendit un moment. Il déposa un premier baiser sur ses lèvres, souria, puis recollèrent leurs lèvres. Jake déposa une main sur la joue à son amoureuse, l'autre était sur le mur pour ne pas qu'il glisse. Ça lui faisait tellement du bien de l'embrasser comme cela. Jake sentait un peu plus de courage venir en lui, et se sépara d'Eli. Il voyait bien qu'elle voulait continuer le baiser, mais il lui fit rapidement comprendre pourquoi il s'était retiré. Jake détacha le haut de sa chemise le plus vite qu'il le put. Après s'être collé à Eli pendant quelques secondes, la serviette de celle-ci ainsi que ses cheveux avaient légèrement humidifié la chemise à Jake. Il la laissa entre-ouverte, dévoilant à nouveau son torse blessé. Il ne lui laissa pas de temps de l'observer, Jake se recolla contre Eli et l'embrassa avec plus de passion de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeDim 25 Juil - 3:19

    Elisabeth n'eut pas besoin d'attendre très longtemps qu'elle se surprit presque à sursauter lorsqu'elle vit le rideau de douche s'ouvrir au grand complet. Jake un sourire innocent aux lèvres tenant sa petite culotte sur son index. Il comptait fait quoi avec ca? Elisabeth tenta de la prendre, mais il lui en empêcha. Elle soupira tentant de feindre l'irritation, mais son sourire la trahissait. En faite, elle trouvait la situation plutôt amusante. Jake était habituellement tellement gêner lorsqu'il était question de ses trucs là. Qu'elle trouvait cela plutôt surprenant de sa part. Eli fit des yeux ronds lorsqu'il lui dit qu'il avait finalement envie de prendre une douche. Ce ne pouvait pas être Jake. Son Jake aurait habituellement bégayé un truc et lui aurait donné ses vêtements avant de se retourner pour qu'elle puisse se changer. Pourtant, se Jake si, lui plaisait aussi. Beaucoup. Tout d'un coup, Elisabeth avait beaucoup moins envie de rire. Elle avait plutôt envie de quelque chose d'autre. Elle le regarda tout de même avec amusement et étonnement lorsqu'il se débarrassa de sa culotte en le lançant par derrière. Il entra dans la baignoire, planquant Eli au mur. Il approcha son visage du sien et Eli sentit l'envie de l'embrasser en elle devenir de plus en plus grande plus les secondes s'écoulaient. Sans qu'elle ne lui touche. Puis, il colla finalement ses lèvres aux siennes. Elle souria, heureuse de sentir de nouveau la pression de ses lèvres sur les siennes, puis Jake l'embrassa de nouveau au plus grand bonheur de notre jeune brunette. Elle profita de la sensation de sa main chaude sur sa joue, car elle avait un peu froid maintenant qu'elle n'était plus sous le jet de l'eau. Jake était donc le meilleur radiateur pour elle. Eli regretta lorsqu'il s'éloigna d'elle. Pas tout de suite. Elle ne voulait pas. Elle fut donc abasourdi lorsqu'elle le vit débouter sa chemise rapidement. Eli appercu les ecchymoses de Jake devenu plus violacer que hier soir, mais que durant une légère fraction de seconde, car Jake s'était collé à elle de nouveau et l'embrassait même avec plus de passion que tout à l'heure. Eli aurait voulu continuer dans cette voie, mais les blessures de Jake ne cessait de lui revenir en tête. Et si elle était en train de lui faire mal? Elle se décolla donc et demanda;

    _ Tu n'as pas mal ?

    Sans même lui répondre, Jake ressoudèrent leurs lèvres ensemble. Eli passa l'une de ses mains dans les cheveux de son amoureux et continua à l'embrasser avec passion. Leurs langues dansants ensemble. Harmonieusement. Parfaitement. Elle prit entre ses dents sa lèvres inférieur en y mettant une léger pression avant de recoller sa bouche à la sienne. Elle fit glisser ses doigts glacés, doucement, le long du torse à Jake, vers le bas, avant de finalement remonter vers le haut et finir d'enlever la chemise de Jake qui trainait maintenant dans le fond de la douche toujours humide. Elle passa sa main dans son cou et l'approcha encore plus d'elle, déposant des baisers tout le long en descendant vers le cou de Jake. Une fois, qu'elle remonta finalement vers la bouche de son copain, une légère marque était déjà en train de se créer à la base du cou de Jake. Ils s'embrassèrent de nouveau. Eli n'avait pas envie que cela se termine, mais elle savait que cela arriverait bientôt. Jake était blesser et Jake était.. puceau? Elle ne pu toute fois pas se retenir de dire le truc qui lui brûlait le cerveau depuis quelques minutes, même si elle savait que cela ne changerait pas grand chose. Elle décolla ses lèvres, les gardant à proximité, planta ses yeux dans les siens et passa ses deux mains dans les cheveux de Jake.

    _ J'ai envie de toi.

    Dit-elle tout simplement. Doucement, presque timidement. Jamais Eli ne lui avait dit en vrai ou alors sincèrement et véritablement dit qu'elle avait envie de lui sans tourner cela en blague tout de suite après. Maintenant, à se moment même, elle trouvait important que Jake soit au courant. Pour ne pas qu'il arrive quelque chose qu'il regretterait par après. Et aussi, Eli ne voulait pas le pousser. Elle attendait depuis des mois maintenant et elle savait qu'elle pourrait encore attendre durant très longtemps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:44

    « Tu n'as pas mal? » Jake se doutait bien qu'elle lui dirait cela un jour ou l'autre, mais pour le moment, il s'en fichait un peu. Oui il avait mal, l'étendue de ses bleues semblaient s'être aggrandit, ils étaient à présent plus foncés que jamais, et encore plus doulureux au touché. Mais être collé contre le corps d'Eli, Jake ne s'en plaindrait jamais. Supporter la sensation de plusieurs lames brûlantes qui lui transperçaient le corps était un prix raisonnable pour embrasser Eli de la façon dont il le faisait maintenant, surtout dans la situation dans laquelle ils étaient. C'était sûrement le plus beau moment de sa vie. Jake ne sentait pas la gêne qu'il ressentirait dans un état normal. Enfin, normal.. Il était normal en ce moment. Aucune drogué, ni saoul, peut-être un peu affamé, mais cela n'avait aucun lien. Non, Jake se sentait 100% confiant dans ce qu'il faisait. Laissant leurs langues se chamailler un peu, Jake comprit ce qui l'incitait à en faire autant. Une semaine passée, loin d'Eli, craignant pour sa vie et pour la sienne. Jake sut qu'il profitait au maximum avec Eli en ce moment car il ne voulait pas faire les mêmes erreures. Tout le monde le disait; « La vie est bien trop courte » et pourtant, Jake qui croyait qu'il en profitait déjà assez, ne s'était jamais rendu compte à quel point c'était très vrai. Tant de choses qu'il n'avait jamais fait, expérimenter. Eli était sûrement au top de la liste. Ce n'était pas le fait de mourrir puceau qui l'énervait. C'était le simple fait de mourrir sans avoir profiter le plus possible de moments en compagnie de sa petite amie. C'était le simple fait qu'il mourrirait avec la pensée qu'il n'avait jamais pu satisfaire Eli complètement comme tout autre homme aurait fait depuis longtemps. Seul l'idée qu'il ne soit plus présent pour elle et qu'elle irait voir un autre homme qui pourrait la rendre heureuse, faire ce que Jake n'avait jamais fait avec elle, lui donnait mal au coeur. Sauf que ce n'était pas le cas. En ce moment, Jake était aux anges. Les doigts, quoi que froids, d'Eli qui se promenaient le long de son torse lui donnait des sensations étranges dans son pantalon, mais Jake ne s'en plaint pas du tout. Il se retint même de grogner de plaisirs lorsqu'elle lui enleva sa chemise pour par la suite répandre des baisers le long de son cou. Il sentait sa petite amie s'acharner particulièrement sur un bout. Jake aurait aimé porter fièrement un suçon de sa petite amie, avec un de ses t-shirts à col V qui l'exposerait aux yeux de tout le monde, mais il y avait d'autres bleus un peu partout, son suçon passerait sûrement inaperçu. « J'ai envie d toi ». Jake soutint le regard que Eli lui lançait. Ce n'était pas une petite comédie sensuelle. La sincérité, avec un peu de gêne, règnait dans les beaux yeux d'Eli. La sensation inconnue dans les pantalons à Jake s'intensifia un peu, mais il n'y prêta pas attention. Il ne voulait en aucun cas gâcher ce moment. Jake passa une main doucement sur le front à Eli pour replacer ses cheveux mouillés derrière son oreille, et laissa sa main là.

    _Tu ne sais pas à quel point j'ai terriblement envie de toi maintenant aussi, mon amour..

    Murmura-t-il en lui faisant un tendre sourire pour la rassurer. C'était vrai qu'elle ne savait pas à quel point il avait envie d'elle. Si jamais elle apprenait toutes les nouveautés que vivait le pantalon à Jake, elle se moquerait de lui. Sans dire un mot de plus, Jake se décolla d'Eli, sortit de la baignoire et ramassa tout ce qu'ils avaient amener dans la salle de bain. Sans donner d'explications, il les passa à Eli, incluant même sa chemise, et puis, par surprise, il souleva Eli, style mariée. Il sentait ses muscles lui crier après, mais il continua son chemin tout de même. On aurait bien dit qu'Eli avait comprit, elle débarra la porte de sa main qui ne tenait rien et ouvrit la porte pendant que Jake la tenait dans ses bras meurtries. Jetant un regard de droite à gauche, il s'assura que les deux sorcières n'étaient pas dans les parages et retourna dans la chambre d'Eli. Il entra, donna un petit coup de pied pour fermer la porte, puis alla déposer sa belle sur le lit. Jake, les bras de chaques bords d'Eli, ria doucement en prenant ce qu'elle avait dans les bras pour les mettre au pied du lit. Il se repositionna et se pencha pour l'embrasser doucement. Il ne laissa pas ses mains se promener, de peur qu'elles accroche la serviette à Eli et qu'elle se retrouve totalement à découverte devant lui, qui portait encore son pantalon et ses boxers. Jake se fit un chemin de baisers sur le cou d'Eli jusqu'à ses épaules dévoilées. Sa peau, fraîchement lavée, sentait si bon que lorsque Jake remonta sur son chemin, il ne put s'empêcher de mordiller doucement son cou, le suçotant avec un grand plaisirs. Voilà, il avait marqué son territoire. Il se sentait tel un chien très fier de lui qui avait rapporter un jouet à son maitre. Avec un sourire de satisfaction, il continua son chemin, mais se dirigea vers l'oreille d'Eli, déposant un baiser derrière.

    _Je t'aime Elisabeth.. Tu es tellement tellement belle...

    Murmura-t-il en effleurant ses lèvres contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:01

    Lorsque Jake lui dit qu'il avait également terriblement envie d'elle aussi, Eli senti un frisson de plaisir la parcourir. Ce n'était pas qu'elle en doutait ou un truc comme cela, simplement c'était toujours doux à entendre et qu'en plus, cela lui enlevait le petit doute qu'elle aurait pu avoir. Elisabeth avait cru que peut-être que s'ils ne l'avaient toujours pas fait c'était peut-être tout simplement parce que Jake n'en avait pas envie. Peut-être simplement parce qu'il n'était pas attiré plus que cela. Ou encore parce qu'il doutait toujours que leur couple était une histoire de deux semaines et qu'il regretterait un jour de l'avoir fait pour la première fois avec elle. Elisabeth avait réussi à se créer une tonne d'autre hypothèse semblable à celles-ci, mais peut-être que dans le fond, elle avait eu faux sur toute la ligne? Eli avait eu deux petits vrais petits amis dans toute sa vie et si elle se rappelait bien, avec le premier, Henri, après avoir fêter leur deux mois ensemble, c'était fait et si elle se rappelait bien pour le deuxième se fut lorsqu'ils avaient fêté leur deux jours ensemble. Alors elle avait cru que c'était des hypothèses plausibles. Mais finalement peut-être attendaient-ils le bon moment? Est-ce que c'était le bon moment? Elisabeth remarqua alors Jake qui sortait de la douche. Elle le regarda intriguer lorsqu'elle le vit se mettre à ramasser tout leurs vêtements et leur trucs qui trainait dans la salle de bain. Elle fini par comprendre et souria. Elisabeth fut très surprise lorsqu'elle senti ses pieds qui flottaient dans les aires. Jake l'avait prise dans ses bras. Il devait avoir horriblement mal. Stupidement, Eli tenta d'être moins lourde. Comment pourrait-elle réussir un coup comme cela? Elle ne pu retenir un rire lorsqu'il regarda de chaque côté du corridor, comme sur la route, avant de le traverser. Surement une précaution contre les deux blondinettes. Eli se retrouva finalement couchée sur son lit, toujours vêtu de sa simple serviette de bain. Elle regarda Jake mettre les trucs par terre et fut soulagé de voir qu'il n'avait pas l'air de souffrir plus qu'avant qu'il ne l'ait transporter. Eli profita des de la caresses des lèvres de Jake sur sa peau et se dit qu'elle allait certainement en sortir marqué et qu'elle aurait beaucoup plus de mal à le camoufler que Jake. Eli frissonna de nouveau de plaisir lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait et qu'elle était belle.

    _ Je t'aime Jake .. pour toujours.

    Dit-elle avant de recoller leurs lèvres ensemble. Passionnément. Elle passa l'une de ses mains derrière sa nuque pour l'approcher encore plus d'elle et qu'il la suive dans son mouvement lorsqu'elle se coucha dans le lit. Elisabeth sentait la serviette qui commençait dangereuse à glisser sous les mains de Jake qui la tirait certainement sans s'en rendre compte en ayant une main sur sa hanche. Jake se releva légèrement de sur elle, s'accota sur un coude, et Eli en profita et prit sa main libre et débouta habilement son jean, avant de le deziper. Elle le fit glisser le longs des jambes à Jake effleurant du coup la bosse formé sous les boxers de sa main. Elle cru même entendre Jake gémir et elle eu peur durant un moment de lui avoir fait mal. Elle chercha son regard et déposa un tendre baiser sur ses lèvre. Elle senti de nouveau les lèvres de Jake sur son épaule et profita de la proximité de ses lèvres de son oreilles pour lui chuchoter;

    _ Tu es certain? maintenant?

    Elle déposa un baiser sous son oreille et ne pu se retenir de mordiller délicatement son lobe d'oreille, avant de le regarder de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:09

    C'était le comble du bonheur. S'ils n'étaient qu'au début, et que Jake était à ce point excité, il ne pouvait attendre à connaitre les nouveaux plaisirs qui viendraient plus tard. Être puceau était quelque chose, il n'était certainement pas le seul homme sur terre à l'être, mais.. Le fait qu'il ne s'est même pas touché lui-même? Jake se souvenait encore de l'horrible fois où sa meilleure amie Summer lui parlait au téléphone en essayant de le convaincre de se toucher. Il n'avait jamais essayer, et il avait presque succomber sauf qu'il s'était retenu à la dernière minute. Summer cherchait quasiment la vengeance en lui parlant ainsi et lui demandant de faire cela. Il s'avérait que Brayden et Kathleen avaient fait quelques petits trucs ensemble, et tout les deux l'avaient découvert. Par la suite, Summer cherchait à se consoler chez Jake, et Jake était juste totalement perdu. Il était donc là pour consoler Summer, sauf qu'il ne savait pas qu'elle cherchait aussi à le réconforter.. À sa manière, évidement. Lorsque cette conversation téléphonique était arrivée, Summer pensait «aider» Jake en lui faisant découvrir ces genres de plaisirs, mais Jake ne regrettait pas de ne pas l'avoir fait. Il ne se sentait pas 'en manque' de quelque choses comme ça. Peut-être était-ce parce qu'il ne l'avait jamais expérimenté. Kathleen ne l'avait jamais autant excitée qu'Eli le faisait en ce moment. Elle, contrairement à la blondinette qui lui servait autrefois de meilleure amie et premier amour, l'aimait en retour avec autant de passion que lui. Elisabeth était quasiment la fille de rêve. Si 2 ans plus tôt on lui aurait dit que les brunettes étaient plus son genre que les blondes, il aurait rit. Mais maintenant, cette brunette qui se retrouvait en dessous de lui, savait comment faire battre son coeur plus rapidement que Kath aurait pu le faire. Jake n'aurait pu trouver mieux qu'elle pour lui rendre le sourire à 110%.

    Jake s'accota sur son coude en faisant semblant que c'était pour mettre sa main sur la hanche à Eli. Il fourra sa tête au creux du cou à Eli alors que celle-ci entreprenait de lui baisser les pantalons. Jake lâcha un faible gémissement quand il sentit la main d'Eli lui effleurer le boxer, augmentant ainsi le niveau de plaisirs. Il finit le travaille en kickant ses jambes hors de ceux-ci et il poussa le jeans par-terre. Il accueillit un nouveau baiser avec plaisirs, juste avant de retourner attaquer l'épaule d'Eli. « Tu es certain? maintenant? » Jake continua de caresser de ses lèvres la peau d'Eli, tout en réfléchissant. Il la voulait, maintenant, mais une certaine crainte le retenait. Il ne voulait pas gâcher leurs première fois, mais Jake était tellement excité qu'il ne pouvait dire non.

    _ J'en suis sûr Eli...

    Dit-il une fois qu'elle le regarda à nouveau dans les yeux. Il entreprit de descendre ses baisers vers le haut de la serviette, puis, doucement, il leva une main. Jake leva les yeux vers Eli, pour voir si elle ne voulait pas, mais il le fit. Gardant ses yeux fixés dans ceux à sa petite amie, Jake ouvrit le haut de la serviette qui entourait Eli, laissant le bas encore bien caché. Après un moment sans bouger, rien qu'à regarder tendrement sa belle, Jake baissa lentement son regard vers les seins d'Eli. Il se sentait légèrement nul. C'était les premiers que Jake eut jamais vu a vie, enfin sauf celles de sa mère quand il était bébé évidement mais beurk il ne faut pas le dire! D'un geste timide, il passa ses doigts entre les deux seins, lentement, et sentit la peau d'Eli avoir quelques frissons. Il opta pour le sein gauche, laissant sa main remonter lentement vers celui-ci. D'un geste qui, pour Jake, semblait tellement maladroit, il malaxa doucement le sein d'Eli. Qui disait que les grosses boules c'était excitant? Voir le petit sein d'Eli au creux de sa grosse main était tellement mieux. De son pouce, Jake se mit à jouer avec le téton. Il était si absorbé par ce qu'il faisait pour la première fois, qu'en relevant le regard vers Eli, il se sentait quasiment idiot de l'avoir presque oublié. Se relevant à la hauteur d'Eli, il l'embrassa rapidement, sa main allant vers l'autre sein à présent. Jake se décida enfin. Il se remit au niveau des seins, accoté sur ses bras, et très très lentement, rapprocha ses lèvres près de son sein gauche, et prit le teton entre ses lèvres, le mordillant avec douceur et le lichant avec un plaisirs torturant, les yeux levé vers Eli. Ses mains se baladèrent sur la hanche d'Eli, et un peu plus bas près des fesses sous la serviette, tandis qu'il se faisait un chemin de baiser sur le ventre d'Eli. Tout allait si bien jusqu' à présent, il ne pensait pas avoir gaffé autant, quand soudainement, une douleur déchirante lui survint au niveau du bicep droit. Jake lâcha un petit cri de douleur et sans le prévenir, s'écroula à moitié sur Eli. C'était comme dans un ralentit, il sentait son poids qui tombait pour écraser le corps d'Eli, et son bras gauche remonta pour prendre appui, tandis que ses jambes se placaient de chaque bord en équilibre. Il grimaça de douleur et se roula sur le côté gauche, se cramponant à son bras. Le surplus de poids trop longtemps sur son bras avait atteint le maximum en le maintenant au-dessus d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

    Lorsqu'il lui dit qu'il en était certain, Eli eu l'impression qu'une vague venait de lui tomber dessus. En faite, elle ne savait pas trop quel genre de vague. Le genre qui vous donnait des crampes dans l'estomac, mais des bonnes crampes, de très bonnes crampes. Le genre vague de.. de chaleur? C'était un peu absurde comme image, mais c'était la seul qui décrivait bien le genre de vague qu'elle venait tout juste de ressentir. Et le mot « vague » lui semblait également être le plus approprié. Alors cela donnait une vague de chaleur. Les yeux d'Eli étant dans ceux de Jake à la seconde qu'il lui dit cela, elle le suivit du regard qui descendait ses baisers vers le haut de la serviette. Gravant dans sa mémoire l'effet des lèvres que Jake avait sur les endroits qu'il touchait pour la première fois. Elisabeth senti la main de Jake qui montait lentement et croisa de nouveau son regard. Ces yeux demandaient l'approbation de notre brunette, mais il fit se qu'il avait envie de faire avant même qu'elle n'ait pu lui faire comprendre qu'elle voulait. Il ouvrit le haut de la serviette, ses yeux toujours dans les siens. Eli n'arrivait plus à décrocher ses yeux de ceux de son amoureux ou tout simplement de sur lui. Ils se regardèrent ainsi un moment, avant que Jake ne baisse son regard sur ces seins. Eli était heureuse que la lumière de sa chambre soit éteinte, car avec le simple soleil qui éclairait déjà pratiquement toute la chambre, elle était certainement qu'elle aurait pu être gêner autant nue devant Jake à la pleine lumière. Elle garda ses yeux sur lui, curieuse de voir sa réaction. Il passa alors son doigts entre ces deux seins et Eli en eu à nouveau des frissons de plaisir, encore plus intense que tout à l'heure. Eli le laissa explorer ainsi son corps profitant elle aussi de chaque caresse et lui souria lorsqu'il la regarda de nouveau avant de l'embrasser rapidement et de se remettre au même niveau que tout à l'heure. Elle le regarda lentement approcher ses lèvres de son sein, caressant de ses mains ses hanches et près de ses fesses. Eli ferma les yeux et empoigna la couverture de chaque côté d'elle, l'écrasant entre ses deux poings. Elle senti l'excitation monter en elle et expira bruyamment. Eli lâcha la couverture d'un côté et caressa les cheveux de Jake qui l'embrassait maintenant sur le ventre, lorsqu'elle le senti s'écrouler sur elle.

    Eli le vit tenter de reprendre appui, sans grand réussite, avant qu'il ne se cramponne à son bras et se rouler sur le côté. Il s'était fait mal au bras. Une vague de culpabilité envahit du coup notre jeune chanteuse. Elle savait qu'il était blesser et elle le laissait faire tout et n'importe quoi. Elle remarqua ces vêtements par terre et elle enfila plus rapidement qu'elle saurait cru capable de le faire ses sous-vêtement et son t-shirt. Elle descendit très rapidement à la cuisine, ne croisant personne sur son chemin et prit un sac de glace dans le congélateur avant de retourner aussi rapidement dans sa chambre. Elle s'allongea rapidement à côté de Jake et déposa le sac de glace sur son bras douloureux. Elle caressa son front et ses cheveux. Elle soupira.

    _ Je suis désolée, ca fait du bien?


    Dit-elle incertaine en parlant de la glace. Eli ne savait jamais quand il était mieux du chaud et quand il était mieux du froid. Elle optait alors toujours pour le froid. Elle s'assoya et accota la tête de Jake sur l'une de ses jambes avant de déposer un tendre baiser sur son front. Et dans le but qu'il ne se sente pas mal ou quelque chose dans se truc là, elle lui demanda;

    _ Tu veux toujours aller au restaurant mon amour ? On attend que tu te sentes mieux et on y va. Promis

    Elisabeth ne ferait plus rien aujourd'hui qui risquerait de faire mal à Jake. Restaurant et film lui semblait alors être une bonne idée. Elle lui caressa les cheveux et frissonna lorsque le souvenir ressent des lèvres de Jake sur son corps lui revint.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:34

    Jake se sentait idiot. Il avait tout gâché. Il avait réussit à aller si loin cette fois, pensant que c'était la bonne, mais son foutu bras l'avait laissé tomber. Il ne pouvait pas continuer sans un bras, c'était carrément impossible.. Et trop douloureux. Qui sait, peut-être que son bras gauche allait le lâcher aussi dans peu de temps. Jake resta cramponer à son bras en fixant le plafond, se sentant plus imbécile et malchanceux que jamais, alors qu'Eli se précipitait hors de la chambre. Si il aurait pu rougir, Jake serait rouge tomate de honte. Tout allait si bien.. Non? Pendant une seconde, Jake se dit qu'il avait peut-être énormément déçu Eli. Peut-être qu'il avait été nul, qu'elle était contente que ça s'arrêta là.. Peut-être qu'il n'avait aucunement réussit à lui faire plaisirs. Jake l'entendit revenir dans la chambre et il ferma les yeux. Il frissonna lorsqu'il sentit un sac de glace contre son bras, mais se laissa faire. Il refusait d'ouvrir les yeux. Il sentit le lit bouger sous lui, et la présence d'Eli tout près. Elle lui caressa doucement les cheveux et la honte de Jake ne fit qu'empirer. Essayait-elle de lui dire à travers cette caresse qu'elle lui pardonnait d'avoir été un nullard? « Je suis désolée, ca fait du bien? » Il ne répondit pas, et il se laissa aussi faire lorsqu'elle changea de position et déposa la tête à Jake sur ses douces jambes. Les yeux clos, Jake se kickait mentalement entre chaque mot.. prononcé mentalement. « Tu.. N'es.. Qu'un.. Sale.. RATÉ » Il se retint même se gémir tellement il se sentait comme un cas désespéré. Peut-être était-il fait pour mourrir puceau. Oui, peut-être.

    « Tu veux toujours aller au restaurant mon amour ? On attend que tu te sentes mieux et on y va. Promis » Jake avait presque envie de lui répondre non et de partir de cacher au fond de son propre lit et s'apitoyer sur son propre sort.. Mais il ne pouvait se résoudre à décevoir Eli encore plus. Il rouvrit les yeux, regardant le plafond, refusant tout de même de croiser le regard à Eli.

    _Oui oui..

    Dit-il juste avant de refermer ses yeux. Jake prit une grande inspiration pour se reprendre en main, et se releva. Il jeta un regard à Eli, puis enleva le sac de glace de son bras. C'était tout engourdit, et la douleur était un peu partit, mais il fit attention de ne pas trop le bouger. Il reporta ensutie son attention sur sa petite amie, lui donnant un sourire timide.

    _Désolé.. C'est pas du tout ce que j'avais imaginé comme.. Enfin, bref.. O-on se reprendra.. N-n'est-ce pas?

    Balbutia-t-il timidement, ne sachant pas trop s'il voulait savoir la réponse. Après un moment, Jake prit la main d'Eli de son bras valide, le gauche, et se releva. Il chercha autour de lui ses vêtements, car il était toujours vêtu d'un simple boxer. Il les prit puis resta debout en pleins milieu de la chambre. Il allait avoir de la difficulté à s'habiller s'il ne pouvait pas forcer son bras. Il regarda Eli, en essayant de lui demander dans un simple regard si elle pouvait l'aider à enfiler ses vêtements. Il se sentait tellement vulnérable debout à moitié nu devant elle. Jake Dashwood avait honte, très honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:24

    Elisabeth avait tenté de faire comprendre à Jake que c’était correct, elle ne voulait pas qu’il se sente mal pour un truc dans se genre là. Mais elle avait l’étrange impression que c’était plutôt l’effet contraire qu’elle lui faisait. Il ne la regardait même plus dans les yeux lorsqu’il lui parlait et cela, c’était quand il avait les yeux ouverts. Dans le fond, peut-être avait-il les yeux fermés parce qu’il avait trop mal? Toute fois, elle en doutait. Même son « oui oui » lui avait semblé vouloir dire « non non » plutôt. Elle le laissa se lever et elle se retint pour ne pas l’aider, sachant très bien que Jake n’aurait vraiment pas apprécié. Les hommes et leur orgueil. Elle lui retourna son sourire. Elisabeth avait vu juste. Il était désolé. Pourquoi? Parce qu’il était blessé et qu’il avait eu mal au mauvais moment? C’était complètement ridicule. Eli analysa également le reste de sa phrase. Est-ce qu’il était vraiment en train de douter qu’Eli ne voudrait pas renouveler l’expérience?! Elle savait qu’elle n’avait pas dit les bons mots pour le réconforter. Elle n’avait fait que mettre le doute dans sa tête. Eli se trouvait complètement idiote. Comment avait-elle pu aussi rater son coup en voulant aider Jake pour qu’il pense finalement qu’elle n’avait pas aimé? Parce que c’était définitivement le contraire. Elle avait cru que Jake étant puceau aurait été maladroit et tout, mais en faite ce fut le contraire. Elle avait adoré le regarder et les sensations qu’elle avait ressenti en seulement quelques minutes lui avait donné envie de plus, beaucoup plus. Elisabeth se rappela alors leur conversation téléphonique lorsqu’elle lui avait demandé s’il était vraiment autant confiant dans se domaine, peut-être que non finalement.

    Eli fut toute fois heureuse lorsqu’il lui prit la main et se laissa faire avec joie. Ils se levèrent et elle remarqua que Jake était à nouveau seulement vêtu de ses boxers. Sa chemise en plus devait être humide. C’est seulement après quelque seconde qu’elle remarqua son regard. Il était vrai qu’il était plutôt difficile de s’habiller avec seulement un bras. Eli en avait l’expérience de lorsqu’elle avait eu un plâtre enfant. Elle se dit que plutôt de lui dire qu’elle en avait toujours envie, elle pourrait toujours lui faire comprendre d’une autre façon. Elle prit le jean de Jake et l’aida à l’enfiler, Eli fit exprès d’effleurer doucement plus souvent que nécessaire ses cuisses et son boxer. Avant de se mettre très proche de lui pour finalement lui attacher. Elle ramassa sa chemise au sol et fit doucement passer son bras gauche pour ne pas lui faire mal pendant que Jake plaçait son autre bras. Eli se mit de nouveau tout près de lui et commença à boutonner sa chemise par le bas. Elle déposa un baiser sur le torse de Jake juste au-dessus de chaque bouton qu’elle boutonnait. Pour finalement déposer des baisers dans son cou et sur sa mâchoire. Elle arriva finalement à sa bouche et l’embrassa tendrement, mais tout de même fougueusement, incapable de se retenir. Elle s’éloigna un peu et chuchota :

    _On va réessayer. Je te le promets mon amour.


    Dit-elle avant de déposer un autre baiser sur ses lèvres. Eli espérait que cette fois-ci, le message allait mieux passer que tout à l’heure. Elle se dirigea vers ses propres short et les enfila rapidement, avant de se faire un rapide chignon défait avec ces cheveux toujours humide et elle mit un collier long en argent qu’elle remarqua sur son bureau. Elle prit la main de Jake.

    _ Alors, tu avais envie d’aller manger où?

    Demanda-t-elle en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:13

    Jake dut se retenir énormément pour ne pas se mordre les lèvvres blessées. Il sentit ses joues s'enflammer lorsqu'Eli se rapprocha pour l'aider à enfiler son pantalon. C'était étrange. On aurait dit qu'elle faisait par exprès de le frôler les cuisses et.. le boxer. Pas que Jake s'en plaignait, au contraire c'était plutôt plaisant, mais était-elle consciente de l'effet que ça lui procurait à nouveau? En temps réel, il l'aurait à nouveau balancé sur le lit pour continuer leur business, mais il ne pouvait pas aujourd'hui. Elle le provoquait volontairement, Jake en était certain. Sa petite Eli était une coquine quand elle le voulait. La preuve, lorsqu'elle se colla presque à lui juste pour boutonner son pantalon. Jake avala sa salive, son regard toujours fixé sur la belle brunette près de lui. Elle n'était vêtue que d'un t-shirt, sans pantalon. Il glissa ses bras doucement dans sa chemise, puis Eli se remit en mode « Tentation » et déposait des baisers sur son torse. Qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi irrésistible dans un moment où Jake ne pouvait pas faire grand chose pour la satisfaire? En fait, il le pouvait.. à moitié. En répondant au baiser, un peu plus osé que les autres fois depuis qu'il était blessé. Jake passa son bras valide sous le t-shirt d'Eli pour la coller contre lui, ne séparant pas d'une seule seconde leurs lèvres. Par contre, ce fut elle qui le fit, un peu trop tôt, d'après Jake. « On va réessayer. Je te le promets mon amour. » Jake, qui avait été totalement distrait par la petite expérience qu'Eli lui avait fait subir, faillit lui demander de quoi elle parlait mais il se rappela rapidement. Il lui fit un sourire timide. Ça le rassurait déjà beaucoup, mais ça ne lui disait toujours pas s'il avait été trop.. débutant. On pouvait le dire, on aurait dit que Jake avait vécu toute sa vie dans un monde sans sexe. Il n'y connaissait rien. À nouveau, Eli le distrait en l'embrassant. Jake essaya de la retenir avec un seul bras, mais sa petite amie mit fin au baiser encore mille fois trop tôt.

    Jake s'assit sur le bord du lit en fixant, sans trop de gêne, Elisabeth finir de s'habiller. En fait, il fixait plutôt ses belles jambes exposés grâce à son mini short. Il pencha même légèrement la tête de côté, ayant maintenant l'air d'un total pervers, alors qu'Eli se retournait vers lui, déjà prête. Il se retint de faire une moue, le spectacle « Vue 5 étoiles sur les jambes d'Elisabeth Damn » était terminé. Il se releva et Eli glissa sa main dans la sienne. « Alors, tu avais envie d’aller manger où? ». Bonne question. Jake fouilla rapidement au fond de sa tête pour se rappeler du noms de bons restaurants. Jake jeta un coup d'oeil à l'heure. Ils en avaient perdu du temps dans la douche et dans le lit ?! Il était à présent 11h. Ils s'étaient réveiller à 8h30, 2h30 avait passé depuis leurs réveil? On aurait dit que Jake s'était réveillé il y avait une heure.

    _Et si on combinait le déjeuner avec le dîner? Vu l'heure..

    Il haussa des épaules et réfléchit un peu plus.

    _Une soupe dans un resto thailandais ça te dit? Pas le Jitlada, il y a un meilleur petit resto dans le Thaïland Plaza!

    Jake devint surexcité à l'idée d'aller manger là-bas. Cela faisait environ un mois ou deux qu'il n'était pas allé là-bas. Autrefois, il y mangeait une fois à chaque semaine. Il y allait si souvent que la petite dame qui s'occupait du restaurant le connaissait et l'adorait. Elle lui faisait parfois goûter de nouveaux plats gratuitement. C'était une sorte de 'maman' pour Jake, mais thailandaise. De temps en temps, Jake amenait ses devoirs là-bas pour les faire en mangeant, et elle l'aidait, ou lui rapportait des petites choses à manger le temps qu'il finisse ses choses. Elle était adorable. Jake ne pouvait attendre de la présenter à Elisabeth.

    _Tu.. aimes la nourriture thailandaise.. n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:01

    Elisabeth n’avait pas remarqué qu’il était rendu aussi tard. En faite, elle n’y avait pas vraiment porté attention jusqu’à temps que Jake lui demande si elle voulait combiner déjeuné et dîner. Elle regarda alors son cadran et remarqua qu’il était déjà rendu onze heures trente. Il faut croire que le temps passait plus vite lorsque vous étiez... Occupés? Eli trouva alors que dîner était une merveilleuse idée. En plus qu’elle n’était pas vraiment porté sur les déjeunés. En faite, elle trouvait cela lassant de déjeuné, trouvant qu’il y avait beaucoup moins de choix que lorsqu’il était passé onze heures, soit l’heure convenable élu par la planète entière pour l’heure de passé du déjeuné au dîner. Eli ignorait de quel restaurant Jake pouvait bien parler. Elle connaissait le quartier qu’il avait nommé. Point. Pour se qui concernait le restaurant, elle était dans le néant total. Eli n’avait jamais mangé de Thaïlandais si elle se rappelait bien. Du moins, elle avait déjà du en manger sans s’en rendre compte. Tout simplement, elle ignorait se qui était quoi. D’accord, elle savait que la poutine c’était québécois et les sushi japonais, mais pour le reste, elle ne savait jamais se qu’elle mangeait. Elle se contentait de manger se qui avait devant elle, sans posé trop de question et habituellement cela lui marchait plutôt bien. Elle regarda alors Jake avec des yeux piteux et un sourire en coin.

    _ C’est certain, j’adore le thaïlandais. Je ne sais juste pas exactement c’est quoi.


    Dit-elle en riant. Eli ferma la porte de sa chambre derrière eux et ils descendirent main dans les mains les escaliers de l’appartement de notre jeune chanteuse. Eli ne pu toute fois pas s’empêcher de se dire mentalement que c’était plutôt étrange de penser qu’il y a quelque minutes à peine, Jake et elle étaient sur le point de le faire, alors que maintenant, c’était comme si rien ne s’était produit. Excepté peut-être la marque dans son cou qu’elle avait complètement oublié de camouflé et celle de Jake qui était caché par sa chemise. Ils montèrent finalement dans la voiture de Jake, toujours Eli comme conductrice, en plus que Jake maintenant avait un bras invalide. Elle suivit attentivement ses instructions pour se rendre et elle se parka finalement devant un restaurant, qui bien sur, lui était complètement inconnu. Ils débarquèrent et Eli regarda un peu l’extérieur en attendant que Jake la retrouve sur le trottoir. Elle lui souria lorsqu’elle senti la main de Jake autour de sa taille et le suivit qui entrait à l’intérieur.

    _ Est-ce que tu sais que plus je passe du temps avec toi, plus je me dis que je ne te connais pas tant que cela monsieur Dashwood.


    Lui chuchota-t-elle alors qu’elle remarqua une femme qui les dévisageait. Elle avait l’air de plutôt bien connaître Jake.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calme après la tempête. _
MessageSujet: Re: Le calme après la tempête.   Le calme après la tempête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calme après la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser