— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » coмe нere dαrlιɴɢ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22


»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  750385hayden_panettiere_britney_spears_amies
» Nicole Williams





    Iwant ~



» 0ne ; UC.
    Un, deux, trois soleils ! Avec X on se connait depuis l'enfance, elle a toujours été là pour moi comme, moi pour elle. C'est avec elle que je m'entends le mien et même encore maintenant on est soudés comme les deux doigts de la main. Je passe la plupart de mon temps avec elle, c'est ma meilleure amie d'enfance quoi ♥a

» Two ; UC.
    Quand je suis partie un an à la campagne, il y avait cet homme, il avait un de regard, on sait parler de trois fois, mais étant donné qu'il devait repartir, on a passé peu de temps ensemble. Mais à vrai dire, pour mieux qu'il s'intéresse à moi, je me suis fait passer pour une campagnarde, parce qu'avec tout ce qu'il me disait, il déteste les filles à papa et donc je me suis tout un film. De toute façon pour moi je ne le reverrais pas alors autant mentir. (personnage qu'elle reverrait dans les rues Hollywood et après voir par rp.)

» Three ; UC.
    Certes je suis très sociable, mais avec cette fille ce n'est pas possible de l'être, je ne l'aime pas et ce n'est pas prêt de changer, je n'aime pas ces manières, elle se croit tout permis, autant dire que si elle continue à me provoquer, c'est ma main qu'elle recevra.

» Four ; UC.
    Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla

» Five ; UC.

    ~ Une confidente ✕
    ~ Deux meilleures amis ( dont une que je connais depuis l'enfance ) et un meilleur ami ✕
    ~ Des ennemis ( illimité ) ✕
    ~ Un flirt d'un soir ✕
    ~ Des amis ✕
    ~ Une soeur de coeur ✕
    ~ Un frère de coeur ✕
    ~Une rivalité ✕








Dernière édition par Nicole Williams le Mer 21 Juil - 9:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22

    _ Il était une fois ... _




[img][/img][img][/img]
Nom prénom
« Lien »
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .
[/img][img][/img]
Nom Prénom
« Lien »
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .


[img][/img][img][/img]
Nom prénom
« Lien »
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .
[/img][img][/img]
Nom Prénom
« Lien »
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla .















Dernière édition par Nicole Williams le Mar 20 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:22

+ 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:23

Faite vos demandes les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:37

Je veux un lien Very Happy je suis la meilleure amie de ta soeurette alors on pourrait se baser la dessus, un idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

Oui avec plaisir (: (:

Et bien tant qu'à faire positive =)
tu aurais besoin de quelques chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:48

    J'aimerais aussi un lien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:51

J'peux pas dire nan à Krisen Stewart ♥

Tu as besoin de quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:56

    euum, j'ai a peu près de tout, mais je suis une des rares qui s'entend bien avec ta soeur. Alors j'avais pensé positif? Mais apart de staa.. toi tu aurais envie de quel lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:00

On pourrait dire que puisque je suis toujours avec Victoria et que nous sommes toutes les trois blondes les gens nous confondent souvent pour des soeurs alors on se prend un peu comme des soeurs, même si ce n'est pas comme avec Victoria :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:06

Moi je veux un lien alors j'ai une idée et tu me diras quoi : On pourrait dire que vu que Victoria me prend un peu sous son aile pour me protéger tu es heureuse qu'elle change un peu et après qu'elle nous ait présenté ben on serait aussi devenue amie. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:17

    Hmm je veux un lien :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:25

Est-ce que je dois le demander ? »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  665647
Bienvenuuuuuuuuue grande soeur »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  48616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:32

Moi aussi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:04

Elisabeth ; On pourrait dire qu'un jour que je passé dans les couloirs, j'ai entendu que tu chantais dans une salle, je me suis permise de rentrer, et t'es complimenter sur ta voix, tu m'as après fait part que t'a failli ne pas être à cause de t'es parents, et je t'es toute suite écouter, car je sais ce que c'étais d'avoir des parents qui ne se soucis pas de nous et de nos " rêves " en quelques sortes. C'est très très flou x) , j'espère que tu comprends ? x)

Heater ;
Aaaah j'aime beaucoup l'idée, les trois blondes à l'attaque (a) mdr . Je garde parce que j'aime trop ♥

Emleen ; ton idée me plait=) ; ma soeur est sociable, elle ne déteste plus tout le monde =O , Victoria, tu m'épates ! ♥ Je t'ajoute dans ce cas (:

Jake ; Je peux pas refuser un lien avec Taylor »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  665647


Victoria ; je nous voit bien soeur ? Parce que tu déchires tout, t'es la meilleure
»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  744961 »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  48616 »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  357675

& Nicholas, j'vais t'apellais Nick Rolling Eyes ; Bien sûr, tu as besoin de quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:11

Wahouuuuuuu »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  80523
Alors grande soeur! Very Happy Je t'ajoute immédiatement »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  357675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:35

Ben je t'ajoute alors! »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:55

J'aimerai beaucoup un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:34

Oui, avec plaisir =)
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:24

Hum, ta soeur me deteste et fait tout pour me pourrir la vie... Alors on pourrait peut-être partir de ça ^^
ou alors on diverge completement et on va vers autre chose mais je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:36

Huum alors soit, J'en prend pas compte, après tout je connais la caractère de ma Vic et elle aime détesté les gens x) , et donc dans ce cas, j'apprend à te connaître ..
ou je sais pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:06

    Ouais. Je crois que je comprend XD Alors on dit qu'on commence avec cette idée et on regarde comment notre lien évolue au cours de nos topics?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:12

Hehe Princesse ! Wink Dit-moi ce qui te manquerait dans tes liens, on verra ce qu'on pourrait en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:00

On pourrait dire qu'on s'est rencontrées lors d'un cours et que le courant est plutot bien passé, et qu'on est devenu bonnes copines. Mais peu de temps après, tu as découvert que ta soeur ne m'aimait pas trop. Du coup tu es devenue un peu distante même si tu m'apprécies quand même...
Après pour savoir si notre lien evoluera vers le positif ou le négatif, on peut voir comment ça se déroulera dans les topics? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




»   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  _
MessageSujet: Re: » coмe нere dαrlιɴɢ ♥    »   coмe нere dαrlιɴɢ ♥  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» coмe нere dαrlιɴɢ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser