— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "DisneyDay" Eileen | Emleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Sam 3 Juil - 18:42

    Eileen avait du mal à dormir. Elle savait que le lendemain allait être une journée chargée, longue et amusante. Elle avait prévu depuis une semaine une sortie à Disneyland avec Emleen, son amie d’enfance. Elle avait retrouvée Emleen à la rentrée de cette année, même si cette dernière l’avait prévenue de son arrivée. En même temps, Eileen se doutait bien qu’Emleen allait rentrer à Barychnicov.
    Les deux amies se connaissaient depuis toutes petites, et se voyaient régulièrement. En effet, la mère d’Emleen était une grande rédactrice en chef d’un magasine de mode, et rencontrer régulièrement le père et le grand père d’Eileen, dirigeant de l’entreprise Lacoste. Peu après la naissance des deux jeunes filles, les parents les avaient fait se rencontrer et dès que la mère d’Emleen devait rencontrer le père d’Eileen, elle emmenait sa fille. De ce fait, les deux brunettes se voyaient assez régulièrement et avaient fini par devenir amies.

    Elles avaient gardé le contact malgré l’éloignement, à tel point qu’Eileen avait fortement encouragé Emleen a entré à Barychnicov en stylisme. Eileen ayant ça dans le sens, elle savait reconnaître quand quelqu’un avait du talent en stylisme, et chez Emleen c’était indéniable. D’ailleurs, il ne tardait qu’une chose à Eileen, voir les créations de son amie pour pouvoir en porter, car elle n’avait aucun doute la dessus, elle ne pourrait qu’être belle.


    ***

    Le réveil d’Eileen sonna enfin, et la brunette bondit hors de son lit. Elle se souvint alors qu’Emily dormait encore à côté, et que sa meilleure amie était rentrée très tard la veille. Surement une sortie avec Chase. Elle fit donc le plus doucement possible pour se préparer.
    Après une bonne douche et un bon petit déjeuner, Eileen choisit de mettre un mini short en jean et un haut turquoise pour faire ressortir son bronzage. Elle avait hésité à mettre une robe, mais elle se souvint que space moutain n’était pas un manège à faire en robe. Elle s’était donc rabattue sur le short.

    Une heure après s’être levée, elle prit sa voiture et prit la direction de l’appartement de son amie. Heureusement pour Eileen, le logement de son amie se trouvait à peine à cinq minutes en voiture de chez elle, autant dire que le trajet était rapide.
    Eileen descendit de voiture et se rendit à l’appartement de son amie. Elle frappa à la porte et son amie lui ouvrit.


    _ « Leen !!! Tu es magnifique !! Alors tu es prête pour une journée Disney ? »
    Déclara Eileen toute heureuse de voir son amie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Dim 4 Juil - 4:33

J'étais un peu surexcitée depuis hier car cela faisait une semaine qu'Eileen et moi avions prévue d'aller à Disneyland. C'est vrai j'avoue je suis une vraie gamine mais vu que tout nos examens étaient enfin terminés on avait bien le droit de s'amuser surtout avec l'une de mes plus vielles amies. Bon c'est vrai je n'ai pas du tout réussir à dormir vu mon niveau d'excitation heureusement qu'on fait pas de détection de ce truc parce que sinon je serais déjà en prison et ceux depuis un long moment.
Eileen et moi c'est une longue histoire qui ne va pas s'arrêter aujourd'hui je peux vous le jurer. J'ai fais sa connaissance grâce au travail de ma mère et voyant que Mr Lacoste avait une petite fille d'un an moins que moi ma mère a sauté sur l'occasion pour que je vienne avec elle. Eux ils faisaient leurs trucs d'adulte et nous on jouait toutes les deux. Les années on passées certes mais on est restée amie ne jouant plus aux jeux de la dinette mais en faisait des trucs d'adolescentes tel que le shopping et bien sur les garçons (plus pour que moi car je ne suis jamais sortie avec personne). C'est même elle qui a fait en sorte que je m'inscrive à l'Académie en tant que future styliste le design n'ayant aucun secret pour moi.

Je me réveillais de bonheur car je n'arrivais pas à dormir une partie parce que je n'attendais que de partir à Disneyland une autre parce que je pensais encore à Phin et à mes sentiments pour lui. Bref je me levais doucement (je suis quand même pas quelqu'un qui se lève tôt d'habitude) et me dirigeai vers mon dressing. Je pris donc une combinaison grise avec une paire de spartiate ainsi que mon sac Burberry bleu. Puis je pris une douche avant de m'habiller puis je décidais de laisser mes cheveux naturelle pas besoin de les lisser surtout que je n'en avais pas envie. Bon je me dirrigeai alors vers la cuisine pour me faire mon petit déjeuné et oui je suis une grande cuisinière. Non je plaisante j'ai juste pris une boîte de céréales les ai mis dans un bol puis j'ai ajouté du lait et oui un petit déjeuné 4 étoiles. Puis je fis la vaisselle. Je cherchais alors mes clefs de voiture car je ne savais pas laquelle de nous conduira mais je pense que ce sera moi puisque la route est un peu longue.

Toc toc

Bon ben je pars ouvrir alors il faut bien que je ouvre parce que sinon pas de Disneyland entre fille. J'ouvris la porte en souriant savant déjà l'indentité de la personne derrière la porte. Elle me complimenta sur ma tenue mais comparée à mon amie j'avais l'air un peu minable.

"Si je suis prête pour aller à Disney bien sûr j'ai même pas réussit à dormir cette nuit. Bon ben entre le temps que je prenne mes affaires puis c'est bon. Au fait c'est moi qui conduit. J'ai des tonnes de choses à te raconter alors prépare toi à tout entendre d'accord ça va un peu te surprendre mais bon je dois te le dire. Tu veux quelque chose à boire?"


Je regardais alors mon amie qui venait de rentrer dans l'appartement cherchant mon sac à main puis mon portable et mes clefs de voiture.

"Alors toi quoi d'intéressant à savoir depuis la dernière fois que je t'ai vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Dim 4 Juil - 19:45

    Eileen était rassurée, elle n’était pas la seule à ne pas avoir dormi de la nuit. En fait, il aurait mieux vallu qu’elles fassent la fête ensemble, comme ça leur excitation aurait été mise à profit et elles se seraient deux fois plus amusées. Mais en même temps, elles n’auraient peut-être pas été autant en forme qu’elles l’étaient là. Ce n’était finalement pas une mauvaise chose en y reflechissant bien.
    Emleen déclara qu’elle conduirait. Eileen ne contesta pas son amie et écouta la suite de la phrase de son amie. Celle-ci avait une full de choses à lui raconter, et il fallait qu’Eileen se prépare à les écouter. Pour ça, il n’y avait aucun soucis. Eileen allait l’écouter avec la plus grande attention possible, et surtout elle lui répondrait avec le plus grand soin. D’ailleurs, Emleen ajouta que ça allait surprendre Eileen. Quoi de plus pour aiguiser la curiosité d’Eileen… Il ne lui tardait qu’une chose, être dans la voiture et écouter les aventures de son amie.


    _ « Oh la la, mais Emleen, tu n’aurais jamais du me dire ce genre de choses ! il va plus me tarder que tu me racontes ton histoire que d’arriver à Disneyland ! Non merci je ne veux rien à boire. »

    Emleen prit rapidement ses affaires et demanda à Eileen ce qu’il s’était passé d’intéressant dans sa vie depuis la dernière fois qu’elles s’étaient vues.
    A vrai dire, pas grand-chose hormis le départ de James, mais Eileen préférait ne pas en parler maintenant. Et puis, de toute façon Eileen était incapable de penser à ce qu’il s’était passé dans sa vie, sachant qu’Emleen avait quelque chose d’important à lui dire.
    Emleen avait l’air d’avoir toutes ses affaires
    .

    _ « Hum pas grand-chose, mais à vrai dire, il me tarde tellement que tu me racontes cette chose si importante, que je n’ai même pas envie de m’étaler sur ma vie !! Tu es prête à partir ? tu as toutes tes affaires ? »

    Emleen acquiesça et prit ses affaires. Les deux amies sortirent de l’appartement, et prirent la direction du parking où se trouvait la voiture d’Emleen.
    Eileen s’assit côté passager et attendit que le moteur soit en route.


    _ « Alors alors racoooooonte »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Lun 5 Juil - 9:04

Connaissant la curiosité d'Eileen je savais qu'elle allait réagir ainsi. Elle était encore plus surexcitée de savoir ce que j'allais lui avouer que d'aller à Disneyland. Je cherchais aussi mon brillant à lèvre couleur rose et goût deviné quoi framboise pour le mettre dans mon sac. Je regardais alors mon sac à main puis je remarquais qu'en plus de mon brillant à lèvre j'avais oublié ma trousse de maquillage aux cas où il y avait un cas d'urgence. Je retournai dans ma salle de bain histoire de le retrouver et de le mettre dans mon sac Burberry bleu. Je regardais alors mon horloge il restait encore quelques minutes avant que l'on parte direction l'endroit dont rêve tous les enfants. Je me regardais une dernière fois dans le miroir pour voir si tout était parfait oui je suis un peu maniaque de la perfection puis je rejoignis mon amie.

"Tu sais quoi ça va encore plus te surprendre que te rendre heureuse je te le dis tout de suite. "

Je regardais alors Eileen qui répondit à la question que je lui avais posée il n'y a pas si longtemps. Elle semblait aller bien en apparence mais je savais que James était parti et donc au passage rompu avec elle. J'imaginais sa douleur car si il n'y a pas si longtemps que ça elle était à ma place mais elle avait eut le courage de tout lui dire chose que moi je ne pouvais pas faire. Je pris alors mes clefs fermant ainsi la porte de mon appartement et monta dans ma voiture.

Tout comme les garçons j'appréciais aussi les belles voiture et la mienne était plus que belle elle était magnifique. Une Audi TT couleur gris métallisé décapotable avec tous les équipements dernier cri. Et oui il n'y a pas que les hommes qui aiment leurs voitures. Je mis alors la clef dans le contact le plus doucement possible pour tenter de trouver les mots que j'allais dire le plus calmement possible. Je mis alors le contact et elle me demanda de tout lui raconter. Je sentit alors une boule se former dans mon ventre comme si j'étais en face de lui e que c'est à lui que j'allai tout lui avouer. J'attendis d'être sortie du parking avant de me lancer la trouille montant de plus en plus afin de dominer entièrement.

" Bon tu sais ce que je vais te dire personne d'autre le sait. C'est à propos de ma vie sentimentale et tu sais que je n'ai aucune expérience de ce côté et quand je dis aucune je dis absolument rien du tout tu sais très bien que je suis trop timide pour le faire. Je n'ai même jamais embrassé un homme de ma pauvre et misérable existence. Enfin bref tu connais Phin mon meilleur ami et bien c'est plus compliqué que ça en a l'air ou plutôt dans ma tête. J'ai jamais ressentis cela auparavant...."

Je connaissais à me calmer et pris un peu mon souffle car le stress me dominait et je ne voulait pas qu'il me domine. Mais je sentis les larmes commencer à se former.

" Tu sais à chaque fois que je le vois j'ai juste envie de l'embrasser je n'arrive même pas à le fixer dans les yeux sinon je me mets à rougir comme une enfant. Je l'évite même en ce moment prétextant avoir des cours des examens à réviser mais le fait de lui mentir me fait vraiment très mal tu n'imagine pas à quel point. Ce que je veux dire et que tu as surement deviner c'est que je suis digue de lui. Le problème c'est que si j'ai un jour le courage de lui dire je ne veux pas le perdre j'ai trop peur et je crois que j'en deviendrais complétement folle. Je ne sais pas quoi faire comment lui dire c'est impossible à tenir. Tu dois me trouver stupide mais bon au moins t'es au courant et pire c'est que je sais que ce ne sera jamais réciproque."

Je continuais à rouler même si il y avait un début d'embouteillage qui commençait à se former. Je profiter du feu rouge de sécher un peu mes yeux car je venais sans m'en rendre compte de me mettre à pleurer sans m'en rendre compte. Je profitais du soleil car j'avais déjà enlever la capote de ma voiture la veille tout en attendant la réaction d'Eileen qui comme je venais de le prédire était surprise plus qu'heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Mar 13 Juil - 8:18

    La voiture d’Emleen était une voiture magnifique. Les deux amies ne pouvaient le nier, elles étaient toutes les deux fan des belles voitures, et leur propre voiture le montrait fort bien. Il n’ était pas rare de voir les garçons les regardaient étrangement au volant de leur voiture… Quoi de plus logique ! Voir de belles jeunes filles au volant de belles voitures, et qui savaient apprécier ces voitures autrement que par l’esthétique était quelque chose d’assez surprenant pour les garçons.

    Emleen avait demandé à la petite brunette comment elle allait et ce qu’il s’était passé dans sa vie. Les deux amies se connaissaient depuis assez longtemps pour savoir quand l’une ou l’autre n’allaient pas bien, et aussi pour savoir quand il ne fallait pas poser de questions. Emleen comprit donc que ce n’était pas le temps de poser des questions, même si elle avait déjà eu vent du départ de James. Il était apprécié de beaucoup de personnes, et son départ avait beaucoup de bruits dans l’école. Cela augmentait encore plus la peine et la colère d’Eileen, car tous savaient qu’elle était sa petite amie, et qu’ils avaient du se séparer. Tous la prenaient en pitié, et elle n’arrivait pas à tolérer.

    Emleen sortit du parking et commença à se lancer dans un monologue. Elle expliqua qu’elle était amoureuse de son meilleur ami. Enfin, amoureuse n'était peut-être pas le mot qui convenait... Car à en croire les dires d'Emleen, c'était plus que de l'amour. Elle semblait totalement folle de lui et lorsqu'elle en parlait, ses yeux pétillaient de joies et de bonheur, et un sourire se dessinait sur son visage. Au fur et à mesure de son explication pourtant, Eileen sentait la peur en Emleen, et des larmes se mirent à couler sur ses joues. Eileen fit comme si elle n'avait rien vu, car elle savait que cela déclencherait encore plus les larmes de son amie. Mais il fallait avouer qu'elle était quelque peu surprise... Elle avait remarqué qu'Emleen tenait fortement à Phil, mais elle ne s'était pas doutée qu'elle était amoureuse de lui.

    Eileen savait parfaitement ce que ressentait Emleen... Après tout, n'était-ce pas l'histoire de sa relation avec James? Bien sur que si... Eileen était morte de trouille à l'idée de lui avouer ses sentiments et pourtant, ça en avait voulu la peine. Même si James avait du partir, leur amour avait été solide et sincère. Et puis, Eileen avait vu Phil une ou deux fois avec Emleen, et il n'y avait aucun doute sur le fait qu'il tenait fortement à elle et qu'il avait des sentiments pour elle.


    _ " Leen, je vais te donner un conseil, un simple conseil. FONCE. Ne perds pas de temps à te demander si c'est réciproque ou non, parce que de toute manière, ça l'est. C'est une évidence. Ca crève les yeux. Il est vrai que je ne pensais pas que tu étais folle de lui à ce point mais lui amoureux de toi, c'est sur et certain. Ne fais pas la même bétise que moi de te prendre la tête sur le pourquoi du comment. J'ai attendu trop de temps. Même si le peu de temps que j'ai passé avec James était fantastique, j'en aurai voulu plus. Alors fonce! C'est lameilleure chose à faire."

    Il n'y avait plus d'embouteillages, et la circulation était maintenant fluide. Plus que dix petites minutes et les filles laisseraient leur soucis derrière elle pour profiter de leur journée ensemble.



UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Lun 19 Juil - 10:07

En tant que véritable fan de belles voitures comment imaginer un seul instant qu'Eileen n'aurait pas admiré ma voiture tout comme je le faisais pour la sienne. C'est vrai je l'avoue je ne suis pas une fille comme les autres j'aime les voitures, hurler comme une dingue devant le football et plein d'autres choses classées secret défense et même sous la torture je n'en parlerais pas. Ce que je trouvais le plus marrant chez les garçons c'est quand ils remarquaient que les magnifiques voitures qu'ils regardaient appartenait à des filles. Et oui messieurs on est plus au moyen age et c'est l'égalité des sexes qui règne de nos jours et cela beaucoup d'entre eux ne l'on pas comprit. Je regardais alors ma voiture car j'avais toujours peur qu'un crétin n'ait rayé mon bébé c'est que je suis maternelle mais j'aime trop ma voiture. Bon finit la discussion sur mon bébé il est temps de partir direction Disneyland l'endroit où tout les rêves sont permis où on peut tout oublier sans que cela pose un problème à quelqu'un. Je me mis à démarrer la voiture et on entendit le moteur ronronner ce qui me fit sourire même si j'étais préoccuper parc ce que j'allais annoncer à mon amie.

La peur m'envahissait et elle montait en moi je doutais à l'idée de tout lui dire et bien sur des conséquences. Je l'aimais certes mais je ne pouvais rien faire je ne pouvais pas lui montrer lui avouer. A force je me rendais compte que lutter contre mes sentiments était complétement stupide. Mes larmes coulèrent sur mes joues car toute la souffrance à travers moi sortait enfin de moi équivalent à du soulagement. Je fixais la route en espérant que mon amie puisse m'aider me conseiller pour me faire sortir de tout cela. J'entendis alors la voix de mon amie me dire de foncer et de ne pas faire la même erreur qu'elle c'est à dire attendre avant de le perdre vraiment ce qui me fit sourire car elle avait toujours eut le don de trouver des solutions à d'énorme problème sauf que cela ne pouvait pas fonctionner avec moi.

"Le problème c'est que je suis beaucoup trop timide quand il me regarde je l'évite et puis ... je suis pas son genre de fille et je ne lui plait absolument pas alors je devrais laisser tomber."

La route venait enfin de se libérer et j'appuyais alors sur la pédale d'accélérateur histoire d'avancer plus vite et d'arriver à Disneyland le plus rapidement possible et oublier la conversation qui venait de se dérouler. Je regardais alors devant moi et vit le parc d'attraction apparaitre sous mes yeux et le sourire d'un enfant s'affichait sur mon visage. Je me garais alors sur le parking du parc avant de regarder Eileen toujours avec le même sourire.

" Et voilà nous sommes arrivées on va enfin pouvoir s'amuser toutes les deux et ont le mérite bien."

Je descendis alors de ma voiture prit mon sac à main chéri tout en cherchant mes lunettes de soleil que je retrouvais au bout de quelques secondes.

" A nous le parc!!! Alors tu veux commencer par quoi?"

Une question stupide mais nous étions comme des enfants hésitant entre deux de ses cadeaux de noël. Puis sa voix me réveilla de mes songes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Mer 28 Juil - 14:22


    Eileen ne tenait pas à voir son amie pleurer, mais elle se devait de laisser son amie pleurer. Pleurer était un exutoire, une façon de se libérer, du moins de libérer sa peine pendant un moment. Même si Eileen avait du mal à voir son amie pleurer, elle ne voulait pas l’en empêcher.
    Emleen finit par se calmer, et répondit à Eileen tout un tas de choses qu’elle-même disait au sujet de James. Elle expliquait qu’elle était trop timide et pas le style de Phin. Eileen esquissa un sourire. Elle avait l’impression de se voir quelques semaines auparavant. Bien que cela n’ait plus d’importances pour Eileen, ça s’était exactement comme ça avec James, et au final, elle avait vécu une belle histoire avec lui.
    Eileen devait donc convaincre son amie que la meilleure des choses à faire était de tout avouer à Phin. De plus, Eileen avait déjà vu Phin et Emleen ensembles, et il n’y avait aucun doute sur le fait que Phin en pincer pour Emleen. Maintenant, la convaincre de cela allait être assez difficile.

    Il n’y avait plus d’embouteillages, Emleen appuya donc sur l’accélérateur. Peu de temps après, elles arrivèrent rapidement à Disneyland. Elles descendirent rapidement de la voiture, et foncèrent acheter leur ticket.
    Emleen demanda alors par quoi elles allaient commencer.


    _ « Que dirais tu de commencer par la vallée des poupées ? C’est mon manège préféré depuis petite ! »

    Emleen acquiesça et les deux amies se dirigèrent vers le manège en question.
    Eileen était complétement exciter à l’idée d’aller dans la vallée des poupées. Depuis petite, c’était son manège préféré. La musique la suivait partout où elle allait, et elle serait capable de la fredonner n’importe où. Et puis, les poupées ayant pour thème chaque pays, c’était comme un voyage autour du monde pour Eileen.
    Les deux amies s’installèrent dans le bateau du manège et commencèrent la balade.


    _ « Tu sais Emleen, je suis persuadée que tu devrais tout avouer à Phin. Il en pince pour toi c’est une évidence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Sam 31 Juil - 11:47

Je me sentais un peu voire énormément ridicule de pleurer ainsi mais heureusement Eileen fit comme si de rien était. C'était vraiment une super amie cette fille là toujours là pour me soutenir quoi qu'il arrive. Je regardais alors la route la fixant en tentant de ne plus penser à lui sinon cela allait mal se terminer. Je savais que c'était à elle à qui je devait demander de l'aide car elle avait vécu la même chose avec James mais malheureusement lui était rentré chez lui et au passage avait rompu avec Eily. Je me sentais un peu plus coupable car j'étais certaine que je lui faisais du mal en ravivant son histoire avec James.

J'avançais rapidement mais je faisait attention à ne pas rouler au dessus de la norme c'est pas parce que je suis la fille du maire que je peux tout me permettre. C'est vrai je l'avoue je pouvais faire sauter n'importe lequel de mes PV et que je ne me faisais jamais aligner par la police mais c'était aussi parce que je suis une très bonne conductrice. On arriva assez rapidement ce qui me rassura car je n'aimais pas conduire lentement. Dès que nous descendîmes de la voiture je laissais alors à Eileen le choix du manège et sa proposition ne m'étonna absolument pas au contraire j'étais sure qu'elle allait choisir l'attraction. Je me mis alors à rire tout en avançant à ses côtés.

"Je m'en doutais que tu allais choisir cette attraction et j'adore ce manège en plus. Bon et bien direction la vallée des poupées."


C'est vrai que j'adorais vraiment ce manège moi aussi et ceux depuis toute petite. Nous montâmes alors dans l'un des bateaux. Je ressemblais à une gamine de cinq ans mais bon aujourd'hui j'avais le droit de m'amuser comme une enfant car c'est une journée spéciale. Mais il fallait que mon sourire disparaisse au profil de l'inquiétude malheureusement il fallait que je règle absolument ce petit problème. Ce qu'elle m'avouait me surpris à plus haut point.

" C'est vraiment impossible pour lui je suis seulement une bonne amie et je suis trop timide dès qu'un inconnu me parle je me mets à devenir toute rouge et je n'ose pas parler je réussis pas à aligner trois mot alors tout avouer à Phin je pense que cela me tuerait. Tu me connais et tu sais comment je suis rien que le fait de le voir me rend dingue. Bref je vais arrêter de t'ennuyer avec mes problème et on va s'amuser toutes les deux d'accord."

C'est vrai que le fait de parler de cela me stressait au plus au point. Je décidais alors de profiter de la vue et d'écouter la musique qui tournait toujours en boucle dans ma tête lorsque j'étais enfant. La balade se termina alors mais j'avais vraiment envie de refaire un autre tour.

"Ça te dis de refaire un tour de ce manège c'est moi qui offre. Allez dis oui s'il te plait."

On aurait dit une enfant pourrie gâtée qui refaisait un autre caprice mais j'adorais aussi ce manège puis après je pourrais en faire un autre mais il fallait qu'Eily soit d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   Dim 22 Aoû - 8:45


    Emleen semblait contente de faire un tour dans la vallée des poupées. Rentrer dans cet univers, c’est comme rentrer au paradis, là où plus rien n’a d’importance…
    La sérénité regnait dans ce manège, et c’est pour cela qu’Eileen choisit ce moment pour dire à Emleen ce qu’elle pensait sur sa relation avec Phin…
    Emleen, comme à son habitude, se dénigra, et mit en avant sa frousse légendaire, ce qui lui permettait de ne pas avouer ses sentiments à Phin… Mais pour Eileen, tout ça n’était que blabla. Emleen était capable de bien des choses, entre autre d’avouer à Phin son amour. C’était dans ses gênes. Emleen était une battante… Avant d’arriver à Barychnicov, elle affrontait une horde de paparazzi, alors Eileen ne voyait pas pourquoi elle n’arriverait pas à parler à Phin.


    _ « Emleen… Tu as beau dire que tu en seras incapable, il faudra bien que tu lui dises un jour ou l’autre… Tu sais tout fini toujours par se savoir. Et je pense que s’il devait l’apprendre, il prefererait l’apprendre de toi que de quelqu’un d’autre… »

    La balade terminée, Emleen proposa à Eileen de recommencer. Evidemment, la petite brunette accepta avec plaisir. Elle pourrait passer sa journée dans la vallée des poupées tellement elle aimait ce manège.
    La balade sembla plus courte à Eileen, mais cela devait être un effet de son imagination
    .

    _ " Que veux tu faire maintenant? Un truc à sensation style space moutain ou un truc calme?"

    Eileen serait bien sur plus tentée par un truc à sensation style space moutain, mais aujourd'hui, elle n'était pas seule, et elle ne pouvait pas prendre la décision que pour elle. Elle devait se concerter avec Emleen, même si elle se doutait bien qu'Emleen la suivrait dans ses délires et dans ses choix!
    Eileen regardait donc Emleen avec intensité, se demandant ce qu'allait choisir son amie. Allait-elle choisir les sensatiosn fortes pour se retourner la tête ou bien choisir la douceur et retourner en enfance avec tous les disney?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "DisneyDay" Eileen | Emleen   

Revenir en haut Aller en bas
 

"DisneyDay" Eileen | Emleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-