— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:05

    Mercredi 30 Juin 2010, 18h00

    Son rendez-vous avec elle même. Elle appelait ses séances de dessin comme ça, car elles lui permettaient de se retrouver telle qu'elle était, simple et naturelle. Parfois le mal de cette ville lui donnait l'impression de devenir une fille égocentrique et superficielle, chose qu'elle craignait plus que tout. La plupart ses journées, voir de ses soirées étaient vides et sans aucun interêt. Oh biensur, elle n'était jamais seule et sortait toujours avec une camarade en discothèque ou bien au café du coin, mais tout cela était tellement loin des habitudes qu'elle pouvait avoir à Phoenix. Elle n'avait cependant pas le choix, si elle voulait réussir dans le domaine artistique, cette école était le meilleur moyen pour la propulser aux sommets, et Tallulah ne perdait en aucun cas son but des yeux. Seulement parfois, le malaise que lui causait cette ville s'emparait d'elle, maintenant elle avait appris à y faire avec.
    Il y avait à peine quelque semaine qu'elle était arrivée à Barychnikov, mais la demoiselle avait déjà fait des progrès fulgurants et tout à fait étonants d'après ses professeurs, c'est sans doute ce qui lui redonnait un peu confiance en elle. De plus en venant ici, elle avait eu la merveilleuse surprise de retrouver Eïleen, son amie d'enfance qui avait pour coutume de venir monter au ranch de son père. C'était un soutient supplémentaire qui n'était pas à négliger pour Tallulah. Enfin, elle avait aussi fait la connaissance d'Henri dans des circonstances pas forcément agréable, quoi qu'il en soit elle avait gagné un nouvel ami sur lequel elle pouvait compter quelque soit le moment. Il y avait du pour et du contre dans tout ça. Elle perdait son père de vu, mais avait le mérite de se faire de nouvelles connaissances.

    Tallulah soupira. Non elle avait eu la chance de rentrer ici, elle n'était pas à prendre en pitié. Son eternel petit sourire réapparu sur son joli visage aux traits similaires à ceux d'une poupée de porcelaine. Elle chercha son bloc de feuille dans son sac, et le posa sur un des quinze chevalets qui se trouvaient dans la salle. Elle sortit deux mines de plomb, HB et 6B et commença son travail. Le dernier sujet l'avait causé des nuits et des nuits d'insomnies avant de trouver l'inspiration ultime. Celui-ci était nettement plus simple : " Je suis une idole." Bien qu'elle ai du y reflechir durant un moment avant de trouver l'idée adéquate, elle y était arrivée avec plus de facilité qu'elle ne le pensait.

    -" Un coeur humain." avait-elle murmurée avec un grand sourire comme s'il avait eu une idée de génie.

    Elle esquissa d'abord grossièrement, avec quelques traits. Soudainement, elle entendit un bruit de pas qui attira son attention. A cette heure-ci, un Mercredi, personne n'avait envi de venir ici, généralement les gens préféraient se ressourcer ailleurs. Curieuse, Tallulah fit volte-face, et c'est là qu'elle vit l'objet de son attention, Nicholas. Elle ne l'avait pas croisée depuis un bon moment et pensait que son interêt pour lui s'était dissipé, mais c'était faux. Tout cela lui faisait le même effet qu'aux premiers jours. C'était lui qu'elle voulait sur cette feuille pour ce projet, lui et personne d'autre. Pourquoi s'entêtait-il autant.
    N'osant pas commençer par un discours loufoque, elle leva simplement un sourcil d'un air interrogateur, en espérant qu'il lui donne l'expliquation de sa venue à l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Juin - 13:46

    Nicholas était de bonne humeur. C'était déjà ca. Il s'était lever vers six heures comme à tout les jours et avait fait sa routine du matin avec Cassey. La petite commencait à être drôlement à l'aise dans son nouvel environnement. Peut-être même plus que Nick. Il était vrai qu'elle n'avait jamais été aussi bien entouré. Il la regarda assise sur sa couverture dans le salon entouré de ses jouets, ne se souciant même pas que son père soit en train de la regarder. D'accord, elle était encore un peu jeune pour cela, mais encore. Elle avait l'air tellement bien. Cassey ne manquait jamais de rien parce que Nick y mettait un point d'honneur. Il n'était pas riche, mais il s'arrangeait toujours pour que la petite soit dans les meilleures conditions. Elle voyait son père tout les jours, son grand-père et Kate. En plus, elle avait Beth maintenant. Le bruit de quelqu'un qui entrait dans l'appartement le fit sortir de sa rêverie. Élisabeth venait garder Cassey aujourd'hui parce qu'elle n'avait pas cours. Comment ferait-il sans elle? Il la serra dans ses bras avant d'aller déposer un baiser sur le sommet de la tête à Cassey avant de finalement sortir de chez lui clées, portefeuille et cahier en main. Il regreta à l'instant qu'il mit les pieds à l'extérieur d'avoir mit un jean tellement il faisait chaud aujourd'hui. Au moins, son chandail à manche courte noir companssait légèrement.

    Nicholas commencait en histoire de l'art. C'était idiot, mais il adorait se cours là. Il aimait savoir comment l'air était devenu l'art aujourd'hui. Lui son art, c'était surtout la photographie, mais il adorait également déssiner. Toute fois, il préférait la photo, c'était la seul et unique raison pourquoi il n'avait pas postuler en déssin, car sans être tête enflé, il savait qu'il aurait propablement été accepter en déssin également. Il mangea rapidement à la cafétéria pour ensuite se rendre à son cours de photos qu'il passa à l'extérieur avec tout le reste du groupe. Il devait travailler l'éclairage avec le soleil directement. Vers 15 heures, ils avaient maintenant la journée libre devant lui. Il passa à son casier et il prit son sac de sport pour aller courire quelque kilomètres au gym de l'école. Ca faisait maintenant deux heures qu'il courait lorsqu'il décida qu'il en avait assez pour aujourd'hui. Il sauta dans la douche des vestiaires et se lava bien comme il le faut. Il mit du déodorant, enfila son jean et son t-shirt noir qui laissait peut-être un petit peu trop bien voir la tatoo qu'il s'était fait lorsqu'il avait abusé de l'alchool et se dirigea vers les ateliers. Son cours de se matin lui avait donner envie de déssiner. Il entra dans le local qu'il avait supposé désert, les cheveux toujours mouillé lorsqu'il remarqua Tallulah. * Pas elle* se dit-il.

    Nicholas : Enfin te voilà! Je te cherchais, dit-il pour répondre à son haussement de sourcil. Puis il se mit à rire sachant très bien que cette phrase était stupide. Puis, il s'installa au chevalet le plus éloigné de la jeune fille et sorti ses trucs lorsqu'il se senti observé. Puis se trouvant impoli, il lui demanda gentilement cette fois-ci. Ca t'embête pas si je reste ici? C'est juste que je ne peux pas vraiment aller ailleur tu vois?

    C'était vrai, Nicholas n'avait pas l'équipement necessaire chez lui pour faire le déssin qu'il avait vraiment envie de faire présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:05

    Elle était surprise, extrêmement surprise. Possédait-il des talents de déssinateur que la demoiselle ignorait ? Tout cela était fort probable, elle ne connaissait rien de lui. A proprement parler c'était un parfait inconnu. Quoi qu'il en soit, elle se réjouissait intérieurement d'avoir une autre chance d'altercation avec ce Nicholas, et elle espérait que celle-ci se déroule bien mieux. Elle n'aimait pas les gens odieux, et ne se retiendrait pas pour le lui faire remarquer. Certes il occupait les pensées de mademoiselle Heaven, mais cela ne lui donnait aucun pretexte ni aucun privilège supplémentaire. En tout cas, Tallulah décida de ne pas lui en tenir rigueur, peut-être était-il finalement de mauvaise humeur la fois dernière.

    -" Oh je vois. Toi tu as tout à fait la tête du type qui vient de se rendre compte qu'il a fait une grave erreur en refusant de poser moi. C'était tellement évident."

    La jolie demoiselle décida ni une ni deux de rentrer dans son jeu. Il voulait jouer d'humour, c'était tout à son honneur, Tallulah était d'humeur taquine et franche, alors elle n'allait pas passer par quatre chemins pour lui faire comprendre que sa proposition tenait toujours. Elle était cependant partagée parce que ce Monsieur Thomas l'interessait car à ses yeux il répresentait un défi et s'il acceptait aussi simplement, sans opposer la moindre résistence, il deviendrait immédiatement moins intéressant, logique. Néanmoins elle avait besoin de lui pour ce projet d'art plastique, il était l'élément idéal à sa réussite scolaire. Qu'y pouvait-elle s'il l'inspirait ainsi ? Elle se maudissait que cet homme puisse incarner sa muse.
    Si ça l'embetait qu'il reste ici ? En temps normal, face à une personne quelconque elle aurait répondu un timide "oui", mais pas cette fois-ci étant donné qu'il s'agissait d'une personne tout à fait singulière et qu'elle necessitait urgemment de ses services.

    -"Absolument pas. Je comprends très bien, de plus l'atelier ne m'est pas reservé personnellement. Je ne savais pas que tu dessinais. " répondit-elle.

    Elle traca quelques traits supplémentaires sur sa feuille tout en minodant, puis reprit :


    -" En même temps je ne sais rien de toi."


    Elle ne souhaitait pas qu'il lui en dise trop, elle désirait simplement entâmer une petite discussion avec lui histoire de voir s'il allait l'envoyer valser ailleurs ou bien s'il était disposé à s'ouvrir un peu plus à elle. Elle en doutait néanmoins, car le Nicholas qui lui plaisait, c'était celui qui ne se dévoilait pas et qui restait secret. Le voir baisser les armes aurait sans aucun doute fait ressentir à Tallulah une certaine jouissance, mais désormais elle n'était plus sûre de vouloir qu'il cède.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:41

    Tallulah : -" Oh je vois. Toi tu as tout à fait la tête du type qui vient de se rendre compte qu'il a fait une grave erreur en refusant de poser moi. C'était tellement évident."

    Nicholas eu un haussement de sourcil. Elle n'allait quand même pas encore l'emmerder avec se fichu dessin. Il n'accepterait jamais de jouer les modèle pour elle. Premièrement, il n'était pas un homme « modèle », deuxièment il détestait rester en place sans bouger plus de deux minutes et dernièrement il n'en avait pas du tout envie. Alors pourquoi accepterait-il? Se n'était pas comme si c'était un ami qui lui avait demandé une faveur. Non, c'était une parfaite inconnue qui l'emmerdait royalement en plus de cela. Il trouva tout de même plus gentil de lui demander sa permission pour rester. Elle était tout de même arriver avant et Nicholas détestait lorsque des gens s'imposait à lui, alors il n'allait tout de même pas s'imposer à elle. Quoi que..il aurait pu.

    Tallulah : -"Absolument pas. Je comprends très bien, de plus l'atelier ne m'est pas reservé personnellement. Je ne savais pas que tu dessinais. " " En même temps je ne sais rien de toi."

    Nicholas aurait bien pu faire semblait qu'il ne l'écoutait pas, mais mise à part les bruits de crayon sur le papier et la voix de cette fille, s'était le silence complet dans l'atelier, alors il aurait tout simplement eu l'air idiot. Sans toutefois lâcher son dessin des yeux il lui répondit la première réponse qui lui vint en tête.

    Nicholas : C'est normal, on ne se connait pas. Point. Et j'ignore encore pourquoi tu tiens autant à vouloir me parler. Tu trouves que j'ai l'air du gars qui s'impatise avec la première fille qui veut le dessiner peut-être? Faudrait surment que tu regardes mieux quelque secondes, mais non, oublie sa, j'aurais peur que t'en profite.

    Il ne pu retenir un petit rire sarcastique que de toute facon Tallulah n'aura surment même pas entendu à l'autre bout de la pièce. Nick prit un fusin et dessina quelque lignes grossières sur sa feuille presque vierge. Et soupira lorsqu'il entendit la demoiselle prendre la parole de nouveau. Peut-être ferait-il mieux d'aller dessiner ailleur finalement ou de tout simplement revenir plus tard? Mais plus tard, il serait avec Cassey, alors dessiner avec un bébé dans les bras. C'était pas le truc le plus génial. Il continua donc à dessiner ne lui portant aucune attention. Il ne répondait que part des petits « hoo » , « ah ouin », « mmm ». Peut-être ne se rendrait-elle compte de rien? Mais bon, il s'en foutait un peu. Tout se qu'il voulait c'était qu'elle se taise pour qu'il puisse dessiner en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 5:53

    Cette réplique avait agit sur la demoiselle tel un coup de poignard. Même un verre d'absinthe ne lui paraissait pas si fort à côté de ce qu'il venait de lui répondre. Peut-être interpretait-elle ses paroles avec un peu trop de dramatisme ? C'était certain. Tallulah étant assez sensible elle avait tendance à tout melo-dramatiser, chose qui n'était pas à son avantage étant donné qu'elle n'arrivait plus à garder son sang-froid. Non mais pour qui se prenait-il ? Il n'avait pas de raison valable pour lui parler comme il l'avait fait et la demoiselle en était presque sidérée. Le mieux restait encore de ne pas répondre à cette provocation.Désormais agaçée, elle ratura plusieurs fois son dessin et décia de prendre une autre feuille. Elle ne laissait pas tomber le sujet, mais là, tout de suite, elle avait besoin de déssiner autre chose. Quoi ? Elle ne le savait pas encore, mais avec toute l'imagination qu'elle possédait, elle allait surement trouver quelque chose de valable suffisement rapidement. Pourtant, en étant toujours frustrée intérieurement par la remarque de ce Nicholas, Tallulah n'arrivait à rien. Elle soupira de lassitude pour elle-même puis se dit qu'elle devait mettre les choses aux clair.

    -" Si tu mets autant de volonté dans ton travail qu'à mettre des barrières entre toi et les gens de cette façon, je viens bien croire que tu sois un prodige du crayon, pour cela il est même inutile de te regarder plus de deux secondes. Je m'excuse si ma remarque précedente t'a parue déplacée, mais ça ne justifie en rien que tu m'agresse de cette façon. "

    Elle aurait pu lui lançer un " oh et puis je t'enm***e " mais non. C'était contre ses principes et elle n'était pas venue ici pour chercher les embrouilles. Elle avait bien mieux à faire et peut-être qu'elle s'était trompée sur cette homme qu'elle avait idéalisé. Par principe, elle n'abandonnerait pas son idée de le faire poser, mais encore une fois, si elle n'abandonnait pas c'était par simple fierté car s'il était reellement aussi odieux en permanence et avec tout le monde, il ne l'interessait plus. Tallulah avait conscience qu'en aucun cas elle ne devait le mépriser, c'était entièrement sa faute. Encore une fois, elle avait eu des préjugés déplorables.

    "Oh mince." murmura t-elle pour elle-même.

    Sa maladresse et son inattention lui avait fait casser sa mine de plomb en deux. Ces trucs là c'était bien plus fragile qu'on ne voulait le croire. Elle tenta de réparer tout ça en sortant son couteau qui faisait office de taille crayon, mais rien à faire. La mine de plomb s'était toute émiettée. Ca ne faisait rien après tout, elle devait sans doute en avoir une autre de rechange au format HB, alors elle farfouilla dans son sac à la recherche de son précieux outil. Mais rien. Quelle veine elle avait ! Elle prit sa tête entre ses mains, s'injuriant d'être aussi bête. Désormais deux choix qui ne l'enchantaient guère s'offraient à elle. Soit elle s'en allait maintenant et pouvait faire une croix sur ses projets, soit elle se faisait emprunter un crayon par quelqu'un et la seule personne présente qui pouvait l'aider était celle qui la méprisait au plus haut point. Aïe...Il fallait qu'elle agisse maintenant au risque de trop relfechir et passer à côter de l'occasion.Elle devait lui porter sur les nerfs, c'était certain et cette fois Tallulah était quasi-sûre qu'il allait l'envoyer balader. Jamais deux sans trois disait-on

    -" Dis...heu...Est-ce que tu aurais un crayon de mine HB ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

    TALLULAH : Si tu mets autant de volonté dans ton travail qu'à mettre des barrières entre toi et les gens de cette façon, je viens bien croire que tu sois un prodige du crayon, pour cela il est même inutile de te regarder plus de deux secondes. Je m'excuse si ma remarque précedente t'a parue déplacée, mais ça ne justifie en rien que tu m'agresse de cette façon. "

    Alors là. Elle était vraiment sensible cette fille. Nicholas n'avait rencontré que des filles de caractères à cette académie, mais on aurait bien dit qu'il venait de trouver l'autre genre. Le genre avec lesquelles il ne fallait pas passer par le sarcasme pour leur dire quelque chose, le genre qu'il fallait toujours faire attention pour ne pas les brusquer. Nick connaissait se genre là. Il en avait une dans sa vie. Kate. La fausse petite amie de son père comme il aimait l'appeler. Il s'avait donc comment agir avec ce genre de demoiselle. En bref, elle n'avait rien à voir avec Beth, Willow et encore moins avec Victoria, il devait donc changer de tactilk pour lui faire comprendre se qu'il voulait lui dire. Nicholas n'aimait pas passer par quatre chemins pour faire comprendre se qu'il voulait, mais malgré lui, il eu quelque remords après s'avoir adresser à elle de la même facon qu'il le faisait avec tout le monde. Il était vrai qu'elle était plus qu'agacante à toujours vouloir lui parler et le dessiner, mais bon, il allait devoir lui faire comprendre d'un autre moyen. Il décida toute fois de ne rien répondre. D'acccord, elle avait vu juste. Nicholas n'aimait pas sympathiser avec tout le monde et si elle appelait ca mettre des barrières et bien tant mieux pour elle. Mais il n'allait tout de même pas lui donner satisfaction.

    Nicholas profita du silence pour continuer son dessin. Enfin la paix. Peut-être allait-elle finalement capituler et ne plus lui parler. Peut-être avait-il été assez arrogant pour qu'elle se désintéresse de lui enfin? Ca serait trop beau pour être vrai.

    TALLULAH : Dis...heu...Est-ce que tu aurais un crayon de mine HB ? "

    D'accord peut-être pas non plus. Nicholas aurait pu lui dire directement qu'il n'avait pas l'intention de lui en donner un, il aurait aussi pu l'ignorer ou encore il aurait pu tout simplement sortir du local et ainsi lui faire comprendre qu'il ne voulait plus être dérangé, mais à quoi bon? Il ne prit même pas la peine de répondre et fouilla dans un de ses étuis à crayon et en sorti un crayon de mine HB bien aiguisé. Il lui tendit, sans un mot. Normalement, il aurait été le porter, comme le gentleman qu'il avait l'habitude d'être, mais présentement, il n'en avait pas envie. Elle se leva donc et vint prendre le crayon. Nicholas en profita pour l'observer un peu. Il ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle était vraiment belle. En faite, non, c'est faux, il s'était bien rendu compte à quel point elle était sexy, il n'avait tout simplement pas voulu se le dire. Elle avait un côté innofensit, angélique qu'il lui faisait se sentir bizarre. Comme si tout le monde à côté d'elle aurait pu paraitre comme le pire des dégeux tellement elle avait l'air..pure? C'était peut-être qu'une impression aussi, peut-être qu'elle était la pire des dévergondée et se servait de son look « je suis innonfensive et j'aime les animaux » simplement pour attirer les hommes et ensuite les tués. Nick ne pu se retenir de rire en ayant cette vision. Il avait l'air un peu idiot et devant le haussement de sourcil de Tallulah, il ne fit que dire.

    NICHOLAS: désolé, je ris pas de toi tant fait pas. Oh et derien hein, sa me fait plaisir.


    Rajouta-il alors qu'il croyait qu'elle était pour retourner à son tableau sans un mot. Malheureusement, elle avait plus l'air d'une fille qui observait la toile de notre beau blond plutôt qu'une fille qui se redirigeait vers la sienne. Nicholas n'aimait pas que quelqu'un regarde ses déssins alors qu'il n'était pas terminé et le portrait de cette femme était tout sauf terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] _
MessageSujet: Re: L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]   L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'objet de toutes mes convoitises [ Pv Nicholas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser