— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 jake » eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:03

    Jake sortait tout juste d'une longue douche. Les mains meurtrient, une lèvre légèrement fendue ainsi qu'un énorme mal de tête, Jake avait réussit à soigner du mieux qu'il pouvait ses petites blessures. Cela pouvait sembler atroce, mais pour le moment, ses blessures n'étaient que mineurs. Il en aurait des biens plus pires à l'avenir. Se retrouvant en boxer, il se jeta sur son lit avant de le regretter immédiatement. Jake grogna de douleur lorsque son abdomen rentra en contact avec son matelas. Il se retourna sur son dos, les yeux bien fermés pour atténuer la douleur. Il était dans un sale état, mais dans une situation bien plus pire. Qui l'aurait crut.. Jake rouvrit les yeux, et remarqua que son cellulaire flashait sur sa table de chevet. Il bougea lentement afin de la prendre, puis remarqua un nouvel appel manqué, ainsi qu'un message vocal. Elisabeth Damn. Jake grogna à nouveau, mais pas de douleur. Cela faisait des jours qu'elle essayait d'avoir de ses nouvelles, et Jake se sentait atrocement coupable. Il composa rapidement son numéro, espérant qu'elle répondrait. Il n'était que 17h après tout.

    « Driiiiiing »
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:11

    Elisabeth venait tout juste de laisser de nouveaux un message sur le répondeur de Jake. Elle se surprit même à avoir horriblement envie de frapper dans quelque chose. Elle s'inquiétait comme une folle. Se n'était pas le genre de son amoureux de la laisser dans le doute durant des jours sans lui dire ou est-ce qu'il se trouvait. Surtout lorsque l'école venait tout juste de terminer et qu'ils avaient prévu un tas de trucs. Elle n'arrêtait pas de se faire un tas de scénario catastrophique et celui qu'elle aimait le moins était celui auquel elle pensait le plus souvent. Il était vrai que le message du répondeur de Jake n'avait fait qu'accentuer ses doutes. Doutes complètements idiots..? Non? Elle remarqua alors son téléphone qui sonnait. Elle sauta littéralement par-dessus son lit pour l'atteindre. Jake Dashwood. Elisabeth décrocha rapidement, tellement qu'elle en échappa son téléphone. Elle le reprit maladroitement et le scotcha à son oreille.

    _J-Jake!?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:20

    Au son de la voix de sa petite amie, Jake se sentit un peu plus léger. Sans se rendre compte, les quelques secondes durant lesquelles il n'entendait que les sonneries de son téléphone, Jake était soudainement devenu nerveux. Il savait qu'Eli s'inquiètait pour lui, et il avait peur qu'elle sorte un long speech qui le ferait sentir mal, ainsi qu'elle lui poserait mille et une questions. Jake avait à peine eut le temps de se détendre après tout ses examens que d'autres choses lui ont tombé sur la tête. Lui qui voulait passer du bon temps avec sa petite amie, il s'accusait fautif d'être la raison pour laquelle elle ne s'amusait surement pas autant qu'il le voulait. Tout avait déraillé pour Jake, et bien qu'il essayait, cela affectait aussi Elisabeth. Sa Elisabeth, celle qui ferait tout pour la protéger. Mais n'était-ce pas ce qu'il faisait?

    _.. Eli..

    Dit-il finalement dans un souffle. Il ravala difficilement sa salive. Que devait-il dire à présent? Il était perdu dans ses propres mots, un flot de parole voulant sortir tout en même temps. Il choisit donc de dire:

    _Ça va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:28

    Un truc clochait. Un truc n'allait pas dans le son de la voix de Jake. Trop doux, trop calme. Cette intonation ne fit que stresser d'avantage notre jeune chanteuse. Qu'est-ce que Jake pouvait bien faire de ses journées depuis une semaine? Il n'avait plus cours et ne travaillait pas. Alors quoi?

    _Ou-Non. En faite non, ca vas vraiment pas..

    Elisabeth prit une respiration pour se calmer. Sentant ces stupides yeux devenir humides.

    _Jake, je ..m'inquiète. Ça fait une semaine que je ne t'ai pas parlé ..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:31

    Entre la vérité et le mensonge, Jake préfèrait toujours la vérité. Sauf que sur ce coup-ci, mentir semblait être la seule solution. Elisabeth venait de lui avouer qu'elle n'allait pas bien car elle s'inquiètait. Jake ne ferait qu'empirer la situation s'il lui disait tout ce qu'il faisait réellement depuis une semaine. Il opta pour jouer la comédie.

    _Oh mais voyons Eli-Chérie. Tu t'inquiètes parce qu'on ne sait pas parlé pendant une semaine? On a bien fait plus pire durant les examens, quand j'étudiais pendant des jours et qu'on ne s'était pas parlé pour 2 semaines!

    Dit-il d'une voix qui se voulait enjoué.

    _Tu ne devrais pas t'inquièter pour moi..

    Finit-il par dire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:41

    C'était vrai qu'ils ne s'étaient pas parlé durant deux semaines pendant les examens, mais durant ses deux semaines là, elle l'avait vu de loin étudier comme un fou à la bibliothèque ou alors elle avait eu des nouvelles de la part d'Henri. Durant ces deux semaines là, Elisabeth avait su pertinemment se que son copain faisait, mais pas durant la dernière affreuse semaine qu'elle venait de vivre.

    _C'est pas pareille Jake.. On avait prévu des ..trucs? J'ai pratiquement failli retourner à Paris. J'ai décidé d'emménager avec Victoria à la place .. C'est juste que tu as.. t'as..disparu? Je ne peux pas ne PAS m'inquiéter pour toi mon amour ..

    Elisabeth tentait de se calmer de nouveau, car peut-être dramatisait-elle seulement la situation finalement? Du moins, elle l'espérait.

    _Qu'est-ce que tu as fait alors la semaine passé qui t'occupais tellement que tu ne pouvais pas répondre au téléphone? Et je t'en supplie ne sort pas un truc du genre je l'avais perdu ou encore que ta batterie était à terre. Ça c'est mon genre, pas le tient.

Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:03

    Jake avait l'impression qu'on lui donnait un coup de poing dans le ventre. Enfin, il en avait reçu récemment et ne pouvait donc pas comparer cela ensemble. Disons que Jake avait l'impression qu'on s'amusait à écraser son coeur, peu à peu, à chaque mot qu'Eli disait. Ce n'était pas elle qui lui faisait sentir cela, c'était ce qui le retenait de lui dire toute la vérité. Il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas garder cela secret très longtemps. Elisabeth lui demanderait sûrement de faire quelque chose avec elle bientot, et ses blessures ne passeraient pas inaperçues. Quand elle lui mentionna leurs plans qu'ils avaient ensemble, et qu'elle avait emménagé avec Victoria, Jake se dit que finalement, tout cela était comparable avec un coup de poing dans le ventre, à en couper le souffle. Comme s'il était assomé, Jake ne trouvait pas grand chose à dire. Étant Eli, Jake s'attendait à ce qu'elle lui demande pourquoi il n'avait pas répondu aux coups de fils. Le silence règna pendant un moment à l'autre bout de fil, Eli attendant une réponse. Après des débats intérieurs, il se décida enfin à lui dire la vérité. C'était trop difficile de mentir à Eli, alors que tout ce qu'il voulait, c'était la rendre heureuse. En lui cachant cela, elle ne le sera certainement pas.

    _On me l'a confisqué. Des gars, ils me l'ont prit. Je.. Ils disaient que je ne l'aurai que lorsque.. Lorsque j'aurai fait mon.. mon travail..

    Jake redoutait les prochains moments à venir. Eli.. Sa Eli, elle allait se fâcher, elle allait être dégoutée.. Elle allait le laisser et partir à Paris. Jake sentait tout cela venir au fur et à mesure qu'il parlait.

    _Ils m'ont menacé.. De me faire du mal.. et de te faire du mal. Je ne savais pas! J-Je ne pouvais pas m'en sortir. L'un d'eux avait une arme. C'est.. Il.. Je le connaissais. Des trucs se sont passés.. et je n'ai jamais crut le revoir un jour, vois-tu mais.. Il était là.. Avec des gars.. Et ils.. Ils voulaient de l'argent.

    Toute l'histoire ne sortait pas comme Jake le voulait. C'était très incohérent.

    _500 000$, en échange de nous laisser tranquille.. Je n'avais pas toute cet argent Eli.. Ils ont prit mon téléphone, mon laptop et mon porte-feuille. J'ai.. J'ai fait des trucs atroces pour ramasser l'argent Eli..

    Jake sentait son orgeuil de mâle descendre a une vitesse fulgurante. Quelques secondes plus tard, des larmes coulaient délibérément le long de ses joues.

    _Du.. du gambling, des.. batailles.., j'ai vidé ma banque.., et.. et j'ai volé mes propres amis. J'ai piquer de l'argent, à Henri, à Summer et à Brayden, J'ai revendu des choses à Henri.. Écoute Eli! Je suis.. Je vais les rembourser, dès que mon père m'envoit mes chèques. J-je.. je n'avais pas d'autres choix.. J-j'avais t-tellement p-p-peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:09

    Elisabeth devait s'asseoir. Ces deux jambes menaçaient délibérément de flancher. Elle se sentait toute molle et crispé à la fois. Elle n'aurait pas le temps de se rendre à son lit, elle décida donc que de se laisser glisser le long du mur et de rester assise par terre était la meilleure solution. Elle écoutait Jake parler et ses paroles et ses intonations lui firent monter les larmes aux yeux en très peu de temps. Son Jake avait des problèmes et des gros. Son cerveau fonctionnait à une vitesse folle. Elle tentait d'absorber les informations. Elle se frappait intérieurement de n'avoir rien pu faire et d'être devenu furieuse après Jake durant la dernière semaine. Des larmes silencieuses coulaient le long de ses joues pendant qu'elle écoutait en silence, le souffle manquant. Elisabeth voulait dire quelque chose, mais elle n'y arrivait pas. Aucun son ne sortait de sa bouche. Jusqu'à temps que l'intonation de Jake devienne entrechoqué de sanglots. Elisabeth devint alors furieuse, pas après Jake, après tout le reste de la planète. Tout se qu'elle voulait s'était le prendre dans ses bras.

    _Tu aurais du me mettre au courant, j-j'ai repris contacte avec mon oncle.. J'aurais pu.. je ne sais pas moi. Faire quelque chose! P-pourquoi tu n'as pas appelé ton père ou quelqu'un. La police même.

    Elisabeth tentait tant bien que mal d'arrêter de pleurer pour parler normalement et ne pas inquiéter d'avantage Jake, mais c'était plutôt peine perdue.

    _Mais pourquoi ils t'ont tombé dessus? Et tu les connaissais!? C'était quoi des anciens amis du Canada, je ne penserais pas! C'était qui.


    Eli ne savait pas pourquoi elle voulait absolument savoir se détail. Qu'est-ce que ca changeait. Tout se qu'elle savait, c'était qu'elle voulait savoir. Point. Elle respira et tenta de reprendre un peu ses esprits. Elle reprit avec des intonations douces.

    _Jake est-ce qu'ils t'ont.. ils t'ont seulement menacé..je v-veux dire.. ils ne t'ont pas .. une image atroce s'imposa à Eli. Elle lui coupa le souffle et doubla ses larmes silencieuses. Jake tu vas bien maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

    Jake se sentait coupable. Le silence d'Eli lui criait qu'elle pleurait elle aussi en l'écoutant parler. Il n'aurait pas dut lui dire, car à présent, elle souffrait elle aussi des aventures qu'il venait de vivre. Il ne voulait pas l'inquièter, et voilà maintenant qu'il pleurnichait comme une fillette à sa petite amie, comme un trouillard. Ce n'était pas l'attitude d'un vrai Dashwood. Pas de Jake. Lui qui était habituellement un homme fort, qui pouvait cacher ses problèmes afin de faire passer le bonheur des autres, était en train de faire ce qu'il refusait toujours de faire, étaler ses soucis sur la conscience des autres gens. Surtout sur Eli. Elle lui disait qu'il aurait dut lui dire et qu'elle aurait pu l'aider, ou peut-être même appeler son père ou la police. Sauf que Jake pensa amerement aux conséquences d'appeler son père. Il détestait son père de l'avoir amener au Canada, et son père avait apprit à détester légèrement Jake lorsque Kathleen Matthews était partie avec Thomas Harrison pour se marier, accusant Jake d'en être la cause. Il l'accusait de ne pas s'être battu pour la retenir, ne pas être un vrai Dashwood qui aurait parcourut la Terre entière pour retenir leurs femmes, contrairement à Jake qui avait été abattu lorsqu'il avait apprit qu'elle était partie. Alors évidement, mettre son père au courant de la situation n'amènerait rien de bon, surtout que...

    _C-C'était.. lui. L-le copain d-de K-kath.. C-celui avec lequel elle est partie a-avoir une f-famille.. Ils ont des problèmes d'argents, et il m'a d-dit que si je tenais à Kath, je donnerais l'argent.. J-je suis certain qu'elle n'est m-même pas au c-courant de ce q-qu'il a f-fait pour avoir l'argent!

    Jake était frustré. Il n'en revenait pas à quel point Thomas était vraiment un imbécile finit. Au début, ses premières impressions étaient qu'il n'était qu'un simple player qui allait briser le coeur de Kath.. Mais de là à penser qu'il était quasiment un criminel? Jake en avait mal au coeur juste à repenser à la semaine qu'il venait de vivre, au visage tordu et froid de Thomas, le menacant. Il ne voulait plus repenser à tout cela. C'était du passé, il avait fait ce qu'on lui avait dit de faire et Thomas lui avait promit de le laisser tranquille..

    _Je vais bien maintenant Eli.. C'est f-finit..

    Il lâcha un long soupir et s'essuya le visage du renvers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:25

    Le copain de Kath?! Cela sonnait affreusement mal dans les oreilles d'Eli. Quelle genre de femme laissait partir un homme comme Jake. Son Jake. Pour se retrouver avec un abruti qui faisait du chantage a ses connaissances riches? Elle venait tout juste de descendre encore plus bas dans son estime. Elisabeth espérait vraiment qu'elle ne soit pas au courant de se que son copain avait fait pour avoir l'argent, car si elle l'était et elle restait toujours avec lui. C'était la dernière des folles selon Eli. Elle ne prit même pas la peine d'essuyer son visage et resta toujours assise par terre, le regard perdu devant elle. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était un peu frustrée. En faite, elle était fâcher. Maintenant , qu'elle savait que Jake allait bien, elle se rendait compte qu'elle lui en voulait de l'avoir laisser a l'écart de tout cela.

    _Pourquoi tu ne m'en as pas parlé Jake?

    Dit-elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:38

    Jake se releva difficilement de son lit et se leva pour se diriger vers la cuisine. Heureusement pour Jake, Henri n'était que très rarement dans les parages. On dirait bien qu'il passait beaucoup de temps avec Heather. Il s'en fichait un peu. Jake ne savait pas trop comment juger cette fille. La détester car elle et Eli ne s'entendait pas bien, ou l'aimer car elle rendait Henri heureuse? De plus, Heather pensait que Jake était lunatique. Durant leurs premières rencontres, il y a longtemps, Jake était en pleine dépression du départ de Kath et Heather avait eut le malheur de tomber sur lui lorsqu'il était perdu dans ses pensés. Il la comprenait, juste à y repenser, Jake n'était pas toute la durant ce temps. Il ouvrit le frigo et se prit une bouteille d'eau.

    _Je ne sais pas.. Je ne voulais pas te faire paniquer ou que tu me vois..

    Il essaya d'ouvrir la bouteille, mais en vain. Ses muscles étaient si douloureux, Jake se sentait trop faible pour pouvoir ouvrir une simple bouteille d'eau. Il grogna de frustration et jeta la bouteille à l'autre bout du salon. La bouteille éclata et de l'eau revolta un peu partout avant de couler sur le plancher. Jake s'accota sur le comptoir de la cuisine et se mit la tête dans les mains, les yeux fermés.

    _Écoute ce n'est pas de ma faute. Je suis certain que tu aurais fait pareil, agit noblement pour me protéger des problèmes parce que tu ne voudrais pas m'embêter et me rendre inquiet. Je ne voulais pas te faire peur! Et puis, de toute manière, c'est du passé à présent.

    Jake trouva que le ton de sa voix était un peu sec et accusateur. Il se rendit compte qu'il déversait un peu de sa colère sur Eli. Des nouvelles larmes apparurent dans ses yeux, mais ce n'était que des larmes de frustration.

    _Je suis désolé Eli.. C'est juste.. Je n'ai pas envie d'en parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:53

    Il ne voulait pas la paniquer. Elisabeth ne savait pas trop comment le prendre. Dans le genre, je ne voulais vraiment pas que tu t'inquiètes ou alors je ne voulais pas que tu t'en mêles parce que tu aurais tout compliquer? Du moins, les deux versions la frustrait. Le ton de voix à Jake ne fit que la mettre encore plus sur les nerfs. Eli n'avait pas dormi beaucoup ses derniers jours et elle était plutôt à fleur de peau. Surtout qu'elle venait d'en apprendre beaucoup. Alors elle sentait qu'elle allait peut-être se fâcher si la conversation continuait dans se sens là. Elisabeth se résigna et se surprit à bouder. Jamais elle n'aurait cacher un truc du genre à Jake. Elle en était certaine. Elle lui aurait dit.. elle lui aurait dit non? Bien sur qu'elle lui aurait dit! Elisabeth ne voulait pas faire revivre les derniers jours à Jake, mais sa curiosité était trop forte et sa frustration d'être rester à l'écart aussi ..

    _ Tu aurais du m'en parler. Moi je t'en aurais parlé. Parce que tu vois ton plan pour que je ne m'inquiète pas n'a pas vraiment fonctionné. Je m'inquiétais comme une folle et avec raison. Mais bon, je ne m'inquiétais même pas pour la bonne affaire alors ..


    Elisabeth se sentait ridicule d'avoir douter pour la raison qu'elle l'avait fait. Elle avait cru que Jake était aller voir Kath. Parce qu'il s'ennuyait trop d'elle et qu'il n'avait pas voulu lui dire. Elle était devenu complètement paranoïaque. Mais bon, c'était Elisabeth Damn.

    _ Ah et puis laisse tomber.

    Eli soupira. Elle non plus n'avait plus vraiment envie d'en parler. Elle ne voulait plus imaginer Jake dans cette situation impossible. Tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

    Jake se sentait piteux. Finalement, peut-être que tout au long, Jake a été faux. Peut-être qu'Eli avait raison, qu'il aurait dut l'avertir, appeler ses parents ou la police. Jake grimaça de douleur, sa tête commençait à lui refaire mal. Il avait foiré. Avec les imbéciles de voleurs, ainsi qu'avec Eli. Jake se demandait si tout pouvait s'aggraver encore plus que cela.

    _Je suis désolé Eli..

    Était la seule chose qu'il pouvait dire, étant donné son mal de tête. Il rouvrit les yeux et se dirigea vers la salle de bain pour chercher des pillules contre les maux de têtes. Malheureusement, il en oublia l'eau qui se trouvait sur le plancher, glissa et tomba avec beaucoup d'élégance sur ses fesses. Le choc parcourut son corps entier, et légèrement étourdi, Jake se cogna la tête sur le coin de mur. Il lâcha son cellulaire qui atterit un peu plus loin. Jake cria un flot d'insulte, lançant des jurons à une vitesse phénoménale. Il en avait pleins son casque de se blesser, ou d'être trop faible. Il resta étendu sur le sol, se cramponant à sa tête qui résonnait douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:30

    Elisabeth n'arrivait pas à rester frustré après Jake. Surtout après cette dernière semaine. Elle s'ennuyait de lui. Elle voulait qu'il se sente bien, mais elle était impuissante à se qu'il se sente ainsi. Tout se qu'elle pouvait faire s'était comprendre pourquoi il n'avait pas voulu lui en parler. Chose difficile. Chose très difficile. Du moins, elle pourrait toujours faire semblant de l'accepter. De toute façon, c'était chose du passé. Elle pouvait seulement changer les trucs du futur. Elisabeth se surprit à pratiquement retrouver son calme complet lorsqu'il lui dit qu'il était désolé. Elle ne voulait pas qu'il s'excuse. Elle ne voulait plus qu'il le fasse. Il avait bien d'autre chose en tête en se moment. Puis elle entendit un gros « bam » comme si quelque chose était tombé dans l'appartement et puis un deuxième son sourd.

    _ Jake! Qu'est-ce qui se passe? Ca va?

    Elle entendit un milliers de jurons et d'insulte au loin. C'était clair que Jake n'avait plus le téléphone dans les mains. Le son semblant être beaucoup trop loin. Elisabeth se demandait vraiment se qui se passait. Elle se leva de son mur et prit son porte-feuille. Tans pis. Elle allait voir Jake. Elle descendit pratiquement les marches en courant et ferma la porte d'entré peut-être un petit peu plus fort qu'elle ne l'aurait voulu.

    _Jake, est-ce que tu es à l'appart?

    C'était idiot. Il ne devait même pas entendre se qu'elle disait. Tant pis, elle prenait une chance. Le pire qu'il pouvait arriver c'était qu'il ne soit pas là...


TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




jake » eli  _
MessageSujet: Re: jake » eli    jake » eli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jake » eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser