— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quel magnifique cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:08

    Une semaine. Cela faisait maintenant sept jours qu'Eli était installé dans son nouvel appartement. Les choses allaient plutôt bien. Elle qui avait cru que la cohabitation avec Victoria allait peut-être être difficile, car il était vrai qu'elles étaient amies, mais elles n'étaient tout de même pas les meilleures amies de la terre, elle s'était trompée. C'était très facile de vivre avec elle. Elisabeth faisait ses trucs de son côté et Victoria faisait de même. Elle passait du temps ensemble parfois le soir ou durant les repas, mais c'était tout et c'était parfait. Le seul hic c'était Heather. Parfois, elle se lançait des regards meurtriers et dans ses moments là, Elisabeth avait peur qu'elle fasse quelque chose, un truc qu'elle faisait durant les vacances de Noël. Des coups idiots qui mettait l'autre dans l'embarras ou l'agaçait tout simplement. Aujourd'hui Victoria n'était pas à l'appartement. Elisabeth était donc seul avec Heather. Il n'était que neuf heures du matin et Eli avait entendu Heather rentrée très tard ou tôt, comme vous voulez cette nuit, elle se dit donc que s'était le moment pour elle de voir si elle n'était pas trop rouillé dans les coups fouareux. Elle se leva de son lit après avoir eu un bon dix heures se sommeil et ouvrit son ordinateur. « I love the way you lie ». Elle monta le volume de son ordinateur au maximum et parti la chanson et elle se mit à chanter à tu tête.

    _Just gonna stand there And watch me burn But that's alright Because I like The way it hurts Just gonna stand there And hear me cry But that's alright Because I love The way you lie.

    D'accord même si elle chantait bien, elle savait que cela énerverait Heather. Pour en rajouter un peu, elle se mit à frapper dans le mur de la chambre. Il était temps qu'elle se lève cette grosse lève tard. Elle descendit manger dans la cuisine prenant bien soin de laisser la musique. Quoi c'était toujours plaisant de manger en écoutant une bonne chanson. Elle se prit un bol de fruit et un jus d'orange et elle souria lorsqu'elle entendit des bruits de pas descendre lentement les escaliers.

    _ Bon matin sunshine,
    lui dit-elle en souriant.

    Puis, elle souria après le regard meurtrier de sa cousine. Elle la regard se sortir un verre puis la pinte de lait. Pinte qu'Eli avait changer hier soir. Heather fatiguer ne regardait même pas la consistance et les bloop-bloop que les motons de lait créait dans son verre. Lorsqu'Eli vit Heather prendre une gorgée et la recracher, elle ne pu s'en empêcher et elle se mit à rire. Elle déposa ses trucs dans le lavabo juste à côté de sa cousine et elle lui dit innocament;

    _ Tu devrais vérifier la date d'expiration avant de boire ses trucs là Heather, tu aurais pu tomber malade.

    Puis, elle se dirigea vers le canapé en chantant et prit son livre. Elle se mit à lire en marmonnant les paroles de la chanson ne pouvant éliminer son petit sourire de son visage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:01

    Heather arriva à l'appartement vers 4h du matin. Elle avait passé une magnifique soirée avec Henri hier, ils étaient allés au Avalon et avaient rencontré des amis commun. Bien entendu notre blondinette bû comme tous les autres, mais l'alcool avait toujours un effet rapide sur elle. Elle se retrouva donc pompette très rapidement. Elle prit cela pour un avertissement et arrêta de boire, un peu tard mais quand même. Vers 2h le couple partit et ils allèrent à l'appartement de Henri. Ils décidèrent d'écouter un film, il n'en fît pas long pour notre jeune femme de s'endormir. À la fin du film, Henri la réveilla avec un doux baiser. L'alcool s'était un peu dissipé, mais Heather n'était toujours pas elle-même. Henri proposa donc de la rapporter chez elle, malgré qu'ils n'habitaient qu'à quelques minutes l'un de l'autre. En arrivant à l'apparement, Henri lui donna un léger baiser et s'assura avec le portier qu'elle allait bien se rendre chez elle.

    En arrivant, elle monta tout de suite à sa chambre et se coucha sans même se changer. Elle s'endormit immédiatement. Puis, alors qu'elle était dans sa phase profonde de sommeil, un bruit vint la réveiller. La voix horrible de sa cousine. Elle avait mit la musique à fond.. Heather mit tout d'abord une oreiller par dessus ses oreilles et vit que ça coupait le son, mais sa cousine se mit à tapper sur le mur avant de descendre en bas. Heather décida donc de se lever. Elle alla se brosser les dents, car elle avait horreur d'avoir mauvaise haleine le matin, puis ensuite elle descendit rejoindre sa charmante cousine. Juste avant elle consulta l'heure: 9h. Celle-ci voulait vraiment la mettre en rogne, car elle savait que Victoria ne dormait pas à l'appartement hier. Pourquoi n'était-elle pas resté chez Henri? Elle aurait pu éviter la companie d'Elisabeth. Heather décida de l'éviter et alla se verser un verre de lait, elle prit une gorgée, puis la recracha sur le sol. Il était périmé, pourtant notre blondinette l'avait acheté il y a à peine deux jours. Un coup de sa cousine assurément. Heather ne se sentait vraiment pas d'humeur à jouer à ce petit jeu et Elisabeth avait spécifiquement choisi cette journée pour l'embêter. Heather n'avait pas le choix de faire quelque chose. Elle n'allait quand même pas la laisser gagner si facilement. Elisabeth allait voir que sa cousine n'avait rien oublier de leur adorable enfance.


    Ahh ce que je peux être idiote parfois, dit-elle d'une voix innocente, mais je ne me sens vraiment pas bien, dit-elle, ma tête ne cesse de tourner, puis elle se dirigea vers sa cousine qui s'était assise sur le sofa avec la pinte de lait en main, j'ai l'impression que je vais m'effondrer sur le sol, c'est peut-être l'alcool d'hier, puis elle feignit de s'effondrer et versa le lait périmer sur Elisabeth et son livre, ahh je suis terriblement désolé j'ai failli m'effondrer, heureusement que j'ai pu me retenir sur le divan.

    Heather dit cela sans pouvoir retenir un léger sourire en voyant les yeux d'Elisabeth envoyer des éclairs, tout en se montant pour aller se doucher. Notre blondinette profita de ce moment de répit pour manger un croissant, puis elle eu une idée. Elle monta et vu que sa cousine était toujours dans la douche, elle décida donc que c'était le moment de se remémorer les souvenirs d'enfance, elle alla chercher le papier transparent et en mit devant la porte de la salle de bain de cette façon elle allait se retrouver la face écraser dans le papire. Puis, elle se dit qu'elle avait encore un peu de temps devant elle et ouvrit subtilement la porte de chambre d'Elisabeth, elle alla chercher un petit tournevis et devissa la poignée de porte et la replaça par la suite, en refermant la porte, sa cousine ne pourrait donc pas rentrer dans sa chambre puisque la poignée allait lui rester dans les mains. Heureuse de pouvoir rappeler de bons souvenirs à Elisabeth, Heather descendit en bas, prit le magasine vogue qui se trouvait sur la table et se mit à le feuilleter, écoutant attentivement la réaction de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:23

    Elisabeth ne faisait que lire son livre tranquillement lorsqu'elle entendu Heather approcher. Elle ne lui porta aucune attention comme à son habitude, mais elle se rendit comte que se que sa cousine disait était complètement ridicule et incohérent. Elle leva donc les yeux vers elle au même moment qu'une vague de lait périmé lui tombait dessus et sur son livre. Alors là! C'était complètement dégoutant. Les mottons de lait lui avait coller dessus et son livre était complètement fini. Elle lui lança un regard noir avant de lui sourire hypocritement. Voilà, la guerre était lancer. Pour vous donner une idée, la deuxième guerre mondiale n'était rien à comparer la guerre qui venait d'éclater aujourd'hui dans l'appartement des deux cousines. Il ne fallait donc pas trop s'approcher.

    _ J'ai toujours su que tu étais un alcoolique fini Heather, mais quand même, il est neuf heures du matin. Tu aurais pu attendre un peu ..


    Elisabeth monta les escaliers et elle alors qu'elle était pour aller dans la salle de bain, elle eu une idée de génie. Elle entra dans la chambre d'Heather et camoufla son livre rempli de lait périmé dans sa commode. Les sous-vêtements d'Heather allaient sentir merveilleusement bons! Satisfaite elle se dirigea vers la salle de bain. Elle verrouilla la porte et retira son pyjama qui sentait la vache. Elle prit bien soin de se laver comme il le faut et elle fit une brasser de lavage du même coup. Une fois qu'elle fut certaine qu'il n'y avait plus aucune trace de lait, elle se sécha les cheveux et enroula une serviette autour d'elle avant de sortir de la salle de bain, car elle avait oublier de s'amener des vêtements. Elle ouvrit la porte et rentra directement dans du papier transparent. S'étouffant du même coup. Eli se débattu comme une débile avec le papier qui l'étouffait pour finalement lâche un petit cri de frustration. Elle arriva à sa porte de chambre et lorsqu'elle tourna la poignée celle-ci lui resta dans la main.

    _ HEATHER!

    Elisabeth n'avait plus rien à se mettre. Elle se dirigea vers la chambre de sa merveilleuse cousine et prit des sous-vêtements qui étaient le plus loin possible du livre, même si cela la dégoutait au plus au point. Elle ouvrit son garde-robe et remarqua un robe qu'Heather venait tout juste de se payer. Elle prit des ciseaux qui trainait sur le bureau et la coupa pour se faire une magnifique camisole. Eli remarqua également un jean, il était un petit peu trop grand pour elle, elle décida donc de s'en faire un short et elle déchira le bas d'un des t-shirt d'Heather pour s'en faire une ceinture. Et hop! Elle était habiller. Elle descendit les marches en menomant le nouvelle chanson qui était en train de jouer et elle prit place sur le canapé. Elle ouvrit la télévision et monta le volume pour empêcher Heather de lire tranquillement ..

    _ Ah tu te renseignes sur le look dépeigné comme je te l'avais suggéré. C'est bien Heather! Continu tu vas peut-être finir par être capable de lire une page complète sans avoir mal à la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:12

    La douceur du cri de sa cousine était comme une légère mélodie pour Heather. Ça devait être le son qu'elle préférait au monde, celui de sa cousine qui hurle le nom de Heather alors qu'elle est furax. Notre blondinette continua de lire tranquillement sa revue et au bout d'une dizaine de minutes Elisabeth descendit l'escalier, Heather tourna légèrement la tête et aperçu le "nouveau" look de sa cousine. Bien entendu, La blondinette reconnut très vite ses nouveaux vêtements. Au départ, elle fut fâché, puis, elle se dit qu'elle allait juste devoir retourner magasiner, rien de bien alarmant. Par contre, pour ce qui était du style de sa cousine s'était très alarmant. Elle avait su rendre des vêtements superbes en quelque chose de pathétique, il faut quand même avoir un certain talent, car même si elle l'avait voulu Heather n'aurait jamais réussi à faire quelque chose d'aussi horrible. Puis, Elisabeth alla s'asseoir et mit le volume de la télé très fort juste pour irrité notre jeune femme. Heather se mit donc à parler très fort pour que sa cousine entendre.

    Ouais je suis rendu très douée, dit-elle comme un petit enfant fière de soi, regarde, elle se mit à lire, Kristen Stewars à annoncé qu'elle ne souhaitait pas épouser Rob, serait-elle une agace ? Qu'est-ce que tu en penses Elisabeth ?

    Elle attendit la réponse de la brunette que ne vint jamais, il faut dire que sa cousine avait toujours été très garçon manqué et ne s'était jamais interessé au chose de ce genre. Heather décida donc d'abandonner de parler de ce genre de sujet qui déplaisait temps à Elisabeth. Elle déposa donc sa revue et alla se préparer à déjeuner, car après tout ces péripécies, elle n'avait rien mangé. Elle décida donc d'y aller avec prudence et de se faire une toast avec un verre de jus d'orange. Elle se dit que tant qu'à être là, elle pouvait bien faire une petite blague à Elisabeth, elle décida donc de replacer le jus d'orange incliner sur la porte et le bouchon mal fermé, de cette façon lorsqu'elle allait ouvrir la porte du frigo tout allait se retrouver sur le sol et ses chaussures. Elle décida par la suite d'aller manger dans sa chambre, elle voulait au moins pouvoir manger en paix. Ensuite, elle n'aurait qu'à se changer et aller voir Henri ou bien dormir. Heather termina son repas et se dit qu'elle devait vraiment se changer, elle alla vérouiller la porte de sa chambre, simple précaution avec sa cousine dans les parages et alla ensuite chercher ses choses. Lorsqu'elle arriva pour prendre ses sous-vêtements, une odeur horrible s'en échappa, elle fouilla pour voir d'où cela pouvait bien provenir et d'écouvrit le livre d'Elisabeth, celle-ci souhaitait vraiment la guerre. Heather déverouilla sa porte et lança le livre sur la porte d'Elisabeth, ceci fisura légèrement la porte, mais Heather s'en fichait, car ce qu'elle avait fait été totalement dégoutant. Elle retourna ensuite dans sa chambre en claquant la porte et en la verouillant de nouveau, elle prit tout ses sous-vêtements et alla les mettre au lavage, heureusement elle en avait d'autre dans un tirroir, ils avaient beaux être très vieux, s'était mieux que rien du tout. Elle prit ensuite une paire de jeans et une camisole et fila dans la douche. Ceci lui faisait vraiment du bien, une bonne douche chaude pour la réveiller pour la plus grande guerre jamais organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:43

    Heather était définitivement la fille la plus idiote qu'Elisabeth connaissait. Pourquoi est-ce qu'elle aurait une opinion sur la vie privé de Kristen Stewart? Eli n'arrivait pas trop à comprendre comment se genre de chose pouvait réellement intéresser des personnes. Ils devaient soit avoir une vie complètement ennuyante ou alors être vraiment stupide. Dans se cas-ci, pour Heather, c'était les deux. Elle décida donc de porter son attention sur la télévision. Sans lui répondre. Ce n'était pas très intéressant non plus. Eli n'était pas du genre à écouter les nouvelles ou un truc comme cela. Elle avait quelque séries qu'elle aimait, mais l'été c'était toujours des reprises. Alors c'était plutôt ennuyant. Puis, elle n'avait pas envie d'écouter un film. Elle se contenta donc d'une reprise de Gossip Girl. En attendant de trouver quelque chose de plus intéressant à faire. C'est alors qu'elle remarqua sa cousine qui se dirigea vers la cuisine. Elisabeth allait peut-être finir par pouvoir aller se changer, car elle trouvait que le parfum trop fort d'Heather sentait très mauvais et si elle n'allait pas se changer avant les dix prochaines minutes, elle allait finir avec un immense mal de tête. Elle souria lorsqu'elle la vit monter les marches. Elle allait surement prendre sa douche avec la tête qu'elle avait et l'odeur .. Eli allait donc pouvoir en profité pour aller se changer et pourquoi préparer quelques coups à sa chère cousine. Parce qu'il était clair que le trucs des vêtements n'avait fonctionné que dix secondes. Eli avait oublier qu'Heather passait tout son temps dans les boutiques. Elle monta donc en haut, sans faire trop de bruit et elle remarqua le tournevis qu'Heather avait laisser traîner. Après quelque minutes, sa poignée était de nouveau en place. Lorsqu'Eli se releva pour ouvrir la porte, c'est alors qu'elle remarqua un trou et le livre qui trainait un peu plus loin. NON MAIS!? Elle avait trouée sa porte cette espèce de folle! Eli n'y porta pas plus d'attention, se n'était qu'une porte après tout et elle entra dans sa chambre. Elle se débarrassa des affreux vêtement de sa cousine qui empestaient et les lança par-dessus le livre dans le corridor. Elle mit ses propres jean slim et un t-shirt simple, mais beau, de toute façon, elle n'avait pas l'intention de sortir. Puis, de merveilleuses idées lui traversa l'esprit. Chose qu'elle allait mettre en œuvre. Elle descendit dans la cuisine et prit de l'huile végétal. Chose qu'elle étala devant la porte de la chambre d'Heather. Le plancher était donc maintenant une patinoire ultra glissante. Elle trouva finalement le truc, dont elle ignorait le nom, qui contrôlait l'eau dans l'appartement. Elle ferma celui de l'eau chaude. Si elle était chanceuse Heather ne serait toujours pas rincer et donc pleine de savon. Puis, elle alla chercher sa caméra avant de finalement vers parti l'alarme d'incendie. Elle se positionna pour avoir une belle vu de la porte de chambre de sa cousine et attendit.

    _ Et action. HeatherLaFolle, scène un.

    La scène qui suivit fut à mourir de rire. Premier hurlement, certainement parce que l'eau était finalement devenu glacée. Bruit comme si quelqu'un avait échapper quelque chose dont Eli n'était entièrement pas responsable .. Puis, une Heather du savon plein les cheveux enroulée dans une serviette qui sortait de sa chambre en panique et qui finalement glissa et tomba les fesses en premier sur le sol. Ensuite un regard noir vers Elisabeth et finalement le second hurlement. Elisabeth ne pu se retenir de rire.

    _ Heather, je ne vois pas la panique dans tes yeux, tu es sensée faire du théâtre .. Alors là on doit la recommencer. Retourne dans ta chambre et ressort en courant d'accord?

    Oups, Heather n'avait pas vraiment l'air coopérative. En faite, elle avait plus l'air de quelqu'un qui allait courir après une autre personne pour la frapper à mort. Eli, toujours en riant, ferma sa caméra et fit un magnifique sourire à Heather jusqu'à temps qu'elle lui claque la porte. Elle allait pouvoir enfin retourner à son emission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:17

    Heather était dans la douche et pensait au coup qu'elle allait jouer à Elisabeth. Plein d'idées lui venaient en têtes, il suffisait de les mettre en oeuvre avec subtilité. Alors que notre blondinette était en train de se savonner, l'eau devint terriblement froide, elle était glacée, Heather sortit donc précipitamment de la douche, sachant très bien que s'était un coup de sa cousine. Puis, elle entendit l'alarme de feu, un autre truc de sa cousine probablement, mais Heather connaissait aussi ses talents en cuisine, elle pourrait mettre le feu à l'appartement en faisant cuire une thoast. Notre blondinette mit donc une serviette au tour d'elle et sortit précipitamment de la salle de bain et de sa chambre. En ouvrant la porte, elle tomba immédiatement sur les fesses. Elisabeth avait eu la brillante idée de mettre de l'huile sur le planché. Heather avait le coup de lui sauter dessus et elle aperçut la caméra dans les main de sa cousine, celle-ci se moqua même d'elle parce qu'elle ne représentait pas bien la panique. Alors que notre blondinette n'avait qu'une envie, lui sauter dessus et mettre sa caméra en pièce, elle se dit qu'elle devrait peut-être se changer avant. Frapper quelqu'un avec uniquement une serviette autour de soi était une très mauvaise idée.

    Je peux très bien représenter la colère si tu veux ?

    Lui dit Heather et elle rentra dans sa chambre en claquant la porte. Elle retourna dans la salle de bain et se dit qu'elle n'avait pas d'autre choix... Elle entra dans la douche et se rinça très rapidement, puis en ressortit. Il fallait voir le côté positif, elle était maintenant bien réveillée. Elle alla ensuite s'habiller et une fois ceci fait, elle partit une brassée de sous-vêtements. Elle sortit ensuite avec précaution de la chambre, histoire de ne pas se retrouver écrasée sur le sol une seconde fois. Elle alla ensuite dans la chambre d'Elisabeth, Heather devait supprimer toute preuve de cet incident. Elle vit que sa cousine n'avait pas été très subtile et qu'elle avait laissé sa caméra sur le lit, Heather ouvrit la caméra, vérifia ce qu'elle contenait, il y avait bien le vidéo de notre blondinette s'écrasant sur le sol, mais il y avait également un autre vidéo, celui d'Elisabeth lors d'une soirée à laquelle elle avait visiblement trop bu et commençait à avoir de moins en moins de vêtement, ça alors sa cousine était une vrai dévergondée. Après ça c'est elle qui se faisait traité de saoulonne. Heather supprima donc la partie où on l'a voyait et décida de garder celui de Elisabeth *ça pourra toujours servir* pensa-t-elle. Elle regarda ensuite la chambre d'Elisabeth avec des vêtements un peu partout. Heather prit donc tous les vêtements qu'elle trouvait, mais vraiment TOUT. Elle laissa à peine des bas trainés. Elle alla ensuite dans la salle de bain et mit tous les vêtements dans la sécheuse. Elle s'arrangea pour prendre le cycle le moins délicat possible. Elisabeth allait avoir une belle surprise, tous ses vêtements allaient être devenu trop petit ou bien troué. Fière de son coup Heather retourna dans sa propre chambre, une autre idée lui était venu en tête, elle alla sur son portable et fit une petit recherche sur facebook. Elle trouva Jake, qui visiblement ne faisait pas souvent le ménage de ses photos, et il y avait des photos de Kathleen et lui qui s'embrassaient dans tout sorte d'occasion. Heather alla chercher son imprimante et fit imprimer des dizaines de photos. Une fois ceci fait, elle retourna dans la chambre d'Elisabeth et en mit sur les murs, dans ses tiroirs et même dans son lit. Heather savait que sa cousine était très jalouse de Kath, après tout elle avait raison, Jake était passé d'une blonde aux yeux bleues à une brune aux yeux verts, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Heather se dit qu'elle avait fait assez de coups et décida de retourner en bas, terminer sa revue. Juste avant elle alla remettre l'eau chaude, elle ne souhaitait pas se faire avoir deux fois, elle mit donc un cadenas et garda la clé dans sa poche, par simple précaution. Elle alla ensuite s'asseoir sur le divan à côté de sa cousine et prit sa revue.

    Ahh j'ai peut-être un truc ici qui va plus t'intéresser que Kristen Stewart. Il est écrit que Céline Dion va avoir deux garçons, tu sais Céline Dion la chanteuse la plus populaire au monde qui ne connaitra probablement jamais ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:53

    Une fois qu'Heather lui ait claqué la porte au nez, Eli décida de passer dans sa chambre et de mettre le vidéo immédiatement sur l'ordinateur. Heather était du genre à effacer maladroitement se genre de vidéo. Lorsqu'elles étaient adolescentes, Eli avait fait une vidéo d'Heather complètement saoule qui disait n'importe quoi et qui embrassait tout le monde présent. Vraiment tout le monde. Malheureusement, Eli avait tendance à laisser traîner ses choses et sa formidable cousine avait mis la main dessus et l'avait supprimer. Cette situation n'allait pas se produire deux fois. Elle enregistra donc le vidéo dans son portable et le plaça dans un dossier complètement sans aucun rapport, pour être certaine que personne ne tombe dessus. Elle lança sa caméra sur le lit, certaine qu'Heather tomberait dessus et croirait comme une idiote qu'Eli n'aurait pas fait de copie. Elle avait maintenant une arme ultime contre sa cousine. Si jamais cela devenait nécessaire. Elle regarda dans sa chambre et se dit qu'elle devrait un jour apprendre à ramasser ses affaires. Elle était sur le point de le faire, mais elle changea d'idée. Tant pis. Elle n'en avait pas envie. Alors tout resterait en place. Elisabeth descendit au premier et termina finalement d'écouter son émission. Dix minutes plus tard, elle était terminé. Elle se leva du divan et se dirigea vers le frigo pour se servir quelque chose à boire. Et lorsqu'elle ouvrit la porte, le jus d'orange tomba à côté d'elle, sans même la toucher. Elle ne fit que regarder le contenant tomber et se vider de son contenu sur le sol. Alors là, cette attrape là était vraiment raté. Cela en devenait pathétique. Eli ramassa le contenant de carton et le déposa sur le comptoir sans pour autant ramasser le jus d'orange. Heather allait le faire, c'était son dégât après tout! Eli prit la dernière gorgé à même le contenant et eu la brillante idée de tout simplement remettre le contenant dans le frigo de la même façon qu'Heather l'avait placer. Elle allait donc faire le sourd inutilement. Idiot, mais brillant. Elle retourna donc sur le canapé et prit son Ipod qui trainait. Elle mit les écouteurs. « I am not the one ». Elle reprit alors sa position initale sur le canapé. Quelque minutes plus tard, elle eut la désagréable Heather assise à côté d'elle, son ridicule magasine en main. Elle la vit ouvrir la bouche et parler, mais elle n'entendait absolument rien.

    _ Tu sais que tu commences à avoir une repousse Heather?

    Dit-elle tout simplement. D'accord, cela n'avait surement aucun rapport avec se que sa cousine venait de dire, mais elle s'en fichait royalement. Eli se leva donc du canapé et se dirigea vers sa chambre. Le cellulaire d'Heather qui flashait sur le comptoir attira par contre, toute son attention. Elle se dirigea vers la cuisine et elle le prit. Sans que sa cousine ne la voit et de justesse, car elle se retourna au moment qu'elle le mit dans sa poche. Elle lui souria hypocritement et pour l'énerver, elle se mit à chanter.

    _ I’m not the one, I’m not the one who wants to hurt you. You’d better find somebody else and get a hold of yourself.

    Elle monta les escaliers et s'arrêta tout juste avant d'entrée dans sa chambre. S'accota au mur. Elle fit une courte recherche dans les contactes de sa cousine et envoya le même message à quatre personnes. Garretth, Nicholas, Jane et .. Henri. « Je suis vraiment la dernière des idiotes, mais je t'aime comme une folle ». Et paf. Envoyé. Eli descendit en bas, alla subtilement reporter le cellulaire d'Heather sur le comptoir et le ferma pour être certaine qu'elle ne recevrait les réponses que lorsqu'elle ne serait plus là et elle retourna sur le canapé. La musique toujours dans les oreilles. Et elle ne fit que passer un commentaire. Comme cela. Sans raison.

    _Heather?! Tu pues. Arrête de mettre autant de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:09

    Alors que Heather continuait de lire sa revue, sa cousine dit un commentaire totalement inutile. Elle lui dit qu'elle commençait à avoir une repousse. Notre jeune femme ne comprit pas vraiment le lien avec Céline Dion, mais bon s'était sa cousine, elle avait toujours été spéciale sur les bords. Notre blondinette fit donc comme si elle n'avait rien entendu en continuant de lire son magasine. Sa cousine se leva et se dirigea vers sa chambre, Heather ne leva pas les yeux de sa revue. Après tout, elle se fichait bien de ce que Elisabeth pouvait faire. Puis, elle entendit les pas de sa cousine arrêter, trop curieuse de nature, Heather se retourna, mais dès qu'elle regarda Elisabeth celle-ci se retourna et monta l'escalier. Notre blondinette se dit qu'elle devrait peut-être monté dans sa chambre. Après tout, il était rendu 11h37 et les deux cousines avaient eut le temps de faire trop de bêtises. Heather se dit que c'était mieux d'être dans sa chambre. Car de cette façon, elle pourrait être sûre que sa cousine ne lui ferait pas de mauvais coup. Si elle les faisaient dans le reste de l'appartement ça devenait risqué, puisque Victoria allait forcément revenir pour le diner. Heather se leva donc du divan et se dirigea vers sa chambre à l'étage supérieur. Juste en passant devant Elisabeth, celle-ci ne pu s'empêcher de faire un commentaire. Cette fois-ci Heather devait répondre.

    Tu n'aimes pas ? J'avoue que tu n'es pas habitué à l'odeur florale, tu aimes plus le genre transpiration

    Puis elle monta l'escalier. En entrant, elle vérifia l'état de sa chambre, après tout, sa cousine était monté quelques instants. Voilà notre jeune femme était maintenant devenu paranoïac. Après avoir inspecté sa chambre au peigne fin, Heather prit son ordinateur portable, se coucha sur son lit et ouvrit msn. Elisabeth était en ligne, très surprenant, la cousine d'Heather était toujours en ligne, à croire qu'elle n'avait pas de vie. Heather cliqua sur l'icone.

    Toujours connecté ! Tu espères pouvoir te faire des amis sur des sites de clavardage ?

    Message Envoyé. Heather sentait qu'elle allait bien s'amuser. Elisabeth Damn est en train d'écrire.. Plus rien. Elisabeth Damn est en train d'écrire... plus rien. Alors ça s'était la plus drôle, sa cousine cherchait une réplique à lui trouver. Heather croyait qu'elle était meilleure que ça, après tout c'est un gène de famille les répliques mordantes, il faut croire que sa cousine n'avait pas hérité de ce gène, ni de celui de la beauté. Pauvre elle, elle n'avait eu que le mauvais.

    [HJ: Désolé j'étais vraiment pas inspirée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel magnifique cohabitation _
MessageSujet: Re: Quel magnifique cohabitation   Quel magnifique cohabitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel magnifique cohabitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser