— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:14

Elisabeth avait une disserte à rendre sur les romains pour demain. Elle s'était donc installée devant son portable et avait commencer ses recherches. Notre jeune chanteuse avait décidé de ne pas se mettre de musique et de ne pas se mettre en ligne sur msn pour ne pas se laisser distraire par les autres ou ne pas se mettre à chanter et complètement oublier se qu'elle était en train de faire. Comme la plupart des gens qui la connaissent aurait pu prévoir, elle ne toléra pas le lourd silence qui règnait dans sa chambre et ouvrit son itune pour mettre la première chanson qu'elle vit. Après une heure ou deux environs de recherche plus qu'ennuyante selon Eli, elle avait pratiquement terminé sa disserte et se dit qu'aller jeter un coup d'oeil sur qui perdait son temps devant l'écran comme elle n'était peut-être pas une si mauvaise idée.
-EliDamn
you are always in my mind, ily(L)
eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Kristenstewart31
ONLINE
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:53

Victoria rentra de sa petite visite habituelle au starbuck et ne savait plus quoi faire. Bien entendu, elle en avait une tonne, mais elle ne voulait pas si attarder pour le moment. Elle devait faire des devoirs bien entendu, alors qui dont voudrait bien mettre ses devoirs en priorité plutôt que de s'amuser un peu et papoter sur msn. Elle s.assit à sa confortable chaise, leva l'écran et pressa le joli bouton blanc sur le côte pour enfin voir apparaître sa session. Elle y inscrit son mot de passe et automatiquement, msn ouvrit. Elle appuya sur le CONNECTER et regarda dans toute les catégories. Personne n'avait eu la bonne idée qu'elle.. Personne d'intéressant n'était connecté. Elle devrait se contenter de ses devoirs et recherches qu'elle devait faire pour la semaine prochaine. Cela lui demanda beaucoup de volonté, mais elle réussit quand même à tirer son sac vers elle pour prendre les documents qu'elle avait déjà pour débuter. Elle ouvrit Word et commença à écrire. Elle était comme sur un élan d'inspiration dans sa critique littéraire quand elle vu apparaître dans le coin droit, Elisabeth Damn vient de se connecter.. Elle avait une raison pour prendre une petite pause maintenant!

Victoria dont like you. That simple dit: - Saluuut ^^ Tu ne sais pas comment ça me fais plaisir de te savoir là!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:40

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Kristenstewart31

EliDamn dit :

Salut!:)
Avoir su, je me serais connecté plutôt! ahah
Il y a une raison particulière pour que tu sois si.. enthousiasme?!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:40

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Très sérieusement, je m'ennuyais à mourireeeee!
Je faisais ma critique littéraire quand tu es apparut dans le bas de mon écran. Comment j'aurais pu passer par dessus cette magnifique occasion de faire enfin autre chose?!

Enfiin.. et toi, qu'est-ce que tu faisais? :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:55

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Kristenstewart31

EliDamn dit:
ahah, je suis d'accord avec toi. Quelqu'un avec qui parler sur msn est toujours une bonne raison pour arrêter se qu'on était en train de faire. Very Happy Surtout quand on ne voulait pas le faire.
Moi j'étais en train de faire une disserte plus qu'ennuyant sur les romains en essayant de me contrôler pour ne pas me connecter et porter mon attention ailleur, mais comme tu peux voir, je n'ai pas beaucoup de volonté ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:51

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Parce que moi j'en aie tu crois XD ?
Sérieusement, en plus, je n'avais vraiment pas envie de faire ça aujourd'hui! Il fait tellement beau dehors, mais le problème, c'est que je n'ai pas du tout le choix, je dois absolument le faire parce que je dois le remettre la semaine prochaine, alors je ne peux tout simplement pas encore et encore repousser..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:28

EliDam dit :

Alors la, je te bats. Moi c'est a remettre pour demain ahah XD.
Une chance que j'ai pratiquement terminé parce que toute ma volonté c'est complètement envolée. J'ignore comment les gens font pour se donner a fond durant plusieurs heures sur un devoir ahah.
Alors sinon, ca vas toi? Quoi de neuf? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:02

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Alors là, c'est vrai, je te l'accorde :P XD
Effectivement, tout à fait d'accord, on ne se demande pas pourquoi je m'y suis prise aussi tard pour commencer mes travaux non plus hein! :P
Ça va, si je ne regarde pas mon agenda juste sous mes yeux qui est rempli de trucs à faire encore. Et pas grand chose, j'imagine juste la fin de semaine prochaine, enfin libéré de mes travaux et LIBRE!! En espérant que les profs ne se décident pas à en redonner juste après! HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

EliDamn dit :

Moi je n'ouvre pas mon agenda avant la fin de semaine prochaine, parce que sinon sa me décourage trop. En même temps, c'est idiot étant donné que je sais par coeur tout se que j'ai a faire, alors l'ouvrir ou pas.. :P C'est plutot stupide en faite.
Tu as fait quoi de ta journée? ahah je trouve cela presque pathétique tellement je ne veux pas me remettre a bosser sur cette stupide et agacante critique.

Elisabeth écrivit,
J'aimerait mieux passer ma journée avec Heather que de faire ca!

comme elle l'aurait écrit a la plupart de ses amis, mais elle se rectifia a la derniere minute se rappelant a qui elle parlait et effaca toute sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:41

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Tu es bonne, parce que moi je ne serais pas capable :P Je déteste tellement être en retard dans mes travaux, je crois que je vais les faire plus tôt la prochaine fois, parce que je n'aime pas particulièrement passer mes journées devant mon ordinateur, j'ai du magasinage à faire moi!

Victoria rit seule, devant son ordinateur. Elisabeth devait trouver ça stupide, car Victoria n'était pas du tout comme elle. Victoria devait magasiner à chaque fin de semaine pour rafraichir sa garde-robe, alors que ça ne devait pas être le genre de Elisabeth.


Ouaiis, ben en fait, je crois que ça va continuer comme ça pour tout le reste de la journée. Je veux vraiment me rattraper dans mes travaux pour avoir un vie cette semaine. HAHAH XD De toute façon, même si je fais ça toute la journée, il va m'en reste un peu, mais bon, je vais faire mon possible Rolling Eyes
Et toi, quoi de prévu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:28

EliDamn dit :

Elisabeth se surprit a lever les yeux au ciel, mimique qu'elle avait prise, sans s'en rendre compte, de Jake. Autant elle trouvait ridicule les hommes et leur voiture qu'elle trouvait ridicule les filles et leur magasinage.

Ouais, moi j'ai seulement hâte de sortir de ma chambre pour aller faire n'importe quoi d'autre que.. ca. ahahah Sinon, je n'ai pas grand chose de prévu. Je vais surment sortir, peut-être aller au Avalon, mais bon mes plans ne sont pas encore très clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:28

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Ne sachant plus vraiment quoi dire, Victoria répondit très simplement.

D'accord. Wink

Elle ne voulait pas terminer la conversation comme ça, mais d'un autre sens, elle devait se remettre au boulot pour se reprendre le plus vite possible et terminer ça le plus rapidement qu'elle pouvait. Elle avait déjà pris beaucoup trop de retard à son goût, et si ça continuait comme ça, elle n'aurait jamais fini pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:28

EliDamn dit :

Elisabeth était pour continuer la conversation lorsque son cellulaire accrocha son regard. Il était peut-être sur le mode silencieux, mais elle trouvait qu'il faisiat beaucoup de bruit là, à se trimousser sur le bureau. C'était un message texte de Savanah qui voulait savoir si elle avait envie de faire quelque chose se soir ou même tout de suite. Enfin, elle allait pouvoir sortir de sa chambre.

Alors, je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps que cela, ahaha. Very Happy Mon sauveur vient de m'envoyer un message texte pour faire quelque chose. Hors de question que je reste une minute de plus dans ma chambre.

Eli était pour se déconnecter ainsi, mais elle trouvait que cela faisait un peu sec et elle ignorait si Victoria était du genre à mal le prendre comme la plupart de ses amies faisaient lorsqu'elle partait sans dire aurevoir.

Alors, Salut! Very Happy Et amuse toi bien devant ton ordinateur ahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:34

Victoria doesn't like you. That simple dit:

Victoria roula les yeux en voyant ce que Eli venait de lui écrire. Est-ce qu'elle avait vraiment besoin de lui dire que son ''sauveur'' dont elle croyait que c'était Jake, le garçon qu'elle détestait le plus dans cet école, venait de la texter. D'accord, peut-être que ce n'était pas lui, mais pourquoi aurait-elle dit sauveur alors? Quoi qu'il en soit, elle se remit aussitôt au boulot quand Elisabeth lui dit qu'elle n'allait certainement pas rester devant son ordinateur une minute de plus. Elle devait les finir elle ses travaux!


D'accord, alors au revoir et bonne après midi à toi alors. :)

Elle quitta msn sur le champ et se remit au travail après les au revoir de Eli.

Victoria doesn't like you. That simple s'est déconnectée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com _
MessageSujet: Re: eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com   eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

eli_damn@hotmail.com/victoria_williams@hotmail.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser