— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Pool time -Chase&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:46

Cela faisait maintenant environs trois jours qu'Ethan était à L.A et la meilleure la dedans c'était qu'il n'avait toujours pas eu de cours, mais il avait quand même réussi au moins une fois à se réveiller avec une geule de bois. Mais bon, c'était simplement à cause de sa première soirée. Hier, il avait été plus calme, en faite très calme, il s'était endormis en écoutant un mauvais film d'horreur à la télévision vers neuf heures trente. Il s'était réveillé donc tranquilement aujourd'hui à moitié couché sur son canapé, la télévison toujours ouverte, mais au lieu d'être un film c'était les nouvelles du matin. Il regarda l'heure sur sa télévison et se rendit compte qu'il n'était que six heures du matin, c'est cela que ca fait lorsqu'on s'endort trop tôt, on se reveille trop tôt aussi. Il s'étira et laissa échapper un baillement et tenta de se rendormir, mais en vain. Il était réveillé et en pleine forme.
Il se leva donc du canapé et alla prendre une douche chaude. Il prit tout son temps, étant donné que de toute facon il était beaucoup trop tôt pour faire quoi que se soit. Il s'essuya rapidement et fila dans sa chambre pour s'habiller. Il n'avait pas de cours aujourd'hui non, il decida donc que sa grande forme l'obligeait à aller nager. Même s'il ne faisait plus de competition en démenageant à L.A, il pouvait tout de même continuer à s'entrainer. Il mit un t-shirt sport et des jogging gris, avant de mettre sa serviette et son maillot dans son sac de sport et parti vers la piscine de l'école. Il s'avait ou est-ce qu'elle était parce qu'il avait été faire une petite visite de l'établissement hier durant la journée. Il entra dans les vestiaires et fut un peu surpris de voir quelqu'un a cette heure-ci. Et surtout un quelqu'un qui ressemblait à ca. Il ouvrit une case et mit son maillot de bain, gardant toujours son t-shirt avant de s'adresser au jeune homme.
_Au moins, je ne suis pas le seul qui s'est levé tôt, dit-il en riant légèrement avant de lui tendre la main. Je m'appelle Ethan et avant que tu ne le demande, oui je suis nouveau, lui dit-il en souriant.
Notre jeune danseur n'avait jamais été gêné avec qui que se soit et le blondinet n'en faisait pas exeption, même Ethan le trouvait assez mignon, mais il ne laissait bien entendu rien paraitre. Il retira alors son t-shirt et le mit en boule dans le casier avec de le refermer et de passer sa serviette autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:22

6h30 du matin. La main de Chase s'abattit sur le réveil pour le faire taire. Il se mit sur le dos, ouvrit difficilement les yeux et s'étira de tout son long avant de se redresser. Il se mit debout en massant chaque articulation pour la réveiller. Le lit vide de son coloc' lui apprit qu'il avait découché. Le jeune homme sourit, au moins un qui profitait de la vie. Chase alla sous la douche pour finir de se réveiller avant de filer à la piscine. Sa semaine avait été assez dur entre les cours, la danse, les histoires de coeur et de familles... Il avait envie de se détendre et le seul moyen était d'aller piquer une tête. Mais le seul moment où la piscine ne se transformait pas en bain de foule était le matin de bonheur. Il sortit donc de sa douche, s'habilla rapidement et prit une serviette avant de filer dans le couloir.
C'était rare de voir le grand hall vide. Tout était si calme et si silencieux. Il se dit qu'il était probablement le seul à être debout. Difficile d'imaginer que dans moins de deux heures, ici se serait la cohue. Un brouhaha incroyable, des bousculades, des cris, des rires... Ca lui en donnait déjà mal au crâne.
Il finit par tourner à droite et s'installa dans le vestiaire. Il se mit en tenue de bain, le torse nu. L'eau ferait du bien à son épaule qui le tirait un peu ces temps-ci lui indiquant qu'il avait besoin d'un peu de repos. Ce serait terrible si elle le lâchait au moment où il effectuait un porté, pour lui comme pour sa partenaire d'ailleurs. Ah Emilly. Il se surprit à sourire en pensant à elle.
C'est alors que la porte qu'il avait fermé quelques instants plus tôt s'ouvrit laissant apparaître un jeune homme qu'il ne connaissait pas et d'ailleurs n'avait aucun souvenir de l'avoir déjà vu par ici. Chase termina de ranger ses affaires ne sachant pas trop si ça se faisait de saluer quelqu'un pendant qu'il se changeait... Dans le doûte il préféra ne rien dire. Ce fut finalement lui qui engagea la conversation. Chase lui sourit en serrant la main qu'il lui tendait. Ethan. Et comme pour répondre à ses pensées d'il y a quelques secondes, il lui spécifia qu'il était nouveau. Chase eut un petit rire.

J'avais cru remarquer, oui, les nouveaux se remarquent facilement ici, dit-il en pensant lui-même aux premières fois où il avait déambulé dans les couloirs, totalement perdu. Moi c'est Chase. Et crois-moi, si tu veux un peu de tranquilité dans la piscine, il faut se lever aux aurores. 8h00, c'est l'heure de pointe et ça dure jusqu'à 2h00 du mat'.

Il ferma son vestiaire et garda sa serviette dans la main avant de se retourner vers Ethan qui entre temps avait enlevé son tee-shirt.

Donc, Ethan, d'où tu viens ?

Visiblement, la situation ainsi que la tenue que tout deux portaient ne gênaient guère son camarade alors Chase décida qu'il n'y avait pas de quoi l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:44

Ethan ne savait pas vraiment s'il devait attendre le jeune homme ou s'il devait se rendre directement à la piscine. Se n'était tout de même pas comme s'ils étaient amis et qu'ils s'étaient dit, d'accord alors demain on va à la piscine vers sept heures, parfait alors on se voit demain vieux et qu'ils s'étaient donné un bine sur l'épaule. Ethan riait présentement dans sa tête laissant flotter un léger sourire sur ses lèvres, pourquoi devait-il donc toujours faire des scénarios si complexe dans sa tête pour des trucs aussi futile. Lorsque le jeune homme engendra la conversation, notre jeune prodige de la danse se dit que l'attendre était surment la meilleur idée. Parce que s'il l'aurait trouver ennuyant, il n'aurait surment pas prit la peine de commencer à discuter. Il décida donc de repondre à sa question en tirant sur sa serviette, qui était sur son cou, de gauche à droite avec les extrémité. Se n'était pas de sa faute, simplement qu'il avait toujours eu de la difficulté à rester en place sans bouger.
_Je viens du Canada, Edmonton en faite, tu connais? lui demanda-t-il en souriant. C'est un coin sympas, mais il faut aimer l'hivers, dit-il cette fois-ci en riant légèrement. Et toi? tu habitais à L.A avant de venir à Barichnikov ou tu viens d'ailleur?
Au moins, il n'aurait pas cette question à poser, car il était clair que le jeune homme venait à cette université, car il était dans les vestiaires de la piscine de cette même université alors, c'était plutôt très clair. Ethan se surpris à se demander si tout les bels hommes venaient ici, car il semblait bien que pour le moment c'était à peu près cela, même s'il n'avait pas fait beaucoup de rencontre. Peut-être même etait-il en danse et qu'il aurait la chance de le revoir dans un de ses cours, mais ca serait plutôt surprenant. Il decida donc de lui demander.
_Tu étudis en quoi? je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que tu as la face d'un muscien, dit-il en riant. Mais bon, c'est surment qu'une impression, puis, il se tu, laissant la chance à Chase de lui dire en quoi il étudiait.
Pendant qu'ils discutaient, Ethan marcha vers la porte qui ouvrait à la piscine aux côtés de Chase qui lui disait en quoi il étudiait. Ils se dirigèrent vers une des estrades et il deposa sa serviette avant d'étirer ses bras vers l'arrière question de ne pas se faire une blessure pour ses premiers cours de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:50

Le Canada... Bien évidemment Chase connaissait de nom ce pays mais il n'en connaissait pas les petites villes. Il rajouta que c'était un coin sympa à condition d'aimer l'hiver. Chase eut un petit rire. Il était vrai que cette région était connue pour des hivers difficiles et enneigés. Le jeune homme adorait la neige. Il trouvait ça magnifique et apaisant de voir tous les paysages recouvert de blanc. Bien sûr il aimait le soleil Californien mais il se dit qu'il regretterait aussi les hivers neigeux de son Etat situé non loin de la frontière Canadienne. Il finit par lui retourner la question. Chase sortit rapidement de ses pensées avant de répondre.

Milwaukee... dans le Wisconsin. Mais je suppose que tu connais aussi bien l'endroit que moi je connais Edmonton. L.A. c'est tout nouveau pour moi. Mais jusqu'à présent j'ai rencontré des gens plutôt sympathiques.

L'image d'une jeune brunette passa devant ses yeux. Il allait lui demandait si lui aussi avait fait des rencontres depuis son arrivée mais Ethan le prit de court pour lui demander ce qu'il étudiait. Le fait qu'il le voit comme un musicien le fit sourire. Ca se voyait qu'il n'avait jamais entendu le jeune homme jouait d'un instrument car il était tout sauf musicien. Même s"il aurait aimé savoir jouer d'un instrument. Ce n'était pourtant pas fautes d'avoir pris des cours, il était juste pas doué.

Non, du tout. Je suis un bien piètre musicien même si j'aurais adoré en être un. Mon truc à moi c'est la danse. Rien ne vaut deux heures intensives à s'éclater danser en improvisant chaque pas. Et toi alors ? Attends j'essaie de deviner... le dessin peut-être ?

Il ne savait pas pourquoi il pensait au dessin. C'était pourtant ce qu'Ethan lui inspirait plus ou moins. Il ouvrit la porte et la grande piscine au bleu profond s'étendit devant eux. Il s'assit sur le bord et trempa ses pieds dedans.

Pfff... le plus dur c'est d'y entrer.

Bien qu'elle était chauffée, il lui était toujours difficile de s'adapter à la température de l'eau.

Alors, tu as fait des rencontres intéressantes depuis ton arrivée ?

Chase commençait à apprécier le garçon à ses côtés. La détente du jeune homme était communicative à Chase qui n'était pas du genre à aller vers les gens lorsqu'il était en maillot de bain et seul avec un autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:02

Ethan s'avait exactement ou vivant Chase parce qu'il avait un peu de famille éloigné dans se coin là. Il avait donc déjà été y faire un tour, passer deux ou trois jours à s'ennuyer tandis que tout les vieux s'amusent à se raconter des trucs du passer. Chaque fois qu'il y était allé, il s'était dit qu'il perdait son temps et qu'il aurait beaucoup été mieux d'être chez lui, à faire la fête avec ses amis ou même encore à pratiquer pour la centìème fois une chorégraphie qu'il avait déja pourtant presqu'à la perfection. Il ne pu donc s'empêcher de penser que s'il avait connu Chase à cette époque, il aurait surment eu la chance de mieux apprécier cette endroit. Ethan se surpris lui-même lorsqu'il se rendit compte à quel point il avait voyager dans sa vie, toujours dans le grand confort des hotels Hamilton bien entendu. Mais bon. Il connaissait donc presque à coup sur les endroits que les gens de l'académie venait. Il y avait donc beaucoup de bon dans le fait d'être le fils d'un Hamilton.
_Ouais, je connais le coin, un peu.. dit-il en riant légèrement surtout pour lui.
Il fut alors très surpris d'apprendre que Chase était en danse tout comme lui. Pourtant, il aurait pu juré qu'il avait une face de muscien. C'était peut-être seulement parce qu'il ne le connaissait pas. Pas encore. Il allait donc surment le revoir à quelque reprises, durant des cours. Il aimait bien l'idée. Le dessin. Ethan avait une face de dessinateur? C'était la première fois qu'on lui disait un truc dans se genre là. D'habitude c'était toujours des trucs qui avait rapport avec le sport vu son corp athlétique ou alors dans les bouquins. Ca, il ne l'avait jamais compris par exemple. Il préférait de lui avoir un tête de dessinateur que d'intellec. Même si les filles aimaient bien parfois le genre intellec, surment à cause de superman ou quelque chose dans se genre là.
_Je dessine comme un cochon, dit-il en riant. Non je suis en danse aussi, dit-il fier de lui, je préfere de loin me défouler et danser pendant des heures plutôt que de m'asseoir devant un bureau crayon à la main.
Ils arrivèrenet finalement devant la piscine et Ethan mit sur une des estrades sa serviette avant de s'asseoir pour trempé ses pieds dans l'eau presque jusqu'au genoux. Ethan avait toujours adorer la température de l'eau des piscines intérieur. Toujours parfaitement chauffé. Il n'y avait jamais de courant froid à vous en glacer les os et se n'était jamais trop chaud. C'était parfait. Il tourna alors sa tête vers le jeune homme lorsqu'il lui adressa de nouveau la parole.
_En faite, je viens pratiquement juste de m'installé.. alors tu es propablement, non en faite, tu es la première personne que je rencontre, dit-il en riant. Sinon, j'avais de vieux copains ici que j'ai revu, mais c'est tout. Toi, ca fait longtemps que tu es à l'académie? demanda-t-il pour continuer la conversation. Les cours, c'est aussi sympas qu'on le dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:06

Chase n'en revenait pas de ce qu'Ethan lui disait. C'était la première personne qu'il rencontrait qui connaissait le nom de son Etat. Mieux encore, il y avait déjà été. Il dut résister à la tentation de prendre le jeune homme dans ses bras pour le féliciter. Cela le dépaysait un peu moins de savoir qu'il ne venait pas d'une autre planête nommé Wisconsin mais bel et bien des Etats-Unis.

Oh mais c'est génial. Tu es sûrement la première personne que je rencontre qui connaisse enfin Milwaukee. Hey on devrait monter une secte ou un truc dans le genre réservé à ceux qui connaissent l'Etat du Wisconsin et on martyriserait les autres comme ça ils s'en souviendraient... Ouais bon d'accord c'est une mauvaise idée complètement farfelue. Faut pas chercher ça m'arrive souvent.

Puis Ethan lui dit que lui aussi était en danse. Décidément ils étaient fait pour se rencontrer eux deux vus les nombreux points communs qu'ils se découvraient. Malgré tout c'était la première fois qu'il sympathisait avec un autre danseur. Les autres ayant trop l'esprit de compétition ils ne se laissaient pas approcher par d'autres danseurs. Au moins s'entendait-il bien avec sa partenaire. Et voilà encore une fois il pensait à elle. Il fallait absolument qu'il arrête avant de commettre l'irréparable... acore fallait-il définir ce qu'était l'irréparable... Il secoua la tête revenant à ce que disait Ethan.

Je suis ravi d'être la première personne que tu rencontres quoi que je suppose que tu aurais préféré une bien jolie fille surtout dans cet endroit, dit-il en riant.

Ils en étaient tous là de toute manière...

Je suis arrivée il y a 3 semaines. Ca fait pas très longtemps. Certains sont sympas ouais, d'autres un peu moins, comme partout. Mais la plupart, et je te dis ça pour nos compatriotes danseurs, ont beaucoup trop l'esprit de compétition à mon goût alors je doûte que tu t'entendent avec beaucoup de danseurs ici. Ou alors ça voudrait dire qu'ils ont un problème avec moi... je ne sais pas lequel serais le pire...

Il sourit au garçon devant lui. A vrai dire avait-il vraiment fait l'effort d'aller vers les autres ? A cet instant il n'aurait pu donner de réponses sûres... Le courant avait l'air d'assez bien passer entre eux et il se décida à poser une question un peu plus indiscrète.

Alors combien de coeurs as-tu brisé quand tu as appris que tu quittais le Canada pour t'installer à L.A. ? A moins que tu sois de ceux qui pensent que les relations longues distances soient possibles...

Chase avait toujours été un fervent défenseur du "loin des yeux, loin du coeur". Mais bon tous n'avaient pas cette théorie, parce que tous ne venaient pas d'un coin paumé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pool time -Chase&Ethan _
MessageSujet: Re: Pool time -Chase&Ethan   Pool time -Chase&Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pool time -Chase&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser