— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Liam\'s link... if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Liam's link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:52

Si vous désirez un lien avec le petit Liam Fitzgérald Carter, n'hésitez pas, vous êtes là où il faut =D


Enjoué, Sarcastique, Solitaire, Rebel, Romantique, Fidèle, Honnête, Courageux, Mature... Et vous ??


Liam\'s link... if you want Lm003
Savanah Parker : Tu m'as pratiquement sauvé la vie le jour où tu m'as encouragé à entrer dans cette école. J'ai une véritable dette envers toi. Et bien que je te trouve absolument merveilleusement belle, ne m'en veux pas de rester distant. Je pourrai facilement tomber amoureux de toi et mieux vaut que l'on évite...

Liam\'s link... if you want Vf8o47
Eileen Lacoste : Ma meilleure amie. On se connait pourtant pas depuis très longtemps mais j'ai l'impression que c'est depuis toujours. Je ne permettrait pas que l'on te fasse du mal. Tellement heureux que tu sois venue passer des vacances au Texas ^^

Liam\'s link... if you want Meeshacooper12
Heather Thompson : Une très bonne amie... depuis le temps que l'on se connaît toi et moi. Tu connais tout de moi et je suppose que je connais tout de toi. Ensemble, bas les masques, on est juste nous mêmes. Et j'adore ça !

Liam\'s link... if you want Keiralooks
Lou Deschanel : Une camarade de classe bourée d'idée et d'humour. Que de bons moments passé en sa compagnie. Hate de partager un autre projet avec toi ^^.

Liam\'s link... if you want Robert_icon_new2
Henry Portman : Un très bon ami également. Quelqu'unqui sait comprendre mes sentiments pour Savanah. Merci de m'aider, tes conseils sont géniaux !

Liam\'s link... if you want Iconeh10
Chase Anderson : Manque de respect encore une fois à ma meilleure amie et tu es un homme mort ! Quand on ne tient pas l'alcool, on picole pas.


Dernière édition par Liam F. Carter le Jeu 11 Mar - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

Moiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:59

M'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

Avec plaisir Heather =D. Qu'est ce qui te ferait plaisir ???

Savanah, comment pourrais-je t'oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:14

Moi aussi alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:16

J'opterais pour le positif. On pourrait être de très bons amis je ne sais pas si tu as une idée du comment et pourquoi ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:18

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

Bien sûr Ethan, une idée ? :)

J'aime bien l'idée d'être de très bons amis Heather. On est juste totalement différent lol. Tu es une petite princesse hypocrite (d'après ta fiche hein?) et moi un rebel au franc parler =) Donc je pensais que l'on aurait pu jouer sur cette distinction qui au lieu de nous opposer comme elle devrait faire en faites nous rapproche. Car tous deux on se cache derrière des images et quand on serait ensemble on serait vraiment nous même et on aurait pas de secrets l'un pour l'autre. A toi de voir si ça te tente et si c'est le cas si on se rencontre où si l'on se connait d'avant =D

Very Happy Envie de positif ou du négatif Elisabeth ??
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:26

mmmm.. j'opterai pour du positif. Very Happy Est-ce que tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

Je trouve que c'est une bonne idée, on pourrait se connaitre depuis longtemps, avant que chacun décide de prendre ce "personnage" alors on sait comment est l'autre réellement. Donc, malgré que l'on soit totalement opposé, on sait que l'autre sera toujours là pour nous aider, malgré que nous ayons prit des chemins totalement différent. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:29

C'est fantastique =D On fait ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

Ooops double post mais j'avais pas vu le message.

Moi aussi je préfère du positif Elisabeth =D . Donc euh... j'ai besoin d'un peu de tout en faites lol mais peut-être que toi tu as un besoin particulier qui pourrait limiter nos recherches =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:32

Parfait à un futur topic dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40

On pourrait dire que Liam est super gentil et protecteur lorsqu'il est avec Eli et tout et qu'ils s'entendent super bien, sauf qu'eli ne comprend pas pourquoi il est si différant quand il est avec elle. Parce qu'elle le voit parfois quand ils ne sont pas ensemble et il n'est pas pareille xd Donc, elle se pose des questions et reste à voir de ton côté haha ca te tente? sinon on trouve autre chose, y'a pas de problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

Moi aussi je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:14

Non non Eli' j'adore l'idée =D
On se rencontre à l'académie où l'on se connait aussi d'avant ?
Et dans quelles circonstances on s'est recontrés ??


Qu'est ce qui te ferait plaisir Lou Very Happy ??
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:28

Moi Moi Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:31

Yeah charmante Eileen =)
Que veux tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:34

Peut-être quelque chose par rapport au dessin vu que c'est notre passion à tout les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:35

Et bien, vu que je n'ai plus de meilleurs amis, et que tu n'en as pas non plus, j'avais pensé qu'on aurait pu le devenir à l'académie...
Ou alors, on se serait connue il y a des années de cela, parce que je serais venue en vacances vers chez toi, et on aurait sympathisé. Mais on aurait pas vraiment gardé le contact, et on se serait retrouvé à Barychnicov, où là on serait devenu meilleurs amis, enfin un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:22

Hey l"idée me plaît très très beaucoup ^^ Donc va pour la sympathisation en vacances et les retrouvailles à l'académie. Meilleure amie =D

Lou, ça pourrait être sympa... on pourrait devoir faire un projet imagintaif ensemble et on se rendrait compte qu'on a les mêmes idées et tout et en plus on pourrait bien délirer tout en bossant...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Lacoste

Eileen Lacoste

♦ MESSAGES : 623

Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:02

C'est nikel alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

    Moi aussi j'aimerais un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:31

Avec plaisir qu'est ce qui te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:47

Ca me va totalement Very Happy j'adore l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liam\'s link... if you want _
MessageSujet: Re: Liam\'s link... if you want   Liam\'s link... if you want Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam\'s link... if you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser