— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Détestable moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Détestable moi. _
MessageSujet: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:18

Victoria ouvrit les yeux et sourit ce matin là. Personne ne l'avait réveillé et elle avait pu se réveiller à l'heure qu'elle voulait. Seulement, il était déjà 12h34 alors qu'elle avait un cours à 15h. Habituellement, elle serait passé au Starbucks prendre un petit café ou pour déjeuner, mais ce matin ou plutôt cette après midi elle s'était levé un peu trop tard pour ça. De toute façon, Heather était supposé être allé faire l'épicerie le jour précédent car c'était à son tour cette semaine. Bien sûre, il devrait donc y avoir une bonne boîte de céréales qui attendaient sagement Victoria dans l'armoire. Elle avait bien prit soin de mettre son petit déjeuner favori sur la liste alors Heather avait intérêt à ne pas avoir oublié cela. Quoi qu'il en soit, elle sortit du lit toute rayonnante en se dirigeant aussitôt vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Elle ouvrit l'armoir près du réfrigirateur et effectivement, il y avait sa boîte de lucky charms qui n'attendait qu'elle. Elle ouvrit la boîte et ce fit un bol de ces cériales. Elle s'installa devant la télévision zappa en essayant de trouver quelque chose de bon à la télé. Rien! Elle choisit donc le poste de nouvelles même si cela l'ennuyait à mourir. Une vingtaine de minutes plus tard, elle avait terminé et était prête à aller se préparer pour son cours. Elle embarqua dans la douche et prit au moins trente minutes pour en ressortir fraiche et dispo. D'accord, Victoria n'était pas très très protectrice de la nature ou passait peut-être un peu trop de temps sous la douche, mais le temps passait si vite! Elle enfila donc une paire de mini short avec un petit chandail jaune. Elle prit son collier toutes sortes de couleurs qui allait parfaitement avec le chandail et se l'enfila autour du coup pour finalement aller se sécher les cheveux. Ce matin, elle décida de les étirer, car avec la chaleur qu'il faisait dehors, ces temps ci elle les avait plutôt remonter la plupart du temps.

Vers 14h03, elle décida qu'il était l'heure de partir, car elle aimait bien arriver plus tôt à son cours de théâtre pour relire ses textes avant. Elle monta dans sa voiture et prit la direction de l'école. Le stationnement était pratiquement complet, mais elle se trouva finalement une place près de l'entrée après avoir fait le tour au moins six fois. Elle prit ses cartables sur la banquette arrière et sortit. Une vague d'aire frais s'abatit sur elle quand elle ouvrit la porte de l'école. L'airs climatisé était à fond! Elle prit la direction des studios de cinéma, car c'était là que ce donnais le cours aujourd'hui.

À son arrivé, il n'y avait pratiquement personne, car il était seulement 14h32. Elle prit donc la place de son choix et commença à relire ses textes. Plus tard, les élèves commençaient à arriver et prendre place eux aussi. Elle espérait qu'aujourd'hui elle ne devrait pas se placer en équipe, car elle n'en avait pas du tout envie malgré sa joie de vivre aujourd'hui. Elle détestait cela, car elle n'aimait personne dans ce cours. L'année précédente, il y avait Heather, alors elles pouvaient rire des autres sans talents, mais cette année, elles étaient dans deux groupes séparés. Ce qui voulait dire qu'elle était prise avec des personnes qu'elle détestait et qu'elle ne trouvait pas bon du tout. Finalement, quand le professeur fit son entré, il annonça immédiatement qu'aujourd'hui serait du travail en équipe sur un nouveau texte. La nouvelle! D'abord elle n'avait jamais lu ce texte, car il n'avait jamais travaillé avec celui ci en classe et ensuite, elle devrait se mettre avec quelqu'un dans la classe qu'elle détestait forcément, car elle les détestait tous. Ensuite, le professeur enchaîna en disant qu'il allait choisir les équipes. Ça c'était le top du top! Elle fut nommer dans les dernières et malheureusement, elle était placé avec Eileen Lacoste, une étudiante qu'elle n'aimait pas particulièrement. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais simplement de la croiser dans les corridors ou de l'avoir dans ses cours la faisait la détester. Elle ne savait pas trop pourquoi.. Quoique.. Elle ne la trouvait pas nécessairement talentueuse en théâtre, alors peut-être que cela non plus ne l'aidait pas. Bien sur, c'était son opinion à elle, car elle entendait souvent d'autres parler et dire que Eileen avait quand même du talent. Mais qui pouvait bien se soucier de ce que les autres pensait? Surtout Victoria!

- Alors, tu commences, dit-elle sèchement à sa coéquipière qui venait tout juste d'arriver devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Détestable moi. _
MessageSujet: Re: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

    La journée commençait plutôt bien pour Eileen. Ce matin, elle n’avait pas cours et sa meilleure amie Emily non plus. Elles avaient donc passer un moment ensemble, ce qui leur avaient fait le plus grand bien, en particulier à Eileen. Car il fallait l’avouer, Eileen n’était pas au mieux de sa forme en ce moment. Elle s’énervait pour un rien, donnait peu de nouvelles… Et elle devait mettre tout ça sur le compte de l’absence de James. Qu’il soit parti sans donner si peu d’explications avait fait énormément de mal à Eileen qui avait du mal à supporter son départ.
    La journée avait donc été plutôt pas mal pour son début, mais un mauvais pressentiment faisait penser à Eileen qu’elle ne se terminerait pas si bien que ça, et en effet, dès son premier cours de la journée à 14h, le professeur de mathématiques colla à ses élèves un devoir surprise, m’étant Eileen de très mauvaise humeur.
    Après une demi heure de contrôle surprise, le professeur déclara que les élèves pouvaient sortir de cours. Eileen prit donc la direction des studios, où se trouvait sa salle de cours. Elle fit un léger détour par le distributeur de boisson car elle mourrait de soif. Elle se prit un coca zéro puis repris la direction de sa salle de cours.
    Elle arriva avec un peu d’avance et s’installa à sa place préférée, au fond à droite. Eileen aperçut quelques unes de ses copines, y compris Savanah. Celle-ci lui fit un petit signe de la main et lui sourit. Eileen répondit de même, puis Savie retourna avec ses copines.
    Eileen était bien contente car dans son groupe cette année, il n’y avait plus Heather Thompson, l’une des pires ennemies d’Eileen. Cette dernière ne l’aimait pas, sans qu’elle ne sache pourquoi, et il fallait avouer qu’Eileen lui rendait bien.

    Le professeur entra alors dans la salle, et déclara qu’aujourd’hui, le cours allait se faire sous forme de binôme. Eileen n’était pas trop dérangée par cette idée car elle s’entendait avec à peu près tout le monde dans la salle. Tout le monde excepté Victoria Williams… Celle là elle l’avait oublié, et comme par hasard, le professeur décida de les placer ensembles.
    Victoria étant la meilleure d’Heather, elle avait pas mal d’apriori sur Eileen.
    Eileen se dirigea donc vers Victoria et celle-ci d’entrée de jeu, fut particulièrement sèche avec Eileen.

    Victoria n’avait rien compris à Eileen et elle n’allait pas tarder à le comprendre. Eileen s’apprêta à lui répondre ses quatre vérités quand Eileen croisa le regard de Savanah. Celle-ci lui fit comprendre de garder son calme. Eileen décida donc d’écouter Savie et de ne rien dire.


    _ « Si ça peut te faire plaisir… »

    Et Eileen commença le dialogue. Elle devait avouer que jouer la comédie lui faisait un bien fou, et lui permettait d’oublier complétement James. Pourtant, Victoria la regardait de travers, comme si Eileen faisait quelque chose de mal.

    _ « Ca ne te convient pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Détestable moi. _
MessageSujet: Re: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:48

Victoria allait peut-être trouver ce cours plus amusant qu'elle le pensait après tout. Eileen n'avait pas l'air super heureuse ajourd'hui, alors si Victoria n'était pas super gentille avec elle, peut-être qu'elle se fâcherait, qui sait? De toute façon, cela lui importait que peu, car elle, elle était heureuse, alors rien n'allait changer cela. Elle ne pourrait qu'encore plus s'amuser avec Eileen finalement. Quoi qu'il en soit, elle n'allait pas changer de ton avec elle, car elle n'allait pas plus faire attention seulement parce qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette. Si elle pensait cela, elle se foutait les doigts dans l'oeil.

Quand elle ouvrit la bouche pour répliquer à son ton sec, elle la referma aussitôt. Elle regardait quelque part.. Victoria ne savait pas trop où, elle savait simplement que c'était derrière son dos. Elle se retourna alors pour voir qui c'était et qui elle vit? La chère fille qu'elle détestait au départ, mais qu'elle commençait peu à peu à apprécier. Elle devait lui avoir fait un genre de signe ou quelque chose dans le genre pour que Eileen se la referme aussi rapidement. Mais il y avait toujours quelque chose qui trottait dans la tête de notre chère bloondinette. Si Eileen se croyait aussi dure et intelligente que Victoria, pourquoi elle ne lui avait pas dit ce qu'elle pensait vraiment? Elle laissa tout de même Eileen tanquille et décida t'attendre sagement que ce soit elle qui entre dans son petit jeu pour voir si elle pouvait être à la hauteur.

Quand Eileen commença le dialogue, Victoria la regardais attentivement. Elle n'aimait pas du tout sa façon de jouer, mais elle la laissa tout de même continuer quand elle s'arrêta soudainement. Elle ne lui avait pourtant fait aucun commentaire déplaisant et l'avait laisser jouer comme elle le voulais. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle elle lui demanda aussitôt s'il y avait un problème comme si elle lui avait vraiment dit quelque chose. Pourtant, ce n'était pas du tout le cas. Elle avait peut-être vu qu'elle la regardait un peu croche.. Elle ferait attention à ses prochaines répliques alors.

- Ah, non non, tu peux continuer, je t'en pris.

Elle lui sourit et attendit qu'elle enchaine en attendant sagement son tour. Bien entendu, Eileen savait pertinament que son sourire n'avait rien de sincère. Victoria attendit tout de même qu'elle continue. Elle ne voulait pas la brusquer, surtout pas! Elle n'avait pas l'air contente, alors elle n'allait pas la faire frustrer encore plus.. Même si elle aimerait bien.. Quoi qu'il en soit, elle la laissa continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Détestable moi. _
MessageSujet: Re: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:54

    Victoria finalement, déclara qu’il n’y avait aucun soucis, toujours sur le même ton froid et sec. Finalement, Eileen aurait peut-être du lui balancer ses quatre vérités dans la face, histoire qu’elle ne s’en prenne pas à elle après. Mais mieux valait attendre que le cours se déroule. Après tout, peut-être que Victoria ne ferait rien et ne serait pas plus désagréable qu’elle ne l’était là.

    Eileen continua donc après sa propre réflexion. Ce fut au tour de Victoria d’interpréter son dialogue, et elle ne put nier que la blonde avait un certain talent pour la comédie. En même temps, pas très étonnant. Elle était à Barychnicov ce qui n’était pas rien… Cela prouvait bien qu’elle avait du talent, et il en valait de même pour Eileen.
    Eileen, au fur et à mesure qu’elle jouait se sentait bien.
    Mais d’un coup, le professeur interrompit le cours, et désigna deux personnes qui allaient interpréter leur texte devant le reste de la classe. Comme par hasard, ce fut Eileen et Victoria les deux interrogées.
    Les deux jeunes filles se jetèrent un regard sans équivoque. L’une comme l’autre n’avaient aucune envie de se retrouver sur le devant de la scène pour travailler ensemble, mais elles n’avaient pas le choix.

    _ « Et ben on va s’amuser tiens »
    Déclara Eileen tout bas, mais assez fort pour que Victoria l’entende.

    Elle voulait faire comprendre à Victoria qu’elle n’était pas là par plaisir, mais qu’elle ferait malgré tout son travail jusqu’au bout et proprement.
    Elles se dirigèrent vers l’estrade et prirent place dessus. Elles se trouvaient face à face et chacune aurait pu tuer l’autre si elles possédaient des mitraillettes à la place des yeux.

    Le professeur leur dit donc de commencer, ce que fit Eileen, vu qu'elle était la première à parler lors du dialogue. Elle donna tout ce qu'elle avait, puis le dialogue s'enchaina avec Victoria.
    Encore une fois, Eileen remarqua que Victoria était douée. Mais pas plus douée qu'elle. Elles avaient l'une comme l'autre leur propre style et c'est d'ailleurs ce qui les différenciaient.
    Victoria s'arrêta, toujours le même regard méprisant et le professeur fit son commentaire. Les deux jeunes filles étaient très douées, et elles travaillaient relativement bien ensemble. Il envisageait même de faire de leur binome, un binome permanent.
    Eileen le regarda, choquée.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Détestable moi. _
MessageSujet: Re: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:40

Victoria fut un peu déçu encore une fois quand Eileen ne fit aucun commentaire et ne se fâcha pas. Elle l'aurait bien aimé cela pourtant. Ça aurait fait quelque chose de drôle dans le cours de théâtre. Tout le monde était toujours à son affaire dans ce cours, alors elle aurait bien aimé faire changement. Ça l'aurait fait un peu de distraction que plutôt les cours répétitifs. Quelques instants plus tard, le professeur les pointa pour venir faire leur dialigue en avant. Alors là, c'était le bout du bout. Déjà qu'elle détestait cette Eileen, elle devait aller jouer en avant avec elle!

- Non pas vraiment, lui répliqua-t-elle sèchement.

Elle n'avait pas du tout envie de jouer la gentille à présent. Si Eileen voulait faire semblant, c'était son choix. Victoria trouvait que ça serait beaucoup plus amusant à l'avant si les deux filles se crêpaient le chignon. Malheureusement, leur dialogue se passa super bien. Le professeur les avait même complimenter.

- Surment pas, répondit-elle au professeur qui voulait les placer ensemble de façon permanente. Elle en avait assez de l'endurer pour ce cours ci et travailler en équipe avec elle, elle ne passerait certainement pas la fin de l'année avec la fille qu'elle détestait le plus dans ce cours. En plus, elle ne la trouvait pas si bonne que ça. Mais bon, c'était certain que si le professeur voulait les mettre ensemble, cela voulait peut-être dire quelque chose, mais bon.

Quand elles retournèrent à leur place, Victoria se retourna vers Eileen et lui dit:

- Désoler, mais jamais je ne retravaillerais avec toi. Je l'ai fait seulement parce que on nous a obliger. Parce que simcèrement, je ne te trouve pas bonne du tout.

D'accord, Victoria venait de lui ouvrir grand la porte. Elle allait certainement répliquer quelque chose. Eileen se disait être une fille que ne se laissait pas marcher sur les pieds, alors elle n'allait pas rester là la bouche fermer. Quoiqu'il en soit, Victoria se retourna et sortit du cours. Pour elle, c'était fini. Si Eileen avait vraiment quelque chose à lui dire qui ne pouvait pas attendre, alors elle n'avait qu'à lui courir après!

La cloche sonna quelques secondes après. Victoria avait donc vu juste. Les autres élèves sortirent de leurs cours en marchant rapidement. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublier ses livres dans le local. Elle y retourna donc pour aller les chercher. Quand elle pénétra dans la salle, elle vit que Eileen était toujours là. Pourtant, il n'y avait plus personne d'autre, même le professeur était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détestable moi. _
MessageSujet: Re: Détestable moi.   Détestable moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détestable moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser