— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Midori Utada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Midori Utada _
MessageSujet: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:29

      IDENTITY.


    Nom : Utada
    Prénom : Midori
    Surnom(s) : Mido-Chan par ses amies au Japon, à vous de lui en trouver un nouveau
    Âge : 18 ans
    Lieu de naissance : Le Japon
    Talent : Le chant, le plus souvent en japonais bien que parfois en anglais
    Avatar : Nana Kitade

      ALL ABOUT YOU.


    Description physique : Midori est une jeune japonaise, il va donc sans dire qu’elle est aussi mince qu’une brindille, comme la plupart des japonaises. Pas très grande, Midori met souvent des talons hauts pour donner l’impression qu’elle est plus grande. Ses yeux? Ils sont d’un noir profond et encadrés de longs cils noirs qui ajoutent finesse à son doux regard. Le visage arrondi, elle a toujours un doux sourire d’affiché sur son charmant visage. Parfois, si elle reste immobile sans bouger avec un petit sourire mystérieux, on pourrait la prendre pour une poupée. Eh oui, et son style vestimentaire y contribue également. Midori est ce que l’on peut appeler, une lolita. Ainsi, la plupart de ses vêtements font penser à ceux d’une poupée aussi jolie que celle que n’importes qu’elles petites filles auraient voulu avoir. Ses gestes sont d’une finesse incroyable, comme si chaque mouvement était soigneusement planifié pour donner une allure de rêve. Ses mains sont fines, ses doigts allongés et ses ongles bien entretenus. Une petite touche de maquillage en plus, et la lolita semble être sortie tout droit d’une de ces petites maisons où tout est blanc et rose sans oublier habitée par des peluches. Parlons peluche justement, Midori en possède une collection. La plupart sont encore aux japons, mais elle en a emporté avec elle et parfois l’un d’eux fait un accessoire de choix. Lorsqu’elle chante, on voit juste à son allure que c’est ce qui lui plait le plus et son petit monde semble se placer autour d’elle, lui faisant oublier tout le reste.

    Description psychologique : Pour ce qui est de son caractère, Midori est plus ou moins dure à cerner. Souvent dans la lune, rêveuse. On la surprend parfois à écrire en japonais dans un coin de tel ou tel livre, souvent des inspirations pour une chanson future. Sa vie pour elle, on pourrait croire que c’est un conte de fée. Pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment, c’est une lolita qui semble prendre tout très à la légère. On dirait que son petit univers de sucre et de cristal règne toujours, mais au plus profond d’elle ce n’est pas le cas. Simple facette pour oublier les tourments du passé? Peut-être bien. Garder son cœur d’enfant, c’est primordial pour elle et cela la rajeunit souvent. Toujours joyeuse, prête pour essayer de nouvelles choses la plupart du temps, c’est une jeune fille pleine de vie. Juste la voir en fait sourire plus d’un. Au début à cause de son style pour la plupart des gens, par la suite lorsqu’ils se rendent compte qu’elle ne se soucie guère de l’avis des autres et est fière d’être ce qu’elle est. Ainsi, la plupart des gens ne peuvent s’empêcher de sourire en voyant à quel point une japonaise qui semble si fragile ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait ce qu’elle a envie la plupart du temps. En classe, elle est sérieuse à une condition, ne pas être assise sur le bord d’une fenêtre. Mais si elle l’est, elle passe son temps à regarder dehors, s’imaginer mille et un scénarios et gribouiller des paroles de futures chansons possibles. L’un des meilleurs mots pour la décrire? C’est une bonne vivante.

    Relations et amitiés : Les relations, ce n’est pas son fort, bien que pas son point le plus faible nom plu. Au japon, elle se tenait avec ses trois autres amies, toutes également lolitas. Miso-Chan, Kisa-Chan et Reiko-Chan. Toutes trois passaient le plus clair de leur temps ensembles à rire, chantonner et à faire dieu sait quoi encore. Elles étaient devenues ce qu’on appelle sœur de cœur. Toujours elles se soutenaient l’une l’autre dans leurs passons respectives. L’une la danse, l’autre le théâtre et la dernière le dessin. Mais, la mère adoptive de Midori brisa un jour cette « équilibre » qui semblait pourtant si parfaite. L’arrivé du dépliant de cette école d’art, ce fut l’élément déclencheur. Toutes voulurent tenter d’y entrer, seule Midori réussie et c’était les larmes aux yeux qu’elle les quittait en faisant promettre de lui écrire souvent et de lui parler le plus souvent possible sur internet.

    Histoire : Dès son plus jeune âge, Midori traînait partout avec elle une peluche. Ce n’était pas souvent la même, mais elle en avait presque toujours une à portée de la main. Puis, elle s’asseyait devant la fenêtre et commençait à chantonner. Sa mère restait plus loin et observait le tout. Femme pauvre qui devait faire bon nombre d’heures supplémentaires pour subvenir à leurs besoins, sa petite Midori était son trésor. Le passe-temps de cette femme? Fabriquer de belles robes de poupée pour sa petite fille qui adorait tant cela, se croire dans son petit monde de rêve. C’est ainsi que la gamine avait commencée à s’habiller ainsi. Chaque fois qu’elle le pouvait, la petite fille tentait d’aider sa mère autant que son âge peu avancé le lui permettait. Le père? Autant ne pas en parler. La mère de Midori était tombée enceinte à l’âge de seize ans et le père avait préféré l’abandonner à son triste sort.

    Elles vivaient paisiblement, jusqu’à ce qu’un événement se produise. Midori allait avoir sept ans quelques semaines plus tard. Toutefois, à cet âge et si lunatique, il arrivait que l’on commette des erreurs, parfois même fatales. Sa mère était venue la chercher à l’école. Une fois par mois, elles se payaient des takoyaki dans un petit restaurant abordable. C’était délicieux et la gamine en raffolait depuis ses trois ans. Sa mère était de l’autre côté de la rue, lui faisant signe de la rejoindre. Regardant rapidement de chaque côté, Midori s’empressa de traverser la rue à la course. Mais, malgré tout, un homme dans la vingtaine, ivrogne jusqu’à l’os, tournait rapidement le coin de la rue sans se soucier d’être dans une zone scolaire. La mère de Midori le vu, criant à sa fille de s’éloigner, elle partit à la course et poussa sa fille plus loin. L’enfant tomba sur le dos, elle passa à moins d’un décimètre de la mort ce jour là. Toutefois, le liquide rouge coulait quand même et tâchait la route si paisible quelques instants auparavant.

    Ainsi, on l’emporta dans un orphelinat. Moins d’un mois plus tard, huit jours avant son anniversaire, une femme dans la trentaine et son mari qui étaient à l’aise financièrement l’adoptèrent. Elle devint donc leur fille. Sa nouvelle mère, Tsugumi, vit dans ses affaires les robes de poupées faites par la mère biologique de Midori. Ainsi, de fil en aiguille, sa mère adoptive lui apprit la couture et lui fournit le matériel dont elle avait besoin. À l’âge de treize ans, Midori faisait ses propres vêtements et adopta le style lolita.

    À son école, Midori c’était maintenant fait des amies, également toutes lolitas, les seules autres de l’école en fait. Miso-Chan, Kisa-Chan et Reiko-Chan. Misoko adorait la danse, depuis toute jeune elle ne cessait de tenter d’apprendre de nouveaux styles de danse. Kisa quant à elle dessinait comme pas deux et aidait parfois les autres filles à faire des patrons pour les futures robes qu’elles feraient. Pour finir Reiko, pour la comédie, c’était la meilleure. Combien de fois cela lui avait-il permit de ne pas se faire gronder? Ensemble, elles se complétaient et rien ne semblait pouvoir nuire à leur bonheur. Mais un jour alors qu’elles avaient 17 ou 18 ans, Tsugumi vint à leur rencontre avec un dépliant….

    C’est ainsi qu’elles passèrent les concours pour l’inscription. Malheureusement pour le petit groupe d’amies, seule Midori fut choisie. Ainsi, faisant ses valises, n’oubliant pas la photo de sa mère et de celle de sa nouvelle famille ainsi que celles de ses amies, Midori prenait la direction de l’aéroport. Bientôt, la japonaise mettait le pied sur le continent américain avec pour destination l’école des arts Barychnikov. Ensuite? On verra….


      YOURSELF.


    Prénom ou pseudo : J'ai pas vraiment de surnom....
    Âge : /
    Est-ce votre premier RPG? : Nope
    Où avez-vous trouvez le forum? : Top site...mais lequel je pourrais pas dire....désolé
    Présence sur le forum :Environ 5/7


Dernière édition par Midori Utada le Sam 22 Nov - 1:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Midori Utada _
MessageSujet: Re: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:34

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Midori Utada _
MessageSujet: Re: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

Merci pour l'acceuil ^^ Tu es déjà avec quelqu'un dans une chambre parceque je crois que je vais devoir me trouver une colocataire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Midori Utada _
MessageSujet: Re: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitimeSam 22 Nov - 7:36

Enfete j'ai déjà demandé à quelqu'un et maintenant faut voir si sa interesse la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Midori Utada _
MessageSujet: Re: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:08

Bienvenue! :) Très belle présentation !

VALIDÉE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Midori Utada _
MessageSujet: Re: Midori Utada   Midori Utada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midori Utada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser