— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Shopping between a father and a little girl (Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping between a father and a little girl (Nicholas) _
MessageSujet: Shopping between a father and a little girl (Nicholas)   Shopping between a father and a little girl (Nicholas) Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:18

Ce matin je ne me levais pas comme à mon habitude c'est à dire assez tard car aujourd'hui nous sommes samedi et qui dit samedi dit week-end. Je me réveillais alors très difficilement vers 10h car j'avais beaucoup de chose à faire comme aller revoir ma mère. Pourquoi revoir? Tout simplement parce que j'ai passé la soirée avec elle à l'une de ses soirées ou tout les donateurs et politiciens se réunissent à la maison familiale pour parler politique. Vous devez vous dire que je me suis ennuyée et bien c'est un mot trop faible pour décrire mon état d'esprit au point que j'ai passé ma soirée à envoyer des SMS à mes meilleurs amis. Enfin bref la soirée se termina très tard et je dormis donc à la maison familiale. Bref puisque je n'avais plus de vêtements à la maison j'étais obligée de rentrer dans mon appartement me changer mais d'abord il faut voir maman. Je devais la voir car elle avait rangé certains de mes croquis que je devais me servir pour faire une surprise à Eileen car elle voulait absolument une nouvelle tenue de soirée.
Je pris alors ma voiture direction mon propre appartement histoire de prendre une douche. La maison avait l'air vraiment dévasté, je décidais donc de ranger toute la maison avant de me laver puis direction la salle de bain. Ah l'eau chaude qui coulent sous votre peau avec votre savon à la framboise. J'adorais cette odeur de framboise c'est peut être pour cela que mon gel douche et mon shampoing sentent cette odeur.Bref une fois sortie de la douche je sortis direction mon dressing pour choisir mes vêtements. J'avais un long choix de vêtements et chaussure donc je choisis mon débardeur blanc assortis à un jean slim que j'avais un peu personnalisé (enfin déchiré par quelques endroits). Puis je partis prendre mes chaussure compensée verte assortie à un sac Chloé de la même couleur. Maintenant je m'asseyais prendre mon portable et téléphona alors à Nicholas pour voir si il était intéressé pour faire du shopping avec lui. C'est même comme cela que nous nous sommes rencontrés il voulait acheter des vêtements pour sa fille Cassey mais il n'y arrivée pas vraiment alors j'ai décidé de l'aider à choisir des vêtements pour son petit ange ensuite après une conversation on a fait connaissance puis après quelques rencontres on a décidé décidé de se revoir afin de mieux faire connaissance. Puis avec le temps nous sommes devenus d'excellents amis. Je composai alors numéro de téléphone et après avoir entendu sa voix je pris la parole.

" Salut je te dérange pas j'espère. Ça te dit de faire un brin de shopping avec une bonne amie? Bon on se retrouve au centre commerciale alors. Bon je te laisse car on dirait que Cassey ne veut pas que tu restes plus longtemps au téléphone. Bisous."

Je posa alors mon téléphone et le rangea dans mon sac à main ainsi que d'autre vêtements. Fonça dans la salle de bain pour lisser mes cheveux. Je pris alors mes clefs de voiture avant de partir direction le centre commerciale. Mais d'abord je pris la petite robe que je venais de terminer pour sa fille la rangea dans un sac avant de partir en fermant la porte à clef bien sur.
Au bout de quelques minutes de trajet j'arrivais alors au centre commercial. Je garai donc ma voiture au parking sortie de la voiture, pris mon sac à main et mes lunettes de soleil avant de partir rejoindre mon amis. Je m'asseyais alors sur un banc cherchant du regard mon ami qui apparut quelques minutes plus tard. Simple mais bien sûr toujours aussi élégant comme il l'est à son habitude. Je me levais alors et lui fis signe pour qu'il me rejoint.

"Bonjour mon cher alors comment tu vas? Tu as l'air fatigué c'est la petite qui te fais des malheurs si tu as besoin de repos tu sais très bien que je peux la garder au moins 1 heure ou 2. Au fait avant que j'oublie tiens je l'ai faite exprès pour elle, j'espère que ça lui ira."

Je lui tendis alors le sac contenant la robe que j'avais terminé la veille après midi.

"Bon alors tu veux commencer par quoi? Les chaussures, les vêtements ou alors les parfums?"

Je regardais alors Nicholas en lui souriant tout en commençant à avancer à ses côtés comme à notre habitude puis il me répondit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping between a father and a little girl (Nicholas) _
MessageSujet: Re: Shopping between a father and a little girl (Nicholas)   Shopping between a father and a little girl (Nicholas) Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:33

C'était bien l'une des premières nuits que Nicholas dormait un bon dix heures sans avoir à se reveiller alors que sa fille dormait dans la chambre d'à côté. Il cligna des yeux à plusieurs reprises évaché dans son lit, tentant de s'habituer à la lumière. La première chose qu'il se demanda était si Cassey allait bien, puis la deuxième; il était rendu quel heure? Cela avait été l'une des premières nuits à sa fille seul dans sa chambre, car habituellement , elle venait dormir avec lui ou alors Nicholas s'endormait sur le canapé avec la petite dans les bras. Il était incapable de lui refuser quoi que se soit et elle ne parlait toujours pas. Du moins, elle faisait quelque bruits, mais des mots clair? Non. Il avait cru une seule fois entendre le mot papa, mais elle était beaucoup trop jeune pour cela. Il se leva et se frotta les yeux avant de passer devant la chambre de Cassey. Il entra sans faire de bruit et alla voir dans son berceau. Elle dormait toujours. Il resta quelque secondes ainsi à la regarder dormir et lui caressa le ventre avant de se diriger vers sa salle de bain. Peut-être allait-il finalement y arriver et que Cassey allait terminer par dormir toute seule.

Il entra dans la salle de bain tout en laissant la porte ouverte. C'était devenu une sorte d'habitude. Même s'il amenait avec lui le microphone, il trouvait cela plus prudent de laisser la porte ouverte au cas ou elle se reveillerait. Père poule? Certainement. Mais il ne faut pas le dire. Il retira ses boxers gris qui lui servait de pyjama et entra sous le jet d'eau. Nicholas n'était pas le genre d'homme qui aimait passer des heures sous l'eau. Il se lava donc corp et cheveux en environs 10 minutes même pas avant de sortir une serviette autour des hanches. Il décida de se raser. Après avoir mit du déodorant, il fila dans sa chambre et se vêtu d'un jean et d'un t-shirt gris. Il passa sa main dans ses cheveux toujours humide pour les faire tenir en l'air sachant très bien qu'ils sècheraient ainsi et ne bougerait plus du reste de la journée. C'est à se moment même qu'il entendit son petit bébé pleurnicher doucement. Il regarda l'heure. 8h15. Elle avait vraiment dormi longtemps. Il alla la chercher la bombardant de baisers. Il lui prépara son déjeuné, puré, et le sien du même coup, un bagel. Nicholas n'avait rien prévu aujourd'hui si se n'était que de rester avec sa fille. Il mit alors un poste de musique sur sa télévision et se coucha par terre avec Cassey pour jouer un peu avec elle. Il entendit alors son portable sonner.

NICHOLAS : Ouais, c'est certain. Cassey qui était assise tomba alors sur le dos et se mit à pleurer. Nicholas la prit dans ses bras pour la calmer et ria à la remarque de son amie. On se voit tout à l'heure alors.

Puis, il raccrocha. Il entreprit d'habiller sa fille qui était toujours en pyjama une fois qu'elle fut calmé. Il opta pour une petite robe qu'Emleen lui avait conseillée, puis, avec sa brosse pour bébé, il brossa ses quelques cheveux. Ils mit Cassey dans son siège auto, porte-feuille, clées et cellulaire en main. Et ils partirent direction le centre d'achat. Il sa stationna à côté de la voiture de son amie, car étrangement, c'était l'un de seul parking de libre. Il décida de laisser le sac de Cassey avec tout les trucs qu'elle pourrait avoir besoin dans la voiture. Il n'aurait qu'à venir le chercher s'il y avait quelque chose. Il marcha jusqu'à l'intérieur et vit Emleen qui l'attendait. Il souria lorsqu'il vit la petite robe qu'elle avait fait pour son bébé. Qu'est-ce qu'il ferait sans elle? Cassey aurait l'air d'être habiller de sacs poubelles, alors que maintenant, elle semblait être tout les jours habillé de désigner professionel. Se qui était presque le cas.

_ On commence par les vêtements. Je n'ai absolument plus rien à me mettre sur le dos.

En faite c'était plutôt vrai. Apart quelque paire de jean et de t-shirt, le garde-robe de notre cher Nick commencait quelque peu à faire tâche. Avec Cassey dans les bras, sachant très bien que son père ou kate allait téléphoner pour pouvoir la garder, il suivit Emleen dans un magasin. Il ne pouvait espérer mieux qu'elle pour faire un peu de shooping, lui qui n'en était pas vraiment fan. Mais avec Emleen, il trouvait cela amusant. Seulement avec elle.

HJ: désolé du retard, c'est dur avec des 60 heures semaines de trouver du temps pour aller à l'ordi..J'espère que tu me pardonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping between a father and a little girl (Nicholas) _
MessageSujet: Re: Shopping between a father and a little girl (Nicholas)   Shopping between a father and a little girl (Nicholas) Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:27

A la vue du père et de la petite fille un large sourire se dessina sur mon visage. C'est vrai qu'ils sont vraiment trop adorable tous les deux au point qu'un jour je rêve d'avoir un enfant aussi beau que la petite Cassey. Sans oublier que cette petite fille était devenue ma petite muse et qu'elle m'inspirait énormément pour mes créations que ce soit pour enfants ou alors pour adultes car depuis sa rencontre je faisais les collections pour enfants. Nicholas semblait vraiment très heureux de ma petite création surtout qu'il cessait de me dire qu'il ne saurait pas comment habiller son petit ange sans mon aide mais je ne le croyais pas car il avait énormément de gout au fond. Je me mis alors à l'écouter tout en regardant le petit ange c'est vrai qu'il était vraiment le meilleur père que je n'ai jamais vu de ma vie. Il gérait ses études, son travail et avait le temps de s'occuper de sa petite fille et rien que pour cela il gagnait tout mon respect.

Aujourd'hui il était nécessaire pour lui d'acheter de nouveaux vêtements pour lui. C'est vrai que vu les vêtements qu'il portait en ce moment c'était devenu nécessaire. J'avançais alors à côté de lui et Cassey jusqu'au magasin pour homme le plus proche.

"Pas de problème et je vais même t'aider à trouver des nouveaux trucs car les jeans t-shirt ne te mettent vraiment pas en valeur."

Je regardais alors les vêtements qu'il possédait dans le magasin et j'eus quelques coups de cœurs pour des chemises et pull qui lui iront vraiment très bien. Je les pris alors dans mes mains et me dirigeais alors vers les pantalons. Quelques jeans et d'autre pantalons complétèrent mes coups de cœurs, je me dirigeais alors vers le jeune père en lui tendant les vêtements avec un petit sourire malicieux.

"Tiens c'est cadeau alors tu me passes Cassey et toi tu vas m'essayer tout de suite et je veux pas de mais sinon je vais pas être contente. Mais avant que tu ne fasses une faute vestimentaire j'ai tout mis en paire et tu me diras ce que tu en penses ensuite."

Nous nous dirigeâmes alors vers la cabine d'essayage posa les vêtements là où j'ai pu le déposer puis je pris la petite princesse dans mes bras en attendant qu'il se change et me montre la façon dont il est habillé. Je jouais alors avec la petite toujours aussi belle et je trouvais qu'elle ressemblait de plus en plus à son père. C'est alors que Nick sortit de la cabine avec une tenue qui lui allait vraiment bien. Je dirigeais alors ma tête vers la petite fille tout en souriant.

"Tu as vu ton papa comment il est beau? Hein tu as vu? Il a vraiment la classe habillé comme ça tu trouves pas? Sinon tu trouves ça comment Nick?"

Je le regardais un sourire aux lèvres en attendant qu'il ne me réponde ce qui fut le cas quelques secondes plus tard.


[Hj : Ne t'inquiète pas je te comprends et je te pardonne]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Shopping between a father and a little girl (Nicholas) _
MessageSujet: Re: Shopping between a father and a little girl (Nicholas)   Shopping between a father and a little girl (Nicholas) Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:34

    Nicholas entra dans le cente d'achat suivit d'Emleen avec Cassey dans les bras. La journée s'annoncait prometteuse. Étonnament, Nicholas entrait dans son budget se mois-ci et avait même un peu d'argent de côté si jamais il arrivait quelque chose et il avait pu se permettre quelque sorti en boîte qui lui avait coûter une petite fortune et maintenant, il pouvait se permettre de s'acheter des vêtements plus dispendieux, car habituellement, il prenait le premier t-shirt classe qu'il voyait et paf, il avait terminé son shopping, sans avoir vraiment dépenser, mais avec Emleen, il fallait oublier l'idée. Elle ne permettait pas se genre de truc. C'était normal en même temps, elle étudiant pour devenir designer, alors elle ne laissait quand même pas ses amis acheter n'importe quoi lorsqu'ils magasinaient avec elle. Ils entrèrent finalement dans une boutique pour homme et Nicholas ne fit que regarder Emleen aller d'un côté et de l'autre du magasin, empilant les vêtements autour de son bras. Il ne pu retenir un immense sourire tellement il la trouvait amusante.

    EMLEEN : Tiens c'est cadeau alors tu me passes Cassey et toi tu vas m'essayer tout de suite et je veux pas de mais sinon je vais pas être contente. Mais avant que tu ne fasses une faute vestimentaire j'ai tout mis en paire et tu me diras ce que tu en penses ensuite.

    Nicholas lui souria et se dit que si il aurait eu une mère lorsqu'il était jeune que cela aurait surement été dans le même genre qu'Emleen faisait lorsqu'il magasinait ensemble. Il ne bougonna pas et entra dans la cabine d'esseyage. Il retira son t-shirt et son jean, pour enfiler un pull et un autre jean. Nicholas se demandait comme son amie faisait pour trouver des trucs qu'il aimerait et qu'elle aussi aimait. C'était classe, mais ca avait toujours sa petite touche de badboy. Cela faisait complètement Nick. Un papa badboy ca ne coure pas les rues quand même des types comme cela. Il sorti de la cabine et allonga les bras de chaque côté de lui et pivota sur lui même pour blaguer. Il souria lorsqu'il vit Emleen parler a Cassey. Elle était l'une des rares que Cassey aimait autant, si on oubliait Elisabeth que la petite adorait littéralement.

    NICHOLAS : J'aime beaucoup, dit-il tout simplement.

    Il retourna dans la cabine d'esseyage et essayer tout les kits qu'Emleen lui avait amener. Environs cinq. Chaque fois qu'il sortait, il faisait exprès de faire l'idiot et il prenait des poses complètement ridicule, trouvant amusant de faire rire ainsi Emleen. Au dernier mixte de vêtements, il sortit et prit une pose de gay avec la main et tout et lui dit d'un ton tout aussi fille

    NICHOLAS : Je ne suis pas trop certain pour lui.

    Il se dandina un peu continuant son numéro avec une Emleen qui riait aux larmes devant lui et une petite Cassey complètement perdue. Il pivota et se mit de dos à elle.

    NICHOLAS : Tu ne trouves pas que sa me fait des grosses fesses toI?

    Il remarqua alors une vendeuse que le reluqua et passa juste à côté qui lui dit;

    VENDEUSE : Pas du tout. Elles sont parfaites tes fesses.

    Nicholas ria nerveusement et avala sa salive avant de regarder la vendeuse s'éloigner. Il lanca un regard de surprise à son amie et après quelque secondes, les deux amis se mirent à rire en coeur. Nicholas décida finalement d'aller remettre ses anciens vêtements question de ne pas se faire agresser par le vendeuse. Il en resorti avec son t-shirt et son jean. Et il décida de prendre le premier, le deuxième et le dernier ensemble. Il fit par de son choix à Emleen qui approuvait et alla payer au comptoir. Il reprit Cassey dans ses bras, c'était un peu pathétique, mais il détestait ne pas la toucher alors qu'elle était tout pres de lui. Tenant son immense sac de vêtement de l'autre main. Il regarda son amie et remarqua une boutique de parfum, il lui fit alors un signe de tête.

    NICHOLAS : Les parfums? On a surement moins de chance de se faire agresser par les vendeurs là-bas, dit-il en riant. Après sa te dirait une glace au centre? Je meurs de faim.

    Puis, ils entrèrent dans le magasin de parfum et Nicholas se dit qu'il était temps pour lui de faire un peu changement, en plus que son parfum habituellement était fini. Il allait donc à la chasse au parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shopping between a father and a little girl (Nicholas) _
MessageSujet: Re: Shopping between a father and a little girl (Nicholas)   Shopping between a father and a little girl (Nicholas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping between a father and a little girl (Nicholas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser