— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou wants to play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:40

Je pourrais ne pas t'aimer, car Henri joue au protecteur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:00

D'accord, ça me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:03

C'est parfait alors quand tu auras fait un topic avec Henri on pourra s'en reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:28

Moi aussi je veux un lien Very Happy Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:08

mmm.. je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment moi..
et toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:48

Ok Heather Very Happy

Ethan, euh...pour le moment là tout de suite j'ai pas vraiment d'idées précises. Tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?

Elizabeth, il te manque quoi à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

moi j'ai à peu près de tout.. sauf que je suis pomale à court dans les relations de familles Very Happy on pourrait dire cousine ou un autre dans se genre là et trouver une histoire intéressante.. ou alors confidente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

J'aime bien les deux idées, pourquoi pas méler les deux. Mais je suis anglaise donc il faut trouver quelque chose de plausible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:52

euumm d'accord. Alors, on pourrait dire qu'on est cousine et que depuis toujours on s'adore et on sait tout l'une de l'autre et qu'on passait un mois par été chez l'autre à chaque année, depuis toujours. Alors comme ca, ca marcherait Very Happy ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:53

Ouai ça me va Very Happy allons pas chercher trop compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:56

parfait alors je te rajoute Very Happy xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:57

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:35

Moi aussi j'aimerais bien un lien :) je vois que tu n'as pas beaucoup d'ennemis.. alors je pourrais en être une :) En plus, je suis l'amie d'Heather, alors ça fonctionnerait :P Si tu es d'accord, il ne resterait qu'a trouver une idée.. Est-ce que tu en aurais une (hihi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:13

Ok pour ennemies
Pour le pourquoi, on pourrait penser à une espèce d'altercation dans un couloir, on avait passé une mauvaise journée toute les deux ce qui n'a pas facilité la discussion. Ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:34

Ouais, bonne idée. Sinon, il y aurait que vue que ma meilleure amie (Heather) ne t'aime pas, elle m'aurait parlé en mal de toi, alors dès notre première rencontre, je suis froide et bête.
En tout cas, a toi de voir ce que tu préfères :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:55

Bah on pourrait mélanger les deux, genre on s'est rentré dedans, on a commencé à se parler méchement, puis de fil en aiguille on a découvert qui était l'autre et ça a envenimé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:31

Parfait Very Happy Ça me va très bien. À dans un futur topic alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lou wants to play with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: Lou wants to play with you   Lou wants to play with you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou wants to play with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser