— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Froide la rencontre! [PV Léa Walter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Froide la rencontre! [PV Léa Walter] _
MessageSujet: Froide la rencontre! [PV Léa Walter]   Froide la rencontre! [PV Léa Walter] Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:56

Victoria sortit de sa voiture, le soleil rayonnant dans ses lunettes de soleil. Elle venait de passer un avant-midi d'enfer avec son cours d'histoire et de théâtre ensuite. Elle avait tout juste eu le temps de prendre ses affaires à son casier et elle devait retourner à son prochain cours. Heureusement, elle avait maintenant terminé et elle avait son après midi de libre. Étant donné qu'il faisait vraiment chaud, elle avait envie de faire un petit saut à la crèmerie du coin et de peut-être se promener un peu en ville si elle ne rencontrait personne. En fait, quand elle entra dans le petit endroit, elle fut soudain envahi d'un coup d'aire frais. Peut-être allait-elle rester à l'intérieur finalement. Il faisait vraiment vraiment chaud à l'extérieur, alors elle allait rester ici, bien tranquille avec sa crème glacée et sa revue. Elle prit la file et remarqua qu'elle était vraiment longue. Il devait faire des profits! Surtout en des journées ensoleillées comme celle-là. De toute façon, elle pouvait bien attendre un peu, ça ne lui ferait pas tant de mal que cela. Elle prit donc la revue qui était posé sur la table à côté d'elle et commença à la feuilleter.

Quelques minutes plus tard, elle leva la tête et jeta un coup d'oeil à sa montre. Cela faisait au moins cinq minutes qu'elle était là et elle n'avait toujours pas avancer dans la file. Du moins, elle en avait l'impression. Elle esseya de regarder en avant pour voir qui pouvait bien faire un tel bouchon. Elle aperçu une jeune fille d'environ son âge. Elle s'avança vers elle et lui dit:


- Non, mais tu ne pourrais pas faire un peu plus vite! Tu n'es pas seule ici. Elle tourna la tête vers la grande filé pour qu'elle le voit clairement.

D'accord, elle voulait relaxer et prendre son après midi, mais elle n'allait tout de même pas perdre son temps à attendre dans une file une stupide fille qui fichait je ne sais trop quoi! Elle n'allait pas enfoncer le clou en ajoutant quelque chose, mais elle resta tout de même devant la fille pour qu'au moins elle se bouge et qu'elle puisse enfin avoir sa glace. Mais on aurait vraiment dit qu'elle n'avait pas compris, car elle restait toujours sur place sans bouger. Peut-être était-elle sourde et qu'elle n'entendait absolument rien alors. Elle balança sa main devant son visage comme pour la réveiller.

- Hey ohh! C'est à toi que je parle non de Dieu. Tu ne pourrais pas au moins te pousser pour laisser les autres choisir si tu ne sais toujours pas quoi prendre.


Ne croyant plus devoir ajouter quoi que ce soit, elle retourna à sa place dans la file avec les regards surpris de tout les clients. Non, mais qu'est-ce qu'elle avait fait encore. Elle n'avait que simplement dit tout haut ce que les autres clients pensaient tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Froide la rencontre! [PV Léa Walter] _
MessageSujet: Re: Froide la rencontre! [PV Léa Walter]   Froide la rencontre! [PV Léa Walter] Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:39

Léa avait eue un dur avant-midi à l'académie. Elle avait été victime de plusieurs malheurs et tout ça l'avait mis sur les nerfs. Elle avait besoin de se calmer. Et quoi de mieux pour une danseuse en pleine crise de nerfs ? Une crème glacé, bien sûr ! Les glaces, c'étaient son péché mignon. Elle en raffolait tellement, mais ce n'était pas très bon pour la santé.

Étant donné le soleil et la puissante chaleur, la jeune fille décida de se rendre à pied question de prendre l'air et de pouvoir digérer et perdre des calories en revenant. En plus, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris une petite marche. Elle pensa à ce qu'elle pourrait prendre tout le long du trajet, mais n'en vint jamais à une décision finale.

À la crémerie, la file était très longue, mais c'était pire derrière Léa. Au moins, c'était sa de moins. Elle attendrait moins longtemps. Bien que la température était bien plus fraîche à l'intérieur. Elle avait finit pas choisir quand ce fut a son tour de commander, mais quand elle vit le gigantesque sundae de gars en avant d'elle, elle se mit à hésiter longuement. Tout lui tentait.

Elle allait formuler à nouveau sa demande quand une jeune fille vint se planter a côté d'elle et l'engeuler parce qu'elle était lente. N'ayant pas envie de se chicaner avec cette fille, Léa l'ignora tout simplement. Elle commençait tout juste à se remettre de sa crise de nerfs, elle n'avait pas envie que sa reprenne. De plus, elle n'avait pas envie nécéssairement de prises de bec aujourd'hui. Pourquoi cette fille était-elle venue la provoquer ? Sa devait être une autre de celle qui cherche à attirer l'attention et à se mêler de ce qui ne la regarde pas.

Elle se donna 2 minutes pour choisir sa collation pour ne pas faire chier la fille davantage et qu'elle lui foutte ainsi la paix. Mais elle fut sortit de ses pensées en sursautant quand elle vit une main se planquer devant son visage. Elle lui lança quelques propos et retourna d'ou elle venait. Léa commanda un sundae aux fraises et alla voir la fille. Celle-ci ne lui avait pas laisser le temps de parler, alors elle le ferait.


<< Hey oh ! fit-elle en imitant l'imconnue. J'suis pas aveugle, tu sais ! Et je ne savait pas quoi prendre, ce n'est pas de ma faute. Si j'aurais voulu rester là, je ne sais pas qui aurait pu m'en empêcher... Elle regarda autour d'elle et fit mine d'être surprise en découvrant l'inconnue. Toi, peut-être ? >>

Elle avait quittée la file comme l'inconnue le voulait tant et elle avait même était la rejoindre pour enmabrquer dans son jeu. Sa faisait deux points pour elle. Mais Léa n'avait pas dit son dernier mot...

HJ : Désolé, j'avais poster une réponse, mais sa n'a pas fonctionner à cause que j'avais laisser l'ordie ouverte trop longtemps. Désolé de l'attente.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Froide la rencontre! [PV Léa Walter] _
MessageSujet: Re: Froide la rencontre! [PV Léa Walter]   Froide la rencontre! [PV Léa Walter] Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:30

Quand la jeune demoiselle choisi enfin ce qu'elle voulait prendre, le visage de Victoria redevint souriant. Enfin elle pourrait avancer dans la file et ne pas attendre toute la journée ici. En fait, ce n'était pas qu'elle avait grand chose de prévue aujourd'hui, elle voulait simplement relaxer et non s'énerver pour des trucs sans importance comme celui là. D'accord, elle ne la connaissait pas, mais les gens dans son genre, elle détestait. Finalement, la file commençait à diminuer de plus en plus devant ses yeux, mais quand elle se retourna, la file se dirigeait vers la porte. Ce qu'il pouvait y avoir du monde aujourd'hui!

La fille que Victoria était allé voir tout à l'heure vint se planter à côté d'elle.

Hey oh ! J'suis pas aveugle, tu sais ! Et je ne savait pas quoi prendre, ce n'est pas de ma faute. Si j'aurais voulu rester là, je ne sais pas qui aurait pu m'en empêcher...Toi, peut-être ?

Victoria ne put s'empêcher de rire un peu. Est-ce qu'elle venait vraiment de lui dire que ce n'était pas de sa faute si elle ne savait pas quoi prendre..! Bien sur que c'était de sa faute, elle avait quand même eu toute l'avant midi pour y penser. Au pire, si elle ne savait toujours pas rendu dans la petite crèmerie, elle n'avait qu'a se mettre sur le côté pour laisser les autres passer sans créer une longue file derrière.


- Bien sur moi! Qu'est-ce que tu penses. Tu bloquais et n'essaie pas de le nier, tout le monde ici pensait la même chose que moi. Elle lui fit un joli sourire hypocrite et retourna son regard devant elle faisant mine de l'ignorer.

Qu'est-ce qu'elle pouvait ajouter de plus? Et de toute façon, elle pouvait bien lui dire sa façon de penser à cette inconnue, elle ne la connaissait même pas et elles n'allaient surement plus se revoir de toute leur vie, alors autant en profiter comme il le faut.

Notre cher Victoria attendit toujours dans la file attendant que son tour arrive. Finalement, une dizaine de minutes plus tars, c'était enfin à elle. Elle prit toujours comme à son habitude: un petit yogourt glacée bananes framboises, en troquant le petit pour le moyen. Elle jeta un regard dans la pièce pour trouver une petite table dans le coin qui venait de se libérer, elle s'y dirigea rapidement avant que quelqu'un d'autre vienne la prendre. Malheureusement, quand elle s'assit, elle vit une ombre se placer devant elle. Elle leva les yeux pour voir qui osait venir s'assoir à sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Froide la rencontre! [PV Léa Walter] _
MessageSujet: Re: Froide la rencontre! [PV Léa Walter]   Froide la rencontre! [PV Léa Walter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Froide la rencontre! [PV Léa Walter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser