— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:37

Comment dire tout semblait avoir changé dans ma vie à un point où j'avais besoin de retourner à San Francisco prendre un peu le temps de me reposer enfin je le pensais. Connaissant ma mère je savais qu'elle ne lacherait pas une minute et mon père étant en voyage d'affaire on pouvait dire que j'allais être son centre d'attention. En gros j'avais été cajolé et pouponné comme un enfant de cinq ans mais cela m'avait manqué les doux moment passé avec ma mère. Je l'adorais ma maman qu'elle soit aussi attachante et embêtante elle m'avait toujours soutenu dans mes choix. Enfin comment dire, j'ai pu me ressourcer pendant un petit moment loin du stress loin des cours et de ses problème. J'avais comme un pincement au coeur lorsque je retournais à Los Angeles même si j'étais prêt à reprendre les cours tranquillement. J'avais fait tout le trajet en voiture à croire que j'avais réellement la nécessité de réfléchir à tous ce qui c'était passé. Je m'arrétait un moment pour rendre une visite à ma chère grande soeur Carrie qui voulait m'annoncer une bonne nouvelle à croire que la chance me sourriait. Elle allait être maman ce qui était l'un de ses plus grand rêve je ne restais pas très longtemps chez elle car je devais reprendre la route jusqu'à Los Angeles et déposer mes affaires à l'appartement espérant que Jake et Elisabeth soient ensemble car je n'appréciais pas trop gacher leurs moments en amoureux par respect et amitié pour les deux. Lorsque je retournais à l'appartement il n'y avait personne donc j'en profiter pour prendre une longue douche et me changer. Je pris alors ma chemise Burberry accompagné d'un jean slim de la même marque puis je mis un peu de mon parfum favoris The one puis je décidais d'aller faire un tour afin de prendre un bon café je laissais un mot à Jake après avoir vérifié si il manquait quelque chose ici la moitié du frigot puis je m'en allais. Au bout de quelques minutes j'arrivais là pas avec très peu de voiture ce qui était une réelle chance tellement que je reconnus la voiture de quelqu'un. Je descendis alors de ma voiture puis j'entrais dans le café, puis en regardant autour de moi je vis alors mon pote l'un de mes meilleurs potes. Le frère que j'avais jamais eut Ethan je m'avançais vers lui qui semblait dans ses pensées. Puis je m'asseyais à côté de lui sans qu'il me remarque et qui me fit pouffer de rire.

Je ne savais pas que j'étais devenu invisible. Comment vas tu depuis le temps vieu?

Je le regardais à présent avec un sourrire heureux de le revoir lui et pas une de ces personnes que je ne pouvais pas supporter surtout que j'avais besoin d'une présence masculine. Il me répondit tout de suite après...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:00

Ethan avait un petit peu la geule de bois se matin. En effet, notre jeune fêtard pour bien souligné sa première soiré à Los Angeles avait décidé de sortir aller prendre un verre, ou plutôt, plusieurs verres. Il avait revu une vieille amie avec qui il avait fini par passer la soirée et ils s'étaient vraiment amusé et cette fois-ci, ils n'avaient pas oublié de se donné leurs coordonnés respectives. Chose qu'ils avaient amerement regretté la dernière fois. Il était rentré aux petites heures du matin complètement saoul et fut heureux de ne pas encore avoir de colocataire, car il l'aurait certainement trouver complètement débile à être incapable de déverrouiller sa porte d'entré. Après plusieurs tentatives, il avait finalement réussi. Il s'était déhabillé en plein milieu de son salon, laissant trainer des vêtements un peu partout et s'était couché épuisé par-dessu les couvertures, en boxer.
Ethan s'était finalement réveillé vers les onzes heures avec un horrible mal de tête. Il avait difficilement ouvert les yeux et avait regarder autour de lui. Au début, il s'était demander ou est-ce qu'il pouvait bien être, car il n'avait pas souvenir d'être sorti accompagné du club. Puis, ses idées se remirent en place et il se rappela que la veille, il avait emménagé à L.A et il se trouvait bien entendu dans son propre appartement. Il se leva du lit les pieds pesant et alla prendre une douche froide. Question de se réveillé complètement et d'atténuer son mal de crâne. Il sorti finalement de la douche se sentant beaucoup mieux, mais toujours avec sa migraine. Il mit une paire de boxer propre et se dirigea vers la cuisine ou il prit une thylénol. Il ouvrit son frigo pour trouver quelque chose à manger pour déjeuné et se rendit compte qu'il n'avait pas fait l'épicerie. Il allait surment devoir s'habituer à vivre seul. Il grogna de mécontentement et alla s'habiller.
Il mit un chandail gris à manche longue et un foulard que sa grande soeur Charlie lui avait acheter à Noel et une paire de jean. Il se brossa les dents, replaca à la vite ses cheveux encore humide et sorti de son appart. Il embarqua dans sa voiture et conduisit jusqu'à temps qu'il remarque un café. Il se stationna et entra. Il se commanda un grand moka avec une brioche et prit place à une table. Il se remémora sa soirée d'hier et pensa à appeler Heather, mais se ravisa suposant qu'elle dormait toujours. Puis, il laissa ses idées vaguées. Il était à Barichnikov et son premier cours était dans deux jours, et.. C'est à se moment que quelqu'un prit la parole à côté de lui. Il souria lorsqu'il le reconnu. Henri.
_Portman, moi?.. ca vas. dit-il en laissant sous-entendre une grosse soirée la veille, et toi? J'avais complètement oublié que tu étais à L.A, alors là, je suis vraiment content de connaitre quelqu'un par ici, dit-il en souriant. Alors quoi de neuf? lui demanda-t-il en prenant une gorgé de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:16

Et bien vu sa tête on dirait que le jeune homme avait fait la fête toute la soirée, et on pouvait dire qu'il s'était super bien amusé. Il semblait surpris que j'étais en ville et à l'Académie même si cela faisait plus d'un an que j'étais ici. Sans oublier qu'il semblait heureux de me voir après tout ce temps on pouvait dire que cela avait fait un grand vide au fond de moi. C'était un peu mon frère, un gars unique qui même si il pouvait être cruel avec certaines personnes il était l'homme le plus adorable du monde quand on le connaissait bien. On partageait énormément de points communs tout les deux et tout comme avec Dashwood la moindre petite chose pouvait partir en énorme délire entre nous. La serveuse arriva et prit la commande comme d'habitude je pris alors un cappucino glacé comme je les aime avec un muffin au chocolat. Puis je tournais la tête vers mon meilleur ami lorsque la serveuse s'en alla.

Ben moi je vais super bien mais on dirait que tu as encore fais la fête comme d'habitude quoi. Alors si tu veux savoir j'ai une petite amie et que je suis reparti voir mes parents et ma soeur puis tu vas être le premier au courrant je vais devenir tonton t'immagine tonton Henri. Mais tu sais qu'il y a énormément de monde que nous connaissons comme Savanah, Eileen et plein d'autre puis tu sais même si je suis contents qu'elles soient là j'aime bien aussi rester entre mec tu vois ce que je veux dire?

Je me mettais alors à rire. La joie emplissait alors mon être et le fait de revoir Ethan mon frère de coeur en rajoutait un peu. J'aurais aussi aimé voir Heather car elle m'avait manqué ces derniers jours. La serveuse déposa ma commande sur la table puis s'en alla de nouveau. Je sirautais à nouveau mon capuccino glacé qui m'avait manqué ces dernier temps tout en regardant mon ami.

Et toi alors quoi de neuf dans ta vie? Quelqu'un en vu puis tu n'as vraiment croisé personne?

C'était par curiosité que je lui demandais car il y avait énormément d'ami qu'on avait en commun à l'Académie à ma grande surprise lorsque j'avais posé les pieds pour la première fois à l'académie. Au bout de quelques minutes Ethan me répondit.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:57

Ethan souria lorsqu'Henri lui fit remarquer qu'il avait surment du faire la fête toute la soirée pour être dans un tel état et que c'était même une habitude pour lui. C'était fou comment il pouvait le connaitre. La plupart des personnes ne le voyaient pas comme un grand fêtard, car il le cachait quand même bien, sortant rarement avec le même groupe de personnes plusieurs fois d'affilé, mais il ne pouvait bien entendu pas berner Henri qui le connaissait depuis toujours. C'était pratiquement comme un deuxième frère pour lui et encore là, il était surment plus près d'Henri que de son propre frère. Il fut surpris et heureux d'apprendre qu'il avait de nouveau une petite amie. C'était aussi qu'il l'enviait un petit peu, parce qu'Henri réussissait à s'attacher aux femmes, il avait eu Eli quelque chose et Ana quelque chose aussi il messemble et maintenant une autre. Parfois Ethan se demandait comment il faisait, car lui de son côté ne s'imaginait pas vraiment passer plus de deux soirées avec la même fille ou le même homme, va savoir. Puis, il ria légèrement imaginant Henri comme un vieux tonton coulosse et en fut vraiment heureux pour Carrie.
Ethan comprenait se que voulait dire Henri lorsqu'il lui dit qu'il aimait aussi passer un peu de temps entre mec, même si cela ne devait pas signifier la même chose pour lui que pour Henri. Parce que même lorsqu'Ethan était avec des garcons, il agit souvent de la même facon qu'il agit lorsqu'il est avec une fille. Mais pas toujours. Il faisait rarement le guay fini avec ses amis, en faite jamais, ca c'était réservé pour ses amis filles seulement.
_Ouais je comprend tout à fait. Des soirées de mec s'est loin d'être comme une soirée avec des filles.. dit-il en riant légèrement. Mais wow, je suis super content pour toi Portman, le titre de tonton va t'aller à merveille, dit-il en souriant, mais celui de petit ami encore plus si tu veux savoir. Et le pire, c'est que je crois que je sais c'est qui la chanceuse.
Ethan ne se souvenait pas de toute sa soirée de la veille, mais il me semblait qu'Heather lui avait dit que son petit ami s'appelait Henri quelque chose, alors notre jeune danseur avait tout de suite déduit Henri Portman. Mais se n'était peut-être vraiment pas lui et il faisait peut-être complètement fausse route, parce qu'Heather n'avait aucune ressemblances avec les autres types de copines d'Henri. Elle était plus..amusante, selon notre jeune danseur. Puis, il fit mine de réfléchir lorsqu'il lui demanda se qu'il avait de neuf dans sa vie. Il venait de déménager alors, il devait surment avoir des trucs intéressants à raconter.
_mmm.. j'ai emménager hier..et bien fêter mon arrivée, dit-il en riant avant de reprendre une gorgé de café. Puis sinon, c'est toujours la même vieille histoire. Rien de sérieux côté coeur..et puis c'est ca, dit-il en souriant comme un idiot. C'était qu'il se passait beaucoup moins de trucs intéressant dans sa vie à comparer son meilleur ami. mmm.. non je ne crois pas avoir croisé personne.. je viens tout juste d'arriver Portman, laisse moi une chance, dit-il en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:29

La moindre de ces facettes aucune ne pouvait m'échapper on se connaissait trop bien pour cela. Je savais qu'il aimmait s'amuser même si il était énormément sérieux lorsqu'il franchissait l'Académie, il ne pouvais jamais s'arréter de danser quand il mettait de la musique et ce n'importe quel chanson ce qui me faisait toujours sourrire. C'était bien la seule personne à connaître le moindre de mes mensonges ou alors mes émotion rien qu'en me regardant ne serait ce qu'une seconde. C'était un frère quoi je me rappelle même qu'on pouvait passer des heures à parler de sujet avec qui je n'aurais jamais osé parler même à Jake, Summer ou autre sans que l'un ou l'autre soit embarrassé. Les soirées avec lui on l'on terminait complétement ivre me manquait énormément car cela ne faisait pas le même effet qu'avec les autres ils étaient tous unique en leur genre.

En le regardat je compris qu'il partageais ma joie ce qui me faisait de nouveau sourrire. C'est vrai que de me voir en tonton Henri en surprenderait énormément de monde. J'avais toujours rêvé de cela alors cela rammenait à mes cinq ans d'age mental et attendre neuf mois avant d'entendre le mot tonton Henri me tuait déjà. Puis il parla de ma petite amie en soulignant d'abord son bonheur puis ce qui me surpenait un peu c'est qu'il connaissait ma bien aimée.

Tu n'imagines pas à quel point je suis impatient de devenir tonton Henri ça fait craquer toutes les filles quand on leur dit cela. Même si j'en ai pas besoin parce que je suis avec celle qui me faut. Bien si tu penses la connaitre ma petite amie dis moi son prénom pour voir si tu as raison.

Un sourrire malicieux apparru sur mon visage il avait des idées mais je ne suis pas certain qu'il dirait tout de suite Heather d'abors avec Elisabeth et Anastasyia qui étaient des filles plutôt calmes et douces ce qui était plus mon genre de copine et qu'elle était plus piquante par son carractère et sa joie de vivre. Mais surtout je ne pensait pas qu'il connaissait ma petite amie et je ne les vois pas trainer ensemble. Puis il parla alors de son arrivé en ville et son emménagement dans son nouvel appartement. Côté coeur il n'avait pas encore le grand amour c'est qu'il venait tout juste de s'installer en ville alors peut être un de ces jours il trouvera l'homme ou la femme qui le conviendra au mieux. Puis l'idée d'une soirée entre pote me vint à l'esprit.

Eh tu sais quoi j'ai une idée ça te dis que l'on se fasse un ciné chez Jake et moi entre pote je ramménerais ma petite amie et d'autre personne que tu connaitras surement ou que je dois absolument te présenter? Alors si tu es d'accord j'appellerais des personnes pour voir quand on pourrait se faire cela.

J'avais vraiment envie qu'il s'intégre à l'Académie et comme cela je pourrais faire en sorte qu'il se fasse des amis rapidement. Je ne savais pas si cela le surprenait ou non il n'était pas du genre à accepter les services qu'on lui proposait préférant se débrouiller seul. On pouvait dire que sur ce point là je le comprenais très bien n'appréciant pas trop que l'on aide aussi. Il ferait peut être une exception pour moi puisque j'étais son frère de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

Ethan souria ,oubliant presque son mal de tête du matin, tellement il était content de revoir Henri. Il prit alors une gorgé de son café et l'écouta parler. Il fit une petite moue de dégoût lorsqu'Henri lui dit qu'il était avec celle qui lui fallait et tout, car jamais Ethan n'arrivait à penser ainsi. Il trouvait cela vraiment étrange et il s'amusait toujours lorsqu'il lui parlait des femmes ainsi. Comme si une seule fille pouvait suffir à amuser durant toute une vie notre jeune prodige de la danse. Jamais. Du moins, si elle existait, il ne l'avait toujours pas rencontré. Chaque fois que les deux amis se mettaient à discuter femmes, ca devenait toujours très intéressant étant donné que leur point de vue était littéralement le contraire. Henri le mit finalement au defi de lui dire le prenom de sa petite amie s'il la connaissait réellement. Pff, s'il pensait qu'il allait lui dire comme cela aussi facilement alors qu'il était tout fier de peut-être le savoir sans même qu'il n'eut besoin de lui dire.
En même temps, il aurait l'air idiot si finalement il y avait des centaines d'Henri à l'académie et que le copain d'Heather n'était pas son frère de coeur. Peut-être même qu'Henri détestait Heather. Ca serait beaucoup trop drôle, mais en même temps, il avait un doute. Il décida donc de lui dire tout de suite.
_Alors Portman, elle est ultra amusante, elle est magnifique, elle est blonde, elle est intelligente, elle est complètement dingue lorsqu'elle est..saoule, dit-il en riant. Elle est en théâtre à Barichnikov et elle s'appelle..il imita un roulement de tambour avec ses doigts sur la table et dit finalement incertain, Heather Thompsen?
C'est alors qu'Henri lui proposa une soirée ciné chez lui et Jake. Si ses souvenirs était bon, Jake c'était un vieux copain, mais il n'en était pas trop certain. C'était peut-être d'un autre qu'il parlait. Puis, l'information se rendit jusqu'à son cerveau. Henri voulait l'aider. L'aider à s'intégrer en le présentant aux autres durant cette petite soirée ciné. Il en était hors de question. Ethan Maxwell Hamilton n'était pas le genre de gars qui demandait de l'aide à ses potes pour s'intégrer quelque part. Il s'intégrait de lui même.
_Portman, si tu penses à se que je pense, c'est non, dit-il en riant. Il est hors de question que tu me fasses une présentation, mais je ne dis pas non pour une soirée par exemple, sans que tu me présentes toute l'école bien entendu, dit-il en souriant, parce que moi j'adore être le nouveau de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Henri Portman

Henri Portman

♦ MESSAGES : 492

Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:10

C'est vrai qu'Ethan et moi nous ressemblions en quelques points mais en ec qui concerné l'amour ou plus précisément le grand amour nos avis divergeaient. Lui n'y croyait pas vraiment parce qu'il ne l'avait pas trouvé il aimait faire la fête est avoir des coups d'un soir sans aucun lendemain. L'amour pour lui se définissait simplement par s'amuser avec quelqu'un et quand on se lasse on pouvait changer puisque la personne connaissait très bien les conditions, d'où sa mine un peu dégouté quand je parlais de cela. Tandis que pour moi l'amour c'était quelque chose d'important que l'on ne pouvait partager qu'avec une personne son ame soeur mais il faut d'abord la retrouver ce qui pouvait être compliqué. Mais dès qu'on trouve cette personne la bonne celle pour qui votre coeur bat la chamade et bien ce sera pour la vie et si cela devait rompre un jour vous seriez très malheureux mais qui ne tente rien n'a rien.

Il avait alors au bout d'un moment d'hésitation tenter de trouver le nom de ma petite amie se qui me faisait rire car presque personne n'était au courrant pour eux. Il commença à la décrire vaguement avec des qualités qui la présentait très bien puis il dit qu'elle se trouvait alors à l'Academie au théâtre ce qui commençait à réellement m'étonner et le coup de grace il donna son prénom. Je n'en revenais pas comment il la connaissait et surtout depuis quand. Il semblait cependant incertain mais ma tronche a du le faire changer d'avis.

Et bien tu sais que tu es vachement doué comme gars. Oui c'est bien elle mais comment tu l'as connue?

Je le regardais en terminant de manger mon gateau puis en réfléchissant à la réponse qu'il me donnerait à ma proposition. Tel que je le connaissais il allait dire un non tout en esssayant d'être simpa ce qui était le caqs car quelques secondes plus tard il dit exactement ce que je venais de penser haut et fort en précisant bien que c'était pour une présentation général et pas pour une soirée chez Jake et moi il ne dirait jamais non à une telle proposition. C'était un fêtard qui aimait se faire ses propres connaissance mais organiser une fête pour qu'il fasse connaissance de quelques personnes ne le derrangerait pas vraiment. Je sourriais à sa question tout en reprenant ma boisson entre les mains.

Ok je comprend mais j'avais bien l'idée d'organiser une fête avant que tout le monde ne reprenne les cours donc si tu veux venir il n'y a pas de problème au contraire tu seras un de mes invités d'honneur surtout que même si je fais très peu la fête quand je la fait on ne peut plus m'arréter tu te rapelles de la fête de Savanah. Tu te rappelles dans quel état on était rien que de me rappeller du nombre de verres que l'on a bus j'ai mal au crane.

Je me mettais de nouveau à rire c'est vrai que des souvenirs comme cela on ne pouvait pas l'oublier on était ivre qu'on avait tous les deux dormi avec Savie parce qu'elle s'inquiétait pour nous. C'est vrai que Ethan et moi avons une cousine en commun mais malheurement de deux côtés différants de sa famille moi c'était de la mère et lui du père ce qui n'empêchait pas de se croiser une fois de temps en temps au réunion de famille qu'on faisait chez elle. C'est quand même un peu dommage de ne pas réellement être de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:39

Ethan souriait comme un petit gamin tout fier de lui. Il avait vu juste. Heather était bel et bien l'Heather d'Henri et Henri, le Henri d'Heather. C'était plutôt sympas. Il trouvait que son faux frère allait beaucoup mieux avec Heather qu'avec toute les autres copines qu'il ait pu avoir, non qu'il en ait eu à la douzaine comme lui. Simplement qu'il avait toujours vu d'un mauvais oeil la relation Henri-Elisabeth et qu'il n'avait pas eu la chance de voir souvent Ana. Alors, Heather, c'était celle qui lui plaisait le plus pour le moment dans le rôle de la petit-amie d'Henri. C'est alors qu'Henri lui demanda comment il avait fait la connaissaice de sa petite amie. Henri le connaissait assez pour surment se douter des circonstances dans lesquel il avait bien pu faire la connaissance d'Heather. Pourtant, il avait une petite crainte. Ethan ne connaissait pas vraiment leur relation et tout, il ne voulait donc pas faire de gaffes en disant peut-être quelque chose qu'il n'aurait pas du.
Ethan n'avait jamais menti à Henri et de toute facon, il aurait tout de suite vu qu'il ne jouait pas franc jeu. Il décida donc de simplement lui dire la vérité. De toute facon, il jugeait que s'ils sortaient ensemble et que si c'était le moindrement sérieux, Henri saurait qu'Heather était du genre à aimer faire la fête une fois de temps à autre.
_Tu dois surment te douter que je l'ai rencontré à une fête? dit-il en haussant un sourcil en souriant. J'avais peut-être.. quinze..quartoze ans, tu te rappelles la fête sur la plage? Et bien c'était elle la blondinette avec qui j'avais déconné toute la soirée, dit-il toujours en souriant. Puis, on s'est recroisé hier soir au Avalon et on a reprit ou est-ce qu'on en était, dit-il en roulant les yeux pour l'énervé tout en blaguant, à faire la fête, dit-il en reprenant une gorgé de son café. Je l'aime bien Heather, elle est sympas et très sexy, tu as bien visé encore une fois Portman, dit-il en rigolant, sachant très bien qu'Henri ne le prendrait pas mal, parce qu'il connaissait très bien le sens de l'humour particulier de notre jeune danseur.
Puis, Henri lui parla de nouveau de la petite fête qu'il avait dans l'idée d'organiser chez lui. C'est vrai que c'était une super idée avant que les cours ne recommence, même si en réalité, les cours pour Ethan n'était même pas encore commencer. Du moins, toutes les occasions étaient bonnes pour faire le party pour notre jeune fils de riche. Ethan se mit à rire lorsqu'il lui parla de la soirée chez Savanah. C'était surment l'une de le plus mémorable soirée. Savanah avait été super mignonne avec eux. Les deux pauvres cloches étaient ivres morts et n'arrivaient même plus à tenir debout. Mais il n'avait surment jamais aussi rient de toute leur vie. Chaque truc qu'ils faisaient était hylarant, même simplement marcher. C'était sympas d'avoir une cousine en commun.
_C'était mémorable Portman, une chance qu'il n'y avait pas trop de preuves vidéos par exemple, dit-il en riant. Mais j'adore ton idée pour la petite fête, tu en as parlé, tu es obligé de la faire maintenant et je suis de la parti. Il reprit une gorgé de son café qui commencait drôle à se refroidir.
_Alors dit moi, si on oublie toi, Savanah, Heather et Eli, il y a des gens sympas que je connait ici.. ou que je devrais connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) _
MessageSujet: Re: It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)   It is so cool to be here between men (Mister ETHAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It is so cool to be here between men (Mister ETHAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser