— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:08

    La jeune demoiselle soupira. Décidément, les cours de soutient que donnait son professeur de mathématiques étaient extrêmement longs et ennuyeux à mourir. Combien de temps encore allait-elle devoir supporter ce passionné des chiffres ? Et bla bla bla, il n'arrêtait jamais de parler celui-là, à tel point que Tallulah avait du mal à se plonger dans ses pensées. Quoi qu'il en soit, elle réflechissait déjà à son projet pour l'après-midi. On était Vendredi, et il devait être approximativement 13h45 , où pouvait elle aller pour se détendre un peu ? Des tas d'idées passèrent dans la tête de la jolie brune, mais aucune n'avait d'interêt à ses yeux. Lorsque brusquement, elle eu enfin LA réponse à ses questions, une idée tout simplement manifique. Dès lors elle n'arriva plus à se concentrer et ne tenait plus en place, une envie de jetter ses cahiers par la fenêtre venait de la chatouiller et tout à coup la sonnerie de l'école mis fin à son supplice.

    Driiiiiiiiing

    Tallulah était comme libérée d'un poids, sans crier garde elle se leva en tout hâte et quitta la salle, rejoignant la sortie de l'université à tout vitesse. Elle fit une rapide inquisition de sa tenue actuelle avant de se dire que son jean ferait parfaitement l'affaire pour son plan. Mademoiselle Heaven ne prit même pas l'initiative de prendre un taxi, un peu de footing lui ferait lui plus grand bien, elle qui n'avait pas fait de sport depuis une éternité. C'est là qu'elle arriva à destination : le centre équestre. Vous pensiez peut-être qu'elle avait eu le courage de quitter seule sa terre natale ? Hé bien non, son compagnon de toujours, le beau Idalgo, l'avait suivi jusqu'ici, et Tallulah s'était arrangée pour lui payer une pension tous les mois.
    Aussi étrange que cela puisse paraître, il était comme une bouffée d'oxygène pour la jeune fille, et il était celui qui la faisait vibrer et la comprenait mieux que personne. Tallulah et Idalgo, c'est avant tout une relation fusionnelle basée sur la confiance, et une amitié qui dûre depuis bientot sept ans.
    Elle le brossa, le rassura, et monta à cru sur son dos, direction la plage. Qu'il était magnifique au galop ! Sa puissance, sa robe blanche synonyme de pureté, et son exhubérance innée le rendait aussi agréable à regarder qu'à monter. Et sa race y était pour quelque chose car les lipizzans sont connus dans le monde pour leur grace, on les appelle les "chevaux danseurs".
    Tallulah fit quelques exercices avec son noble destrier, puis décida de faire une pause. Elle descendit, et lui flatta l'encolure. A cette heure-ci, tout le monde travaillait encore, et par conséquent la plage était desertée, sauf à une exception. Non loin de là, se trouvait une silhouette qui était familière à la demoiselle. Elle cligna des yeux plusieurs fois puis ...

    -" Eïleen ! "


    Tallulah était particulièrement heureuse de la trouver ici. Elles s'étaient retrouvées il y a quelque semaine après des années de séparation. Elles allaient en avoir des choses à se raconter, c'était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:10

    Eileen n’en pouvait plus. Sa matinée avait été totalement éreintante. Depuis que James était parti, Eileen n’avait plus goût à rien. Emily avait essayé de redonner le sourire à sa meilleure amie, mais sans succès. James était celui qui savait lui redonner le sourire à n’importe quel moment, même avec un simple sms.
    De toute la matinée, Eileen n’avait pas eu un seul cours intéressant… Elle s’était ennuyée au plus haut point, et il ne lui tardait qu’une chose, passer un après midi tranquille. Heureusement pour la brunette, elle n’avait pas cours en ce vendredi après midi, ce qui lui laisserait tout le loisir de se détendre et de se changer les idées.

    Eileen avait passé l’heure du repas avec Sloane, une amie du cours de comédie. Elles se connaissaient depuis peu et pourtant, l’une comme l’autre avaient l’impression de se connaître depuis des lustres. Elles avaient le même caractère et les mêmes passions. Elles pouvaient s’adorer comme se détester. Ainsi, Sloane avait permis à Eileen de passer un repas relativement agréable !

    Les deux amies auraient pu rester ensemble si Sloane n’avait pas eu cours. Elles durent se quitter en début d’après midi, et Eileen se demanda ce qu’elle allait faire. Elle se souvint que près de la plage se trouvait un Haras. Eileen prit donc la décision de s’y rendre et de faire une balade à cheval sur la plage.
    Elle choisit un beau pur sang arabe, nommé Chocolat. Elle avait choisi ce cheval car il lui rappelait beaucoup le cheval qu’elle montait petite au haras de ses vacances en Arizona.
    Eileen prit donc la direction de la plage et se mit à chevaucher. D’un coup, elle entendit quelqu’un criait son prénom. Eileen se retourna et se rendit compte que c’était Tallulah qui l’appelait.

    Eileen galopa jusqu’à elle, descendit de sa monture et se jeta dans les bras de son amie. Elle l’avait revu il y a quelques semaines après plusieurs années de séparations. Elles s’étaient connues dans le haras de l’Arizona, puisque le père de Tallulah était le propriétaire du haras. Elles étaient devenues assez proches à cette époque là, mais petit à petit, les parents d'Eileen décidèrent de ne plus emmener leur fille la bas, et les deux amies finirent pas ne plus trop avoir de contact.


    _ « Comment vas-tu ma belle ?! Toi aussi tu as eu envie de faire une ballade ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:41

    La silhouette de la petite brunette qu'elle connaissait bien n'avait put retenir un cri de joie de la part de Tallulah qui aurait put être au bord de l'hystérie si elle n'avait pas une telle maîtrise d'elle même. Tout en prenant le soin de garder les reines de l'étalon entre ses mains afin qu'il ne s'échappe pas, la demoiselle se jetta dans les bras de son amie. Elles s'étaient retrouvées récemment mais avaient toujours autant de choses à ce dire, et pour raconter toutes ces histoires Tallulah se reservait de lui proposer une soirée entre filles au restaurant ou bien en boîte de nuit. Avec Eïlen tout était tellement simple, tellement joyeux mais surtout tellement bien !
    C'est le genre de fille qui vous donne goût à la vie et l'aventure, et par la suite vous ne pouvez plus vous en passer.

    -" Merveilleusement bien et toi ? Hé oui ! C'est ce qui nous prouve que nous n'avons pas changé et que nous sommes restées les mêmes petites filles qui passaient tout leur temps avec des chavaux. "

    Tallulah soupira d'alegresse en repensant à son enfance. Il y avait un petit coté nostalgique dans tout ça. Après tout, elle avait bien perdu Eîleen de vu depuis près de neuf ans, et elle était l'une de ses seules amie au ranch. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de ressacer tous ces bons moments qui avaient fait d'elle la femme si heureuse d'aujourd'hui.

    -" C'était le bon temps ! "

    Mais maintenant, il fallait vivre le présent. Et pour l'instant, tout ce que Tallulah souhaitait, c'est avoir une longue et divertissante conversation. Elle aimait parler de tout et de rien, surtout lorsque c'était avec la petite miss Lacoste. Du temps, elles en avaient sacrément à ratrapper, mais en même temps, elles en avaient suffisement devant elles et désormais qu'elles s'étaient retrouvées, elles n'allaient certainement plus se lâcher.

    -" Que me racontes-tu de beau ? Je suis certaine que tu as des centaines de choses à me raconter, darling. "


    L'après midi était ravissante et ensoleillée. C'était le moment rêvé pour une petite course sur la plage, elles avaient pour coutume de faire ça avant, et généralement il y avait égalité. Tallulah ne put s'empêcher de sourire, elles avaient tellement de bons moments ensemble, tellement de souvenirs que la tête de cette dernière allait exploser à force de penser. Avec ses mains elle exerca une légère pression sur ses tempes pour montrer à quel point tout se bousculait dans sa tête, comme un bonbon délicieux au parfum entêtant qui mellerait deux saveur si agréables qu'il deviendrait difficile de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:03

    Apparemment, Tallulah allait très bien, et cela faisait extrêmement plaisir à Eileen. Tallulah rajouta qu’elle n’avait pas changé, qu’elle aimait toujours autant passé du temps avec son cheval. Elle était toujours la même et elle remarqua qu’Eileen aussi.
    C’est vrai qu’Eileen n’avait pas changé non plus. Elle était toujours la même petite fille enjouée, joyeuse, rigolote, qui profitait de la vie à pleine dent. Tallulah était semblable à Eileen. Dans leur caractère, elles se ressemblaient fortement, et puis, elles avaient beaucoup en communs, en particulier les chevaux.
    C’était en partie grâce à Tallulah qu’Eileen avait réussi à aimer les chevaux, et ça, elle lui revaudrait toujours.


    _ « Je vais bien merci ! C’est vrai qu’on a pas changé. Toujours fidèles à nous-mêmes ! »

    Tallulah renchérit en déclarant que c’était le bon temps. C’est vrai, Eileen ne pouvait le nier. L’époque où elle passait un mois par an au ranch de Tallulah lui manquait. Ca avait été pour la plupart du temps certains des moments les plus beaux de sa vie, en particulier quand Brayden ou Emily la rejoignait la bas.
    Sa meilleure amie et son frère de cœur n’étaient pas venus souvent la rejoindre, mais le peu de fois où cela s’était fait, Eileen s’était vraiment sentie heureuse, entouré de ses proches, dont Tallulah faisait partie.


    _ « Des centaines de choses ? Hum surement ! On a tellement de choses à rattraper… Car ça fait longtemps qu’on n’a pas parler de ce qui se passait dans nos vies. Mais d’abord, raconte moi comment va ton père ? Et le haras ? Tout se passe bien la bas ? »

    Eileen mourrait d’envie d’avoir des nouvelles du haras, du père de Tallulah… Il avait toujours aidé Eileen à apprendre à monter à cheval, il avait toujours été de bons conseils pour elle, et elle l’appréciait réellement.
    Et puis, Eileen n'avait pas particulièrement envie de raconter ce qui se passait dans sa vie, car cela se résumait à James actuellement, et parlait de James, la ferait forcément pleurer, ce dont elle n'avait pas envie. Tout ce qui l'importait à l'heure actuelle, était de profier de Tallulah, d'avoir des nouvelles d'Arizona, de savoir ce qui c'était passé dans sa vie, en somme, rattraper le temps perdu avec son amie d'enfance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03

    Oui, Tallulah était plus que ravie qu'elles se soient toutes les deux retrouvées comme elles étaient auparavant, pleines de joie, de vie, et de rêves plein la tête. Si les deux demoiselles avaient été séparées depuis tant d'années, cela n'avait en rien dégradé leur amitié, bien au contraire, la jeune dessinatrice se trouvait désormais encore plus proche de son amie. Biensur, elle n'était pas comme une meilleure-amie...Mais elle remplissait à merveille son rôle de soeur de coeur, à qui elle pouvait tout dire et tout confier. Et Tallulah devait énormément à Eïleen qui avait toujours été là dans les moments les plus douloureux pour elle, notemment lorsqu'elle ressentait le manque d'une présence maternelle. Elle n'avait jamais connu sa mère, et elle avait laissé un gros vide chez elle, mais par chance elle était entourée de gens formidables tout comme son père et Eïleen. Elle lacha un soupir, qu'elle en avait de la chance tout de même !

    -" Heureuse de voir que tu es restée fidèle à toi même Eïly ! D'ailleurs si ce soir tu es libre, tu ne pourras pas refuser le petit programme que je nous ai étudié. " annonça t-elle en riant.

    Oui, elle voulait passer une petite soirée avec son amie, histoire qu'elles n'aient plus de secrets l'une pour l'autre, comme avant. Cependant lorsque Tallulah lui demanda les dernières nouvelles, la demoiselle parut reticente à l'idée de parler des derniers êvenements de sa vie. Il n'était pas du genre de Tallulah d'insister, elle décida donc d'aborder ce sujet un peu plus tard, elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise et surtout, elle ne voulait pasparaître trop indiscrète. Eïleen savait déjà qu'elle pouvait tout lui confier, et si elle ne le faisait pas, elle devait avoir une excellente raison que Tallulah ne remettait absolument pas en cause. Peut-être étais-ce quelque chose de trop dûr pour pouvoir en discuter avec autant de légèreté dans une discussion si anodine. En attendant, elle décida de répondre aux questions qu'elle lui avait posé avec la curiosité d'une enfant :

    -" Oh mon père se porte à merveille ! Il a fait beaucoup de progrès, si tu savais. Lui qui était un adepte des bonnes vieilles méthodes, il a enfin décidé de s'acheter un téléphone portable afin que je puisse le joindre à n'importe quel moment. Il m'étonnera toujours. Il s'occupe toujours avec ferveur du haras, mais comme tous il subit la crise économique...Enfin, je suis certaine que sa bonne volonté le tirera de ce mauvais pas et dès que mes études seront terminées j'irais lui donner un coup de main. "

    Voyant que ce n'était toujours pas le bon moment pour lui poser la question fatidique, Tallulah décida d'enchaîner.

    -" Je lui ai raconté que je t'avais retrouvé à l'académie, il n'en croyait pas ses yeux et m'a demandé de te passer le bonjour. Il serait ravi que tu viennes passer les vacances d'été avec nous. Et moi aussi d'ailleurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:03

    Tallulah déclara qu’elle était contente de voir qu’Eileen était restée fidèle à elle-même. C’est vrai qu’Eileen n’avait pas changé. Peut-être avait-elle perdu sa part d’innocence et de naïveté, ou du moins, elle l’était dans une moindre mesure. Et cela, elle le devait à Victoria et Heather, les deux pestes de l’académie. D’ailleurs, Eileen n’avait jamais compris comment Henri et Savanah faisaient pour apprécier ces deux poupées blondes peroxydées. Et dire qu’Henri sortait avec Heather… C’était pire que Savanah qui faisait amie amie avec les deux cruches… Enfin, Eileen n’avait pas à juger. Elle pouvait désapprouver, mais pas juger.
    Tallulah rajouta qu’Eileen ne pourrait pas refuser le programme qu’elle leur avait concocté pour la soirée. En effet, Eileen ne pouvait pas refuser. Passer une soirée avec Tallulah allait lui faire le plus grand bien.


    _ « Même si je n’avais pas été libre, crois moi que j’aurai décommandé pour passer la soirée avec toi Lulu. Raconte moi quel est ce fameux programme que tu nous as réservé pour ce soir. »
    Répondit Eileen avec un grand sourire.

    Rien qu’à imaginer la soirée qu’elles pourraient passer ensemble, Eileen oublia complètement ses problèmes, ce qui n’était pas peu dire. Tallulah était un peu un médicament dans son genre. Passer un moment avec elle était tellement divertissant, tellement amusant, tellement frais, que plus rien ne comptait à partir de ce moment là.
    Eileen se souvenait très bien des soirées feux de camps qu’elles faisaient au ranch. Eileen étant une petite fille de la mode, elle avait du mal à s’habituer à ce genre de chose, mais grâce à Tallulah et toutes les anecdotes qu’elle pouvait raconter, tout paraissait plus facile à apprendre, y compris monter à cheval. Car si Eileen avait appris à monter à cheval, c’est bien sur grâce au père de Tallulah mais aussi et surtout grâce à Tallulah.
    Tallulah raconta ensuite à Eileen comment allait son père.


    _ « Ah il s’est enfin mis au portable ? C’est bien ça ! J’imagine que ton départ pour Barychnicov a bien aidé. Et je me doute que la crise ne doit pas l’avoir épargné. Foutu traders tiens ! Mais tu sais, comme tu vas devenir une artiste des plus réputées, tu vas gagner full d’argent, et tu vas pouvoir aidé ton père que ce soit financièrement comme manuellement. Et puis, j’ai dit à mon père que j’irai vous voir quand j’aurai un moment ! Je pourrai vous donner un coup de main ! »

    Eileen savait à quel point le haras comptait pour Tallulah et le père de cette dernière, et Eileen ne supporterait pas de voir cette famille perdre ce bien. Elle les aiderait du mieux qu’elle le pourrait.

    _ « Ah mais ça me ferait super plaisir de venir passer quelques jours cet été avec vous !! On se retrouvera comme au bon vieux temps. Et toi tu n’auras qu’à venir passer quelques jours avec moi à New York ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] _
MessageSujet: Re: Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]   Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chevauchée fantastique [ Pv Eïleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser