— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evie's voicebox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Evie's voicebox. _
MessageSujet: Evie's voicebox.   Evie's voicebox. Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:32

Vous êtes en ce moment en train de téléphoner à la charmante Evie Copland. Malheureusement celle-ci ne répond pas. Peut-être a-t-elle éteint son téléphone puisqu'elle soupe en amoureux avec son copain, le beau Severic, ou bien il n'a plus de batterie. Il est fort probable qu'elle l'ai tout simplement oublié sur sa table de chevet. Bref, elle ne répond pas et après maintes sonneries, c'est le répondeur qui s'enclenche. Ennuyé, vous soupirer. Oui, vous devez laissez un message! :)

«Hello! Vous avez bien rejoint ma boîte vocale. Je rappelle que c'est Evie qui parle parce que vous vous êtes peut-être trompé de numéro et vous vous attendez à entendre la douce voix de Rolande. Or, ce n'est pas la boîte vocale de Ginette/Bobby, mais bien la mienne, celle d'Evie! Si c'est bien moi que vous tentiez de rejoindre, c'est dommage je ne suis pas là. Laissez un message après le bip si c'est ce que vous voulez faire. Sinon, vous pouvez raccrocher! Peut-être qu'après je vous rappelerai... Si vous laissez un message, pas si vous raccrochez. Enfin bref, laissez un message ou pas, mais faites quelque chose! Bye! »

BIP.
Revenir en haut Aller en bas
 

Evie's voicebox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser