— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manifester son bonheur est un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:21

Manifester son bonheur est un devoir ! Cam111 Manifester son bonheur est un devoir ! O0xrg9
You can't stand me and that's exactly the reason why I won't leave.


    Après son long et pénible cours d'anglais, Willow sortit de la classe en gambadant joyeusement. Les rayons du soleil pénétrait dans la classe par grande fenêtre et la belle blonde avait, pendant tout le cours, regarder par la fenêtre et rêvasser en pensant au moment où elle allait pouvoir sortir et en profiter. Après deux heures pénibles durant lesquelles elle dessina distraitement sur son bureau, elle fut enfin libre de sortir. Elle n'en pouvait plus d'être enfermée! C'était d'ailleurs un de ses "défauts" que sa mère n'avait pas dû apprécier lorsque Willow était plus jeune. Sa légère hyperactivité l'empêchait de pouvoir rester à la même place sans bouger plus de quelques minutes. Ses cours étaient donc tous des supplices, à part le cours de musique pendant lequel elle pouvait tapper sur sa batterie comme bon lui semblait sans qu'on l'en empêche. Bref, le prof annonça la fin du cours et Willow ne se fit pas prier pour mettre tous ses cahiers et crayons dans son sac avant de se diriger vers la porte de sortie. Une fois dans le corridor, un grand sourire s'affichait sur son visage. Elle était libreeeeee! Quelle joie! Sa journée était finie et une tonne de possibilité s'offrait à elle. Elle pouvait aller faire du vélo, aller marcher, peut-être que Severic était libre pour un jam en plein air, sinon elle pourrait organiser une soirée de filles avec Eileen et sa cousine, Savanah. Peu importe celle qu'elle choisirai de faire, Willow était heureuse et avait la certitude qu'une belle journée s'offrait à elle. Elle décida tout d'abord de passer déposer ses affaires à son casier et s'aventura dans les corridors de l'école. Elle saluait les gens qu'elle connaissait, heureuse de voir des visages familiers. Elle sourit également quand elle vit Nicholas qui s'affairait à son casier. Willow savait qu'elle tapait sur les nerfs du jeune homme et elle n'avait pas du tout l'intention d'arrêter. Elle trouvait ça très drôle de l'énerver, tout comme le ferait un petit frère de 4 ans à sa soeur de 6 ans... C'était peut-être immature... Non, c'était définitivement immature, mais la jeune femme trouvait ça hilarant. Ça lui rappelait ses frères, car elle était la plus jeune d'une famille de trois enfants. Petite dernière après deux garçons, elle se rappelait toutes les fois où ils s'étaient mis en colère contre elle parce qu'elle leur faisait un câlin et qu'elle refusait de les lâcher et qu'elle les harcelait pour qu'ils jouent avec elle. "Joue avec moi. Joue avec moi. Joue avec moi." répété sans cesse pendant cinq minutes avec sa petite voix de fillette n'était pas la technique la plus efficace qui soit, mais au moins, quand ils se fâchaient et lui criait de la fermer, ils se faisaient chicaner par leurs parents et Willow adorait voir ça à toutes les fois. Depuis quelques semaines, c'était Nicholas qui faisait office de grand frère et Willow, de petite soeur énervante. C'était le rôle qu'elle avait toujours eux et qu'elle adorait le plus. Elle n'était pas actrice, mais si elle l'avait été, elle aurait jouer sans mal le rôle de la fille énervante... Bref, la belle se mit donc à gambader dans la direction du jeune homme. «Nicholaaaaaas!» chantonna-t-elle joyeusement avant d'être à sa hauteur. Elle se mit sur la pointe des pieds et appuya son menton sur l'épaule du jeune homme. «Ça va?» Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. «Il fait beau dehors, tu trouves pas?» En rigolant comme une gamine, elle effectua une jolie pirouette et alla s'adosser sur la casier à côté de celui de Nicholas. Elle le regardait avec un immense sourire de satisfaction. Seigneur que ça faisait du bien d'être énervante!
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:50

Nicholas était de bonne humeur aujourd'hui. Il avait eu une nuit complète de sommeil profond, chose qu'il n'avait pas eu depuis un bon bout de temps. Depuis huits mois en faite. Bon d'accord, il avait du partager son lit avec une petite terreure, mais elle ne prenait pas plus d'un mètre carrée même lorsqu' elle bougeait énormément. Il avait dormi de neuf à sept comme un vrai gamin et se fut deux petites mains qui lui tapotait le visage qui le reveilla. Il ne fut donc pas réveillé par le bruit assourdissant de son réveille-matin. Il se laissa ainsi tapoter le visage durant quelque minutes question de bien se reveiller avant de faire, comme un idiot, comme s'il lui mangeait les mains. Et oui, être parent pouvait vous rendre dingue et vous faire faire une tonne de truc ridicule que jamais vous n'auriez penser faire de toute votre vie. Alors le rire de Cassey emplissa la chambre dans laquel filtrait déjà la lumière du soleil. Il allait devoir apprendre à être plus sévère avec elle, sinon elle ne dormirait jamais dans sa chambre et elle deviendrait la pire enfant gâtée du pays, mais il n'arrivait jamais à la laisser là, pleurer toute seule dans sa chambre et il sortait toujours la même plate excuse. Il fallait qu'elle s'habitue à sa nouvelle chambre et sa nouvelle maison. Pour le moment cela faisait l'affaire pour office d'excuse.

Il la prit dans ces bras et l'embrassa sur le front avant de se diriger vers la cuisine et de se prendre un déjeuné avec un bon café et de servir celui à Cassey. Comme à tout les matins, il mangea, puis il alla la déposer dans le salon. Entourée de tout ses jouets, elle se sentait bien et il pouvait aller vaquer à ses occupations. Il apporta le microphone dans la salle de bain pour pouvoir l'entendre et il entra sous la douche. Il prit sa douche habituelle rapide. Il se brossa les dents, mit du déodorant et s'habilla. Aujourd'hui, il opta pour sa chemise blanche et une paire de jean. Il passa dans la chambre de la petite, prit une petite robe et sa petite brosse à cheveux, qui ne servait pas à grand chose tellement elle n'avait pas de cheveux, et il l'habilla avant de lui brosser les cheveux. Il entendit cogner et deux secondes plus tard, son père était dans l'appartement la petite dans les bras en poussant Nicholas vers la porte pour ne pas qu'il arrive en retard. Il déposa un rapide baiser sur la joue de sa fille, prit ses clées, ses livres et ses lunettes de soleil avant de sortir de l'appartement.

Il embarqua dans sa voiture et conduisit jusqu'à l'académie. Une fois dans l'école, il se dirigea vers son casier, parce qu'il se rendit compte qu'il lui manquait un livre pour son prochain cours qui n'était que dans deux heures, cependant, il voulait aller améliorer un de devoirs qu'il avait fait rapidement à cause qu'il était trop occupé. C'est alors qu'il entendit une petite voix qui savait pouvait gâcher toute sa journée. Il tourna la tête pour regarder dans sa direction, cependant Willow était déjà près de lui, son menton sur son épaule. Il était pour répondre à sa question alors qu'elle le coupa émmidiatement. Il prit une respiration se disant que rien n'allait gâcher sa journée et que si il faisait comme si elle ne l'agacait pas, peut-être arrêterait-elle de venir le voir?

_Ca va super bien? Et toi Willow? dit-il d'une facon peut-être un petit peu trop enthousiasme, comme s'il parlait à Cassey. Ouais, j'ai remarqué et sa m'ennui complètement de devoirs aller en cours avec une journée comme celle là, dit-elle en regardant par la fenêtre pas très loin de son casier.

Puis, il porta de nouveau son regard sur elle et il soupira d'exaspération lorsqu'il la vit avec son immense sourire de gamines. Pouvait-elle arrêter de sourire seulement trente secondes? Toute fois, elle était plutôt mignonne, elle avait l'aire d'une gamine de quatre ans. Il ne pu donc pas retenir un petit rire. Elle avait également l'air d'être parti pour rester un petit moment, il decida donc de mettre fin à la conversation gentilment et ..subtilement. Il ferma son casier et le barra.

_Je suis désolé, mais .. non en faite pas vraiment non, dit-il en riant, mais je m'en allais faire des devoirs dehors, alors je vais devoirs il aller.

Il balanca son sac sur une de ses épaules et alors qu'il se dirigeait vers la porte pour dehors, il sentit un bras autour de son bras libre qui le suivait. Il soupira et continua tout de même de marcher, car il savait très bien qu'elle ne faisait cela que pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:41

    Lorsqu'elle était plus jeune, Willow avait beaucoup d'amis. Elle était sans doute la plus enjouée de toutes les petites filles de son quartier, son immense sourire ne quittait jamais son joli visage d'ange. C'était encore pareil aujourd'hui. Elle était la moins timide et la plus imaginative. Les plans qu'elle concoctait avec ses grands frères ne manquaient pas de la faire punir presque à chaque coups. Elle entraînait tous les enfants du quartier à aller se promener sur la plage avec elle quand elle savait très bien que les parents ne voulaient jamais qu'ils y aillent sans adulte. Maintes et maintes fois, plusieurs enfants furent punis par sa faute et trop n'eurent plus jamais le droit de jouer avec elle. Une fois, ces frères et elle avait construit une cabane dans le boisé derrière chez eux et avaient décidé d'y passer la nuit, sans en parler à leurs parents bien sur. Lorsque la nuit fut tombée et que les enfants n'étaient toujours pas à la maison, les parents de Willow étaient hystériques. Les trois enfants avaient disparu! Ce ne fut que quelques heures plus tard, que sa mère les avait retrouvés. Sa marmaille dormait paisiblement sur le lit qu'ils s'étaient construit. Bien sur, la semaine qui suivit, ils furent tous les trois privés de sortie et n'eurent même pas le droit de sortir de la maison. Cette dernière était quand même un joli terrain de jeu pour Willow qui connaissait les meilleurs endroits où s'y cacher. La semaine fut plus pénible pour les parents de Willow que pour les enfants punis. Ceux-ci couraient sans arrêt, se déguisaient, se cachaient et jouaient de la musique tous les trois ensemble. Ils avaient assez d'imagination pour ne pas s'ennuyer, même dans un endroit restreint dont ils connaissaient tous les recoins...

    Encore aujourd'hui, Willow avait garder son coeur d'enfant... mais elle avait beaucoup moins d'amis. Elle s'en fichait bien, trouvait les adultes barbants et préférait de loin aller jouer au parc que faire des devoirs. Bien sur, elle arrivait à être mature. Parfois. Quand elle le voulait vraiment. Mais ces moments étaient rare. Aujourd'hui, d'ailleurs, n'était pas un de ces moments-là. Lorsqu'elle lui répondit, elle ne put s'empêcher de rire à cause de la voix qu'il avait prit. C'était un peu trop enjoué, comme s'il s'adressait à un enfant de 4 ans. «Ca va super bien? Et toi Willow?» Elle ne se fit pas prier et répondit sur le même ton : «Ça va super bien!! Ça va toujours bien!» Il devait être totalement exaspéré. Quand il tenta de partir. Comme si elle allait le laisser faire. Willow le trouvait hilarant. «Je suis désolé, mais .. non en faite pas vraiment non, mais je m'en allais faire des devoirs dehors, alors je vais devoirs il aller.» Sans attendre de réponse de la part de la jolie blonde, il mit son sac sur son épaule, ferma son casier et se dirigea vers la porte de sortie. Pendant quelques secondes, Willow le regarda marcher en souriant malicieusement. Il croyait vraiment qu'elle allait abandonner aussi facilement?? Elle se mit à gambader pour le rattrapa et passe son bras autour du sien. «Alors, tu crois vraiment que je vais te laisser partir aussi rapidement? Meilleure chance la prochaine fois : je reste! Tu ne débarrasseras pas de moi aussi facilement!» Willow l'entendit soupirer et éclata de rire. «Fait pas cette tête, j'suis certaine qu'au fond tu m'aimes bien!» Willow prenait un malin plaisir à l'embêter. Si Willow avait simplement décidé d'être gentille avec lui, sans être énervante, elle était certaine qu'ils auraient pu devenir amis. Après tout, le jeune homme en avait des amis, il était loin d'être renfermé. Le seul défaut que Willow lui trouvait, c'était de ne pas se laissez aller. Il était beaucoup trop mature. À part ça, Willow l'aimait bien. Après tout, il était beau et Willow restait une fille! Soudainement, la jeune femme se rappela qu'il venait de dire qu'il avait des devoirs à faire. «Des devoirs pour quelle matière?? Si c'est littérature avec Monsieur Fuston, j'ai le même! Pas trop difficile, enfin je crois... Mais j'avoue que le prof est sévère quand il s'agit de corriger. Tu dois avoir des cours de littérature toi aussi, non? Sinon, je ne connais pas tes autres cours, je suis en musique et toi en photographie, ça ne doit pas être pareil. » Toujours accrochée à son bras, Willow leva la tête vers Nicholas et lui fit un sourire radieux.




Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:38

Nicholas devait bien s'y attendre, il ne connaissait pas la grande blonde depuis très longtemps, mais il savait de pratique qu'elle était très dur à distancer lorsque vous ne vouliez plus avoir à faire à elle. Dit comme cela, on aurait pu croire que Nick la détestait littéralement, mais se n'était pas vraiment cela. Elle était plutôt sympatique, lorsqu'elle n'ouvrait pas la bouche. Il s'était même déjà surpris à penser qu'il aurait pu avoir un faible pour elle si jamais elle n'avait été qu'une statue. Parce qu'il était vrai qu'elle était belle, mais qu'elle femme de Barichnikov était laide? Aucune. Du moins, il ne n'en avait pas encore appercu. Certaines étaient plus belles que d'autre, mais elles avaient toutes leur petit quelque chose qui les rendaient séduisante au yeux de notre beau blond. Ce n'était toute fois pas le moment pour lui d'avoir une copine. Il était complètement débordé. Il avait des cours à pratiquement tout les jours, travaillait plus de vingt heures semaines et il devait s'occuper de sa fille. Certain le trouvait plutôt ennuyant c'est temps-ci, car avant Nicholas était la premier de la parti lorsqu'il était question d'aller faire la fête ou de simplement aller faire n'importe quoi et c'était toujours le premier appelé. Mais lorsqu'il avait commencer à refuser des invitations, elles s'étaient du même coup misent à devenir plus rare. Certain amis proches de lui l'appellent encore de temps à autre pour savoir s'il veut faire quelque chose et le plus souvent, il doit refuser, même s'il lui arrive encore de sortir. Cependant, ils commencaient à trouver qu'il devenait mature, trop mature pour eux. Nicholas s'était donc fait de nouveaux amis qui pouvaient comprendre sa situation. Il devait être mature, enfin, le plus qu'il pouvait, car cela n'était pas dans sa véritable nature.
Ils avaient finalement passés la porte et ils marchaient maintenant à l'extérieur, Willow toujours accrochée à son bras. Normalement, cela l'aurait agacé parce qu'une tonne de rumeurs pouvaient partir à leur sujet et étant célibataire, cela ne l'aurait pas aidé, pourtant, il se fichait complètement de se que les autres pensaient dans cette université. Alors, il ne passa aucun commentaire. Fait pas cette tête, j'suis certaine qu'au fond tu m'aimes bien.Il ne pu retenir un sourire à cette remarque. Le pire la dedans, c'était qu'elle avait raison. Il l'aimait bien. Elle le faisait rire, même si elle lui tapait énormément sur le système plus souvent qu'elle ne le faisait rire. Des devoirs pour quelle matière?? Si c'est littérature avec Monsieur Fuston, j'ai le même! Pas trop difficile, enfin je crois... Mais j'avoue que le prof est sévère quand il s'agit de corriger. Tu dois avoir des cours de littérature toi aussi, non? Sinon, je ne connais pas tes autres cours, je suis en musique et toi en photographie, ça ne doit pas être pareil.

Pouvait-elle cesser de parler durant seulement quelque secondes? Puis, il appercu un endroit plutôt bien à l'ombre sous un arbre où il se dit qu'il pourrait être bien pour travailler. Il s'y dirigea donc en répondant à Willow qui le regardait avec un immense sourire, car il avait toujours en tête de faire semblait qu'elle ne l'embêtait pas plus que ca.
_Non, c'est un devoir de photo, dit-il tout simplement en profitant de l'occasion pour finalement se faire lâcher le bras par Willow et s'asseoir sous son arbre.
Il ouvrit son cahier avec toutes les notions sur les prises d'angles de différantes poses et effet voulu et prit son devoir, qui était en faite, quatres photos qu'il avait prise et deux cent mots par photo sur le pourquoi de l'angle et l'effet désiré. Il regarda les photographies rapidement en boucle; l'extérieur de l'académie avec ces millions d'étudiants parfaits, un vieillard assi sur un banc à central parc, Cassey avec son immense habit d'hivers assise dans la neige et deux boxeurs en action lors d'un match. La seul qui était en couleur était celle de central parc, toutes les autres étaient en noir et blanc ou avaient des contrastes. Il déposa ces photos et chercha le document qui parlait de la photo en couleur, il devrait sûrement ajouter pourquoi elle était en couleur étant donné tout les autres. Alors qu'il écrivait, il se rendit compte que Willow qui était assise à côté de lui était bien silencieuse, il regarda donc dans sa direction et remarqua qu'elle regardait ces photos. *Ah! cette fille va me rendre fou*. Il voulut reprendre ces photos.
_Tu permets que je reprenne ca s'il te plait Willow, mais alors qu'il était pour les atteindre, elle les recula et les regarda à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Willow V. Haynes
» Music is my everything // ADMIN.
Willow V. Haynes

♦ MESSAGES : 179

Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:17

    Willow avait toujours son bras autout de celui de Nicholas et semblait bel et bien résolue à ne pas le lâcher. Il était dehors à présent et il n'avait pas répondu lorsqu'elle lui avait dit qu'elle savait qu'il l'aimait bien. Par contre, le sourire qu'il avait esquissé n'avait pas du tout échappé à la belle blonde et elle ne put s'empêcher de sourire de plus belle. Elle était plutôt heureuse qu’il ne la déteste pas. Après tout, comment aurait-il pu ? À part Victoria Williams qui haïssait la terre entière, personne ne détestait Willow. En tout cas, personne à sa connaissance. La jeune femme ne dégageait aucune once de méchanceté. Elle aimait tout le monde, était affectueuse et enjouée… Des qualités que les gens devaient apprécier… Willow, elle, appréciait énormément ses qualités quand elle les trouvait chez quelqu’un. Ça avait été le cas avec Venissia qui, malheureusement, avait quitté l’Académie. Depuis, elle était devenue amie avec Eileen et Severic, deux personnes qu’elle adorait même si ce dernier lui accordait moins de temps depuis qu’il était en couple avec Evie. Willow passait également beaucoup de temps avec sa cousine, Savanah. Sinon, elle passait de longs moments seule dans son appartement à regarder la télé, composer quelques chansons et à téléphoner chez elle et parler de longues heures avec ses parents et ses frères aux téléphones. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui, elle était contente que Nicholas ait croisé son chemin puisqu’elle n’aurait rien eu d’autre à faire de toute façon. Lorsqu’elle lui demanda c’était un devoir de quelle matière qu’il avait à faire, il lui répondit simplement que c’était un devoir de photo. Il ne lui expliqua même pas ce qu’il avait à faire, mais Willow n’allait toujours pas abandonner. Ils s’assirent sur un banc et Willow dû lâcher le bras de Nicholas. Elle décida de se taire quelques instants, question de donner un peu de répit au jeune homme, mais également parce qu’elle n’avait rien à dire en particulier. Elle se contenta de regarder ce qu’il faisait. Il ouvrit un cahier et prit quatre photos qui se trouvaient dans son sac. Willow ne put pas les voir clairement quand il les regarda et, lorsqu’il les déposa entre eux pendant qu’il cherchait autre chose dans son sac, Willow en profita pour les prendre dans ses mains et les regarder plus attentivement. La première représentait l’Académie et on pouvait voir plusieurs étudiants sur la photo. Curieuse, Willow regarda chacun des visages et chaque expression qui les composaient. Elle tenta également de voir si quelqu’un qu’elle connaissait se trouvait sur la photo, sans succès. L’Académie était immense et la jeune femme savait pertinemment qu’elle était loin de connaître tous les élèves qui en faisaient partie. Après quelques minutes, elle changea de photo et regarda celle avec le vieillard sur un banc de parc. C’était une très belle photo en couleur qu’elle analysa attentivement pendant plusieurs secondes. Elle réussit tout de même à voir le bras de Nicholas qui s’approcha d’elle pour récupérer les photos. « Tu permets que je reprenne ca s'il te plait Willow. » Elle éloigna son bras qui tenait les photos pour les mettre hors d’atteinte et repoussa le bras de Nicholas avec sa main libre. « Attends, j’ai pas fini. » consciente que son commentaire devait l’exaspérer et qu’il devrait sous peu, émettre un soupir irrité. « D’ailleurs, je suis silencieuse, là ! Tu devrais t’en réjouir. » dit-elle en n’ayant pas encore levé les yeux vers lui. Elle changea une autre fois de photo et sourit en voyant apparaître devant ses yeux une petite fille en manteau d’hiver. Willow avait toujours aimé les enfants et son côté maternel ressortait à chaque fois qu’elle en voyait. Ayant toujours les photos dans les mains, elle leva enfin les yeux vers Nicholas. « Tes photos sont magnifiques, tu as beaucoup de talent. » dit-elle. Willow était, tout à coup, devenue très sérieuse et elle ne pouvait être plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixiie-dust.e-monsite.com
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:03


Nicholas commençait réellement à être exaspéré, il n'arriverait jamais à terminer son devoirs avant le début de son prochain cours. D'accord, il était déjà terminé et même plutôt parfaitement fait, simplement il aurait vraiment voulu rajouter cette petite touche pour clore le tout. Cependant, avec une Willow à côté de lui, il pressentait qu'il n'arriverait à rien se matin là.Une chance qu'il était de bon humeur. Il ne tenta donc pas un million de fois de reprendre ces photographies, parce qu'il savait qu'il aurait l'air idiot et que de toute façon,il ne les atteindrait pas, à moins qu'il ne blesse la jeune femme, chose qui ne lui disait pas grand chose. Nicholas ne blessait pas les femmes. Il regarda donc autour de lui le temps qu'elle termine son observation. Ce retrouver dans cette école lui rappelait un peu son ancienne école. Dans le temps qu'il n'avait aucune véritable responsabilité et qu'il était le dernier des cons. Étonnamment, il ne s'ennuyait pas vraiment de cette époque. Bon d'accord, il s'ennuyait peut-être un peu de ne plus sortir tout les soirs et des nombreuses filles qu'il y rencontrait, mais il ne s'ennuyait pas de son ancienne personnalité.

Il retourna alors son regard sur la grande blonde, lorsqu'elle regardait la photographie de Cassey, il remarqua qu'elle souriait et souri à son tour, trouvant le geste plutôt mignon. Puis, elle daigna finalement lever les yeux vers lui. « Tes photos sont magnifiques, tu as beaucoup de talent. » C'était gentil de sa part, tout le monde aimait se faire complimenter sur son art, en plus, c'était sûrement la seul fois qu'il l'entendit parler aussi sérieusement. « Merci, j'aime aussi beaucoup cette photo. » dit-il en pointant la photo de Cassey qu'elle tenait toujours dans les mains. Il l'avait prise cet hivers lorsqu'il était allé rendre visite à des amis qui habitaient au Canada. Elle avait alors vu la neige pour la première fois et elle en était littéralement tombé amoureuse. Nicholas avait trouvé triste de l'enlever de la neige pour la ramener dans le climat chaud d'Hollywood. « Je pense à ca, toi? Tu es dans quel domaine ici? demanda-t-il curieusement. Attend! attend je vais deviner. il se tourna donc dans sa direction et et fit mine de l'examiner. Peut-être en théâtre? ou alors en danse? Tu passes ton temps à faire des pirouettes. » dit-il en riant légèrement. Devant le visage incrédule de Willow, il du pourtant se résoudre à lui demander finalement, car il pressentait qu'il avait tout faux. Pourtant, il l'aurait bien vu en danse, elle était grande et gracieuse, des qualités que les danseurs devaient avoir non? Il était vrai qu'il n'y connaissait pas grand chose à la danse, mais bon, il savait bien la base que tout le monde connaissait. Puis, il senti son téléphone vibrer dans ses poches, il le sorti et y vit un message texte de son père. Je devais absolument t'envoyer ca!:). Il y était joint une une photo de Cassey qui tentait de sa camouflé parmi ses toutous et le pire dans tout cela c'était qu'elle réussissait bien. Il ria un peu avant de fermer son téléphone et de se refocusser sur sa conversation avec la grande blonde. Devant son visage en point d'intérogation il rajouta; « Mon père découvre les textos! » dit-il en riant.

HJ_Désolé, j'ai imité ta façon de faire! Je trouvais sa vraiment beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manifester son bonheur est un devoir ! _
MessageSujet: Re: Manifester son bonheur est un devoir !   Manifester son bonheur est un devoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manifester son bonheur est un devoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser