— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Familiar faces (Eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:52

    "A thousand miles seems pretty far, but they've got planes and trains and cars, I'd walk to you if I had no other way. Our friends would all make fun of us, and we'll just laugh along because we know that none of them have felt this way. Delilah I can promise you that by the time we get through the world will never ever be the same, and you're to blame... Hey there Delilah you be good and don't you-"

    Mary grogna en éteignant son réveil d'un coup sec, gardant ses yeux toujours fermés. Sa tête enfouie dans son oreiller, elle soupira, sachant qu'une fois consciente, elle ne serait plus capable de se rendormir. Fichue chanson. Mary n'avait jamais aimé cette chanson; trop cliché, trop amoureux, trop faux. Et puis quand en plus elle partait à huit heures du matin pour la réveiller du magnifique rêve qu'elle faisait d'elle et de Johnny Depp, alors c'était trop. Non non et non. Elle serra ses paupières, tentant de se vider de nouveau l'esprit afin de pouvoir se rendormir, mais sans résultat. Tout ce qu'elle avait à présent dans le cerveau, c'était cette maudite mélodie qui jouaient et rejouait sans cesse, repassant toujours ce passage ennuyant qu'elle venait d'entendre. Bon, et puis tant pis. Dans une humeur un peu grincheuse, elle bailla et se releva lentement, s'asseyant sur son lit. Après tout, une belle journée l'attendait; ce n'était pas comme si c'était un lundi et qu'une dure journée d'école s'en venait. On était aujourd'hui samedi, et les samedis étaient agréables; sans trop de travail, ni de besoin de se coucher tôt. Elle aurait également rajouté "sans besoin de se lever tôt", mais son réveil lui en avait prouvé le contraire. S'étirant les bras et le dos, elle bailla de nouveau, avant de se lever et de se diriger vers sa salle de bain. Elle prit soin d'éviter son miroir, sachant qu'elle n'aimerait sans doute pas ce qu'elle y verrait, et se dirigea directement vers sa douche. Faisant partir l'eau chaude, elle y entra une fois s'être débarrassée de son pyjama, et laissa l'eau couler sur elle. Elle était un peu trop chaude, mais elle n'en fit rien, et agrippa son shampoing afin de se nettoyer ses cheveux qui étaient encore un peu dégeu à cause d'hier soir... Elle avait passé une grande partir de l'après midi ainsi que toute sa soirée à pratiquer une nouvelle chorégraphie qu'elle et Jake avaient mis au point, et puis ils n'avait vraiment mais vraiment pas vu le temps passer...

    Dès qu'elle aie finit de se rincer les cheveux, elle éteint l'eau et sortit, enroulant une serviette autour d'elle et une autre dans ses cheveux. "Que faire..." se demanda-t-elle. Elle s'était installée assez récemment dans cette ville, ne connaissait pas vraiment les environs, et par conséquent ne savait pas trop quoi faire pour passer le temps ou où aller. Elle décida donc d'aller avec quelque chose qui lui était assez familier; le magasinage. Elle avait aperçu plusieurs fois un centre d'achats alors qu'elle allait en voiture vers l'académie, et à chaque fois se disait qu'elle s'y arrêterait un jour, question d'y jeter un coup d'œil. Se dirigeant vers son placard afin d'y sortir son séchoir à cheveux, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien porter aujourd'hui. Enfin, ce n'était pas comme si elle manquait de vêtements, où qu'elle était le genre de fille qui n'avait jamais aucune idée de quoi mettre, mais elle se demanda simplement quelle genre d'image elle voudrait envoyer aux autres, vu qu'elle ne connaissait pas vraiment les gens autour, sauf quelques élèves de Barychnikov. Elle passa sa brosse à travers ses cheveux, alors qu'elle se dirigea vers son garde-robe, d'où elle sortir une paire de jeans déchirés et son chandail de concert Muse, qu'elle adorait plus que tout.

    Ramassant son sac et ses clés, elle quitta l'appartement et se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche. Et oui, même si elle avait 19 ans, la jeune Mary n'avait toujours pas son permis de conduire, et devait donc utiliser le transport en commun pour se rendre où elle en avait envie. Elle sortit son cellulaire de son sac afin de vérifier quelle heure il était, mais releva rapidement les yeux alors qu'elle se rendit compte que le bus venait d'arriver. Un grand sourire au visage, elle se sentit envahie par une joie soudaine, alors qu'elle réalisa qu'elle était arrivée pile à temps pour le prendre. Elle embarqua, présenta sa carte au chauffeur, et se dirigea vers le fond du car, où il n'y avait presque personne. S'asseyant, elle reposa sa tête contre la fenêtre et observa le paysage de dehors. Hollywood était une ville magnifique, remplie de vie et de d'action, où personne ne semblait jamais s'ennuyer. C'était assez différent de la petite ville d'où elle venait... Le trajet ne fut pas très long, et rapidement elle put apercevoir le centre commercial, ce qui la fit demander l'arrêt du bus. Elle descendit et marcha vers les portes du bâtiment, qu'elle tira et entra. L'endroit était gigantesque, et il lui sembla même qu'il paraissait plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Regardant autour d'elle, elle reconnut le nom de plusieurs magasins; Urban Outfitters, H&M, Abercrombie And Fitch, American Apparel, etc. et elle se sentit alors exactement comme chez elle. Elle sourit et choisit un magasin au hasard, où elle entra et commença à regarder autour.

    Se dirigeant vers la section femmes, elle fouilla les différents racks de vêtements, sans vraiment chercher de quoi en particulier. Le son du bip bip de l'entrée du magasin qui sonnait lorsque quelqu'un entrait le magasin la fit relever la tête. Une jeune fille entra. Elle était de petite taille, et avait des cheveux foncés ondulés, et des yeux marrons qui semblaient lui rappeler quelque chose... Elle la regarda plus attentivement, tentant de relier son visage à un nom, lorsque la réponse lui sauta à l'esprit: Eileen. Mary se rappelait très bien de la jeune fille. Les deux étaient très proches dans leur jeunesse, mais une chicane les avait séparées, et aucune des deux n'avait adresse la parole a l'autre depuis. "Ça fait un bout..." se dit-elle alors qu'elle observait la jeune fille commencer à regarder des robes. Mary s'était souvent sentie mal pour ce qui s'était passe entre elles, mais n'avait jamais vraiment eu le courage d'aller s'excuser ou de tenter une approche. Elle se dit donc que la présence de sa vieille amie ici, près d'elle était sans doute un signe du destin qu'il étaient temps de mettre fin à ces disputes. Elle prit alors une grande inspiration et s'avança lentement vers la jeune fille.

    -La jaune tirait mieux que la mauve je trouve
    Dit-elle lentement, tentant d'afficher un sourire le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:17

    Eileen se leva avec un gros mal de tête. Sa soirée avait été forte en émotions, et bien qu’Eileen ne soit pas du genre à se cuiter, durant la veille, elle avait fait une exception. Elle fêtait l’anniversaire d’une copine de classe, et une chose en entrainant une autre, elle avait fini par être complètement bourrée. Heureusement pour elle, mis à part rire aux éclats et raconter des blagues toutes plus pourries les unes que les autres, Eileen ne faisait rien d’autre en étant bourrée. De surcroit, elle avait un bel avantage, à savoir un bon métabolisme qui lui permettait de pouvoir boire autant qu’elle le voulait… Pour être saoûle, il lui fallait boire une quantité détonante d’alcool.
    En plus, la soirée s’était déroulée un vendredi soir, ce qui lui laissait tout le week end pour se remettre de sa soirée, et pour Eileen, rien de tel qu’un après midi shopping pour se remettre d’aplomb. C’était son remède miracle ! Bien mieux qu’un remède aux plantes de grands-mères, ou même que l’aspirine… Le shopping était LA solution miracle.

    Pour bien débuter la journée, la radio avait passé la chanson coup de cœur d’Eileen, All the right moves de One Republic. Dès qu’elle entend cette chanson, Eileen avait le smile, et ce pour quelques heures. C’était son petit bonheur pour la journée… Et c’est ce qui annonçait à Eileen qu’elle allait passer une super journée.
    Elle partit donc prendre une douche, une rapide, histoire de ne pas rater un moment de la journée qui était déjà pas mal entamée, puisqu’il était déjà 11h du matin.
    Eileen se vêtit alors d’un petit short en jean, et d’un petit débardeur turquoise. Elle portait au pied des bensimons, histoire d’être à l’aise pour marcher.

    Elle prit donc sa voiture, sa belle fiat 500, et prit la direction du centre commerciale.
    Après avoir chanter comme une dingue sur ses chansons préférées, Eileen finit par se garer sur le parking du centre commercial. Elle entra ensuite dans le centre commerciale et se sentit revivre. Exit le mal de tête, bonjour la folie des grandeurs.
    Eileen rentra dans un de ses magasins préférés, et commença à essayer des robes. Elle en essaya une mauve quand elle entendit quelqu’un lui dire que du jaune lui irait mieux. La voie de la personne lui disait quelque chose, mais ce ne pouvait être la personne à laquelle elle pensait.
    Eileen se retourna donc et s’aperçut qu’il s’agissait bien effectivement de la personne à laquelle elle pensait. C’était Mary Evans, son ancienne grande amie à New York. Elles étaient comme les deux doigts de la main, jusqu’au jour où une dispute les sépara, à tel point qu’elles ne se parlèrent plus, et ce jusqu’à aujourd’hui.
    La brunette lui avait beaucoup manqué, ça il n’y avait aucun doute la dessus, mais Eileen n’avait jamais osé s’excuser, ayant une trop grosse fierté. C’était peut-être l’occasion en or !


    _ Ah je n’y avais pas pensé ! Merci du conseil !
    Répondit elle avec un petit sourire. Marie avait toujours eu de bons conseils, et encore une fois, elle prouvait qu'elle l'était. En voyant la demoiselle, Eileen se rendit compte à quel point elle avait pu lui manquer, à comment elle avait pu être bête de la laisser partir comme ça.

    _ Tu vas bien ?? Tu es à Los Angeles pour le week end ou… ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:43

    Mary fut soulagée de voir que la jeune fille ne semblait pas lui avoir tenu grande rancune non plus, enfin, de ce qu'elle avait montré à date. Elle avait peur qu'elle, soit encore fachée pour ce qui s'était passé, et l'enverrait promener à l'instant, laissant Mary avoir l'air d'une vrai tarte. Elle lui sourit alors que Eileen lui demanda la raison de sa visite à LA.

    -Non en fait j'etudie ici maintenant.

    Annonça-t-elle fièrement, se souvenant de la joie qu'elle avait ressentie lorsqu'elle recut sa lettre d'acceptation à Barychnikov. Elle n'avait pourtant jamais trop pensé à aller en arts, et comptait plutôt au contraire étudier en un sujet comme la médecine, ou le droit, mais avoir l'opportunité de gagner sa vie en dansant lui plaisait plus que bien. Et puis tant de choses s'étaint produites depuis son arrivée. Elle s'était fait plusieurs amis, certains dont elle s'était rapporchée plus que les autres, et puis ça lui fit du bien de pouvoir recommencer à zéro, que personne ne sache son nom. Elle ne gardait pas un très bon souvenir de ses jours de secondaire, et était assez heureuse merci que e soit fini. C'était pour ça que voir Eileen l'avait sur le coup un peu choquée; elle lui avait rapellé sa jeunesse. Ce sentiment fut tout de même rapidement remplacé par des remords, alors qu'elle s'était rapellé cette fois leur chicane idiote, et se souvint d'à qu'elle point elle revoulait son amie. La revoir ici était donc incroyable, quoi qu'un peu étrange. Enfin, quelles étaient les chances que de tous les États-Unis, les deux filles se retrouvent ici, à LA, dans ce centre commercial, dans ce magasin..

    -Dis donc toi, tu me suis c'est ça?
    Elle éclata de rire, mais cela ne dura qu'un instant.

    -Nan mais sérieusement, toi tu fais quoi ici?
    Elle rigola, s'imaginant les possibilités. Elle était peut-etre ici en mode tourisme, surement avec ses parents. Et puis elle venait à peine de se trouver un moment de répit, et décida alors d'aller magasiner. Mary sourit. Cela sonnait bien comme son amie; pour elle, il n'y avait jamais de mauvais moment pour aller magasiner. Elle se rapella de cette fois, elles devaient avoir 11 ou 12 ans à l'époque, et Eileen était venue la voir en pleurant, lui avouant qu'elle avait perdu son porte monnaie, et que par consequent sa vie était finie. Plus de magasinage, plus d'achats, plus de dépenses, plus de consomation, plus de plaisir quoi? Mary avait du casser sa tirelire en cochon ce jour là, pour son amie.


    -Bon, retour à la robe. Une décision doit être prise.
    Dit-elle d'un ton sérieux, avant d'éclater à nouveau de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:01

    Mary déclara alors qu’elle étudiait ici. Il fallait avouer que c’était une drôle de coincidence que Mary vienne étudier ici. En même temps, Eileen ne pouvait que reconnaitre que l’endroit avait du chambre, que la ville était plus qu’attractive, et surtout que UCLA, l’Université de Los Angeles était l’une des meilleures du pays. Quoi de plus normal que de vouloir étudier ici ?
    La demoiselle rigola en lui demandant si elle ne la suivait pas !


    _ Oh j’aurai pensé le contraire plus toi, après tout ça fait six mois que je suis ici !
    Déclara Eileen avec un clin d’œil.

    C’est fou comme la jeune fille pouvait avoir manquer à Eileen. Et c’est fou aussi comment les deux anciennes amies arrivaient si vite à récupérer leur ancienne complicité. Car il fallait le reconnaitre, jusqu’à leur dispute idiote, les deux amies étaient très complices, et ce depuis toute petite. Ce n’était bien sur pas comme avec Emily ou Jane, puisque l’une était sa meilleure amie depuis le berceau, et l’autre était une amie certes, pas des plus proches, mais qui avait une confiance aveugle en Eileen, ce qui rendait leur amitié si forte.
    Mary demanda alors à Eileen ce qu’elle faisait ici. La connaissant, Eileen se doutait que Mary était entrain de se faire ses petits films sur les raisons de sa présence ici, ou encore se remémorer leur vieux souvenirs.


    _ Et bien comme toi, j’étudie ici, la comédie et le chant, dans une académie et ce depuis six mois.
    Répondit Eileen avec un grand sourire.

    Elle ne pouvait pas le nier, être rentrer à Barychnicov l’avait rendu épanoui et heureuse. Elle n’attendait qu’une chose, trouver l’amour pour que son bonheur soit complet.
    Mary redevint sérieuse l’espace d’un instant en déclarant qu’elle devait revenir sur le sujet de la robe. Cela l’a fit bien rire, et Eileen aussi ! Elles n’avaient pas rigolé comme ça depuis près d’un an toutes les deux.


    _ Oui tu as raison ! Et tu as aussi raison, la jaune est la plus jolie. J’hesitais d’ailleurs entre elle et la orange, mais c’est trop flashy, j’aime moins.
    Expliqua avec un sourire Eileen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:47

Mary sourit. Elle se rappelait très bien que de leur plus jeune age Eileen avait toujours démontré un attrait particulier pour les Arts, surtout le chant, (et puis ce n'était pas comme si elle n'avait pas le talent qui venait avec; Eileen avait une voix divine), et elle était donc heureuse que son amie aie réussi à pousser ce rêve vers quelque chose de plus sérieux, et peut-être même vers une carrière. Elle trouva aussi que cela était une assez drôle de coïncidence, alors que Mary était également ici pour étudier en arts, et se demanda pendant un instant si le destin était vraiment assez borné pour aller jusqu'à les mettre dans la même école.

-Pure curiosité, t'étudies où toi?


Puis elle continua d'inspecter les différentes robes que ton amie tendait entre ses mains, tentant de donner son verdict sur celle qui lui irait le mieux. Eileen affirma alors qu'elle aussi était d'accord avec les gouts de la jeune fille, et que par conséquent préférait la robe jaune aux autres. Mary sourit. Elle était assez mignonne, serrée autour de la poitrine et jusqu'à la taille, puis lousse juste au dessus des hanches. Elle était assez courte, et par conséquent parfaite lors de ces chaudes journées d'été qui étaient assez fréquentes ici à Hollywood. Elle leva les yeux vers son amie, souriant de plus belle. Elle avait si changé, elle était rendue si belle. Enfin, elle avait toujours été belle, très belle d'ailleurs. Mary se rappelait lui avoir souvent envié son beau physique, avec ses traits fins et son air mignon lorsqu'elle souriait. Mais maintenant, elle était tout simplement ravissante. La jeune fille s'en sentit même quelque peu complexée; elle avait l'aire assez ordinaire en jeans déchirés et chandail de concert, surtout à coté de son amie en mini-shorts et aux cheveux impeccables. Cela ne la dérangeait tout de même pas trop, car elle n'était pas du genre à être jalouse des autres ou les envier, mais plutôt d'apprécier avec eux ce qu'ils avaient.

-Tu dois AB-SO-LU-MENT l'essayer, je veux te voir avec.
Dit-elle en un clin d'œil.


HJ: ISHHH... Désolée du retard :S (Haha ca m'arrive souvent... :$) Maiisss moi (&& James par la même occasion...) étions partis à Cuba Very Happy. Alors c'est ça la... encore une fois, EXCUSE MOIII :S :S
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:45

    Mary demanda alors à Eileen où elle étudiait. Sachant qu’il y avait bon nombre d’école d’art à Los Angeles, il serait étonnant que les deux anciennes amies se retrouvent dans la même école. Mais en même temps, Barychnicov étant la meilleure école de L.A. et ne prenant que les meilleurs élèves, il serait logique que Mary soit dans cette école, avec le talent qu’elle avait. Pourtant, Eileen ne l’avait jamais vu. Mais comme lui avait dit la brunette, elle n’était à Los Angeles que depuis peu.

    _ Euh je suis à l’académie Barychnicov ! Tu rentres dans quelle école toi ?

    Si Mary répondait à Eileen qu’elle aussi étudiait à Barychnicov, Eileen lui sauterait surement au cou. Bien que la dernière fois qu’elles se soient prises dans les bras remontait à la veille de leur dispute – c'est-à-dire il y a plus d’un an – Eileen ne pourrait s’en empêcher. Retrouver Mary comme s’il n’y avait jamais eu de disputes faisait un bien fou à Eileen. Pourtant, leur relation n’était pas comme celle qu’elle avait avec Emily. Cette dernière était la meilleure amie d’Eileen et rien ne pourrait y changer quoi que ce soit. Mais Mary c’était une confidente, la copine de shopping, un peu le double d’Eileen… Trop identique à Eileen peut-être… c’était ce qui les avait séparé… Mais l’éloignement allait peut-être les différencier et les rapprocher.
    Mary s’exclama alors qu’Eileen devait à tout prix essayer la robe devant elle.


    _ Allez c’est pour te faire plaisir !

    Eileen rentra dans la cabine d’essayage et mit la robe. Elle se regarda rapidement dans la glace, et ce qu’elle vit dans le reflet lui plut. Elle sortit de la cabine et fit un tour sur elle-même puis une petite révérence à Mary. Elle explosa de rire après cela.

    _ Verdict capucine ?


HJ: désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Familiar faces (Eileen) _
MessageSujet: Re: Familiar faces (Eileen)   Familiar faces (Eileen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Familiar faces (Eileen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser