— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heather » Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:17

    DRIIIIIIIG
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:30

Elisabeth farfouilla dans toute sa chambre bordélique pour essayer de trouver son cellulaire qui n'arrêtait pas de sonner, puis elle fini par le trouver en-dessou d'une pile de feuille de chanson qui n'était toujours pas terminé. Lorsqu'elle vit le nom afficher, sa petite victoire personnelle d'avoir trouver son cellulaire tomba à l'eau. Elle aurait préféré rater l'appel. Elle répondit toute fois question de ne pas avoir fait tout cela pour rien.
_Allô? dit-elle avec une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:34

Heather laissa sonner le téléphone et alors qu'elle s'apprêta à raccrocher sa cousine répondit.

Salut, c'est moi, dit-elle tout simplement, je t'appelais, car demain nous devons partir ensemble pour Paris...

Se contenta-t-elle de dire. Elle ne prit même pas la peine de formuler une question, elle se contenta d'énoncer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:40

Ah cette charmante Heather, toujours aussi amical à se qu'Eli pouvait voir. Toute fois, elle avait raison, leurs parents leur avaient 'proposés' si se n'est dire obligés de monter ensemble jusqu'à chez Elisabeth à Paris. En même temps, c'était logique, elles étaient sensé bien s'entendre et elles partaient du même endroit, mais bon...
_Je sais, dit-elle tout simplement, alors est-ce qu'on monte dans la même voiture jusqu'à l'aéroport ou on se rejoint simplement là-bas?
Même si cela aurait été beaucoup plus simple de monter dans le même véhicule, question d'en laisser seulement une dans le parking de l'aéroport, Eli espèrait tout de même qu'Heather voudrait prendre un taxi ou n'importe quoi d'autre..
_Ah, et il faut que je sache si tu viens avec quelqu'un.. dit-elle un petit peu exaspérée, ma mère va m'envoyer les billets d'avions dans quelque heure et elle voulait savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

Heather écouta la question de sa cousine et juste avec le ton de sa voix, elle savait qu'elle n'avait aucune envie que celle-ci embarque avec elle. Alors notre blondinette n'allait tout de même pas laisser passer cette chance.

Ahh j'avais penser qu'on pourrait y aller ensemble, nos mères seraient ravie de l'apprendre tu ne crois pas ? dit-elle sans s'attendre à une réponse. et oui je vais être accompagnée. À quelle heure tu veux que je sois à ta chambre ?

Heather se retint bien de préciser avec qui elle était accompagnée, histoire de faire une jolie surprise à Elisabeth ainsi qu'à Jake, qui ne serait pas ravie d'avoir son meilleur ami comme beau-cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:54

Elisabeth ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait la vague impression qu'Heather avait fait exprès de changer ses plans pour qu'elles se rendent ensemble jusqu'à l'aéroport. Il fallait donc faire avec et c'était vrai que leurs parents en le sachant seront très heureux de toute facon. Eli se foutait bien de qui accompagnerait Heather, tout se qu'elle voulait c'était un nombre de billet a dire à sa mère d'acheter, elle fut donc très heureuse que sa cousine ne parte pas sur un long discours.
_mmm, il faut être dans l'avions vers 13h, alors vous pouvez passer vers 11h30, le temps qu'on s'enregistre et tout.. Pour savoir? tu sais combien de temps les parents avaient l'intention qu'on reste? demanda-t-elle simplement pour ne pas avoir à le demander à sa mère qui le prendrait surment très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:59

Heather fut très heureuse que Elisabeth réponde brièvement. Lorsque les deux jeunes femmes discutaient tout était toujours clair et précis. Il n'y avait jamais déviation de sujet alors tout était direct.

Je crois que c'est environ trois jours, juste le week-end à cause des cours, je leur ai dit qu'on avait des tonnes de travaux.

Heather ne venait pas de mentir, elle avait effectivement dit à sa mettre qu'elles avaient beaucoup de travaux. Elle ignorait si sa cousine en avait beaucoup, mais elle supposait qu'elle ne voudrait pas rester là-bas très longtemps. La blondinette n'est quand même pas une si mauvaise cousine, elle est quand même capable de comprendre que les relations entre les parents de sa cousine et sa cousine elle-même ne sont pas très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:04

Pour une fois, Eli était heureuse de la réponse de sa cousine. C'était plutôt futé le truc des travaux, même si c'était plutôt vrai, du moins, du côté d'Eli, car elle ignorait complètement si Heather en avait beaucoup. Mais surment, étant donné qu'elle était à Barichnikov.
_Okay, parfait, dit-elle un petit peu moins froidement que tout à l'heure. Alors, on va surment monter dans la voiture de Jake jusqu'à l'aéroport et ma voiture est toujours là-bas, alors on prendra la mienne une fois là-bas pour se rendre jusque chez moi. Tu avais d'autre question? demanda-t-elle en espérant que la conversation ne s'éterniserait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:10

Heather fut surprise du ton de voix de sa cousine, elle avait presque l'air reconnaissante avec cette voix. La blondinette n'y prêta pas trop attention, elle savait bien que tout ça n'était que temporaire.

Bon c'est parfait et oui j'avais une autre question, est-ce qu'on est censé apporter un cadeau à tes parents étant donné qu'ils vont être les hôtes ?


Heather n'en avait vraiment aucune idée, car souvent c'était chez elle alors elle ne donnait rien ou sinon ses parents s'en chargeaient, mais c'était la première réunion de famille qu'elle assistait depuis qu'elle était déménagée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:16

Elisabeth ne penssait pas qu'elles avaient besoin d'amener un cadeau étant donné que les parents seraient déjà assez heureux de les voir et de les voir ensemble en plus. Elle se dit donc que sa ne serait pas nécessaire et de toute facon, elle allait surment devoir faire un petit peu de babysitting étant donné qu'elle était dans les plus vieilles, alors cela serait leur cadeau.

_Non, je crois pas qu'un cadeau est nécessaire.. avec tout les enfants de Susan, Margaret et Haley, ils vont surment nous sortir comme toujours de s'occuper d'eux comme cadeau.. dit-elle en reprenant sa voix normal lorsqu'elle parlait à Heather.

Puis une autre question lui traversa l'esprit. Elle savait que la plupart des membres de sa famille allait à l'hôtel entre chaque 'reunion-party', mais pas les parents d'Heather, alors est-ce qu'elle aussi avait l'intention de rester?

_Est-ce que tes parents vont dormir à l'hôtel cette année? demanda-t-elle innocament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:29

Heather fut rassuré de savoir qu'elle n'avait pas besoin d'apporter de cadeau, car elle aurait dut y aller demain matin juste avant de partir et de plus ça lui aurait limité de la place dans ses bagages.

Ahh je ne crois pas, tu les connais ils s'entendent tellement avec tes parents. Par contre je crois que je vais y aller moi. Ce n'est pas que je n'aime pas dormir sur un matelas à côté du sol, mais je commence à être un peu à l'étroit.

Il faut dire qu'avant cette année ça ne lui avait jamais vraiment dérangé, mais disons que cette année vu qu'elle est avec Henri, elle ne se voit pas vraiment être sur un petit matelas une place.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

Elisabeth était très heureuse de savoir qu'Heather partirait dormir à l'hôtel. Que ses parents restent ne lui dérangeaient pas du tout, car elle les adorait et c'était réciproque. Simplement que ses parents à elle, adorait également Heather et Susan avait décider de dormir à l'hôtel cette année, ils auraient donc donner la chambre d'ami à Heather et Eli n'en avait pas été des plus .. heureuse de l'apprendre.
_Ouais, je comprend parfaitement, dit-elle en ne pouvant s'empêcher de sourire au bout du fils. Bon, alors on se voit demain? j'ai une tonne de truc à préparer, alors... dit-elle en insinuant qu'elle allait raccrocher.

C'était surment un truc qu'elle ne devrait jamais faire, car Heather avait l'habitude de toujours vouloir faire se qu'Eli n'avait pas envie de faire, seulement pour l'ennuyer. Elisabeth s'en rendit compte trop tard et espérait qu'Heather était assez fatiguer pour ne pas l'embêter se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:41

Heather se rendit bien compte que le fait qu'elle aille à l'hôtel arrangeait sa cousine et bien qu'elle aurait aimé l'embêter, elle n'avait pas d'autre choix, toutes les chambres allaient être prise. Puis, une fois ceci terminé Elisabeth témoigna à Heather qu'elle avait des choses à faire. Heather aurait bien aimé continuer de parler avec elle et d'inventer des questions, mais Henri allait bientôt arriver et elle devrait faire un peu de ménage.

Ahh c'est parfait tu as répondu à toutes mes questions, donc on se revoit demain, dit-elle faignant d'être fébrile, bye.

Puis, Heather ferma son portable, sortit sa valise et commença à trier un peu ce qu'elle allait emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

Elisabeth ne pu retenir un autre sourire lorsqu'elle entendit Heather parler comme si elle avait hâte de la voir le lendemain, mais elle continua de faire comme si de rien n'était, avant de rajouter ;

_ouais c'est ca à demain, dit-elle en reprenant le même ton de voix fébrile que sa cousine, bye.

Eli raccrocha son cellulaire qu'elle lanca sur son lit, ainsi, elle aurait surment moins de misère à le trouver la prochaine fois. C'était avant de se rendre compte, qu'elle devrait appeler sa mère, elle sauta donc à plat ventre sur son lit, prit le téléphone, soupira et composa le numéro de ses parents avant de se forcer à sourire.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Heather » Elisabeth _
MessageSujet: Re: Heather » Elisabeth   Heather » Elisabeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather » Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser