— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:58

Wanna be my friend ? 34eookp
(c) stace

Wanna be my friend ? 69614796
Wanna be my friend ? You
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:18

I want a link :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:09

Quel genre =)? Tu as une idée précise =D?
Sinon je peux toujours chercher un truc un peu tordu =]!
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:49

Euh, comme j'ai déjà de tout, trouver un truc tordu pourrait être une bonne idée Very Happy
Ca pourrait avoir un lien avec le lien Caitlyn-Henri [sauf que je sais plus c'est quoi le lien ^^] tout en sachant qu'Henri est un super ami pour Eileen, et qu'ils se connaissent depuis très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 15:28

Lien tordu xD?
Ce qui me vient à l'esprit c'eest ami de fête ? Disons qu'une de nous deux aurait un jour pendant une fête bien arrosée commencé à raconter sa vie sans complexe et que l'autre l'aurait arrêté depuis dès qu'une des deux va à une soirée, l'autre y va aussi pour qu'il n'y ait pas d'entourloupe xD C'est pas très tordu --->[]

Un lien avec Henri, le truc c'est qu'il faudrait son accord et je l'ai pas encore vu même si je suis son scénario donc, c'est lui qui nous a fait connaitre et depuis on se fait des soirées spiritismes tous les trois pour le délires xD?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:01

Haaaaaan ta première idée!!
je craque litteralement Wink
elle est enorme :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:15

Ca me va aussi alors, nous voilà copine de fête =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanna be my friend ? _
MessageSujet: Re: Wanna be my friend ?   Wanna be my friend ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna be my friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser