— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stay with me - BRAYDEN&SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brayden Carter

Brayden Carter

♦ MESSAGES : 228

Feuille de personnage
— Relationship :

Stay with me - BRAYDEN&SUMMER _
MessageSujet: Stay with me - BRAYDEN&SUMMER   Stay with me - BRAYDEN&SUMMER Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:09

Stay with me - BRAYDEN&SUMMER Sans_t10
«I will love you in the moonlight and i'll love you in the day , Always»




Depuis j'ai fini mes études et que je me consacre à ma carrière de dessin je me porte à merveille. Il y a des tonnes de choses qui se sont passé après la fausse couche de summer. Je l'aimais tellement et j'étais si fier de pouvoir crier sur tout les toits qu'elle était maintenant ma femme et ce pour le reste de ma vie pour le meilleur et pour le pire. Il faut dire que notre couple avait touché à tout et qu'aucune épreuves allait nous séparer. Nous avions passer la nuit ensemble , chaque nuit en sa compagnie était de plus en plus bonne , mon amour pour elle grandissait un peu plus chaque jours. Elle avait laisser un petit mot sur son oreiller me disant qu'elle était partie à son cours de danse. Je souriai à voir les petits becs qu'elle avait laissé sur le bout de papiller . Son parfum était encore dans le lit et elle avait laissé son soutien-gorge sur le pied du lit. Non mais elle voullait me rende dingue. Je m'éveillais donc doucment , le soleil plombait sur le lit de par la grande fenêtre. Lorsque je fut lêver , je me passai sous la douche et en revenant dans la chambre pour prende mes vêtements je vit une photo d'elle et moi au mariage. Wow , qu'elle était belle se soir là. Je ne peu encore trouvé les mots pour décrire au combien haut je l'a trouvais merveilleuse.Je prit mes clefs et je prit soin de barrer la porte. Je dessendit doucment les marches du loft puis je prit ma voiture. Je prennais quelques gorgés de café pour me réveiller et de l'autre main je mangeais mon bagel. Je voulais faire une surprise a celle que j'aimais alors que je passais devant l'académie je décida de rentrer lui dire un petit coucou . Je marchais dans les couloirs , les souvenirs me revanient par millions , rien n'avait changé , tout se que j'avais vécu ici , C'était une partie de ma vie que l'académie avait gardé de moi . En fait je me comptais chanceux d'être venu étudier ma passion ici.Je montai au deuxième étage ou les locaux de danse étaient situé . Là il y avait de grandes fenêtres tout le couloirs et seulement de grand locaux de danse faisait partit de l'étage. Je m'avenca tranquillement pour pas qu'elle m'appercoi et je la regardais. Wow , son corps se déanchait d'un tel façon , les mouvements faisaient de son corps une belle vague. Elle avait la danse dans la peau et j'adorais l'observer bougé ,Je ressentais en son corps et en sa chorégraphie un tel émotion. Je l'aimais tellement , elle était tellement belle. Je rentrai en poussant doucment sur la porte et je glissai le mur . Elle était maintenant dos à moi . Je m'avanca doucement vers elle et je mit mes mains sur ces hanches. Elle fit le saut mais elle resta ausitôt calme lorsqu'elle s'appercut que c'était moi. Je commenca par la couvrir de baiser dans le cou , elle sentait si bon . Sa petit camisole noir moullait toutes ses formes. Je passa mes mains tout le long de son corps puis je la fit retourner face à moi . Je m'approchai doucment prennant son visage entre mes mains et je déposais un long baiser sur ses lèvres soigneuses. Nos langues dansaient tranquillement ensemble et partagait l'amour que nos coeur avait l'un pour l'autre. Je m'approcha de son oreille doucement.

B R A Y D E N ; Ma femme toute seule dans un grand local comme celui-ci , je ne peux mentir , je suis jaloux hihi , je t'aime , tu m,a manqué ce matin je pouvais pas passer la journée sens pouvoir sentir ton corps près du mien.


Je la prit dans mes bras et je la fit tourner doucment. Je l'embrassa de nouveau eplus sensuellement.

B R A Y D E N : tu as mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Wilson
LOVELY
Summer Wilson

♦ MESSAGES : 912

Feuille de personnage
— Relationship :

Stay with me - BRAYDEN&SUMMER _
MessageSujet: Re: Stay with me - BRAYDEN&SUMMER   Stay with me - BRAYDEN&SUMMER Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:49

Stay with me - BRAYDEN&SUMMER 14wt06a
we could be in love forever; brayden carter and summer wilson
.
.


    Tout avait été si vite, si normal. On avais véccut notre vie, comme si de rien était. Notre deuil n'avait pas été long, aprce que nous nous aimions plus que tout. Perdre mon enfant, sans vouloir être... égoïste, ne me faisais pas de mal si Brayden était à mes côtés. Avec lui, je pourrais en refaire encore et encore, nous pourrions avoir notre grande et belle famille un peu plus tard. Suite aux évènements de l'année dernière, nous avions grandit. Brayden et moi nous avions acheté un petit loft pas loin de l'académie. Là où je suivais des cours de danse et de chant, deux fois par semaine. Brayden avait dégoté un boulot de graphiste assez payant, à son compte bien évidement. Quant à moi, moi... j'avais abandonné les cours de chant pour me concentrer sur la criminologie. Mais je n'étais pas prête à laisser tomber mon rêve, ça non. J'avais réussit, avec l'accord de l'académie, à continuer mes instructions ici tout en suivant des cours particuliers dans une faculté pas trop loin d'ici. Je suis heureuse de ce que je suis devenue. Plus ouverte d'esprit, plus calme, plus douce, plus posé. Moins jalouse et possesive surtout, aprce que je sais à quel point Brayden m'aime pour vrai.

    Tout était vraiment parfait. je nageais sur un petit nuage tout rose. Ce matin, je devais m'entrainner. Ma prof de danse particulière m'avait décoté un concour géniale. Le premier prix ? Une plance dans les grand balets de brodway. Mais je ne visais pas la premi;ère place, mais bien al seconde ou la troisième. Ceux-ci offfraient des bourses et on ne crache jamais sur une bourse, non ? La danse avait prit un sens incroyable dans ma vie, plus que la chanson. Oui, Summer Wilson, Pianiste-chanteuse-danseuse, avait enfin trouvé sa voie. Bref, mes yeux s'ouvrirent seuls, sans besoin de réveil matin. Je regardais Brayden qui dormait paisiblement, me serrant dans ses bras. Un petit baiser sur le front, puis je me dégageais à contre-coeur de ses bras si chaud. Je préparai mon sac de danse, me parfumai, attachai ma longue chevelure ondulé en queud de cheval, enfilai un leggin noir recouvert de mon pipo gris ainsi qu'un camisole noir ajustée, attrapai ma veste et mon repas instentané et quittai la maison à la marche. J'vais pris le temps de laisser une note à mon chéri, lui indiquant où j'étais.

    Arrivée là-bas, je commençais mes échauffements, puis la véritable chorégraphie. Je dansais, faisant bouger mo corps au rhytme de la musique. C'était un balet contemporain, ce qui voulait dire beaucoup de variente, beaucoup de transition et beaucoup de courbe. J'avais retirer mon pipo, ne gardant que mes leggins, mais j'avais enfilée mes chaussons de balet. Mon corps virvoletait d'un côté jusqu'à l'autre. J'étais concentrée dans ma chorégraphie quand je sentis des mains se pauser sur la taille. Je sursautais, car ceci me rappelais mes agressions, puis souris quand je me rendis compte que c'était Brayden. son baiser enflammé me fit frissonner.

      b r a y d e n : Ma femme toute seule dans un grand local comme celui-ci , je ne peux mentir , je suis jaloux hihi , je t'aime , tu m,a manqué ce matin je pouvais pas passer la journée sens pouvoir sentir ton corps près du mien.
      s u m m e r : je t'aime aussi Brayden. Ton corps me manquais. Quelle belle surprise de te voir ici !
      b r a y d e n : tu as mangé ?
      s u m m e r : non, pas vraiment. enfin si, un repas instentané... rapido presto... et toi ?


    Je lui souris, serrant mon corps contre le sien. Il était si beau, comme toujours à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lifeistrouble.4forum.biz
 

Stay with me - BRAYDEN&SUMMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser