— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Notre endroit, à nous. [ Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:55

Raaaah Bordel de bordel !!!

Liam reprit sa gomme et gomma pour au moins la quatrième fois consécutive. Et voilà, maintenant le papier était noirci et abîmé, en clair plus bon à rien. Il jeta son classeur, sa gomme et son crayon sur le sable et maudit ce paysage de ne pas vouloir se laisser croquer.
Il était confortablement installé sur les rochers. Un formidable paysage s'offrait à lui. La mer était presque calme, les mouettes avaient les pattes dans l'eau, la plage n'était pas trop bondé et le sable bien doré. Le sujet parfait en somme. Sauf que notre ami Carter n'était pas un fervant dessinateur de paysage. Il détestait ça. Mais il devait rendre ce projet au plus tard demain. Ce qu'il préférait dans le dessin c'était laissé vagabonder son esprit en quête d'imaginatif. Dessiner quelque chose d'aussi réèl qu'un paysage était une chose qu'il ne savait pas faire. Il décida de faire une pause et contempla le bleu de la mer qui s'étendait si loin qu'on aurait su dire où s'arrêtait la mer et où commençait le ciel. Lorsqu'il regardait toute cette eau, il ne pensait plus vraiment à rien. Son esprit se vidait de toute tension et il était apaisé.
Il vivait enfin la vie qu'il avait toujours rêvé. En partie grâce à cette fille, Savanah, qu'il avait rencontré et qui l'avait encouragé à aller à Barychnikov. Il revoyait très bien sa chevelure couleur chatain, ses grand yeux triste et son petit sourire timide. Oui, elle lui avait été d'un grand secours et il avait une véritable dette envers elle. C'est alors qu'il remarqua une jeune fille non loin de lui, apparament perdue dans ses pensées, qui contemplait elle aussi la mer. Suffisait qu'il pense à elle pour qu'elle apparaisse... comme dans un rêve. Il abandonna ses affaires sur le rocher et s'approcha tranquillement d'elle. Il se placa à côté d'elle et regarda ce qu'elle contemplait. Elle ne sembla pas remarquer sa présence. Lorsqu'il prit la parole, sans quitter l'eau des yeux, elle sursauta légèrement.


Il va falloir que l'on pense à se rencontrer ailleurs qu'à la plage. C'est entrain de devenir une habitude.

Il ne la regarda que lorsqu'elle se retourna vers lui. Il lui sourit avant de reprendre.

Que fais tu ici ? Tu es en quête d'inspiration ?

C'était la raison qui le poussait à venir souvent à la plage. Faire le vide dans sa tête l'aidait à développer son imagination. C'était une belle journée malgré le petit vent frais qui soufflait de temps à autre, ébouriffant les cheveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:20

    Voilà une semaine que Michael avait quitté l’académie, et Savanah se sentait déjà désemparée. Il faisait parti intégrante de sa vie, et ce, depuis leur naissance quasiment. Ils étaient comme les deux doigts d’une main, et Savanah se sentait seule sans lui. Pourtant, elle n’était pas seule. Elle avait beaucoup de personnes présentes dans sa vie, à l’instar de ses deux cousins Henri e Ethan, ou encore de sa chère Elisabeth, aussi sa cousine. Elle pouvait aussi compter sur Summer, Eileen ou encore sa sœur de cœur Emily. Et bien sur, elle avait son Chase, son frère si l’on pouvait dire.
    Pourtant, Savanah avait l’impression de perdre peu à peu les gens auxquels elle tenait, ou du moins les Hommes. Il y eut Max, ensuite David, et maintenant Michael. Elle devait faire fuir les Hommes, il n’y avait pas d’autres explications.
    Savanah décida alors de partir se balader sur la plage, histoire de se changer les idées. Au final, ce n’était peut-être pas une si bonne idée. La plage la ramenait immanquablement à chacun des hommes qui l’avaient laissé.

    Savanah marchait pied nus sur le sable, quand elle entendit quelqu’un lui parler. Elle releva la tête, et s’aperçut qu’il s’agissait de Liam, le jeune talent prometteur qu’elle avait surpris entrain de la dessiner. Elle l’avait convaincu de se rendre à Barychnikov, et ils avaient réussi à se croiser quelques fois. Mais Savanah avait peur de rester trop près de lui. Elle voyait bien qu’elle était attirée par lui, et cela ne pouvait se faire. Elle avait trop souffert, elle devait stopper tout ça.


    _ Oui, il faudrait qu’on se croise autre part qu’ici !
    Déclara t’elle simplement.

    En même temps, tous les ramenaient ici. Pour des raisons qui leur étaient propres et personnelles, mais à chaque fois ils se croisaient. Savanah ne voulait plus croire au destin mais parfois, les choses étaient bien trop flagrante
    s.

    _ En quête d’inspiration ? Hum non pas vraiment. Plutôt en quête de réponses, ou faire le vide, me ressourcer on va dire. Et toi ? Tu trouves l’inspiration du lieu ?

    Savanah avait été subjugué par la beauté des dessins de Liam la première fois qu’elle l’avait vu, elle ne doutait pas un instant que si elle observait à nouveau ses dessins, elle ressentirait la même impression.


[HJ: j'adore ce debut de topic Wink j'étais inspirée :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:42

La jeune fille répondit simplement à sa première phrase, acquiesciant ce qu'il venait de dire. Pourquoi la plage ? Il n'aurait su le dire. C'était le hasard, le destin... Il n'y croyait pas vraiment mais il devait avouer que ce n'était as par hasard qu'il avait rencontré Savanah. Quelque chose les avait poussé à venir à la plage ce fameux jour et il était finalement destiné à trouver son ambition à Barychikov, grace à elle. Et aujourd'hui ? Simple coïncidence ? Ou est ce encore ce "quelquechose" qu'il ne savait définir qui avait fait venir la brunette jusqu'à l'endroit précis où il dessinait - essayer de dessiner. Il repensa à son dessin mais la tension qui l'avait énervé quelques secondes plus tôt était maintenant apaisée... tout comme la mer à cet instant. Mais était-ce seulement l'air iodé qui le calmait ou bien la présence de Savanah y contribuait-elle? Il secoua la tête se forçant à penser à autre chose. Elle avait l'air tellement perdue, tellement seule, tellement belle... Il aurait voulu à cet instant la prendre dans ses bras, la réconforter, la faire rire, effacer son chagrin de n'importe quelle nature qu'il soit.
Que lui arrivait-il? Il ne pouvait pas, il ne DEVAIT pas. Il ne savait que trop bien ce qui l'attendait s'il se laissait prendre au charme de la jeune femme. L'attachement... Quelle connerie ! Il enfonça les mains dans ses poches et se forca à cesser de la regarder. Il fit tomber ses yeux de nouveau sur la mer. Elle lui apprit qu'elle était ici pour faire le vide, se ressourcer. Liam sourit comprenant que cela trahissait un véritable chagrin. Il n'en dit rien par respect pour elle. Elle lui retourna la question. L'inspiration... Il jeta un oeil du côté de ses affaires sur le rocher et jeta un regard vers elle.


Pas vraiment... J'ai du mal avec ce paysage. A vrai dire c'est avec tout les paysages que j'ai du mal. Il n'y a rien que je veuille dessiner entre la mer et le sable. D'habitude c'est mon crayon qui dessine ce qu'il veut.

L'explication était un peu simple mais il ne tenait pas à saouler Savanah de paroles de dessin. Probablement qu'elle s'en fichait et sûrement qu'elle avait répondu cela par politesse. Il reprit un ton détaché et serein.

Alors... pourquoi as-tu tant besoin de te vider la tête ? Un trop plein d'intelligence je suppose.

Il regarda la jeune fille en coin avant de lui sourire quand il eut croiser son regard.

Plus sérieusement. T'as pas l'air heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:49

    Au vue du regard de Liam, il ne venait pas ici pour l'inspiration, ou du moins, il ne l'avait pas trouvé en venant ici. C'était tout de lpele étonnant, puisque le paysage était tout simplement magnifique. La plage était calme, relativement vide, ce qui était assez logique, vu l'heure et le jour à laquelle il se trouvait. La mer était peu agitée, mais elle frappait malgré tous les rochers avec force. Savanah observait le paysage, et se dit que si elle avait du talent pour le dessin, elle serait fortement inspirée par la plage qui s'étalait devant ses yeux.
    Liam répondit alors que ce n'était pas le paysage qui l'inspirait. Son crayon dessinait tout seul... Mais il n'aimait pas dessiner les paysages. C'était assez étrange, tous les grands artistes aimaient dessiner les paysages, mais après tout, Savanah ne s'y connaissait pas assez en art pour pouvoir juger. Elle avait déjà vu Liam à l'oeuvre, et ses dessins étaient de véritables chefs d'oeuvres.


    _ J'aurai cru que les paysages étaient une source d'inspiration pour les artistes. Il faut croire que je me suis trompée.

    Savanah se demanda alors, qu'est-ce qui pouvait inspirer Liam. Elle ne le voyait pas être passionné par les natures mortes, alors s'il n'aimait pas les paysages, que pouvait-il aimer dessiner?

    _ Et qu'est-ce qui inspire tes dessins dans ce cas?

    Liam demanda alors pourquoi Savanah avait besoin de se vider la tête. Il émit l'hypothèse d'un trop plein d'intelligence. Savie sourit à cette reflexion. Il rajouta de manière plus sérieuse, qu'elle n'avait pas l'air très heureuse.
    Liam n'avait pas tout à fait tord. Elle ne pouvait pas nier que depuis quelques temps, elle n'avait plus la même joie de vivre qu'il y a quelques temps. Mais comment l'expliquer à Liam, alors qu'elle ne le connaissait que depuis quelques semaines? En même temps, elle avait l'impression de le connaitre depuis longtemps, comme avec Chase.


    _ Disons que je me remets en questions. J'ai l'impression de faire fuir les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:42

La jeune fille s'étonna que les paysages ne soient pas une source d'inspiration pour les artistes. Liam se mit à rire nerveusement. Les paysages... de la daube. Des trucs de filles. Ou de gay... Il n'avait rien contre eux mais lui ce n'était tout simplement pas son truc.

Ils inspirent les romantiques ou les bouffons qui se croient romantiques... Je ne suis pas de ce genre là. Je suis un dur, un vrai.

Il la regarda et tous deux pouffèrent de rire. Elle lui demanda donc ce qui l'inspirait. Quelle question ! Il y avait de vastes possibilités de réponses. Une fois, alors qu'il était simplement assis dans un bar à boire un coca il s'était senti l'envie de créer une BD et il l'avait faite. Bon elle ne vaudrait sûrement jamais rien mais ça lui avait passé le temps tout en l'amusant. En plus ça lui avait permis de rencontrer une petite serveuse toute mignonne qui avait été séduite par le portrait qu'il avait fait d'elle dans cette fameuse BD.
Il mit ses mains derrière son dos et regarda l'océan préparant sa réponse.


Pleins de choses. Les gens, les bruits, les odeurs... les jolies filles...

Il la regarda du coin de l'oeil et sourit.

Toi. Tu m'avais inspiré le jour où l'on s'est rencontré.

Il aimait voir les différentes expressions sur le visage de la jeune fille. Elle avait une manière bien à elle de les laisser transparaître. Mais il n'arrivait pas à enlever la tristesse de son regard. Elle lui dit finalement la raison de sa venue ici. Une remise en question. Elle lui avoua qu'elle faisait fuir les gens. Il allait se mettre à rire mais devant son expression si sérieuse il comprit qu'elle ne blaguait pas. Qu'avait-il bien pu se passer dans sa vie pour qu'elle est crue une chose aussi stupide. Un homme derrière ça sûrement, plusieurs même. Comment pouvait-on faire souffrir une personne si douce, si fragile, si seule... Il marcha pour se placer devant elle et dans un mouvement qu'il le surpris autant qu'elle il lui toucha doucement le bras.

Moi je suis encore là. Et tu peux en être sûr je n'ai pas envie de partir. Alors si tu me racontais ce qui t'arrive. Je ne suis pas un garçon de bon conseil mais il paraît que je sais écouter les gens. Essaie toujours.

Il ne voulait qu'une seule chose, qu'elle apprenne à lui faire confiance. Même si malgré cela il devait l'écoutait parler d'un autre homme, sûrement l'homme dont elle est amoureuse... Peut-être que ça lui briserai le coeur, peut-être que ça le ferait retourner dans la réalité. Liam n'était pas le genre de garçon qui tombait amoureux et encore moins d'une fille qu'il connaissait à peine. Mais il avait une dette envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:29

    Un dur… Un vrai. Cela sous entendait que monsieur n’était pas un romantique… Mauvais point pour lui. A ne jamais dire à une fille, même si elle ne l’interesse pas. En effet, les filles papotent beaucoup entre elles… Et si une fille l’intéresse parmi les amies de celle à qui il a osé dire ne pas être romantique… C’est juste une catastrophe pour lui.

    _ Tu n’es pas romantique ? C’est bien dommage…
    Mais Savanah ne put s’empêcher de rire, d’autant que Liam en fit de même.

    Liam commença à réflechir sur ce qui l’inspirait. Les mains dans le dos, le visage face à la mer, vu de comme ça, Savanah avait l’impression de voir son père. Bien sur, avec le côté ultra sexy qui allait avec Liam… Mais ne disait-on pas que les filles tombaient amoureuses des garçons à l’image de leur père ? Peut-être était-ce vrai. Mais Savanah ne voulait pas tenter l’expérience… Les bad boys, elle avait trop donné et trop souffert.

    Liam déclara enfin que ce qui l’inspirait, c’était le bruit, les odeurs, et les jolies filles. A cette reflexion, il esquissa un sourire, et ajouta que le jour de leur rencontre, Savanah l’avait inspiré.


    _ Oui c’est vrai. On me le dit souvent que j’inspire les gens
    Déclara Savie avec un faux air hautain, tout en rabattant ses cheveux d’un geste fluide, histoire d’appuyer sa réflexion.

    Mais Savanah explosa de rire. Elle n’était pas comme ça, ou du moins, pas avec les gens qu’elle appréciait. Hautaine, elle pouvait l’être c’était certain. Mais toujours avec les personnes qu’elle détestait. Et puis, elle n’avait de compte à rendre à personne. Tous les gens – ou presque - qui comptaient pour elle l’avaient abandonné, et elle n’y pouvait rien.

    Sur cette réflexion, Liam déclara à Savanah que lui était là, et qu’il n’avait pas l’intention de la quitter. Il lui proposa de l’écouter…


    _ Tu vas t’ennuyer à mourir tu le sais ?

    Liam eut un petit sourire encourageant.

    _ Je pense que la première des personnes qui me manque est mon meilleur ami… Je le connais depuis que l’on est né. On était toujours fourré ensemble, on avait pris la décision de venir ensemble à Barychnicov mais il a décidé de quitter l’école il y a trois semaines… Je crois que je n’ai jamais autant pleurer de ma vie ce jour là. Tu rajoutes à ça que mon copain a du quitter Barychnicov lui aussi, et que l’on s’est séparé… Même si ça me fait beaucoup moins mal, la douleur est présente malgré tout.
    Et puis, il y a Kristen, une très bonne amie qui a déserté l’école… On devait partir en vacances à Paris ensemble, mais elle a quitté l’école sans prévenir. Je crois que c’est d’ailleurs pour ça que Michael a quitté l’école…
    Je fais fuir les gens. Il n’y a pas d’autres explications.
    Désolé je parle, je parle. Mais je sais même pas pourquoi je te dis tout ça. Tu dois t’en contre fic
    he.
    Déclara Savanah en rigolant.


[HJ: désolé de l'enooooooorme retard :$ :$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre endroit, à nous. [ Savannah ] _
MessageSujet: Re: Notre endroit, à nous. [ Savannah ]   Notre endroit, à nous. [ Savannah ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre endroit, à nous. [ Savannah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser