— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche de codeur pour une PA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Recherche de codeur pour une PA. _
MessageSujet: Recherche de codeur pour une PA.   Recherche de codeur pour une PA. Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:21

    Mes voeux les plus chers seraient réalisés si, par un heureux hasard, un codeur se trouvait parmi nous. Si tel est le cas, je lui confierai la lourde tâche de créer la PA pour le forum. Étant moi-même une grosse nulle en CSS, je cherche quelqu'un pour le faire à ma place. Je bénirai, chérirai, marierai, tout ce que vous voulez, la personne qui ferait ça pour moi! Recherche de codeur pour une PA. 357675 Si une personne douée en CSS se trouve sur le forum, qu'elle se manifeste! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Recherche de codeur pour une PA. _
MessageSujet: Re: Recherche de codeur pour une PA.   Recherche de codeur pour une PA. Icon_minitimeMar 8 Juin - 11:57

Je me débrouille tout de même très bien avec le CSS, mais je ne connais pas tout les secrets non plus.. Je peux bien m'essayer, sauf que cela dépendrait de ce que tu recherches exactement comme PA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
 

Recherche de codeur pour une PA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser