— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Past is past present is now & togheter. (Caylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Past is past present is now & togheter. (Caylin) _
MessageSujet: Past is past present is now & togheter. (Caylin)   Past is past present is now & togheter. (Caylin) Icon_minitimeMar 29 Juin - 5:54

C'était une très belle journée qui allait commencer, le soleil éclairant ma chambre traversant les stores me réveillaient. Un sourire sur mes lèvres apparaissait peut être est ce dû au fait à la soirée que j'ai passé avec mes supers amis et ma petite amie sans que cela parte en bagarre général. Je sais que c'est très difficile pour eux mais il le font pour moi et rien que cela fait de moi l'homme le plus comblé du monde. Bon après cela je pris ma douche et me rasa un peu car même si Heather appréciait ma barbe de trois jours moi je n'étais pas un grand fan. Direction l'armoire histoire de prendre des vêtements compliqués avec tous ce que je possède. Au bout de quelques minutes, je décidai alors de prendre un jean délavé diesel avec un t-shirt noir de la même marque ainsi que mes vieilles noires. Qu'allais-je faire aujourd'hui? Pourquoi pas bosser sur mon nouveau son histoire de préparer au mieux mes examens. Je me mis alors à rechercher mes nouvelles partitions que je venais toujours de terminer puis je pris alors mon Blackberry et mes clefs de voiture. Je descendis alors de mon nouveau loft avec les cartons qui trainaient encore un peu partout. C'est bizarre de prendre enfin son envol de vivre seul sans colocataire et sans mes parents. Je me dirigeais alors vers le studio d'enregistrement pour faire quelques essais pour me préparer un peu. Je rentrais alors dans le studio m'installant sur le piano puis je me mis à jouer et à chanter ce nouveau son. A la fin de la chanson j'entendis alors des applaudissements et une voix familière ayant pour but de me faire sourire. "Bonjour ma fan numéro un et ma plus vieille amie. Depuis combien de temps tu es là à me regarder enregistrer Kay?" Je me levais alors du piano tout en m'approchant d'elle le sourire aux lèvres. Il faut dire que Caylin et moi ne nous voyons pas souvent et que nos emplois du temps sont vraiment très différents même si on peut dire qu'il y a un moment on ne pouvait pas se séparer. Elle avait grandit depuis le temps tout comme moi mais elle avait toujours ses jolis cheveux bruns attaché en couette mettant en valeurs ses yeux vert et sa robe rouge qui lui avait donné le surnom de blanche neige. J'aurais tellement aimé que cela passe plus lentement que j'en profite plus même si dans ma tête cela ne datait qu'hier. "Tu veux pas t'assoir un peu histoire de bien s'amuser." Ce n'était pas la première fois qu'elle m'écoutait en cachette en train de jouer du piano cela ma faisait toujours plaisir car cela voulait dire pour elle que j'avais un peu de talent. "Alors comment tu trouves ce son je l'ai écrite en pensant à nos vieux souvenirs. Elle te plait j'espère?" Ce que je disais était belle et bien la vérité cette chanson était un résumé du bonheur que nous avions vécu tout les deux, nos rires et nos peines. C'est pour cela que je me m'étais mis à la musique la meilleure façon de s'exprimer de tout raconter ayant pour but de tout partager, de tout donner aux personne qu'on aime. Mais je m'égare un peu car le son de sa voix me ramena sur terre. Je m'asseyais alors sur la chaise pour écouter sa réponse en sachant que c'est le début d'un bon moment comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Past is past present is now & togheter. (Caylin) _
MessageSujet: Re: Past is past present is now & togheter. (Caylin)   Past is past present is now & togheter. (Caylin) Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:29

    Le week end, enfin le week end, après avoir dessiné de la main gauche toute la journée pour faire plaisir à ma professeur de fusain pour essayer de ne pas me reposer sur mes laurier et pour ne pas être un artiste « handicapé de l’autre main». Ralalal… Je suis droitière s’est pas ma faute. Enfin bon, je ne dis rien, le dessin est pour moi une magnifique échappatoire et même si je me plains de mon école de toute façon le fait que j’y sois alors qu’on est en vacance éphémère montre à quel point j’aime étudier. Surtout que c’est ma passion, le dessin pas un simple hobbie, comme tous les gens de ici, enfaite.

    L’école d’arts à un truc particulier dans l’air, quelques choses de plaisants, tout le monde fait ce qu’il veut et s’est parfait dans ce sens et puis grâce aux multiples arts qu’on enseigne ici, on peut entendre de tout, des « click clack » des appareils photos, de la littérature lu à haute voix, des tissus qui se déchire et la machine à couture qui se met en marche. C’est comme ça d’ailleurs que j’ai eu la robe que je porte aujourd’hui, une robe rouge tellement simple mais si belle, du sur mesure, Madame, Monsieur et oui, c’est pas génial pour une étudiante ? C’est ça d’avoir une petite affinité avec une élève styliste, ça aide pour s’habiller de manière unique et pas cher.

    Je passe maintenant le studio de danse et j’entends une chanson assez sympathique mais c’est une autre musique qui m’attire l’oreille, ses accords je mes connais et je peux parier tout mon argent (pas beaucoup enfaite je suis étudiante) que je connais aussi les doigts que tapotent cette musique. C’est donc sans grand étonnement que j’entre dans la pièce d’où la musique provient, le studio d’enregistrement, sans me faire entendre, je regarde maintenant le garçon jouer du piano et chantonner un peu, une musique lente, joyeuse même si on peut y entendre quelques notes graves pour atténuer toute cette joie. La chanson se finie, j’applaudis tout simplement, comme on applaudit un grand artiste et s’est un grand artiste qui se tient devant moi.

    - Je vais être sur la bande son c’est vrai ? Alors j’aimerais tout d’abord remercier ma maman… dit-elle en rigolant, avec Henri s’est fou comme elle devenait une autre personne, souriante, pétillante. Je suis là depuis plusieurs mesures disons. J’arrive je viens m’assoir.


    Oui, ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu, c’est fou mais il n’avait pas trop changé, toujours aussi bien rasé, Cai’ savait très bien que le jeune homme aimait être clean, peut être que ses cheveux avait poussé, enfin comme tout le monde mais bon ça donnait un air plus rebelle au jeune garçon, qu’elle avait connue il y a bien longtemps. Le temps où toutes les filles ne lui courraient pas après.

    - Tu es sur que cette chanson n’est pas pour ton première amour plutôt ? Comment elle s’appelait déjà ? dit-elle en rigolant. Non non je rigole, j’aime beaucoup, vraiment c’est très jolie comme musique mais il manque ma voix sur la bande son, tu penses que je peux faire les chœurs derrière ta voix ?. Bien sur tout cela était pour le faire sourire, Cailyn avait une voix assez affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

Past is past present is now & togheter. (Caylin) _
MessageSujet: Re: Past is past present is now & togheter. (Caylin)   Past is past present is now & togheter. (Caylin) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 6:13

Je suis sûr que vous vous demandez comment j'ai pu connaitre une fille aussi géniale et bien tout simplement que cette demoiselle fut et est toujours ma voisine en plus que sa mère soit une grande amie de la famille. Je devais avoir six ou sept ans la première fois qu'on s'est vu et avons fait connaissance. Ça à tout de suite accroché entre nous deux peut être parce que nous avions et nous avons la même philosophie de la vie et les mêmes passions pour l'art à deux points différents la musique pour moi et le dessin pour Cailyn. C'est même elle qui m'a toujours encouragé à jouer de la musique et même conseillée d'en parler à mes parents qui eux aussi m'encouragèrent même à entrer à l'Académie. On a grandit ensemble passé la plupart de nos vacances ensemble et on a jamais eut de secret l'un pour l'autre. Mais je m'égare un peu du véritable sujet.

Je regardais à nouveau mon amie c'est vrai qu'à chaque fois que nous nous rencontrons nous redevenons deux enfants complétement ingérable. Elle portait une robe rouge me rappelant si bien la robe qu'elle aimait bien porter lorsque nous étions que des enfants. C'est fou ce que le temps passe vite surtout avec une fille aussi géniale qu'elle tous nos fous rires et nos larmes à cause de certaines choses. Cailyn avait cette humour qui avait le don de faire rire tout le monde même les plus grincheux tout comme Jake. En parlant de cela c'est vrai que c'est grâce à l'humour de Kay que je me suis mis à apprécier celui de Jake qui est similaire en bien des points. Enfin bref passons ce détail. Elle demanda si elle serait dans la bande son et commença alors les dédicaces tout en se mettant à rire comme une enfant. La folie c'est sûre qu'entre nous ce mot était tout simplement normal.

"Tout d'abord comment ferais je sans ta voix dans ma bande son sinon ce ne serait pas une bande son. Puis moi alors j'ai pas le droit à une dédicace c'est quand même grâce à moi si tu vas devenir une grande chanteuse."


Je me mis alors à rire à mon tour avant qu'elle aille s'assoir à côté de moi. Elle aussi avait toujours ce côté bien classe même si elle n'était pas aussi riche que je ne le suis mais cela n'avait jamais compté pour aucun d'entre nous car le seul truc qui compte c'est que ce une fille aussi adorable que je le pense d'où le fait que c'est ma plus vieille et ma meilleure amie. Elle m'avoua qu'elle appréciait la chanson entre une blague de son gout qui avait le don de me faire sourire avant de me demander si elle veut aussi chanter.

"Elle s'appelait Elisabeth et tu sais quoi c'est la petite amie de Jake maintenant. Tu sais très bien que tu chantes faux mais tu sais aussi que je ne peux rien te refuser Kay en plus de tenir énormément à mes oreilles. Alors sinon tu veux qu'on chante quoi histoire de massacrer un grand classique? Mais d'abord je veux savoir ce qui t'es arrivé depuis ton arrivé à Los Angeles et je veux tout les détails sinon je vais bouder et pays qu'un peu et surtout comment va ta mère?"


La curiosité est bien un très vilain défaut mais elle me connaissait par cœur et je peux parier ce que vous voulez qu'elle savez déjà que j'allais poser ces questions. Puis après se réponse je me suis mis à jouer un de mes airs préféré je sais c'est un peu stupide mais j'adore l'air de la famille Adams correction nous adorons l'air de la famille Adams et ceux depuis toujours mais quelque chose coupa la fin de cette chanson....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Past is past present is now & togheter. (Caylin) _
MessageSujet: Re: Past is past present is now & togheter. (Caylin)   Past is past present is now & togheter. (Caylin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Past is past present is now & togheter. (Caylin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser