— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:20

Victoria se leva tôt ce matin n'étant plus vraiment capable de s'endormir. S'il y avait quelque chose qu'elle détestait c'était bien ça. Rester dans le lit toute éveiller sans pouvoir se rendormir. Elle se leva lentement et se dirigea vers la salle de bain. Chose qu'elle faisait régulièrement pour voir de quoi elle avait l'air en se levant. Quoiqu'il en soit, en s'apercevant dans le miroir, elle en resta surpris, elle croyait avoir plus mauvaise mine que ça, mais après tout, seulement un peu de maquillage et le tour serait joué. Elle se dirigea donc vers sa penderie pour choisir ses vêtements. Elle opta donc pour une petite robe très légère qu'elle trouva dans le fond de son garde-robe qu'elle n'avait pas mis ça fait un long moment. Elle fila directement vers la douche et embarqua sous le jet d'eau froid. Ça, ça allait vraiment la réveiller! Quand elle en sortit, elle ne se compliqua pas la vie pour sa coiffure et ne fit que les remonter. Elle enfila sa robe, se mit un peu de maquillage et était fin prête pour sortir un peu. Pourquoi pas faire un petit tour au Starbucks avant d'aller se promener un peu en ville?

Elle prit son sac à main près de la porte, et sortit en prenant bien soin de la verrouiller en sortant. Evie n'aimait tellement pas ça quand elle oubliait, alors elle faisait toujours son possible pour ne pas l'oublier, Heureusement, aujourd'hui elle avait prit bien soin que ça soit fait.

Elle sortit de la grande école et prit une bonne bouffé d'air frais. Ça faisait deux jours qu'elle était enfermé dans l'école plus particulièrement dans sa chambre à rattraper ses foutus devoirs en retard, alors cette journée de congé, elle l'avait bien mérité! Elle décida de prendre sa voiture pour ne pas avoir à marcher trop longtemps pour la garer au Starbucks, elle irait ensuite se promener un peu en ville et reviendrais la chercher à la fin de la journée.

Quand elle entra dans le Starbucks, elle se dirigea directement vers le comptoir pour commander comme à son habitude.


- Ça sera un grand café avec un muffin au framboises s'il vous plaît.

Elle fit un sourire au beau jeune homme à l'arrière du comptoir et attendit sa commande sur le côté. Elle se prit une revue sur la petite table et jeta un coup d'oeil dans le petit café pour voir où est-ce qu'elle pourrait bien s'installer. Elle remarqua qu'il y avait une petite table de libre près de la fenêtre. Quand elle reçu enfin sa commande, elle s'y dirigea pour ne pas perdre sa place.

[Désolé, j'ai rien trouvé :P Si tu n'aimes pas, dis le moi, je vais essayer de trouver quelque chose pour t'approcher]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:10

Il était environs quatres heures du matin et Nicholas tentait toujours d'endormir Cassey. Elle s'était réveillé vers les trois heures et demi et depuis tout se qu'elle voulait s'était jouer et se faire prendre. Toutes les fois que Nick essayait d'aller la recoucher, elle se remettait à pleurer. Il sommnolait donc sur la chaise bercente dans la chambre de sa fille lorsqu'il remarqua qu'elle dormait finalement. Il regarda le cadran 5h37. Il la coucha dans sa bassinette et y déposa un baiser sur le front. Autant cette petite pouvait le rendre dingue qu'elle arrivait à lui arracher un sourire même aux petites heures du matin. Il retourna dans sa chambre et se jeta à plan ventre sur son lit. Demain ou plutôt aujourd'hui était sa première journée de travaille au Starbucks et il commencait a sept heures.

Le cadran sonna à 6h30. Nicholas se leva toujours très fatigué. Il n'avait dormi que quelque heures et c'était comme cela depuis plusieurs jours. C'était une nouvelle habitude que sa fille semblait apprécier. Pourtant, cela le rendait, lui, à fleur de peau. Il passa devant la chambre de Cassey et vérifia si la petite dormait toujours. Un fois rassuré, il se dirigea vers la douche et resta environs cinq minutes sous l'eau. Amplement le temps pour lui de bien se laver comme il le faut. Il s'habille avec l'uniforme qui lui faisiat quand même bien. De tout facon, se n'était qu'un t-shirt avec l'emblême du starbuck et il mit des jeans foncée pour finir de s'habiller. En sortant de la douche, il appercu son père qui était en train de se faire un café. Il était toujours à l'heure.

_salut 'Pa, dit-il encore endormi. Merci de garder Cassey aujourd'hui, je te promet que je me trouve une gardienne bientôt. Puis il se dirigea vers la penderie et il prit une cagoule grise avec un zip qu'il enfila, tu devrais me donner le numéro de la fille dont tu m'as parlé, mais bon, j'y vais. Merci encore hein! dit-il alors qu'il refermait la porte dérrière lui.

Il marcha en direction de son nouvel emploi sans vraiment se dépêcher, car même s'il l'aurait voulu, il n'avait toujours pas bu son café, il n'était donc pas entièrement réveillé. Il arriva finalement et bu d'un trait un café noir pendant que le gérant lui montrait le fonctionnement des appareils.

Quatres heures plus tard, il était complètement réveillé et se débrouillait comme un chef pour le petit nouveau, comme tout le monde disait. Il termina de servir un homme d'un certain âge, se qui le surprit, car il ne voyait que des étudiants depuis le début de la journée, lorsqu'une blondinette approcha du comptoir et commanda avant de lui faire un magnifique sourire qu'il lui rendit. Il lui donna sa commande et elle parti vers une table. Cependant, il se rendit compte qu'il lui avait donné le mauvais café, il prit donc celui de la petite blonde et se dirigea vers la table. Alors qu'il arrivait, elle était pour prendre une gorgé il lui dit donc, un petit peu plus fort qu'il le voulait ;

_Bois pas ca! Puis, il arriva à la table et déposa son véritable café avant de se tourner et donner l'autre café à son bon destinateur. Il se tourna vers elle et se rendit compte qu'il venait peut-être de faire sa première bourde de la journée. Je suis désolé, dit-il avec un sourire charmeur, c'est ma première journée et j'avais mélangé vos commandes, ca vas aller? demanda-t-il comme le bon serveur qu'il était devenu.

Normalement, il serait parti sans se soucier de rien, mais il avait véritablement besoin de cet emploi, il se donnait donc le mieux qu'il pouvait. Il avait besoin d'argent, voilà tout. Chose que tout les gosses de riches qui venaient boire leur café ici ne pouvait pas comprendre. Sûrement comme cette petite blonde qui lui parlait et qu'il n'écoute pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:02

Quand elle arriva près de la table, elle voyais qu'un vieux monsieur avait visiblement l'intention de s'y assoir lui aussi, car il s'assit en même temps qu'elle sur la chaine devant qui était libre. Elle n'allait certainement pas lui laisser sa place! De plus, il n'avait même pas de commande en main, alors qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici? Victoria détestait les gens qui venait s'assoir toute la journée dans un restaurant sans rien commander à faire leur travaux. Comme par exemple, l'autre jour, elle était dans un autre petit café avec internet, un peu plus loin d'ici, et il y avait un monsieur qui avait l'air très bien installé dans son petit coin son portable devant les yeux. Ce n'était pas seulement qui ne consommait pas, mais il empêchait à la fois les autres de s'y assoir.

Elle sourit au monsieur et déposa son verre de café et son muffin pour lui indiquer qu'elle n'allait certainement pas changer de place. On aurait dit qu'il avait compris le message, car il se leva d'un bon et alla s'assoir plus loin. Alors s'il le prenait comme ça, tant pis pour lui. Il n'avait plus l'air content du tout maintenant... Elle aurait peut-être dû y aller plus délicatement, mais elle était réputé pour son manque de taque et son hypocrisie, alors ça ne changeait pas grand chose...

Quelques minutes plus tard, la première page de sa revue survolé pour savoir en gros de quoi ça parlerait, elle prit un morceau de son muffin suivit d'une gorgé de café quand elle se fit arrêter net! *Non mais pour qui il se prend celui là, on ne pourrait pas me laisser tranquille!*

Elle leva les yeux et le regarda lui déposer son nouveau café sur la table en lui disant qu'il était désolé et que c'était sa première journée et qu'il avait mélangé les deux commandes. Il prit son ancien et alla le déposer sur la table qu'avait prit le vieux monsieur de tout à l'heure quand il avait du changer de place. Elle le regarda et le monsieur lui jeta un regard noir. Comme si c'était de sa faute si le petit nouveau s'était trompé de commande! Il lui en voulait surement encore pour l'incident de tout à l'heure. Quoiqu'il en soit, elle retourna son attention vers le jeune homme qui restait toujours à côté d'elle comme s'il attendait quelque chose. C'est quoi, il attendait qu'elle lui fasse ses excuses pour son erreur à lui ou pour avoir presque bu dans le café de quelqu'un d'autre? Ou voulait-il qu'elle lui glisse un petit pourboire pour lui avoir rapporter le bon breuvage? Alors là, certainement pas! C'est alors qu'il lui demanda si ça allait aller. Ben voyons!


- Ouais, c'est certain. Elle lui fit un sourire hypocrite et enchaîna. Il n'avait quand même pas été très poli lui non plus au départ, alors pourquoi le serait-elle plus?

- C'est certain que si tu faisait bien ton boulot tout serait parfait! Elle remit le nez dans sa revue pour lui faire savoir que la conversation était terminé et qu'elle ne voulait plus lui parler pour faire ses affaires, mais elle sentait toujours sa présence près d'elle.

- Non mais tire toi une bûche, on va discuter!

En espérant qu'il comprenne le message cet fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:23

Nicholas avait finalement arrangé le coup et avec remit la bonne commande à la bonne personne. Cependant, la jeune fille eu l'air de le prendre plutôt mal. *Une autre gosse de riche gâté pourrie!* pensa Nicholas en soupirant. Il décida donc de lui faire des excuses question qu'il n'ait pas d'ennui à sa première journée de travaille en plus que tout allait sur des roulettes il n'y a que quelque minutes à peine. Puis, il se perdit sans ses pensés et il n'entendit qu'en sourdine la voix de la petite blonde. blablabla, si tu faisait ton boulot tout serait parfait et blabla.. Nicholas devait respirer profondément pour ne pas perdre son calme. C'était le seul hic avec cet emploi, tout les jeunes adultes qui venaient prendre leur café ici étaient d'une arrogance impossible. En plus, le manque de sommeil commencait réellement à le rendre irritable. Il devait s'éloingner de la jeune fille, comme cela tout rentrerait dans l'ordre. Une fois qu'il ne la verrait plus. De plus, il allait sûrement bientôt finir son quart de travail.

Sans s'en rendre compte, il était resté à côté d'elle pendant qu'il réfléchissait à tout cela et la blondasse lui adressa la parole à nouveau. *Non, mais quel honneur, trois fois de suite* se dit-il intérieurement, très sarcastiquement. Cependant, il ne pu retenir un petit rire, car cela devait faire au moins dix ans qu'il n'avait pas entendu quelqu'un sortir cette expression plus que ridicule. Normalement, il lui aurait sorti une réponse aussi stupide que la sienne en prenant une expression vieille de cent ans, mais il travaillait et c'était une cliente, alors il ne fit que lui sourire le plus naturellement possible et s'en alla sans passer le moindre commentaire.

Nicholas ne fit que mettre un pied dérrière le comptoir et le gérant lui dit qu'il l'avait bien mérité et qu'il pouvait partir. Chose qu'il accepta avec joie. Il alla dans le petit vestiaire dérrière et il sorti son téléphone. Il téléphona chez lui pour prendre des nouvelles de Cassey et annoncer à son père qu'il devait aller faire quelque courses et qu'il reviendrait directement à l'appartement après. Il parla un petit dix secondes à fille à travers le cabiner simplement pour l'entendre rire et il raccrocha. Il mit sa cagoule grise qu'il avait retiré lorsqu'il avait commencé à travailler et il se prit un cappucino. Il regarda autour de lui et vit que la petite blonde était toujours là et lui, il ne travaillait plus. Ne lui avait-elle pas proposer de s'asseoir il y a de cela quelque minutes? Il se dirigea vers sa table, un sourire en coin, il avait bien mérité de faire l'idiot un peu. Il tira la chaise et il s'y assit. En prenant une gorgé de son café, il vit la blondinette levé les yeux de son magasine et le voir. Il lui souria.

_Alors, tu lis quoi? demanda-t-il en se penchant pour lire un peu le magasine. Voyant qu'il l'énervait, il leva les yeux sur elle à nouveau et lui sourit encore une fois. Il tendit la main vers elle et se présenta. Nicholas Ed Thomas, enchanté, dit-il en riant. Puis devant son visage frustré, il prit un air étonné et rajouta, quoi? tu ne m'avais pas invité à me tirer une bûche tout à l'heure? demanda-t-il le plus innocament possible.

En faite, il n'était pas enchanté du tout. Tout se qu'il voulait c'était gâcher un peu sa journée parfaite de princesse. En plus, elle l'énervait vraiment, alors il avait bien le droit de l'énerver à son tour maintenant qu'il était libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:03

Le garçon quitta enfin sa table et retourna derrière son comptoirs. Elle pourrait enfin lire sa revue tranquille sans se faire embêter par le serveur incompétent. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à elle que ce soit seulement sa première journée? Elle s'en foutait carrément! Elle avait seulement envie de lire son magasine tranquille et ne pas se faire embêter et voilà qu'elle devait faire la rencontre de ce jeune homme qui avait tout l'air du même âge qu'elle. Ce n'était pas parce qu'il '' l'embêtait'' vraiment, mais il lui avait dit cela d'un tel ton qu'elle ne l'avait tout simplement pas pris.

Malheureusement, quelques minutes plus tard, le même garçon revint à sa table et s'assit juste devant elle, à la même table! Elle n'en croyait pas ses yeux! D'accord elle l'avait inviter à s'assoir tout à l'heure, mais c'était simplement pour lui faire comprendre de faire de l'air et qu'il dégage enfin. Finalement, il ne l'avait pas prit du tout comme elle, c'était plutôt le contraire en plus. Il lui demanda alors qu'est-ce qu'elle lisait.

Elle lui balança la revue sous le nez pour qu'il puisse voir c'était quoi. Elle n'allait pas faire de manière avec lui, il lui tapait déjà sur les nerfs et les présentations n'étaient même pas fait encore! Allez savoir ce que ça donnera plus tard, elle non plus ne le savait pas elle même. Par contre, il était très bon dans son petit jeu. Voulait-il l'imiter seulement pour l'irriter ou est-ce qu'il était vraiment comme ça dans la vrai vie? Elle n'avait jamais rencontrer quelqu'un surtout du sexe opposé qui s'était embarqué dans le jeu aussi rapidement. Quoiqu'il en soit, elle lui rendit son sourire le plus hypocritement possible et le regarda fixement dans les yeux en attendant des explications. Il n'allait quand même pas rester ici toute la journée sans ne rien dire. Plus il partirait rapidement, plus Victoria se sentirait mieux, et croyez moi, le plus tôt sera le mieux!

Même si elle le trouvait très agace et fatiguant, elle décida tout de même de lui serrer la main en lui faisant un faux sourire. Elle n'avait vraiment pas envie de se présenter non plus, mais elle réussit tout de même à articuler un:


- Victoria Williams, pas enchanté du tout.
Elle lui sourit comme si de rien n'était et remit son nez dans la revue. Elle releva la tête quand il lui fit remarquer qu'elle l'avait invité à tirer une bûche tout à l'heure. Elle ne pouvait pas s'empêcher de répliquer. En plus, son petit visage lui tapait tellement sur les nerfs. Elle avait tellement hâte que ce sourire quitte son visage! D'accord, elle aussi jouait souvent à ce jeu, mais qu'on lui fasse la même chose en retour, ça, elle détestait.

- Non, pas vraiment en fait. C'était plutôt un message pour te faire comprendre de faire de l'air. Mais comme je peux le constater, on aurait dit que tu n'es pas très futé hein! Elle lui jeta un regard qui ne se voulait compatissant.

En espérant qu'il quitte bientôt ce café pour qu'elle puisse être tranquille, car s'il ne le faisait pas le premier, elle allait le faire elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:41

Comme cela, il avait affaire à une certaine Victoria Williams. Elle devait être une reine du sarcasme ici, mais Nicholas avait bien l'intention de lui faire comprendre que son petit jeu ne marcherait pas avec lui et que si elle persistait à l'emmerder et bien, il l'emmerderait encore plus. Il avait maintenant son nom, c'était un bon départ, il allait pouvoir cesser de la surnommer la petite blonde dans sa tête, car il connaissait déjà une grande blonde, Willow, alors petite blonde était un surnom libre pour une autre blonde. Puis, après qu'il lui ait fait remarquer que lorsqu'elle l'avait invité c'était une facon subtile de lui demander de faire de l'air, il ne pu s'empêcher de continuer à sourire comme un idiot. Il la regarde un petit deux secondes, assez de temps pour lui de remarquer une tonnes de détails qu'un photographe remarquerait. Elle avait l'air plutôt jeune même si elle devait avoir dans les dix-huit ans. Elle était plutôt belle dans son genre, mais elle devrait peut-être ralentir sur les régimes hollywoodien.
Nicholas n'allait pas pouvoir s'éterniser au café parce qu'il avait des trucs à faire et qu'il venait tout juste de dire à son père qu'il arrivait dans une trentaine de minutes. Il se dit donc que partir maintenant serait probablement la chose la plus mature à faire et que tant pis, elle n'avait qu'à gagner cette manche. D'un autre côté, Nicholas n'était pas mature et il ne voulait pas qu'elle gagne. Il se dit donc qu'un petit cinq minutes de plus n'allait pas être la fin du monde. Il n'avait que vingt et un ans après tout.
-Ah ouais? demanda-t-il comme le dernier des cons. Je n'avais pas bien compris alors, dit-il d'une facon qui voulait dire qu'elle était plutôt idiote de lui expliquer puisqu'il avait saisi la première fois. Je dirais que c'est plus toi qui est idiote d'inviter tout le monde à s'asseoir avec toi lorsque tu n'en as pas vraiment envie. Est-ce que tu dis toujours le contraire de se que tu veux réellement? Parce que la ca voudrait dire que tu étais vraiment enchanté de me rencontrer! dit-il comme s'il était fière de sa découverte.
Il resta assi à sa table et prit une autre gorgée de cappucino sans toute fois perdre son sourire. Cette Victoria était exactement la distraction dont il avait besoin aujourd'hui pour se changer un peu les idées finalements. Il décida donc de continuer à faire la conversation avec elle. Elle le faisait marrer avec ces répliques.
-Alors, tu viens souvent ici? demanda-t-il en regardant aux alentours. C'est quand même sympas comme endroit même si la plupart des clients sont les derniers des arrogants et les pires gosses de riche que j'ai vu dans ma vie, dit-il comme s'il ne venait pas juste de l'insulter en pleine face. Mais sinon j'aime bien.. dit-il en prenant une autre gorgée avec son éternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:06

D'accord, ce supposé Nicholas voulait vraiment lui gâcher la journée nom de Dieu! Il commençait vraiment à lui taper sur les nerfs, et en plus, on aurait dit qu'il éprouvait un malin plaisir à le faire. Elle aurait bien aimé quitter immédiatement, mais elle savourait alors vaincu et elle ne voulait pas ça. D'un autre côté, elle trouvait amusant de pouvoir jouer à ce petit jeu avec quelqu'un. C'est temps-ci, elle avait plutôt l'habitude de jouer les gentilles et d'être compatissante avec les autres, totalement contraire à sa vraie personnalité en plus, alors elle était un peu contente de rencontrer de jeune homme, qui avait plutôt fier allure aussi. En plus, elle n'avait pas grand chose de prévu aujourd'hui, alors elle pouvait passer le temps qu'elle voulait ici. Alors que lui, il devait bien quelque chose à faire, allez savoir quoi.. Des devoirs, des courses ou bien aller travailler à un autre endroit, car il avait bien besoin de se faire de l'argent s'il travaillait ici. En plus, il n'avait pas l'air de la même catégorie qu'elle, il avait plutôt l'air dans la classe moyenne alors qu'elle, elle se trouvait une coche au dessus. Elle ne fit tout de même aucun commentaire sur cela, car ça serait beaucoup trop dégradant et totalement impertinent.

C'est alors que Nicholas reprit avec un nouveau commentaire en disant que c'était elle qui était idiote d'inviter les autres à s'assoir avec eux alors que c'était contraire à ce qu'elle voulait. Et il croyait aussi qu'en fait, elle était vraiment enchanté de le rencontrer même si elle venait de dire le contraire. Alors là, il avait tout faux! Elle n'avait pas prévue d'être déranger comme ça et surtout par quelqu'un avec ce tempérament.

- En fait, pas vraiment, mais je vois qu'il faut dire les vraies choses avec toi, car tu ne comprends pas grand chose! Je vais savoir pour la prochaine fois alors. Elle lui fit un sourire et roula les yeux. Comme si elle s'attendant à ce qu'il y ait une prochaine fois! Je ne voulais seulement pas être trop brusque, tu avais tellement l'air fragile que me m'étais dit que je ne pourrais jamais te balancer quelque chose du genre. T'inquiètes, à partir de maintenant tu n'auras plus besoin de te creuser autant la cervelle pour bien comprendre. Elle lui fit un joli sourire compatissant et se tut. Quoi ajouter de plus?

Non mais est-ce qu'elle rêvait où il venait vraiment de l'insulter en la traitant de gosse de riche et d'arrogante. Est-ce qu'il c'était regardé dans le miroir lui! Son petit sourire hypocrite disparut assez rapidement de son visage et à présent, elle le regardait du coin de l'oeil.

- Ouais, j'aime bien, sauf que tu as raison, la plupart des gens qui sont ici sont des arrogants, je ne sais pas, j'ai un problème avec les serveurs. Ce qu'ils peuvent être nuls! Non mais est-ce que tu te rends compte que il y a de cela environ 10 minutes il en a un qui m'a carrément donner la mauvaise commande!

Elle retrouva un petit sourire léger en feintant la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:38

Tout se que Nicholas espérait c'était qu'elle allait craquer et finalement se mettre en colère, mais le jeu était finalement plus difficile qu'il avait cru. Il continuait à boire et à la regarder simplement pour l'énerver, tout en l'écoutant se plaindre. En fait, pas vraiment, mais je vois qu'il faut dire les vraies choses avec toi, car tu ne comprends pas grand chose! Je vais savoir pour la prochaine fois alors. Alors là, il ne pu s'empêcher de penser qu'elle ne prenait pas la bonne attaque. Il faisait exprès d'être idiot et elle faisait comme si elle croyait qu'il était vraiment idiot. Il gagnait. Ou alors, peut-être avait-il vraiment l'air d'un idiot? Il était peut-être meilleur acteur qu'il ne le croyait ou alors tout simplement idiot. C'était sûrement la deuxième option, mais pas pour les mêmes raisons que Victoria croyait, car sa stratégie pour la mettre sur les nerfs était tous sauf idiote. Au contraire, elle fonctionnait. Il se contenta donc de prendre une autre gorgé de cappucino, ne sachant pas trop quoi dire sur cette plate réplique. Je ne voulais seulement pas être trop brusque, tu avais tellement l'air fragile que me m'étais dit que je ne pourrais jamais te balancer quelque chose du genre. T'inquiètes, à partir de maintenant tu n'auras plus besoin de te creuser autant la cervelle pour bien comprendre. Et bien voilà, elle progressait. Seulement, il ne pu se retenir de rire à celle là, c'était beaucoup trop difficile. Il avait eu l'air trop fragile? FRAGILE? non, mais est-ce qu'elle l'avait simplement regarder deux secondes? Il la dépassait pratiquement de deux têtes et il avait cinquante livres de muscles de plus qu'elle, MINIMUM. Alors le mot était peut-être mal choisi, en faite, très mal choisi.
-hahaha, c'est tout se que tu as trouvé? que j'avais l'air.. eum, fragile? il arrêta de rire et la regarda directement dans les yeux avant de rajouter; non mais franchement, tu aurais pu trouver mieux que cela. Tu trouves que j'ai l'air fragile toi? demanda-t-il en feingnant la curiosité.
Alors là, Nicholas commencait réellement à s'ennuyer. En plus de ne pas prendre les bons mots pour le piquer, elle utilisait les mêmes techniques pour l'insulter. Elle n'était pas très originale la petite blonde. Au moins, elle avait retrouver son petit sourire arrogant qu'il trouvait craquant, c'était au moins un point positif. Il pouvait donc ne pas faire de commentaire sur le fait qu'elle l'imitait. Cela l'aurait sûrement trop humiliée de toute facon. Il était quand même un gentleman, un peu stupide et immature, mais un gentleman tout de même.
-Complètement d'accord avec toi petite blonde, dit-il comme s'il se croyait vraiment. Ces serveurs qui font des huit heures en ligne avec ces clients merdiques sont vraiment stupides de toujours se tromper dans leur commande! Ca m'énerve tellement les gens incompétant comme ca moi, pas toi!?! dit-il comme s'il était une petite fille de riche qui se faisait toujours servir. Sans pour autant relâcher son sourire, de toute facon, il avait envie de sourire réellement alors, tant mieux! Mais bon, se n'est pas que finalement tu m'ennuis, mais non, en faite non, c'est complètement ca! dit-il en riant, sachant très bien que lui dire qu'elle ne l'énervait pas ne ferait que l'énerver davantage, mais j'ai des trucs plus intéressants à faire moi, dit-il en se levant du tabouret. Alors, salut..euu, Véroniqua, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
D'accord, il avait fait exprès de se tromper dans son nom, mais bon, continuons dans l'immaturité non? Alors qu'il avait seulement fait quelque pas à l'extérieur se dirigeant vers le parking pour atteindre sa voiture, il entendit la petite blonde qui lui disait quelque chose, il arrêta donc de marcher pour lui laisser une chance de le rattraper. Il avait simplement envie de savoir se qu'elle avait encore à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:25

On aurait dit que ce Nicholas avait prit l'insulte, et pas a peu près en plus! Il l'avait quand même questionner par la suite sur ça. Ça avait touché son ego ou quoi? Elle trouvait cela de plus en plus drôle et elle ne voulait plus vraiment quitter à présent. Elle avait quand même prévu de faire un peu de lèche vitrine, mais ça pouvait toujours attendre non? Elle décida de ne pas répondre sa question, car c'était surement seulement pour lui faire savoir que ça l'avait déranger. Elle en était certaine. Elle connaissait un peu les garçons, elle en avait même fréquenter plusieurs, alors elle pouvait remarquer quand il en avait un qui était blesser sur son ego ou du moins juste un petit peu.

C'est alors que Nicholas commençait vraiment à s'ennuyer, elle était déçu, car elle, elle commençait un peu à avoir du plaisir. Finalement, on aurait dit qu'elle espérait intérieurement le revoir un jour pour pouvoir refaire ou continuer leur petit échange.

- Oh que oui ça m'énerve, lui répondit-elle sèchement. Elle roula les yeux encore une fois et regarda dans son dos pour voir si le vieux monsieur s'y trouvait toujours. Et oui, il était toujours là! Son café à la main qui lisait son journal bien tranquillement. En fait, il avait plutôt l'air d'être un homme d'affaire, alors elle se demandait ce qu'il fichait toujours ici. Elle regarda sa montre pour voir qu'elle heure il était et elle indiquait justement 10 heures. Elle se demandait vraiment s'il n'était pas supposé être au boulot, mais en fait, elle s'en fichait pas mal, alors elle haussa les épaules et son regard se dirigea à nouveau vers le garçon qui était assit en face d'elle. Il avait vraiment l'air à être lasser, alors il allait bien quitter bientôt pour retourner à ses occupations de la journée. Qu'il devait bien avoir en tout cas.

C'est alors qu'il prit la parole pour dire que ce n'était pas qu'elle l'ennuyait, mais qu'en fait, oui. Il ria, c'est alors qu'elle lui jeta un regard accusateur et mit le nez dans sa revue. Si elle l'ennuyait autant, alors pourquoi est-ce qu'il ne s'en allait pas alors?

Il se leva d'un bon et la salua en l'appelant Véroniqua. Ce qu'il pouvait être rigolo ce mec quand il voulait! Elle savait très bien qu'il savait son nom et qu'il ne faisait que l'agacer. Quoique ça ne la dérangeait pas plus que cela, car elle le laissa partir sans dire un mot. Elle terminait justement sa revue, alors elle se leva à son tour et le suivit en l'appelant, elle avait envie de l'agacer encore un peu finalement. Au cas où ils ne se reverraient jamais, elle ne pouvait tout simplement pas laisser ça comme ça et le laisser gagner.

- Tu fais quoi? Elle lui fit un magnifique sourire aussi hypocrite que tout à l'heure, mais en ajoutant une pointe de fatiguance. Elle lui tapait vraiment sur les nerfs? Alors aussi bien jouer jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:44

Alors que Nicholas arrêta de marcher pour attendre Victoria, il se rapella qu'il n'était même pas venu en voiture. Alors là, il commencait à être vraiment fatiguer. Cassey n'allait pas être la seul à dormir cet après-midi. Il faut manquer grâvement de sommeil pour croire qu'on est venu à quelque part avec sa voiture et finalement se rendre compte qu'on était venu à pied. Il allait devoir renoncer à faire ses courses aujourd'hui. Il se voyait très mal trimbaler toute sont épicerie jusqu'a chez lui sans sa voiture. Il décida donc qu'il retournerait directement chez lui une fois qu'il aurait entendu se que Victoria avait à lui dire. Tu fais quoi?. *Je fais quoi!?!*. Nicholas croyait qu'il avait cerné Victoria dans le temps de le dire, mais là, elle le surprenait. *Tu fais quoi?* se redit-il mentalement. C'était quoi cette question, pourquoi voulait-elle savoir cela. La petite fille de riche qui voulait la paix lui courait finalement après? C'était plutôt étrange comme réaction de sa part.
En plus, elle avait dit c'est trois simples mots avec un de ses sourires et une pointe de il ne savait trop quoi dans la voix qui sonnait étrange. Il decida donc de changer de stratégie et de réellement lui dire se qu'il s'en allait faire, car de toute facon, elle allait sûrement croire qu'il se foutait d'elle comme depuis le début de leur rencontre et finalement s'en aller. Il la regarda dans les yeux et dit le plus sérieusement du monde.
-Je m'en vais à mon appartement pour donner une chance à mon père d'aller déjeuner avec Kate comme il avait prévu. Parce que tu vois, il me rendait service en gardant ma fille de huit mois Cassey. Alors je vais sûrement devoir faire des tatas durant une bonne demi-heure pour finalement aller dormir tout l'après-midi avec elle, puis, il termina son petit speach avec un magnifique sourire.
Devant le visage intrigué de Victoria qui s'attendait sûrement à tout sauf à cela, il se mit à rire comme le con qu'il est. Elle devait véritablement se demander s'il venait de tout inventer cette histoire ou s'il était vraiment sérieux. Parce qu'il était vrai que notre Nicholas avait tout sauf la face d'un père. Surtout après l'échange immature qu'il avait eu avec elle quelque minutes plus tôt. Il se remit donc à marcher vers sa maison, lorsqu'il remarqua qu'elle marchait avec lui. Bon tant pis.
-Alors toi, petite blonde, du shopping avec la carte de crédit de papa tout l'après-midi? demanda-t-il toujours en riant légèrement.
Si Nicholas comprenait une seule chose des riches, c'était qu'ils dépenssent sans se soucier de rien dans les choses qu'ils aimaient, mais cela, il n'allait pas le dire à Victoria. Si lui aussi aurait eu beaucoup d'argent, il achèterait tout dont se qu'il avait envie sans se soucier de rien. Alors il était normal que les jeunes filles riches passent leur temps à magaasiner. Toutefois, il aimait agacer Victoria et cela semblait être un hyppothèse de son après-midi potable. Il avait donc décider de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:21

Alors là, si Victoria s'attendait à une réponse pareil. Le garçon avec qui elle parlait tout à l'heure et qui avait l'air tout à faire immature, avait une fille, qui avait huit mois en plus. Elle se demandait tout de même comme il avait pu faire ça. Non qu'elle ne sache pas comment faire des enfants, mais est-ce qu'il le voulait vraiment cet enfant ou c'était un accident? Quoiqu'il en soit, elle n'allait quand même pas lui demander ça, car elle ne croyait pas que leur relation était assez développé pour ce genre de discutions et en plus, c'était eux, qui tout à l'heure se bitchait en étant hypocrites comme des enfants. Quoique de toute façon, Victoria n'avait pas de grandes responsabilités comme semblait en avoirs Nicholas. Elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait en tout temps et quand elle le voulait. Elle avait seulement à rendre ses travaux à temps pour ses cours et tout était correct, alors que lui.. Elle ne pu même pas répondre à ce qu'il venait de lui dire tellement elle en était bouche-bée.

Peut-être lui avait-il joué un tour aussi, mais en voyant son visage, elle croyait de plus en plus qu'il disait la vérité et qu'il ne mentait pas du tout. Il avait vraiment l'air sérieux.


C'est alors qu'il commença à rire. Alors là, elle avait ses raisons d'avoir des doutes sur son honnêteté. Elle ne savait plus du tout quoi penser de lui. Soit il se foutait complètement de sa gueule, soit il disait vraiment la vérité et qu'il avait vraiment eu une fille avec quelqu'un. Il enchaîna alors en lui demandant si elle, elle allait magasiner avec la carte de crédit de papa. C'était exactement ça! Il avait eu 10/10. En fait, elle ne savait pas trop comment le prendre.. Comme un insulte ou tout simplement un commentaire sans importance?

Elle se dirigeait toujours vers sa voiture quand elle remarqua que lui aussi se dirigeait toujours du même sens qu'elle. Est-ce que sa voiture était juste à côté de la tienne où est-ce qu'en fait, il voulait continuer à lui parler pour vrai ou si il voulait lui demander un lift jusqu'à chez lui parce qu'en fait, il était à pied?

- En fait, oui, pour moi ça sera les boutiques! Je n'ai pas autant de responsabilité que toi moi.
Elle le regarda du coin de l'oeil pour voir sa réaction, mais rien de très apparent, ou elle ne voyait tout simplement pas son visage.

Sur ce coup, elle aurait pu l'insulter, car il lui avait tellement ouvert la porte grande, mais elle s'était retenue en se disant qu'elle était maintenant passé à autre chose et que finalement, peut-être qu'il n'était pas comme elle l'avait pensé.

- Tu as besoin que je te ramènes, lui demanda-t-elle par pure gentillesse. Elle ne faisait que les boutiques après tout! En espérant qu'il ne lui rit pas en plein visage et qu'en fait, il venait de la mener en bateau carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:01

Nicholas ne fit que sourire lorsqu'elle approuva et lui certifia que pour elle, se serait les boutiques tout l'après-midi. Rien de sûrprenant de se côté. Elle avait pourtant perdu son ton hostile, chose qui troublait notre beau blond. Peut-être avait-elle des sautes d'humeurs, ou alors peut-être aimait-elle simplement, comme Nicholas, niaiser le monde alors que normalement, elle était quelqu'un de sympas? C'était une hyppothèse comme une autre. Pourtant, elle avait que trop bien embarquée dans le jeu pour qu'elle ne fasse pas des trucs comme cela très souvent et c'était toujours la même fille qui l'avait insulté quelques instants plus tôt et qui avait été une pauvre petite arrogante cliente du café dans lequel il travaillait depuis très recemment. En faite, depuis aujourd'hui. Cela, il ne l'oubliait pas. Parce que peut-être se jouait-elle tout simplement de lui et attendait le moment de frapper. Il restait donc sur ses gardes, car se qui est pour lui un jeu ne l'est pas pour tout le monde. Imaginez, peut-être avait-elle l'intention de le suivre jusque chez lui et finalement venir l'attaquer! Chose stupide, car il aurait tôt fait de la casser la gueule. Il ria à cette idée quoi que légèrement brutale.
_Ouais, les petites filles de riche arrogantes ont rarement autant de responsabilités que les mecs dans mon genre, dit-il en riant légèrement.
Il se surprit à se rendre compte que son ' les petites filles de riche arrogantes' n'ait pas sorti comme une insulte, mais plutôt comme une blague qu'un vieil ami aurait fait. Et il se foutait bien qu'elle le prenne bien ou mal, comme au tout debut de leur rencontre. Ils marchèrent donc dans la même direction lorsque Victoria arrêta devant une voiture, qui devait sûrement être la sienne, car elle avait le 'look' de voiture qu'elle pourrait avoir. Et qu'elle lui proposa d'aller le reconduire. Le pire dans tout cela, c'était qu'elle semblait sincère et que son ton de voix était gentil. Il ne pu retenir une moue de suspicion et la regarda de la tête au pied. Après son petit reluquage de suspicion, il fit comme si il regarda aux alentours et se pointa finalement en disant;
-C'est à moi que tu parles? demanda-t-il en riant.
Puis, il réalisa qu'elle lui avait véritablement demander cela par politesse. Et suprenament, il se sentait un peu mal de la ridiculiser, même si elle venait tout juste de lui ouvrir tout grand une porte qu'il aurait pu utiliser pendant bien longtemps. Il lui souri alors avant de refuser poliment. Il ne voulait tout de même pas se faire reconduire par une nana. Il aurait eu l'air de quoi? Un vrai tarrer.
-C'est gentil de proposer, oui, mais non. Non merci, lui dit-il en souriant. J'habite à deux coins de rue, ca serait plus long en voiture qu'à pied. Puis, il se retourna et continua à marcher vers sa maison. Il fit peut-être trois pas parce qu'il était environs à trois mêtre de Victoria, puis il se retourna vers elle. C'est peut-être ridicule, dit-il en passant une main dans ses cheveux, mais.. enchanté de t'avoir rencontré Victoria, dit-il avec son sourire charmeur de toujours. Puis, il se retourna et se remit à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:51

D'accord, est-ce qu'il venait vraiment de dire ce qu'elle avait entendue? Il venait de la traiter de petite fille de riche arrogante. Non mais pour qui il se prenait celui là. Elle croyait que le jeu c'était estompé et qu'il était rendu à une autre étape, mais on aurait bien dit que non hein. Quand même, ce n'était pas elle qui avait un enfant à cet âge là et qui devait s'en occuper tout les jours. Elle, elle avait une vie et elle pouvait faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Il n'y avait rien de mal à ça, et elle était plutôt dans la moyenne en plus. Non mais qui avait un enfant aussi jeune et qui allait aux études et travaillaient à la fois? D'accord, il y en avait peut-être un peu, mais quand même. Est-ce qu'il allait faire ça toute sa vie: répondre aux caprices d'un enfant et avoir autant de responsabilité. En fait, elle s'en fichait un peu et c'était sa vie après tout et il pouvait bien en faire ce qu'il voulait. Elle décida donc de ne faire aucun commentaire sur sa moquerie. Elle ne voulait quand même pas redémarrer une guerre en plein centre du stationnement.

C'est alors qu'il fit une petite blague à sa demande de le raccompagner chez lui en lui demandant si elle lui parlait vraiment à lui.


- Non, regarde. Elle pointa du doigt une personne qu'elle ne connaissait absolument pas dans le dos de Nicholas. Elle rit un peu et hocha tout de même la tête quand il déclina son invitation en lui disant qu'il habitait seulement à deux coins de rue.

Il tourna les talons ne lui laissant pratiquement rien ajouter. Il devait vraiment être en retard ce garçon. Ou peut-être qu'il avait vraiment hâte de ne plus avoir Victoria dans son champ de vision. Elle le comprendrait tout à fait, elle était tellement habituer à ce que les gens ait peur d'elle. Elle aimait bien terroriser les petits nouveaux à son école surtout, et bien, terroriser était un grand mot, elle préférait leur jouer des tours en les approchant et leur faire croire qu'ils pouvaient avoir confiance en eux, mais que finalement, BAM ça éclatait un jour. Quoiqu'il en soit, elle n'avait pas un si mauvais fond que ça, seulement, elle ne voulait pas laisser paraître son bon côté, alors les autres ne voyaient que très souvent le mauvais.

- Pas moi, mais contente que tu aies changé d'avis, lui dit-elle quand il quittait une fois de plus.

Quand il se retourna, elle lui fit un joli sourire, sans nécessairement ajouter quoi que ce soit. Elle devait seulement se reprendre pour quand il l'avait traité de petite fille de riche arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:31

Après qu'elle lui ait dit que de son côté,elle, elle n'était toujours pas enchanté de l'avoir rencontré, il lui souria de nouveau, un peu comme un petit rire après sa réplique et se retourna pour se rendre chez lui. Il marcha d'un pas normal et se rendit en un rien de temps chez lui. Il croisa quelque personnes et dont quelque filles aux quelles il leur rendit leur sourire sans vraiment se soucier d'elle. Il avait sans cesse les répliques de Victoria en tête et son petit sourire arrogant et son sourire à lui ne le quittait plus. Elle l'avait fait rigoler cette fille et il avait pu redevenir, un bref instant, le gars idiot qu'il était auparavant. Il monta finalement l'escalier extérieur qui menait dans son petit appartement, quoi que tout de même classe grâce aux décorations qu'il y avait mit. Il débarra la porte, car son père avait la mauvaise ou bonne manie, à vous de voir, de toujours la verrouiller même lorsqu'il était à l'intérieur. Il passa dans la cuisine en retirant sa cagoule et se dirigea vers sa chambre. Une fois à l'intérieur, il retira son t-shirt de travaille et le lança dans son panier à linge sale avant d'enfiler un t-shirt à lui.

Il suivit le son de la voix de son père et des ricanements de sa filles et se rendit dans le salon, une bouteille d'eau à la main. Il s'accota au cadrage de porte et les regarda s'amuser durant un bon cinq minutes. Il se rendit alors compte, que pour rien au monde, il n'échangerait sa vie avec celle de quelqu'un d'autre. Il alla s'asseoir par terre et tendit les bras vers Cassey.

-Tu viens me voir mon bébé?
dit-il comme un idiot.

Puis, elle se lança dans ses bras et il lui fit un énorme câlin avec de la bombarder de baisers. Il jouer avec elle et son père pendant le prochain dix minutes tout en discutant avec son père à propos de tout et rien. Puis le cellulaire de son père se fit entendre et quinze minutes plus tard, il rendait son accolade à son fils et son baiser à sa petite-fille avant de finalement partir aller manger avec Kate. Nicholas joua encore un peu avec Cassey, la mit en pyjama, lui brossa ses quelques dents et se coucha finalement avec elle dans son grand lit. Il la regarda dormir dans ses bras et se mit finalement à regarder le plafond. Il ria légèrement en repensant à Victoria. Il se surprit même en se disant qu'il devait absolument la revoir. Elle était mignonne, peut-être même belle, elle avait un caractère de cochon et une horrible personnalité et elle le faisait rire. En faite, il l'aimait bien. Alors qu'il s'endormait, il murmura tout doucement en souriant;

-Victoria Williams tu es la plus merveilleuse des petites garces..


HJ_HAHA. désolé, manque d'inspiration pour celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:28

Victoria repensait toujours au cher Nicholas pendant son chemin pour se rendre au centre de la ville où se trouvait ses boutiques favorites. Elle allait bien en profiter aujourd'hui! En fait, au départ, quand elle avait fait la rencontre du jeune homme et qu'il lui avait servi la mauvaise commande, elle n'aurait jamais cru que ça la marquerait autant que ça. Elle avait plutôt crue le contraire. Au départ, elle le détestait au plus au point et elle lui balançait des insultes sans même réfléchir au répercutions, car elle était certaine de ne plus jamais le revoir. Par contre, on aurait dit qu'à présent, elle voulait le recroiser quelque part seulement pour voir son visage. Même si elle savait très bien que c'était pratiquement impossible de le recroiser dans cet énorme ville, quoique s'il travaillait toujours au Stabucks, elle allait surement le voir un de ces jours. Elle y allait tellement souvent qu'elle connaissait pratiquement tout le monde qui y travaillait.

Elle tourna un coin de rue quand elle aperçu une jolie place pour se stationner. Elle sauta immédiatement sur l'occasion et se parqua juste derrière une petite voiture blanche qui n'avait pas l'air de sortir du garage. Elle avait plutôt l'air d'avoir des années. Elle se demandait justement par où elle allait commencer quand elle aperçu son amie au loin. Elle avait pourtant essayer de la joindre pendant ces derniers temps, mais jamais elle n'avait réussit à lui parler de vive voix. Elle s'approcha pour finalement se rendre compte qu'elle c'était carrément bourré et qu'elle l'avait pris pour une autre. Elle se tapa le front et continua sa marche tout en se répétant à quel point elle avait pu être stupide.


Elle continua sa marche sans pour autant arrêter dans les boutiques qui défilait devant ses yeux. Elle avait toujours ce cher Nicholas en tête, elle aurait bien voulu se le sortir de ses pensées, mais rien n'en venait à bout. Elle décida donc de rebrousser chemin et de retourner à sa voiture pour se faire une petite journée tranquille autour de la piscine. Peut-être que cela lui changera les idées.

Une heure plus tard, Victoria était étendu sur une chaise longue son Ipod aux oreilles et ses lunettes sur les yeux. Finalement, elle avait carrément fait le bon choix, car elle aimait dix fois plus relaxer autour de la piscine au lieu de faire les boutiques. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle ferma les yeux pour simplement savourer le moment présent

[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] _
MessageSujet: Re: Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]   Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveur au Starbucks [PV Nicholas E. Thomas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser