— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emleen Keyla Smith [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Emleen Keyla Smith [Finish]   Ven 2 Juil - 12:41





©R-G
Emleen Keyla , Smith ◆ 20ans ◆ Américaine ◆ Stylisme


    ✗ What's your story, morning glory?

Raconte-nous en 30 lignes et plus ta vie, comment tu es né, d'où t'es venu ta passion, comment es-tu arrivé à l'Académie...

28 Juillet 1989 : Cette date est très importante elle est même décisive pour moi car c'est juste le jour où ma mère appris à mon père qu'elle attendait un enfant et cet enfant c'est moi. C'était après une promenade à Central Park en amoureux il faisait très chaud ce jour là à New York, mon père avait pris sa journée exprès pour être avec ma mère. Mon père n'est autre que Stuart Andrews Smith l'un des plus grands homme politique du moment, à l'époque ce n'était qu'un étudiant à la faculté de New York. Ma mère Katarina Annalyne Pools Smith, une brillante étudiante en faculté de Littérature et aujourd'hui rédactrice en chez de l'un des plus grand magazine de mode dont toutes les ados s'arrachent. Enfin bref revenons à nos moutons d'après ce que m'a raconté maman, papa l'a prise dans ses bras et lui a dit qu'il était le plus heureux des hommes. Ils se marièrent alors quelques semaines plus tard avant que son ventre bien rond se voit.

23 Avril 1990 : Dans un petit hôpital de Los Angeles on entendit des cris aux bout de longs moments de souffrance d'une femme accouchant. C'est cris ce sont les miens à moi Emleen Keyla Smith. Emleen parce que c'était le prénom de la marraine de ma mère morte peu avant l'accouchement et Keyla parce que c'était grâce à cette fille que je suis là ou plutôt que mes parents se sont rencontrés ce qui amène à la même chose je pense. Pendant que je me développais dans le ventre de ma mère mes parents eux c'était installé dans une jolie petite maison à Los Angeles pour leurs métiers respectifs. D'après ce que ma mère m'a dit, le son de ma voix avait annoncé une toute nouvelle vie pour eux et bien sur le début de la mienne.

02 Septembre 1995 : Mon premier jour d'école et oui c'est important le jour où je compris que la vie serait tout sauf facile. Mon père devenu un grand procureur et ma mère qui venait tout juste de lancer son magazine Women's style. Enfin bref Il y avait juste mon père qui me pris par la main droite et moi. J'avais une jolie robe rose à pois blanc accompagné d'un serre tête blanc. Vous vous demandez pourquoi je me souviens aussi bien de ce jour alors laissez moi vous raconter la suite. Mon père me laissa donc seule entourée de ces jeunes enfants dont la plupart étaient des enfants pourris gâtés. A la récréation une petite peste blonde voulait jouer à la coiffeuse avec moi à mon grand malheur j'acceptai et mes longues boucles brunes tombèrent tout comme mes larmes. Mes parents dès qu'ils apprirent la nouvelle sont venus immédiatement me chercher pour me ramener à la maison car même si ils étaient et sont toujours très occupés par leurs travail s'occupèrent de moi comme tout les parents du monde et bien sur firent un scandale à la direction. Je refusais d'aller à l'école durant un mois ce qui bien sur ce comprenait très bien. Depuis ce jour je suis devenue une solitaire ce méfiant de tout et de tout le monde.

23 Avril 2000 : Le jour de mon anniversaire et c'est aussi le jour qui a fait en sorte que je vous parle aujourd'hui. Enfin bref venons en aux détails pour mes 10 ans ma mère m'invita à venir avec elle à l'un des défilé de Marc Jacobs. C'est là qu'est née ma passion pour la mode car de voir toutes ces robes magnifiques accompagnée de tous ces accessoires choisit avec la plus grande attention comment ne pas tomber amoureuse de ça. Ma mère comprit ma passion car elle aussi la partageait je le sus tout de suite après car en rentrant elle fit un détour dans un magasin où elle m'emmena un cahier et un crayon ainsi que quelques étoffes de tissus.

15 Octobre 2008 : Je suis au lycée et le temps de l'adolescence. Là bas je suis la fille du maire ainsi que la fille de la grande rédactrice en chef d'un magazine de mode. Solitaire comme toujours je tentais en vain de me fondre dans la masse donnant des cours de tutorat. Mais en vain car dès qu'il y avait une œuvre de charité j'étais obligé d'y aller à mon plus grand désespoir. Je continuais toujours à dessiner mes modèles en plus maintenant je les portais et me faisais ma propres pub. C'est après un cour d'art plastique que je compris ce que je devais faire. Ma prof de l'époque m'appela à la fin de l'heure et me parla de l'Académie disant que je serais prise sans aucun soucis. Je réfléchis alors pendant un long moment hésitant à le faire ou non.

28 Juin 2009 : Après un très long moments d'hésitations et plusieurs stages chez les plus grands stylistes dans les plus grand ville du monde je m'étais lancée. Et c'est le matin en descendant prendre mon courrier dans la boite aux lettres (car j'étais devenue indépendante) je vis cette enveloppe brune. Je l'ouvris et je vis vous êtes reçue à l'Académie Barychnikov. Sur le coup la joie m'envahis et oui mes chers amis je suis reçue dans l'Académie et ceux depuis presque un an afin de réaliser mon plus grand rêve : devenir l'une des reines de la mode.




    ✗ 'Cause you got personnality.

PARTIE UN.
En 15 lignes et plus, parle-nous de ta personnalité, de tes traits physiques, de tes qualités et défauts. Fait-nous part de la personne que tu es dans ces moindres détails...

Bon et bien miroir mon cher miroir dis moi qui es Emleen Keyla Smith?
Non je rigole, et oui j'ai un sens de l'humour plutôt développé mais malheureusement peut de monde a pu l'apprécier. Je suis une solitaire et j'aime apprécier ma solitude car en plus de cela je suis un peu ou plutôt énormément timide. Je suis plutôt franche et ne me laisse pas faire la timidité ne fais pas le caractère je tiens ça de mon père. L'ambition quant à elle ne tient qu'au fait que je suis la fille de deux personnes qui sont partis de rien pour devenir de célèbres personnes enviés par presque tout le monde. Allons donc je suis une rêveuse qui rêve toujours du prince charmant mais qui ne l'a toujours pas rencontré et qui même si il l'aurait rencontré n'oserait jamais faire le premier pas. Et oui je n'ai pas confiance en moi il faut dire mais bon j'assumerais toujours mes actes. J'ai toujours été une fille bien élevée et respectant toujours les règles enfin lorsque cela fait partie du sensé.
Physiquement ben je mesure 1m65 enfin c'est noté sur ma carte d'identité. Je suis brune et oui cela explique le caractère et le côté intelligent. J'ai les yeux noisettes sont mis en valeur par mon long cheveux. Je suis plutôt une grande sportif aimant le basket, le baseball, le hockey et le foot la liste est longue surtout pour une fille. Je suis plutôt fine grâce à cela et au jogging hebdomadaire comme quoi c'est pas parce que l'on est fille d'un politicien et d'une rédactrice en chef qu'il faut absolument que j'ai un coach privé. J'ai aussi de petits pieds mes je les aime pas trop il faut dire qu'ils sont un peu trop laids.
Pour le look comme je le dis je fais moi même mes vêtements mais en plus de cela je suis une fan de shopping surtout de chaussures et sacs à mains j'en ai que ma mère m'offre ou je me les achète tout simplement. Question vêtement j'ai quand même un style particulier classe, vintage et moderne sont mes trois mots pour qu'une tenue soit portée par moi. Je sais je sais c'est un peu capricieux de ma part mais bon il faut bien dire la vérité et en plus je suis une fana de la mode donc c'est une logique. J'ai aussi des tailleurs pour les diners familiaux avec bien sur tout les politiciens qui vont avec (c'est que je ne les aime pas du tout). Ma coiffure dépend simplement du jour mais la majorité du temps je les laisse lâchés en les lissant ou en les laissant bouclés.
Bref passons à mes qualités et mes défauts. Je suis une personne un peu trop méfiante n'ayant pas du tout confiance en elle. Je ne m'aime pas du tout il faut dire et je ne me supporte pas de me voir dans le miroir. Je suis aussi une fille qui ne se laissera pas marcher sur les pieds. Je suis assez impulsive même si je déteste la violence. Je suis aussi une personne compréhensive à qui ont ce confie souvent en gros je suis une vrai tombe. Pour le reste c'est classé confidentiel.


PARTIE DEUX.
* Tu dors avec des peluches ?Ça c'est confidentiel
* Tu lis le journal ? Oui et même plusieurs fois par jour
* Tu as des secrets ? Oui mais si je vous les dis je devrais vous tuer après.
* Tu as des animaux ? J'ai un chaton qui s'appelle Freeky
* Tu as un tatouage ? Nope
* Tu as un piercing ? Les oreilles ça compte?
* Tu aimes ton écriture ? Oui c'est la plus belle du monde.
* Tu as déjà volé quelque chose ? Oui mais pour ma défende j'avais 5ans
* Tu chantes sous la douche ? Oui et même très bien.
* Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? Je l'espère
* Tu crois à l'astrologie ? Pas vraiment
* Tu crois aux miracles ? Pour l'instant le miracle que je souhaite ne c'est pas réalisé.
* Tu te ronges les ongles ? Que quand je suis stressée.
* Tu sais toucher ton nez avec la langue ? Après de multiples essais j'ai réussi.
* Tu aimes tes parents ? Oui
* Tu as déjà fumé ? Le contraire serait faux.
* Tu as déjà été bourré ? De temps en temps.

    ✗ I really wanna know you.

* Prénom ou pseudo : Fad'
* Âge : 17
* Célébrité : Nina Dobrev
* Où avez-vous trouvez le forum? : Ben je suis déjà Henri Portman
* Présence sur le forum : 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

avatar

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Emleen Keyla Smith [Finish]   Ven 2 Juil - 14:02

Welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin re ^^
je veux un super lieeeen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


Feuille de personnage
— Relationship :

MessageSujet: Re: Emleen Keyla Smith [Finish]   Ven 2 Juil - 14:07

Merci et bien sur que tu auras ton super lien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

avatar

♦ MESSAGES : 676

MessageSujet: Re: Emleen Keyla Smith [Finish]   Ven 2 Juil - 14:25

Très belle présentation! Rebienvenue parmi-nous Wink
Au fait PRÉSENTATION VALIDÉE! Very Happy

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•


    Let's go fly α kite
    Up to the highest height!
    Let's go fly α kite αnd send it soαring
    Up through the αtmosphere
    Up where the αir is cleαr
    Oh, let's go fly α kite!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emleen Keyla Smith [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emleen Keyla Smith [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Beginning... :: 
Dude, who are you?
 :: PrésentationsValidées.
-