— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une promenade entre amis? (Phin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une promenade entre amis? (Phin) _
MessageSujet: Une promenade entre amis? (Phin)   Une promenade entre amis? (Phin) Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:17

Aujourd'hui je suis de super bonne humeur vous voulez savoir pourquoi je présume? Ben d'accord je vais vous raconter alors c'est juste que j'ai passé une super soirée autour d'un bon film entourée par des filles et seulement des filles. Je sais je suis folle mais bon j'assume entièrement ma folie. Je réveillais alors à 11h du matin pris alors un bon bain mais juste avant d'aller me laver je reçus un message de la part de Phin me proposant d'aller à la plage avec lui. Le pur bonheur quoi j'étais tellement heureuse de recevoir un message de sa part au point de courir me laver avec le plus grand soin bien entendu. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne s'était pas vu c'est vrai qu'avec les cours on se croisait pas vraiment il faut dire et cela me rassurait un peu. Si vous voulez savoir c'est juste que je suis tombée amoureuse de lui et oui vous avez bien entendus je suis amoureuse de mon meilleur ami. Bref après m'être lavé avec mon savon à la framboise je fonçais prendre un maillot de bain rouge car le rouge et la couleur qui va le mieux aux brune puis je fonça dans mon dressing pour enfiler une longue robe de la même couleur ainsi que des tong noir. Je pris alors un sac noir où je rangeai toutes mes affaires de plage ainsi que mon portable mon portefeuille ainsi que mes clefs.
Je sortis alors dans ma chambre mais je n'avais pas le temps de prendre mon petit déjeuner car en regardant l'horloge je remarquai alors que j'étais super en retard. Je me mis alors à courir direction ma voiture pour enfin aller à la plage.

Au bout de quelques minutes d'embouteillage ayant pour conclusion de me rendre encore plus en retard j'arrivais enfin à la plage. Je sortis alors de ma voiture, pris mon sac pour y ranger mes clefs de voiture afin de marcher le plus rapidement possible afin de le rejoindre. Il était hors de question que j'arrive en retard et surtout pas qu'il voit que je me suis pressée juste pour le voir car cela lui ferait peut être remarquer qu'il me plait. Si il le devinerait cela serait terrible car je le perdrais et ça je préfère mieux mourir puis je suis aussi vraiment timide m'empêchant de faire le premier pas.

La plage semblait vide malgré le soleil et la température qu'il faisait. Je le recherchais alors du regard et aux bout de quelques secondes je le vis. Il était toujours aussi beau le vent soufflant dans ses cheveux, son appareil photo dans les mains prenant certainement le paysages et les jolies filles qui passait. Je profitais donc de l'occasion pour essayer de lui faire une frayeur. Je m'approchais alors doucement à sa hauteur il était tellement concentré qu'il ne remarqua même pas ma présence le rendant encore plus irrésistible., puis je m'approchais alors de son oreille.

"Bouh, désolé de mon retard disons que j'ai pas vu le temps passer. Alors on prend les jolies filles en photos en m'attendant?"


Je le regardais me préparant à être blessée à la seconde phrase car avec toutes les jolies filles dans le coins moi je suis juste la demoiselle invisible ayant tous les défauts du monde. Enfin bref, je posais alors mon sac par terre cherchant alors ma serviette pour la poser.

"Sinon comment vas tu ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas vu? Quoi de nouveau et je veux tout savoir dans les moindres détails."


Tu sais que tu es vraiment stupide Leen bon je vais au moins fermer ma bouche pendant un moment mais je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire. Puis je le regardais tout en l'écoutant me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une promenade entre amis? (Phin) _
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis? (Phin)   Une promenade entre amis? (Phin) Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:23

Quelques heures avant...
Étendu sur mon lit, je regardais le plafond et je n'avais qu'une chose en tête : * Mon plafond est vraiment sale. * Je me levai et me dirigeai vers la cuisine. Tranquillement, j'ouvris la porte d'un placard. Si je l'ouvrais tranquillement, c'était parce que j'avais peur que tout me tombe sur la tête. Me connaissant, la dernière fois que j'ai ouvert ce placard, j'avais sûrement replacé tout à la vitesse de l'éclair, sans me préoccuper si tout ça allait tomber. Un petit sourire se vit apparaitre sur mon visage. J'allais commencer ma petite danse de la joie, pensant que ma mission était réussie, mais un porte poussière menaça de se laisser tomber. Moi, brave comme je suis, je me précipita pour le rattraper, sauvant ainsi sa vie. Dans ma tête, des applaudissements surgirent. OUAIS!! PHIN EST UN HÉRO!! YEAH!!!!!!
...
Bref, je replaça le porte poussière et pris la "moppe" ou serpillère, si vous préférez et alla nettoyer le plafond sale de mon appartement. Après quelques secondes, je soupirai et déposa la "moppe" à côté de mon lit. Il n'y avait rien à faire, j'étais trop paresseux pour nettoyer mon plafond. Au pire, il restera sale un point c'est tout. Je me recoucha sur mon lit, pris mon cellulaire qui trainait sur ma table de chevet et regarda qui je pouvais appeler. Je regardai les numéros de tout le monde, mais mon regard ne cessais de se poser sur celui de Emleen. Emleen, c'est ma copine. Nous sommes fous amoureux depuis notre première rencontre. ... Bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Tout ça, c'est dans mes rêves. En faite, Emleen est mon amie, une de mes meilleures amies, et il n'y a rien de plus entre nous. J'aimerais bien qu'il y ais plus entre nous, mais j'ai compris il n'y a pas longtemps que Dieu me déteste. Il m'a créé en "oubliant" de m'ajouter du courage. Je suis sûr qu'il l'a fait exprès. Alors, maintenant, je me retrouve amoureux d'une fille à qui je ne peux avouer mes sentiments parce que j'ai peur. Peur de quoi? Peur de la perdre. Dieu est méchant. Tout le monde le croit gentil et tout le monde croit qu'il aime tout le monde. Moi, je dis que c'est faux. Tout le monde déteste au moins une personne. Et bien Dieu, il me déteste moi!!! Et ne vous en faites pas, les sentiments sont réciproques.

En tout cas, je regardai son nom dans ma liste de contact pendant un petit moment. J'avais une envie folle de la voir. Je lui envoyai donc un message, lui demandant de me rejoindre à la plage. Après lui avoir envoyé le message, je pris une douche et enfilai des vêtements. Je mis une paire de jeans noire et un t-shirt blanc. J'essayai de placer mes cheveux, mais mes cheveux sont rebelles, alors ils ont finis un peu n'importe comment. J'attrapai mon porte-feuille et mon appareil photo et sortit de mon appartement pour me rendre à la plage.

Rendu à la plage...
En attendant Emleen, je pris quelques photos ici et là. Elle était en retard, mais ce n'est pas grave. Tant qu'elle arriverait, je serais content.

« Bouh, désolé de mon retard disons que j'ai pas vu le temps passer. Alors on prend les jolies filles en photos en m'attendant? »

J'eus un petit sursaut et me retourna vers elle avec un petit sourire. Sa dernière phrase me figea un peu.

« Euh... Ouais. Il fallait bien que je fasse quelque chose en t'attendant. » dis-je en essayant de ne pas faire paraître que je me foutais bien des jolies filles sur la plage.

Je regardai Emleen et lui souris.

« Sinon comment vas tu ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas vu? Quoi de nouveau et je veux tout savoir dans les moindres détails. » me dit-elle.

« Je vais bien. Il n'y a pas grand chose de nouveau. » commençais-je. « Ah ouais! Tu te souviens de mon poisson rouge, Alain? L'autre jour, il a failli se noyer. C'était terrible. Mais grâce à ma super force, je l'ai sauvé. » rajoutais-je avec un petit rire. « Sérieusement, il ne s'est pas passé grand chose dans ma vie ces temps-ci. Toi, quoi de nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Une promenade entre amis? (Phin) _
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis? (Phin)   Une promenade entre amis? (Phin) Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:56

Je le regardais un peu discrètement pour ne pas qu'il me remarque sinon je mourrais de honte. Il fallait dire qu'il est tellement beau que je pouvais pas ne pas le regarder. Ses cheveux étaient comme à son habitude rebelle mais lui allant super bien, son look toujours comme à son habitude et ses yeux toujours aussi beaux. Pourquoi suis-je aussi lâche? Pourquoi je ne lui raconte pas tout? Pour la simple et bonne raison que je vais le perdre alors je dois sourire et faire comme si tout était normal. Il m'avait attendue comme il le faisait lorsque j'arrivais en retard mais il me le faisait toujours payé à un moment où un autre de la journée. Je ne supportais pas le fait de le regarder tout en faisant en sorte de jouer seulement le rôle de la meilleure amie la fidèle meilleure amie.

Sa phrase m'avait figée alors il avait bien prit des photos de ces filles à qui je n'arrive pas à la cheville et il avait le droit puisque j'étais célibataire. Je fis alors mine de chercher mes lunettes de soleil que j'avais décidément oublié chez moi pour ne pas montrer la tristesse sur mon visage. J'ai ma fierté mais d'après les gens je possède un énorme manque de confiance en moi qui était assortis à ma timidité. Je tentais alors de me relever sans tomber par terre tout en faisant mine de indifférence. Moi Emleen Keyla Smith première fille de Los Angeles comme le dit Victoria suis une ratée.

"Ah et alors aucune d'elle ne t'a donné son numéro de portable. Laisses tomber ce ne sont pas mes affaires."

De quoi je me mêle moi, ça y est il va me prendre pour encore plus folle que je ne suis. Je tentais alors d'esquiver son regard et de regarder les vagues et le magnifique paysage qui se dressait devant moi. Tout était parfait ou presque parfait, j'avais une envie folle de l'embrasser de ne pas me retenir et de lui dire les trois mots mais cela ne restera que dans mon imagination.

J'adorais son sens de l'humour c'est bien la seule personne au monde avec qui je peux autant rire. Jamais je ne riais aux blagues d'habitude mais avec lui rire était devenu une seconde nature pour moi. Et j'entendis alors pour la première fois son rire qui eut le don de me faire sourire comme toujours. Puis il me retourna la question.

"Tu mérites une médaille Phin pour avoir sauver le poisson le plus mignon du monde mais avoue que ce n'était pas avec ta super force car tu n'en as aucune. Alors qu'ai je fais depuis la dernière fois que je t'ai vu? Ben j'ai eut le droit aux soirées ennuyante de mon père, de mon chat Freeky qui a massacré la robe que je devais offrir pour l'anniversaire à ma mère, et bien sur mon atroce voisin me fait encore du rentre dedans croyant avoir une chance avec moi comme tu vois rien d'intéressant comme d'habitude."

Je le regardais alors de nouveau avant de regarder la vue. Il avait toujours son appareil dans les mains chose à laquelle il tenait plus que tout au monde même plus que moi je parie. Enfin bref ma curiosité maladive refit surface me demandant ce qu'il faisait avec son appareil.

" Alors qu'est ce que tu fais avec ton appareil photo tu as décidé de faire le paparazzi mais mis à par nous il n'y a personne à photographier. Sinon moi j'ai envie de me baigner et de bronzer un peu alors j'espère que tu as un maillot parce que sinon je vais bouder. Bon moi je vais enlever ma robe j'espère que ça te dérange pas?"

Je le regardais toujours en riant puis je décidais alors de retirer ma robe pour laisser entrevoir une partie de mon corps que mon bikini rouge ne cachait pas. Puis je regardais alors le jeune homme qui semblait être étonné par quelque chose. Avais je fais quelque chose de mal?

" Qu'est qu'il y a ?"

Je le regardais un peu surprise par sa réaction en attendant qu'il me réponde tout en sentant la culpabilité monter en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade entre amis? (Phin) _
MessageSujet: Re: Une promenade entre amis? (Phin)   Une promenade entre amis? (Phin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade entre amis? (Phin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser