— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Et c'est reparti -Heather&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:13

Ethan venait tout juste de s'installer dans son nouvel appartement. Tout ses vêtements avaient été rangés, tout ses meubles placés, tout ses livres avaient été mis à leur place et même la déco était fini et bien entendu, notre beau gosse n'avait même pas levé le petit doigt. Il était arrivé et avait déballé, le seul carton qu'il avait apporté dans sa belle Audi noir, les trucs qu'il ne voulait pas que les déménageurs voient. Puis, il avait allumé la télévision et avait zappé durant un bon dix minutes. Il lanca finalement la télécomande à l'autre bout du canapé et soupira. C'était plutôt emmerdant d'arrivé à l'université un jeudi soir, lorsqu'on ne connaissait personne. Ethan avait l'habitude de toujours sortir faire la fête dans les clubs, alors passer une soirée ainsi l'emmerdait au plus au point. Il regarda autour de lui son nouvel environnement et décida que jamais Ethan Maxwell Hamilton perderait une soirée comme celle-ci seul chez lui.
Il sauta donc dans la douche et se lava bien comme il le faut. Il enroula une serviette autour de sa taille et se planta devant le miroir pour s'examiner. Il décida que sa raser serait une bonne idée parce que sa barbe commenavait vraiment à être longue. C'est donc se qu'il fit avant d'aller s'habiller, il opta pour un t-shirt simple bleu en col en 'v' et une paire de jean. Il prit sa cagoule grise qui se zip dans le milieu et l'enfila la laissant détaché et mit sa veste en cuir par-dessu. Il se parfuma replaca rapidement ses cheveux d'une main, mit ses chaussures, prit ses clées, vérrouilla la porte de son nouvelle appartement et déscendit les marches pour se diriger vers sa voiture. Lorsqu'il était pour déverouiller la porte de sa Audi, il changea d'idée et opta plus pour un taxi, car notre jeune canadien n'avait pas tout à fait l'intention de reste sain d'esprit.
Il siffla un taxi et lui demanda d'aller au club le plus branché de l'endroit, car il ignorait complètement ou est-ce que tout le monde allait ici. Il le débarqua finalement devant une place qui avait l'air bien. Le Avalon. Il entra et l'ambien lui plus automatiquement, il se dirigea vers la bar et se commanda un verre. Puis un autre. Il était à son deuxième alors qu'il remarqua une blondinette à sa droite qui commandait et qu'il avait déja vu quelque part. Il décida donc de faire la conversation, peut-être trouverait-il de qui il s'agissait. Espérant que sa ne soit pas l'une des ses one night.
_Saluut, lui dit-il en lui sortant son sourire charmeur. Je suis désolé, mais je suis certain que je t'ai déjà vu quelque part. lui dit-il cette fois-ci en riant lui dévoila ses dents parfaitement blanches. Je suis Ethan, il lui tendit la main au-dessu de son verre presque vide. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:23

    Heather avait eu une terrible journée, le jeudi était la pire journée de tous. Elle avait des cours de 8h à 6h, l'horreur quoi. A la fin de la journée, elle décida qu'elle avait bien méritée de se détendre un peu. Elle se dit qu'aller au Avalon pourrait être une bonne idée, de plus, elle n'avait pas cours avant l'après-midi demain. Bref, c'était le timing idéal. En revenant, elle prit une bonne douche, se fit sécher les cheveux et décida par la suite de les aplatir. Elle alla ensuite dans sa garde-robe et choisi une petite robe rouge. Elle ajouta à ça de sublime chaussure et un collier qui s'harmonisait à merveille. Elle prit ensuite un de ses sacs et y sortit son portable. Elle texta Victoria et lui dit qu'elle l'attendrait au Avalon. Heather savait très bien qu'elle allait devoir attendre au moins une heure, le temps que Victoria s'arrange également et de plus la ponctualité n'avait jamais été son fort, mais cela ne la dérangeait pas. Notre blondinette adorait parler avec les gens qui étaient présents. Elle connaissait toujours quelqu'un de toute façon.

    Elle sortit finalement de son appartement et arrêta un taxi qui passait, vive Hollywood et les taxis abondants. Elle demanda au chauffeur de l'emmener au Avalon, celui-ci ne sembla aucunement surpris et il y conduisit. Une fois arrivé Heather le remercia et lui donna un gros pourboire. Ensuite, elle arriva et il y avait une énorme fil d'attente pour entrer. Comme toujours Heather alla voir les gars à l'entrée et ceux-ci la laissèrent tout de suite rentrer, malgré les plaintes provenant des gens qui attendaient depuis un certain temps. La blondinette leur fit un clin d'oeil et entra. Il y avait déjà des tonnes de personnes qui se déchainaient sur la piste de danse et d'autre qui tentaient de discuter malgré la musique. Heather alla au bar et commanda tout de suite un shooter. Elle devait se détendre après tout. Une fois qu'elle l'eut terminé elle en recommanda un autre et ainsi de suite jusqu'à son sixième. Elle avait beau avoir une bonne tolérance à l'alcool six en partant sa pouvait être traitre. Elle décida donc de se commander un verre de tequila en attendant sa meilleure amie. Au bout d'une trentaine de minutes, Heather commençait à trouver le temps long et décida de se commander un autre verre, il faut dire qu'à ce moment sa tête commençait à légèrement tournée, mais rien d'inquiétant pour notre jeune femme. Alors qu'elle commandait, un garçon au style légèrement gai l'aborda. Au départ, Heather pensait qu'il allait simplement tenter de la draguer, mais il n'en fit rien. Il se présenta et donna la main à notre jeune femme. Celle-ci tenta de sembler normal malgré les quelques verres qu'elle avait prit. Lorsqu'il prononça son nom Heather eut un déclic, elle était encore capable de faire des liens, elle l'avait déjà rencontrer lors d'une soirée, mais ses souvenirs étaient toujours flou.


    Bonjour, mais est-ce que tu saurais pas Ethan Maxwell Hamilton ? Notre blondinette posa la question alors qu'elle savait déjà la réponse, comment oublier un nom de la sorte après tout. Je suis Heather, dit-elle en lui serrant bien la main. On s'est rencontré lors d'un party au collège. Rassure-toi si tes souvenirs son vague, les miens aussi. Il faut dire qu'on avait peut-être abusé de l'alcool, mais c'était vraiment marrant. Mais qu'est-ce que tu fais ici, il me semble que tu venais d'un autre endroit, genre le Canada, dit-elle en rigolant.

    Elle n'en revenait pas de le revoir aujourd'hui. Elle qui commençait déjà à être pompette. Peut-être qu'un jour elle le verrait en étant à jeun. Il va commencer à avoir une mauvaise impression d'elle et penser qu'elle ne fait que boire. Par contre elle se dit que lui aussi été au bar, alors il ne devait pas être en parfait état non plus. Heather sentait que la soirée devenait plus intéressante. La seule chose qui l'intriguait été son homosexualité, lorsqu'ils s'étaient rencontrée il lui avait presque qu'avoué, mais avait arrêté au dernier moment, peut-être que depuis toutes ces années il se l'était avouer, mais elle ne se voyait pas aborder ce sujet avec lui, surtout pas la journée de leur "retrouvailles."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:43

Ethan fit finalement le déclic. Heather, Heather Thompsen s'il se rappelait bien. Deux de ses cousins plus vieux l'avaient trainé dans un party sur une plage, qu'il n'arrivait même plus à se rappeler, il l'avait amené simplement parce qu'ils étaient sensé rester avec lui, alors aussi responsable qu'ils étaient ils l'avaient amené et l'avait laissé s'amuser un peu et Ethan avait finalement passé la soiré avec une blondinette de son âge et ils s'étaient amusé comme deux petits malades. Sauf, qu'ils ne s'étaient jamais revu ensuite, depuis maintenant du moins. Cela faisant étrange de la revoir, en plus dans le même genre de conditions, exepté que maintenant, ils avaient légalement le droit d'être présent et que cette fois, c'était Heather qui semblait avoir plus bu que lui pour le moment. Il souria lorsqu'elle lui fit remarquer que s'était normal s'il ne se rappelait plus de tout. C'était vrai qu'il avait abusé de la boisson. Tellement qu'Ethan avait été malade le lendemain.
La question qu'il allait surment se faire souvent poser c'est temps-ci était se qu'il faisait ici. En faite, il aborait fièrement le titre de nouveau. Ethan avait toujours trouvé se qui était nouveau attirant et intéressant, alors que se soit lui le nouveau lui allait parfaitement bien. En faite, il adorait littéralement se titre. Il termina son verre et fit signe au barman de lui en ramener un autre identique. Il se tourna alors vers la blondinette, et souria lorsqu'il remarqua qu'elle devait surment avoir bu quelque shooter pour avoir les joues aussi rouges.
_ouais le Canada, se dit-il sarcastiquement à lui même. En faite, je suis arrivé il y a..il regarda l'heure sur son cellulaire, cinq heures. Je viens de déménager, j'ai été accepté à Barichnikov, en danse, alors c'est plus pratique d'habiter proche tu vois? lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Mais wow, tu as vraiment changé, c'est fini le stade de l'adolescence pour toi, dit-il en riant.
Ethan se rappelait que lorsqu'il lui sortait des vannes dans se genre elle ne le prenait pas mal. Alors il s'était dit qu'aujourd'hui non plus cela ne lui causerait pas d'ennui. Même s'il n'était pas vraiment certain de tout ses souvenirs par apport à Heather et les deux fois qu'il l'avait vu, elle avait bu, alors elle devait être dans le même genre les deux fois. Elle devait vraiment pensé qu'Ethan était le pire saoulont de la terre et en même temps, se n'était pas complètement faux. Son verre arriva enfin et il en prit une gorgé. Il devait vraiment se calmer sinon il allait finir de la même facon qu'au dernier party en la compagnie d'Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:20

    Heather se dit qu'elle ferait peut-être mieux d'arrêter de prendre de l'alcool maintenant si elle voulait pouvoir marcher correctement tout à l'heure. Elle fut heureuse lorsque celui-ci lui confirma qu'il venait du Canada, elle se rappelait encore de tout, il n'y avait donc aucune raison de dire qu'elle avait trop bu. Puis, celui-ci lui dit qu'il était arrivé il y a cinq heures. C'était donc tout à fait récent, il allait donc pendant les semaines à venir être le nouveau qui vient de la France ou bien le nouveau que son père à les hôtels Hamilton. Malheureusement pour lui, il allait être reconnu à cause de son père pendant un certain temps. Finalement, celui-ci lui dit qu'elle l'avait changé. Que l'adolescence c'était fini. Heather le prit très bien, après tout qui est réellement beau à l'adolescence ? C'est lorsqu'on devient adulte qu'on atteint le summum de la beauté et on pouvait dire que notre jeune femme était rendu à ce stade. Il faut dire que lui aussi avait plutôt changé. Surtout son style vestimentaire.

    Ouais c'est terminé pour moi, je suis une adulte responsable maintenant et de plus je peux maintenant profiter des nombreux avantages que m'ont apporté l'adolescence, dit-elle en rigolant, mais toi aussi tu as changé où sont passé tes vêtements de gangsta.

    Dit-elle à la rigolade. Autrefois, Ethan s'habillait comme tous les gars cool de l'école, pantalon bas et chandail dix fois trop grand. Il portait maintenant un chandail col en V et des jeans un peu ajusté. Il avait vraiment le style dans le sang. Il portait maintenant ce qu'il voulait et non ce qu'il devait porter et ça lui allait très bien. Heather était bien contente, car avant il semblait simplement s'inspirer de ses frères. Il avait changé et pour le mieux.

    Alors comme ça tu es en danse, dit-elle en changeant de sujet, tu vas pouvoir danser avec pleins de filles sexy.

    Heather dit cela simplement pour voir sa réaction. Ça pouvait sembler méchant au premier abord, mais les intentions de notre blondinette n'étaient pas mal. Elle but une gorgée dans son verre et se rendit compte qu'il était vide, elle en commanda donc un autre, il fallait bien qu'elle célèbre ces retrouvailles. Elle observa donc attentivement le visage du garçon lorsqu'il répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:46

Ethan falli s'étouffer avec sa gorgé lorsqu'elle lui parla de son ancien style vestimentaire. C'était vrai que c'était un peu ridicule, en faite très ridicule. Il s'habillait ainsi avant parce qu'il avait prit l'exemple sur ses cousins et sur son grand frère qui n'avaient jamais eu vraiment de talent quelconte pour la mode. Dans sa tête d'adolescent c'était complètement approprié, du moins, pour la mode de se temps là. Lorsqu'il regardait de vieilles photographies de lui, il ne pouvait jamais s'empêcher de rire de lui même tellement il trouvait qu'une casquette ne lui allait pas. Il ria également lorsqu'elle lui dit qu'elle était une adulte responsable. Peut-être que c'était vrai, mais se soir l'image qu'elle envoyait d'elle était plus la jeune femme qui aimait s'amuser plutôt que l'adulte responsable. Mais peut-être était-elle seulement ainsi un soir par semaine ou par deux semaines et que par malchance, il l'avait revu dans un de ses moments. Il ne pouvait non plus s'empêcher de se demander comment était vraiment Heather lorsqu'elle n'avait bu aucune sorte quelconte d'alchool.
_J'ai abandonné le look gansta depuis un petit moment, dit-il en riant légèrement, je trouvais que ca commencait à me rendre beaucoup trop charmant et beau, alors pour ne pas diminuer les autres, j'ai opter pour un truc plus classique qui me ressemble plus aussi, dit-il en blaguant avant de prendre une autre gorgé.
Ethan se demandait si Heather allait également à Barichnikov ou est-ce qu'elle allait dans une autre université. Il avait littéralement barré de ses choix qu'elle ne soit pas à l'université parce qu'il considérait cette hypothèse comme impossible. De toute facon, rare sont les personnes qu'Ethan a connu dans sa vie qui ne font pas un bac en quelque chose ou qui ne passe pas au moins trois ans dans une université, même si c'est pour finalement être une femme au foyer et Heather ne faisait pas exeption à cette règle surment.
_Tu crois que c'est pourquoi que je me suis inscrit en danse? demanda-t-il en lui lancant un regard charmeur. C'est juste pour passer tout mon temps avec des filles en maillot de danse ultra-sexy, dit-il en souriant.
En même temps, c'était un peu vrai. Ethan était le genre d'homme qui adore regarder ..le corp humain. Autant des hommes que des femmes, car il ne fallait pas s'y méprendre, car autant notre jeune danseur peux agir comme l'homme le plus guay au monde qu'il peux devenir le pire des machos et aucune belles femmes ne pouvaient le laisser indifférant. C'était le hic avec l'orientation sexuel d'Ethan, tout humain pouvait le séduire sans même le savoir, car les femmes croient qu'il n'aime que les hommes et les hommes croient qu'il n'aime que les femmes.
_Dit moi? Tu ne ferais pas parti de ses belles danseuses sexy par hasard? demanda-t-il en riant.
Ethan ne se rappelait plus dans quel domaine Heather avait dit qu'elle voulait s'en aller, mais il était pratiquement certain que se n'était pas en danse, car sinon, il s'en aurait rappeler étant donné que c'était également sa passion à lui. Mais selon ses souvenirs, c'était aussi une sorte d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:13

    Ethan lui répondit que c'était bien évidemment pour les filles en tenue sexy qu'il était venu. Le pire c'est que lorsqu'il dit cela, ça semblait crédible. Notre jeune femme ne savait pas quoi penser, pourtant il semblait vraiment apprécier les hommes autrefois, c'est impossible que ses goûts est totalement changé. À moins qu'il soit au deux, mais Heather ne pouvait se dire qu'il était au deux. Il était l'un ou l'autre. Peut-être était-il hétéro après tout, malgré que Heather avait toujours de la difficulté à le croire. Elle allait se laisser le bénéfice du doute et peut-être qu'un jour il lui avouera vers qui est son orientation sexuelle. Heather décida d'oublier tout ça et de juste profiter de sa soirée. Au pire, il va finir pas faire le lourd avec quelqu'un alors à ce moment notre jeune femme saura vers quel sexe il a un penchant. Puis, il lui demanda si elle n'était pas en danse elle aussi. Heather failli s'étouffer, elle en danse c'était une vraie blague.

    Alors je crois que tu as vraiment oublié une grosse partie de cette soirée, dit-elle en riant, d'accord elle commençait vraiment à avoir l'impression de rire pour rien, je suis vraiment une nullité en danse. Par exemple je suis une vraie comédienne, dit-elle pour lui signaler en quoi elle était. J'avais essayer de danser avec toi à la dernière soirée et j'étais pathétique, tu faisais tout alors que tu étais saoul. Mais bon c'était il y a longtemps je me suis améliorer, malgré qu'il y a toujours place à l'amélioration. Tu pourrais peut-être me donner des cours.

    Ajouta-t-elle en riant. C'était vraiment étrange, si elle avait dit ça à un autre garçon ça l'aurait totalement pu passer pour une technique de séduction, alors qu'avec lui c'était simplement pour rigoler. Elle n'avait pas l'impression que lui en profiterait, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle doutait de son orientation, mais c'était peut-être simplement parce qu'il la respectait. Heather n'allait quand même pas lui en vouloir pour ça. Heather finit son verre.

    Bon est-ce qu'on va danser, il est mieux que je m'éloigne le plus possible du bar et de plus il faut que je voie si tu as ce qu'il faut pour être à Barychnikov, dès fois que ça serait juste à cause de ton père,
    dit-elle en riant, elle savait qu'il ne le prendrait pas mal, c'est d'ailleurs pourquoi elle adorait sa compagnie, il ne se laissait pas arrêter pour un rien. Alors let's go mon beau ! Lui lança-t-elle en se dirigeant vers la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:59

Ethan essaya de sa rappeler dans les détails la soirée de la plage. Il se concentra et se rappela finalement lorsqu'ils avaient voulu danser. Lui qui avait danser toute sa vie s'en était sorti sans aucune égratinure même s'il était complètement saoul, tandis qu'Heather qui était saoule également avait plutôt eu l'air de quelqu'un qui essaiyait de danser. Ils avaient quand même réussi à bien s'en sortir et ensemble ils avaient eu l'air de deux amis saouls qui danse, se qu'ils étaient aussi cela à peu près, à l'exeption qu'Ethan était senser être un petit génie de la danse. ll ne se rappelait plus à quel point il avait pu rire durant cette soirée. C'était plutôt agréable de s'en rappeler en faite. Commédienne, c'était cela. Elle allait donc surment elle aussi à Barichnikov. Ethan trouvait que c'était une bonne nouvelle, ainsi il était certain d'au moins connaitre une personne dans cette immense école. Il s'imaginait déjà en train de lui donner des cours, cela risquerait de tourner plus à un mini-party entre deux personnes plutôt qu'à un cours de danse, ne pu s'empêcher de penser Ethan.
Il se rendit compte, que toute ses pensés commencaient à devenir incohérante et qu'il passait dans sa tête d'un sujet à un autre sans qu'il n'y ait aucune rapport entre. Ces petits signes ne lui mentaient jamais, il commencait à ressentir les effets de l'achool.
_Quand tu veux pour les cours de danse .. temps que tu sois en tenu de danse ultra-sexy également bien entendu, dit-il en riant question de blaguer un peu.
Ethan commencait a avoir des fourmis dans les jambes à force de rester assis au bar et il appréhendait lorsqu'il aurait à se lever, car cela faisait au moins quatres verres qu'il buvait en moins de vingt minutes. Et comme si Heather venait de le deviner, elle lui demanda d'aller danser. Lorsqu'elle insinua qu'il avait été accepté à l'académie simplement à cause de son nom, enfin, le nom de son père, il ne pu retenir une petit moue de frustration.
_ha - ha - ha, dit-il sarcastiquement faisant bien attention de bien détacher chaque 'ha' pour lui faire comprendre qu'il n'appréciait pas. Pourtant, c'est se qu'il appréciait justement avec Heather, ils pouvaient se lâcher n'importe quoi sans que l'autre ne le prenne mal ou se fâche et c'est plutôt amusant.
Il termina d'un trait son verre et le déposa sur le comptoir avant de suivre Heather parmis la foule de gens qui dansait. Il n'arrivait pas non plus à faire partir le stupide sourire qu'il avait aux lèvres. Il avait bu et était pour danser, il était donc très heureux, alors son sourire faisait à sa tête et ne le quittait plus. Une chanson techno commenca et les deux jeunes se mirent à danser face à face. Ethan faisait bien entendu exprès de faire son show off question d'épater la galarie et Heather du même coup. Il lui lancait des regards entre chaque mouvement du genre ' tu as vu ca' ou encore ' ouais, je suis trop fort' question de rigoler un peu et ils dansèrent ainsi durant toute la chanson. Puis, une autre commenca et ils se mirent à danser ensemble. Ethan se mit derrière elle et suivi ses mouvements, c'est qu'elle dansait beaucoup mieux qu'avant la jeune Heather. Ils riaient et dansaient alors qu'Ethan remarqua un beau brun qui venait d'arriver au bar, son radar lui indiqua tout de suite, guay. Il approcha de l'oreille d'Heather et dit assez fort à cause de la musique, mais qui devait lui parvenir comme un chuchotement.
_Tu as vu le gars là-bas? il lui indiqua du menton et lui fit un haussement de sourcils qui en disait long sur ces intentions et devant le visage surpris d'Heather, il pouffa de rire. Je te lance un défi, dit-il en souriant. Le premier qui arrive à danser avec lui, puis il ria de nouveau devant l'expression du visage d'Heather.
Ethan adorait mettre les personnes mal à l'aise lorsqu'il sortait des trucs dans se genre là. Il ne le faisait pourtant pas avec tout le monde. Seulement avec les personnes qu'il avait l'impression qu'il le prendrait bien ou lorsqu'il était saoul. En plus, souvent après pour encore plus les mélanger, il allait embrasser la fille la plus sexy du club et la ramenait chez lui. Question qu'ils ne comprennent plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:31

    Ethan répliqua un rire ultra sarcastique lorsque Heather fit la blague sur l'influence que pouvait avoir son père. Alors bien entendu, comme le savait celle-ci, il termina son verre et alla tout de suite sur la piste de danse. Il faut croire que Heather avait réussis à piquer son orgueil. Dès qu'ils furent au centre de la piste les deux commencèrent à danser, Heather s'en tirait pas mal, il faut dire que les night clubs elle connaissait ça depuis des années. Par contre à côté d'Ethan elle était amateur. Il voulait vraiment prouver à notre blondinette qu'il méritait sa place à l'Académie, car il dansait comme si sa vie en dépendait. Enchainant des mouvements du tonnerre les uns après les autres. Une fois la chanson techno terminé, le DJ enchaina avec une musique hip-hop. Ethan alla se placer en arrière de la jeune femme et les deux continuèrent à danser. Heather était assez fière d'elle, elle n'avait pas trébucher sur lui comme la dernière fois qu'il s'était vu.

    Puis, Ethan lui demanda si elle avait vu ce gars, en pointant dans la direction d'un garçon qui venait d'entrer. Une chose était sûre, il avait l'air totalement gai. Finalement, la quête de notre jeune femme n'aura pas été trop longue. Il n'avait aucun doute que Ethan le trouvait sexy. Puis, Heather ressortit de ses pensées lorsque celui-ci le mit au défi du premier qui allait réussir à danser avec lui. Mais c'était totalement injuste, elle était une femme. Elle devenait complètement désavantagée. De plus, elle a un petit ami. Si jamais celui-ci apprenait ça il pourrait être jaloux, on ne sait jamais. Il ne sait pas qu'il est gai lui.

    Finalement, Heather se raisonna se rendant compte qu'elle s'obstinait dans sa tête au lieu de s'obstiner avec Ethan. C'est fou tout ce que l'alcool peut faire. La blondinette décida donc de parler à Ethan de sa superbe idée avant qu'il n'y aille.

    Woow attend c'est totalement injuste, tu as pris le premier gai que tu as vu. De plus, j'ai un petit ami, il pourrait être totalement jaloux, dit-elle en avançant pour suivre Ethan à travers la foule, tu sais que tes jeux sont vraiment très enfantin, mais celui-ci l'écoutait à peine et les deux étaient déjà arrivée près de l'homme en question, Heather n'allait tout de même pas rien faire, bon d'accord je le fais, mais tu vas voir après avoir danser avec moi il va devenir hétéro.

    Dit-elle en riant. Elle savait très bien qu'elle n'avait aucune chance, mais pourquoi ne pas profiter de sa soirée. De toute façon, elle aurait probablement oublié ce qu'elle a fait demain, du moins elle espérait oublier cette partie. Les deux amis s'approchèrent donc du jeune homme et l'entrainèrent sur la piste de danse, celui-ci se laissa facilement entrainer, mais ne se mit pas à danser tout de suite. Alors Heather commença à danser en se rapprochant du garçon. Ethan ne bougeait pas pendant ce temps. Ensuite, elle se colla sur lui, le garçon commença légèrement à danser et c'est à ce moment que Ethan se mit à danser et lui aussi à se rapprocher du jeune homme. Celui-ci se détourna tout de suite de notre blondinette pour se tourner vers le charmant brunet. Comme le pensait Heather, il fut à peine quelques mouvements de part de Ethan pour que l'autre soit à ses pieds. Il dansa quelques instants avec lui, mais sembla vite se lasser, il faut dire que le garçon ne dansait pas très bien. Pour que Heather le remarque c'est qu'il avait vraiment de la difficulté. Ethan alla donc rejoindre notre jeune femme.

    Ahh d'accord je peux peut-être maintenant dire que tu as été accepté pour les bonnes raisons, dit-elle en riant, je crois que j'ai besoin d'un verre pour faire passer cette écrasante défaite. Prochain coup c'est moi qui décide du mec, rajouta-t-elle en pouffant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

Ethan pouffa de rire lorsqu'il entendit Heather se plaindre parce qu'elle aussi avait remarqué que le jeune homme en question était guay. Il était vrai que même la personne la plus stupide de la terre aurait pu le déduire simplement en regardant comment il était habillé. Soit beaucoup trop dernière mode pour un simple hétéro. Pourtant, il n'y porta pas beaucoup d'attention et traversa la foule pour se rendre jusqu'au jeune homme accompagné d'Heather. Il l'entendit très bien lorsqu'elle lui dit que ses jeux étaient très enfantin, mais il ne fit que rire légèrement sans se retourner parce qu'Ethan n'avait jamais aimé faire des trucs matures. Ils arrivèrent finalement jusqu'au brunet et se fut sans se faire supplier qu'il les accompagna jusqu'à la piste de danse. Ethan se mit en retraite pour laisse une chance à Heather qui tentait de danser avec lui. Il dut regarder ailleurs pour s'empêcher de rire tellement il trouvait la scène amusante. Une fille aussi belle qu'Heather qui dansait autour d'un homme sans que celui-ci n'y porte la moindre attention.
Ethan se dit qu'il ne pouvait pas laisser la situation dégénerer ainsi et qu'il devait intervenir pour sortir Heather de se jeu diabolique. Il se mit donc à danser avec lui et le jeune homme en question eu l'air de complètement oublier la présence d'Heather. Ethan dansait de la même facon qu'il dansait quelques instants plutôt avec Heather exepté que le garcon en question avait plus de misère qu'Heather à le suivre, en faite, il n'arrivait pas du tout à suivre le rythm le pauvre. Notre jeune danseur se tanna donc très rapidement et une fois la chanson terminé, il souria au jeune homme pour lui indiquer qu'il s'en allait et alla rejoindre Heather qui était retourné au bar. Il ria lorsqu'il l'entendit dire que la prochaine fois c'était elle qui choisissait le mec et demanda au premier barman qu'il vit de leur amener chacun cinq shooters.
_D'accord, tu choisiras le prochain, dit-il en riant, de toute facon, aucun mec ne peux me résister, dit-il en sortant son sourire charmeur, et aucune fille non plus, dit-il cette fois-ci en lui faisant un clin d'oeil.
Puis, leurs shooters arrivèrent enfin et les deux amis les calèrent les uns après les autres, sans aucun soucis. Exepté qu'Heather commencait vraiment à avoir l'air saoule. Cela ne devait pas être ses premiers de la soirée comme notre cher Ethan qui n'avait prit que quatres verres. Il souria lorsqu'il la vit faire une grimace après son dernier. C'était tellement mignon voir une fille boire de l'achool fort, ayant moins d'orgeuille que les hommes, elles avaient souvent l'habitude de faire des grimaces de dégout à la fin et c'était toujours très drôle. C'est alors qu'Ethan remarqua une jolie petite rousse qui le devisageait depuis un bon moment maintenant et il se dit que c'était peut-être le temps de mélanger encore plus la pauvre Heather. En plus, elle était complètement saoul, il avait donc beaucoup de chance qu'elle soit complètement perdu.
Puis, l'achool fit de nouveau son apparition faisant apparaitre une question sans aucun rapport dans la tête de notre jeune danseur. Alors, il devait obligatoirement la poser à Heather avant d'aller voir la rouquine.
_Dit? haha, d'accord, c'était très étrange, pourquoi venait-il de rire? comment il s'appelle ton copain? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Il vient à l'académie? Il est sexy?
Il enchaina toute ses questions sans laisser le temps à Heather de repondre entre chaque. C'était une simple vérification si elle était capable de se rappeler de toute les questions sans qu'il n'est à les répéter. Si oui, elle n'était pas complètement saoule, si non, alors là, une grosse migraine l'attendait demain matin. Il tourna son regard deux secondes vers la rouquine et lui fit un sourire dragueur avec un clin d'oeil, avant de retourner son attention sur Heather qui était pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:11

    Heather ne put s'empêcher de sourire lorsque celui-ci lui dit qu'elle pourrait choisir la prochaine fois. Il faut croire que lorsqu'elle avait bu un rien pouvait la rendre heureuse. Alors là ça y est. La blondinette savait maintenant que notre jeune homme était gai, il l'avait pratiquement dit, sinon pourquoi dirait-il qu'aucun gars ne peut lui résister ? Par contre il ajouta par la suite qu'aucune fille ne pouvait lui résister également. Heather avait la tête qui tournait. Tout ce raisonnement était peut-être trop. Elle serait bien d'y repenser une autre fois. Sinon elle finirait par s'échapper et il pourrait le prendre mal, malgré que ce n'est pas son genre habituellement.

    Puis, les cinq shooters de la jeune femme arrivèrent ainsi que ceux du jeune homme. Heather commença tout de suite et ne put s'empêcher de faire une face de dégout, il avait commandé du jack daniels, s'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait c'était ça. Elle avait quand même son orgueil qui ressortit, elle prit donc les cinq un à la suite de l'autre, elle ne put s'empêcher de constater que Ethan avait finit alors qu'elle était rendu à son troisième, donc elle se dépêcha de prendre ceux qui lui restait. Peut-être même un peu trop rapidement. Le Jack Daniels l'assommait bien plus que tout autre boisson qu'elle pouvait prendre. Heather sentait qu'elle n'était plus toute là. Elle le savait. Ça faisait environ une heure qu'elle était arrivée. Du moins si sa mémoire est bonne. Alors ça faisait beaucoup d'alcool en peu de temps. De plus, elle n'avait même pas souper, elle s'était contenté de prendre une barre tendre avant de partir. En y repensant c'était peut-être une mauvaise idée. Alors qu'elle était totalement perdu dans ses pensées, Ethan lui posa une question. Heather fit donc un effort surhumain pour tout écouter ce qu'il allait dire. Première question, Henry. Deuxième, non. Troisième,oui. Quatrième, oui, très. Bon elle devait maintenant répondre. Elle devait d'abords se remémorer les questions, les réponses étaient supposément facile selon son raisonnement, elle avait réussi à répondre à chacune d'elle dans sa tête, elle n'avait qu'à les répéter à Ethan.


    ahh ouaiis..... hey bien... J'adoooooore Henri, est-ce que tu avais remarquer que nos noms commençaient tout deux par H
    dit-elle, elle se rappelait au moins de ça. Ouii ouii, je l'aime beaucoup...ahh oui ta question.je pense que c'est peut-être ou bien beaucoup. ahh ouais, tu vois il s'appelle Henri, est-ce que je te l'ai pas déjà dit ? Il y avait une autre question non ? oui je me rappelle c'était quelque chose dans le genre que je le trouve très beauu non ? ahh ouii c'est vrai il s'appelle Henri et je l'aiime beauuuucoup. bon je crois que c'est ça, est-ce que tu avais d'autre question,oui ? Je ne sais plus. La réponse que j'avais pensé dans ma tête était... non ! Mais toi là, j'avais une question pour toi aussi.... c'était... ahh oui est-ce que tu es hétéro ?

    Heather n'aurait jamais osez demander ça. Elle n'était vraiment plus tout à fait présente. Elle n'eut même aucune réaction face à ce qu'elle venait de dire. Dans sa tête tout concordait, tout semblait logique. La blondinette se contentait de de regarder Ethan dans les yeux d'un air absent, attendant sa réponse. Elle devait présentement ressembler à une petite fille de cinq ans qui ne comprend pas quel est le problème avec sa question. Heather se leva de sa chaise et dû se raccrocher à Ethan, elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote, mais à ce moment elle ne s'en rendait pas vraiment compte, elle se sentait dans un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:38

Si Ethan aurait été méchant, il serait présentement plié en deux en train de rire d'Heather assis bien confortablement sur son petit tabouret. C'était tellement plaisant d'être moins saoul que les autres présents, mais saoul tout de même, ainsi, les blagues plates, reste amusantes pour vous aussi, vous vous rappelez de tout le lendemain matin et en plus, vous avez tout le loisir de vous moquez des autres. Le hic, c'était qu'habituellement, c'était lui celui qui était le plus fini mort raide saoul et l'autre hic c'était que même si vous n'étiez pas le plus saoul, le lendemain matin vous aviez également la migraine, du moins pour Ethan. Il esseyait de bien suivre se qu'Heather tentait de lui dire, mais il fallait avouer qu'il lui manquait quelques parties. Au moins, il commencait à saisir qu'elle était folle amoureuse d'un Henri. Justement, ca lui faisait pensé, ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Portman. Son frère de coeur. Il allait devoir l'appeler pour qu'il se fasse une virée entre mec bientôt. Il reporta son attention sur Heather qui venait de lui poser une question plutôt, directe.
Il riait mentalement. Il fallait bien qu'elle soit aussi saoule pour enfin lui poser directement cette question. Ethan s'était toujours demandé se qu'elle attendait pour le faire. Au party sur la plage, il avait insinué un tas de trucs, mais jamais elle ne lui avait clairement demandé et maintenant, cela faisait au moins une heure qu'ils passaient la soirée ensemble et elle ne l'avait toujours pas fait. Vaux mieux tard que jamais surment. Il fit signe au barman de lui amener un autre verre, et se retourna vers Heather pour voir un spectacle plutôt amusant. La blondinette s'était levée et avait du se retenir à son bras pour ne pas trébucher. C'en était trop, Ethan se mit à rire ouvertement de son amie.
_Je suis à moitié hétéro si tu veux savoir, hahaha, il la prit par la taille et l'aida à reprendre sa place inital sur le tabouret pour qu'il ait au moins la chance de terminer son explication, après il l'aiderait à se relever. En faite, haha, j'aime les femmes, beaucoup même, mais les hommes aussi, haha, alors je crois que sa fait de moi.. un genre de bisexuel, haha. Heather tu es beaucoup trop drôle et lâche mon verre, tu as déjà assez bu.
Ethan était saoul et Heather était complètement morte, alors il ne pouvait s'empêcher de rire lorsqu'il la voyait faire ses idioties. Elle tentait maintenant de lui piquer son verre en faisant semblant que c'était le sien, alors qu'elle n'en avait même pas commander un. Ethan n'arrivait maintenant plus à arrêter de rire. Puis, il entendit une sonnerie autre que la musique techno qu'il y avait dans le club, il retira son manteau et sa cagoule, parce qu'il trouvait qu'il commencait à faire plutôt chaud ici et vérifia du même coup si c'était son cellulaire, mais se n'était pas le sien. Puis, il remarqua que c'était celui d'Heather, mais qu'elle n'arrivait pas à l'atteindre. Il le prit plus rapidement qu'elle et regarda le nom qui était affiché. Victoria Williams. Cela ne lui disait absolument rien, mais il décida de décrocher quand même.
De toute facon, Ethan était surment plus apte à dire à cette Victoria qu'Heather n'était pas vraiment en état de parler normalement avec quelqu'un. D'accord, cela ne serait peut-être pas des plus clair étant donné l'alchool qu'il avait également ingurgité, mais toujours mieux que son amie. Il prit une grosse gorgé dans son verre et repondit finalement.
_Le téléphone de la merveilleuse Heather Thimpsin.. eu Thompsen, allôôôô? dit-il en essayant d'avoir une voix normal tout en essayant de parler plus fort que la musique et de repousser Heather qui tentait d'entendre la conversation tout en laissant Ethan parler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:39

    Heather regardait Ethan et tentait de comprendre ce qu'il était en train de lui expliquer, elle n'était pas sûre de tout saisir. Bisexuel. Ahh bon... Peut-être aurait-elle eut une plus grande réaction si elle n'était pas aussi saoule, mais au moins maintenant elle savait la vérité. Puis, alors que celui-ci finissait son explication le verre d'Heather arriva. Celle-ci tenta de s'en emparer, mais Ethan fut plus rapide que lui. C'était pourtant son verre. Qu'est-ce qui lui prenait de voler le verre des gens ? Ce n'est pas comme s'il n'avait pas les moyens de s'en payer un. Heather continua donc d'essayer de récupérer son verre.

    Je ne sais pas si tu le sais, mais..... c'est très méchant de voler le verre de quelqu'un... Tu aurais pu simplement t'en commander un.

    Dit-elle comme si tout cela était parfaitement logique et que lui était un imbécile. Puis, une musique étrange retentit. Notre blondinette cru tout d'abord que le DJ venait de découvrir de nouveaux boutons, mais non. C'était un portable. Qui est l'idiot qui apporte son portable d'en un club et n'est même pas fichu de répondre. Puis, Heather vu Ethan se diriger vers son sac. Qu'est-ce qui lui prenait de fouiller dans le sac d'une fille. Ça ne se fait pas ! Puis, il ressortit avec un téléphone portable. Celui-ci décrocha alors Heather tenta de s'approcher pour comprendre ce qu'il disait, mais elle fut très vite déçu. Cependant, sa peine fut de très courte durée puisqu'elle aperçu le verre du jeune homme déposé tout sagement sur le comptoir pendant que celui-ci tentait de s'expliquer au téléphone. Heather s'empressa donc de prendre le verre et le leva en signe de triomphe. Puis bu une gorgée. Alors qu'elle voulu le remettre sur le comptoir, elle le loupa de peu et le verre s'écrasa sur le sol.


    Oupss.

    laissa échapper la jeune femme. Ensuite, elle se retourna vers Ethan qui avait maintenant éteint le portable et l'avait remit dans le sac de la blondinette.

    Alors qui était-ce ? Demanda-t-elle toute confuse, tu as beaucoooooup parlé je trouve, qui était-ce pour que tu sembles si distrait.... et que tu ne regardes plus ton verre ?

    Demanda finalement Heather en montrant le verre par terre et en haussant les épaules. C'est fou comme rien ne semblait grave dans la tête de notre jeune femme. Tout était beau et tout semblait idéal. Elle s'amusait comme une folle avec Ethan. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Malgré que lui aussi avait peut-être abusé. Mais bon juste le fait qu'elle ne soit pas seule lui remontait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:28

Bien entendu la Victoria du téléphone se demandait avec qui elle était en train de parler et Ethan tenta de lui expliquer le plus clairement possible qui il était. Il fini donc en lui disant que c'était un ami d'Heather et qu'il s'était rencontré au Avalon et qu'Heather n'avait pas vraiment été en état de décrocher par elle-même son cellulaire. Ethan ria imaginant se qui se serait passé si jamais cela aurait été le petit ami d'Heather qui aurait téléphoné. La situation aurait surment été des plus comique pour lui, mais surment beaucoup moins pour Heather et le petit ami en question. Puis, il entendit la Victoria en question rire dans le téléphone lorsqu'Ethan eu finalement terminé la description d'Heather en se moment. Si elle devait venir la rejoindre se soir, peut-être qu'elle ne le ferait pas, pensa Ethan, car il était vrai que c'était très ennuyant arriver lorsque tout le monde était déjà saoul. Tout fier de lui d'avoir réussi à parler presque normalement dans le téléphone, il demanda si tout était correcte avant de rassurer Victoria en lui expliquant qu'il veillerait à se qu'Heather rentre chez elle,et puis enfin, il raccrocha le cellulaire et le remit dans le sac d'Heather.
Il tendit alors la main sur le comptoir pour atteindre son verre, mais il n'attrapa que de l'air. Il regarda alors Heather une fausse moue de frustration au visage. Ou est-ce qu'elle avait bien pu mettre son verre. Il ria de plus belle lorsqu'elle lui demanda avec qui il venait de parler pour qu'il semble si distrait et cesse de regarder son verre. Il fallit bien mourir de rire lorsqu'il remarqua finalement son verre vidé de son contenenu au sol brisé en trois. Heather le surprendrait donc toujours.
_Je parlais avec, il tenta de se remémorer le nom de la jeune fille tout en cessant de rire, Victoria je crois, je crois que.. je lui ai fait une trèèèès bonne première impression, dit-il en souriant tout en parlant avec sa voix de saoulon. Et puis mon verre, c'est de ta faute ma belle, dit-il en la pointant du doigt, un peu trop près parce qu'il toucha son nez, alors ne m'accuse pas inutilement, dit-il en reprenant son doigt.
Ethan s'amusait comme un petit fou. Il se foutait complètement de tout. De Victoria, du petit ami d'Heather, du verre au sol, de la rouquine qui le regardait toujours.. La rouquine! Il serait à peu près temps d'aller ..discuter avec elle. Mais en même temps, il ne voulait pas laisser Heather seule et il s'amusait déjà bien assez avec elle. Il décida donc de rester avec elle finalement. C'était qu'ils avaient quand même beaucoup de temps à rattraper. Il se leva difficilement du comptoir et y fit dos avant d'y accôté ses coudes pour qu'il arrive à se tenir debout seul d'une facon décontracté, il avait appris cette technique il y a quelque années et tout le monde n'y voyait toujours que du feu. Exepté lorsqu'il ouvrait la bouche et gachait tout.
_Alors ma belle, est-ce que je t'avais dit que lorsque je me suis réveillé le lendemain du party sur la plage à part être complètement malade pourquoi j'étais décu? dit-il en souriant comme un imbécile. Parce que j'avais oublier de te demander ton numéro pour qu'on reste en contacte, alors cette fois-ci, you giver to me! dit-il toujours en souriant.
Il sortit son portable dans un geste théatral de ses pantalons et trouva finalement 'nouveau contacte'. Il appuya dessu et remercia la technologie d'avoir des claviers sur les portables maintenant, sinon il n'aurait jamais été capable d'écrire le nom 'Heather'. Il ria lorsqu'il accrocha une touche à la fin et qu'il écrivit 'Heathera' c'était horrible, mais il decida de le laisser ainsi. Il écouta finalement Heather qui lui disait son numéro, très très lentement, surment question de lui donner le bon. Il vérifia et télopha au numéro, et c'était bien celui d'Heather.
_Merci sexay! dit-il en l'embrassant sur la joue dans un gros smack.
Puis, il vit une troupe de filles qui venaient d'arriver au bar, toutes plus horrible les une que les autres. Il étaient..trois ou quatres, mais elles n'arrêtaient pas de se multiplier selon notre jeune danseur alors le compte était un peu flou. Mais leurs vêtement étaient totalement horrible et elles faisaient peur à voir avec tout le blush qu'elles s'étaient surment mise mutuellement. Il donna un léger coup de coude à Heather pour qu'elle regarde et il se mit à rire comme un vrai gamin.
_Moi je dis.. il s'approcha d'Heather pour parler moins fort, mais garda quand même le même ton de voix, que quand tu ressembles à ca, dit-il en pointant dans la direction de la troupe de nana, tu ne sors pas, dit-il en riant de nouveau. Tu crois qu'elles voudraient me vendre son haut en fourure toi? dit-il dans un haussement d'épaule.
Puis, il se rendit comte qu'il n'avait toujours pas eu son verre. Il fit alors encore signe au barman de lui en ramener un et il ne remarqua même pas le regard qu'il venait de lui envoyer voulait dire, 'tu n'as pas trop bu encore toi?'. Il arriva rapidement avec le verre et Ethan lui fit un magnifique sourire avant de voir Heather esseyer d'en prendre encore. Il l'éloigna d'elle et dit avant de lui laisser prendre une gorgé:
_Si tu l'échappes encore par terre, je te liquide, puis il pouffa littéralement de rire, je te liquide!! haha. Comme du liquide dans le verre. c'était surment sont pire jeu de mot à vie, mais il l'adorait littéralement en se moment.
HJ: Waaa je suis trop fier yer ultra long sans même que je me sois forcé pour faire plus de lignes! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:54

    Heather se demandait bien pourquoi Victoria l'avait appeler. Elles n'avaient pourtant pas prévu de se voir ce soir. Du moins pas à la mémoire de notre jeune femme. Elle était venue seule au Avalon et n'y attendait personne. Quoi que ce n'est pas l'habitude d'Heather de venir seule, mais elle avait peut-être fait exception aujourd'hui et elle avait bien fait puisqu'elle avait rencontré un très vieil ami. Si on dit qu'une amitié peut se créer en une soirée et qu'elle reste même si les deux ne se sont jamais revu après. Alors dans ce cas ils étaient effectivement de très vieux amis. Puis, Ethan se mit à parler de déception lors de la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Heather en perdit quelques bouts, mais se ressaisit lorsqu'elle entendit ton numéro et que le brunet sortit son portable. Notre jeune femme venait de comprendre, il voulait son numéro, il fallait tout d'abord qu'elle s'en rappelle. Heather se dit qu'elle le disant lentement elle aurait moins de chance de faire erreur.

    Je peux y aller ? Demanda Heather, mais elle n'attendit pas la réponse avant de continuer. Alors, il y a le cooode réginal et ensuite... c'est le 3.......1.......4 suivi du 7......2.......5......3. C'est bien noté ?

    Puis, Heather se mit à chercher son portable partout, car celui-ci retentit. La blondinette ne fit pas le lien que c'était Ethan qui venait d'appeler pour confirmer le numéro. Alors celle-ci continua de chercher dans son sac et le sortit sans même se rendre compte qu'il avait arrêter de sonner. Elle l'ouvrit...

    Alllooooooo, puis elle attendit et aucune réponse ne se fit entendre, il y a quelqu'uuuuuunn ? La blondinette raccrocha son téléphone furieuse, je me fais faire des blagues au téléphone et ce n'est vraiment pas drôle, puis Heather se mit à chuchoter, c'était peut-être un espion qui voulait savoir dans quel état j'étais.

    Sur ces mots la jeune femme se mit à regarder autour d'elle en soupçonnant tout le monde de vouloir l'attaquer. Elle commençait vraiment à devenir paranoïaque, de plus, elle ne s'était même pas rendu compte que son ami n'arrêtait pas de rire pendant qu'elle racontait ça. Elle devenait vraiment idiote lorsqu'elle était saoule. Finalement, son ami la distrait un peu lorsqu'il se mit à parler de filles horriblement laides et mal habillé qui venait d'arriver. Heather se retourna sans subtilité et les pointa du doigts pour être sûre qu'ils parlaient bien des mêmes filles. Bien entendu c'était les même. Des filles habillées comme ça, ça ne passa pas incognito.

    Est-ce que tu crois que.. elles croyaient être bien habillé ? Demanda naïvement Heather. On sait jamais.... lorsque j'avais 10 ans, je trouvais ça trèèèèès joliiie ces hauts à fourrure. Peut-être que leur goût n'ont pas évoooolué.

    Sur ces dernière parole, un autre verre arriva. Heather tenta de s'en emparer, mais Ethan fut plus rapide qu'elle. Puis, celui-ci céda à lui en laisser prendre une gorgée, mais il la prévenu qu'elle ne devait pas faire tomber comme le précédent. Heather acquiesça et prit le verre dans ses mains et faisant très attention. Alors qu'elle débutait sa gorgée, Ethan se rendit compte de la blague qu'il venait de faire la dit à la blondinette qui recracha tout de suite sa gorgée sur le sol.

    ahahaha, pourquoi tu me dis quand je boiiiis ? C'est de ta faute ce qui vient d'arriver, dit-elle en le pointant du doigt, j'ai donc le droit à une autre gorgée, mais avant qu'elle est eu le temps Ethan reprit son verre, la jeune femme prit donc un air frustré. Debors je veux qu'on fasse quelque chose si je n'ai plus le droit de boire ! Heather réfléchit un moment, ahh on pourrait aller voir les filles et leur faire à croire que tu es intéressée, ouiiiii, et elle vont croire qu'elles sont irrésistibles et à la fin on dit que c'était pour un pariiiiiii.

    Heahter était très enthousiasme à cette idée, il faut dire que Heather adorait blessé les gens, alors cela n'allait pas changer parce qu'elle était saoule. Cependant, son ami ne semblait pas aussi heureux qu'elle fasse à cette perspective. Heather décida donc de prendre les devants et ce leva de son siège, elle perdit immédiatement l'équilibre et elle tenta de se retenir sur le siège, ce qui bien sûr ne fonctionna pas. En bon gentleman, malgré qu'il était saoul, Ethan l'aida à se relever et cette fois-ci Heather fit bien attention pour garder son équilibre. Elle avait besoin de s'éloigner du bar.

    Allez vient-en, à moiiins que tu es... une meilleure idée... On pourrait leur dire à la fin que tu es gai, dit-elle comme si elle venait d'avoir une éclair de génie. Alors est-ce que tu as une meilleure idée ? Car sinon.... moi je vais les voir et ça pourrait...être brutal tu sais que je n'ai pas l'habitude de peser mes mooots, alors imagine si je suis saoule.

    Ceci sembla ébranler le jeune homme, car il se leva également par contre sans se trébucher dans son cas. Il sembla déterminé, mais elle reteint Heather d'une main avant qu'elle ne s'éloigne et lui dit à l'oreille ce qu'il pensait faire.


    [HJ : Tu étais en feu, je peux pas en faire autant :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:46

Ethan ria de plus bel lorsqu'il vit Heather recracher sa gorgée à cause de son mauvais jeu de mot, car bien entendu, avant qu'il ne lui explique, elle n'avait pas saisi. Il avait ensuite tenté d'esquivé le cracha qui lui arrivait dessu, mais il en fut tout de même légèrement éclaboussé sur les jeans. Une chance qu'il n'avait pas prit son Audi, sinon il aurait sentit l'achool à des milles de là et toute les polices se seraient mis sur son cas comme il y a trois ans. Wow, mauvais souvenir. Son père avait du le faire sortir de prison et abuser de son argent et de son pouvoir pour récupérer le permis de conduire de son fils. Ethan eu un léger sourire de nouveau lorsqu'il se rappela le visage rouge cramoisi de son père lorsqu'il était arrivé à la prison d'Edmonton. Il reporta finalement sur son amie qui lui offrait un spectacle beaucoup plus intéressant. Il ria de plus bel lorsqu'elle parla d'aller voir les filles mal vêtues pour leur faire une mauvaise farce. Normalement, Ethan en aurait été très enthousiaste, cependant, l'achool qu'il avait bu lui laissait une petite crainte que les jeunes filles en question ne le lâche plus une fois leur mauvaise blague terminé.
Pendant qu'il essayait de penser à un plan affaillible, Heather tenta de nouveau de se lever debout et perdi l'équilibre. Arrachant de nouveau un sourire à notre jeune danseur. Il l'aida donc comme un bon gentlemen question qu'elle ne se retrouve pas affalée au sol. Il ria lorsqu'il la vit marcher dans la direction des jeunes filles, mais ne la suivit pas parce qu'il n'avait toujours pas trouver de plan intéressant. Il ria de nouveau imaginant Heather qui se bagarait avec les autres, ca pourrait être un vraiment bon show, mais en même temps, il n'avait pas envie de se faire barrer du club à sa première soirée.
_haha, Ethan riait vraiment beaucoup se soir, je n'ai pas l'intention de me retrouver dans une bataille de fille, dit-il en souriant. C'est beaucoup trop effrayant, des filles sa devient folle lorsqu'elles se frappent.
C'est alors qu'il eu une idée qui pourrait surment plaire à Heather et à lui même. Un truc méchant et amusant. Un truc qui ferait comprendre aux jeunes filles démodé qu'il valait toujours mieux se regarder deux fois dans un miroir avant de sortir de chez sois. Il ramena alors Heather près de lui et lui chuchota son plan dans l'oreille.
_J'ai une idée, dit-il en riant. Toi tu m'attends ici et moi je vais les voir et je les dragues et après tu arrives et tu fais comme si tu étais ma copine et on leur fait une scène et après je pars et je leur dis que de toute facon j'étais gay, il recula sa tête pour regarder Heather et souria de sacticfation, ca te vas? dit-il en souriant de plaisir seulement à l'idée de mettre son plan en oeuvre.
Après un hochement positif de la tête de la part de son amie, Ethan se dirigea à au bar à côté d'ou avait prit place la troupe de laides trop maquillées. Il s'y accota et sorti son sourire charmeur aux barmans lorsqu'il senti le regard d'une des jeunes filles sur lui. *un vrai jeu d'enfant* pensa Ethan. Il attendit son verre lorsqu'il senti une présence à côté de lui, le truc du sourire, ca marchait tout le temps. Il tourna alors sa tête vers la jeune fille, sachant très bien que toutes ses amies écoutaient pas très loin de là. Il approcha alors près de son oreille et se mit à discuter un peu avec elle. Se présentant et blabla.. tout pleins de conneries que les filles adorent. La jeune fille qui venait pourtant tout juste d'arriver, avant l'air complètement saoul. Peut-être l'était-elle, du moins, dans sa tête. Ethan trouvait qu'elle approchait dangereusement de son visage. D'accord, il s'avait qu'il arrivait facilement à plaire aux femmes, mais celle-là, c'était vraiment une fille facile.
Il regarda alors par-dessu l'épaule de la brunette et vit Heather à un mètre d'eux qui arrivait. Elle avait vraiment l'air furax qu'Ethan aurait pu s'y mépprendre, mais en même temps, se n'était pas cela son art? Si même en étant saoule elle arrivait à cela, il se demandait lorsqu'elle n'avait rien bu comment elle pouvait être douée. Il regarda alors la jeune fille dans les yeux et joua avec une mèche de ses cheveux.
_Je suis désolé, j'ai perdu le fils de quoi on parlait.. c'est que tu es tellement magnif..
Ethan était totalement écoeuré, elle venait de lui sauter au visage et elle l'embrassait à pleine bouche. C'était dégoutant, elle n'avait absolument aucun talent dans se domaine. Enfin, Heather arriva et mit fin à son calvaire. Ils allaient enfin pouvoir commencer à s'amuser. Il décolla la jeune fille de lui et prit un sourire innocent.
_Hey ma chérie, tu as décidé de venir finalement? dit-il comme s'il était nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

    Heather adorait plus que tout l'idée d'Ethan. En plus de mettre les filles dans l'embarras, notre blondinette allait pouvoir profiter de l'occasion pour leur envoyer une coupe d'insultes. Il fallait bien qu'elle se l'avoue, malgré la quantité d'alcool qu'elle avait prit, Heather était toujours prête à jouer la comédie. Elle sentait qu'elle allait bien rigoler. Notre jeune femme se dit que c'était peut-être cruel de faire ça et elle pensa même au fait que son jeu d'actrice pourrait être gâcher si elle n'arrivait pas à mettre deux pas un en avant de l'autre. Pourtant, elle se vit tout de même accepter cette offre, il faut croire que son raisonnement n'avait pas franchi la limite de son cerveau pour aller le signaler à sa bouche.

    Ahhh c'est parfaiiiiiiiiiit Ethan, tu es drôlement doué pour trouver des idées, dit-elle en rigolant alors qu'il n'y avait absolument rien de drôle dans tout ça.

    Une fois ceci dit, le jeune homme partit en direction des nouvelles arrivantes.Heather décida donc de se rasseoir quelques instants, pour qu'Ethan fasse son numéro avant la charmante entrée ne notre demoiselle. Elle se dit qu'elle pourrait songer à quoi dire, mais son cerveau lui en dissuada très rapidement en lui donnant un mal de crâne énorme. La blondinette n'aurait plus qu'à improviser, ce dont elle était le plus douée. Elle regarda le brunet faire du charme a une des filles et malgré qu'il n'était pas acteur Heather le trouvait vraiment doué, il semblait l'apprécier et la fille se rapprochait de plus en plus de lui. Notre blondinette se leva et pour la première fois de la soirée, ne tomba pas sur le sol. Elle devait maintenant aller sauvé son ami, ça devenait trop intense. Heather se concentra et prit un visage furieux et s'approcha de la jeune femme et d'Ethan, alors qu'elle était à quelques pas d'eux, celle-ci l'embrassa à pleine bouche, la blondinette dut retenir le dégout qui lui montait à la gorge. Heather devait dire quelques choses.

    Salut mon amour, je t'ai manqué ?


    Notre jeune femme fut surprise de la réaction de la jeune femme qui semblait ne rien comprendre à ce qui se passait. Heather la salua et fut tout à fait crédible en prenant la face d'un gars prit en flagrant délie.


    J'ai décidé de venir, je suis ravie de savoir que tu t'amuses sans moi ! Par contre, je suis déçu de voir qui tu prends, est-ce que tu étais tellement en manque ? Elle a simplement l'air d'une garce !

    Voilà, la guerre ne faisait que commencer. La jeune femme fut tout de suite alerté lorsque Heather la traita de garce. Qui ne le serait pas ? Celle-ci se leva et dit quelques choses à l'oreille d'Ethan dont Heather ne put décelé. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu dire à un mec qu'elle venait de rencontrer ? La jeune femme s'avança vers Heather et arriva pour lui donner une gifle, notre blondinette n'était pas dupe non plus et elle retint son mouvement.

    Ouhh je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris, ce mec vint de me tromper, c'est lui que tu devrais gifler ! Alors retourne avec ta gang de laideron et cesse de draguer Ethan ! Heather dit cela en s'avançant de la jeune femme et en la menaçant, j'ai bien vu que c'est toi qui l'est embrassé, tu serais mieux ...

    Heather n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que le jeune homme vint l'interrompre et prit la parole à son tour. Notre blondinette ne put s'empêcher de lui faire un léger sourire, puis reprit son air furieuse.


[HJ : Désolé pour le temps de réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:21

Ethan devait se forcer pour garder tout son self-contrôle et ne pas rire. Il s'amusait comme un petit fou. Oubliant le moment du baiser baveux bien entendu. Il adorait son plan. Heather n'y allait pas de main morte en plus. Il s'avait qu'elle était exactement le genre de fille avec lesquelles ont peux s'amuser à en faire souffrir d'autre et il appréciait vraiment se côté là de sa personnalité. Il balbitua quelque mots indéchiffrable lorsqu'elle lui demanda s'il était tellement en manque qu'il sautait sur tout et n'importe quoi. Garce. Ce n'était pas une chose qu'une fille devait dire à une autre fille selon Ethan. Sinon, les griffes sortait. C'était alors qu'il entendu une voix lui chuchoter : tu l'as connais cette pétasse? Il haussa légèrement les épaules avant de dire à la moche:
_noonn..tout en faisait un hochement de tête positif.
Il regarda alors la scène qu'il voyait devant lui. La laidronne c'était levé et avait lever sa main prete à donner un giffle à Heather. Ethan s'était donc mit debout pret à défendre son amie si jamais quelque chose devait dégénerer et tourner en bagarre géneral. Parce qu'il avait apprit lors de ses nombreuses soirées qu'il était très difficile d'avoir l'air méchant et imposant lorsqu'on était assi sur un rididule tabouret de bar. Il écouta attentivement se qu'Heather était ent train de dire et lui lanca un regard rébrobateur lorsqu'elle dit que c'était à lui qu'elle devait donner la giffle. *Et ho, je ne veux pas me battre avec un fille* pensa-t-il en riant. Parce qu'un fille qui frappe, sa devient folle et sa grafigne affreusement.
Ethan voulait lui aussi s'amusé. Présentement, il avait seulement souffert et s'était Heather qui avait tout le plaisir. C'était pas juste. Il coupa donc son amie et prit la parole, souriant légèrement au sourire d'Heather avant de s'adresser à elle.
_Chérie écoute, tu as du mal voir, on ne faisait rien du toouut, dit-il l'air innocent. Tu crois vraiment que je pourrais être intéresser par.. cette chose, dit-il en lui indiquant discrètement de la tête sans tout de même que sa l'échappe à la moche, la laidronne en question.
Celle prit un air des plus offencé. Voyons, elle devait bien s'y attendre. À moins d'être laide et idiote. Alors là, elle n'avait pas une très belle vie de tracée devant elle cette pauvre fille. Elle ne parlait pas du moins. Elle restait la et le regardait la bouche ouverte d'étonnement et ses yeux lancant des éclairs.
_Ferme ta bouche, on voit toute tes caries d'ici, c'est pas très beau sexay, dit-il en lui pincant une fesse tout en lui déposant un baiser sur la joue.
Il regarda alors Heather reprendre la parole et du se frapper intérieurement de rire tellement la moche n'arrivait plus à suivre le rythm. Lorsqu'Heather lui lanca un regard mauvais après qu'il lui ait donné un baiser sur la joue, le seul truc qu'Ethan avait trouvé à faire c'était de pointé la moche en question du doigt en souriant et dire :
_C'est elle je le jure, comme lorsqu'il mettait une faute sur quelqu'un d'autre alors que tout le monde s'avait très bien que c'était lui et il laissa faire la pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et c'est reparti -Heather&Ethan _
MessageSujet: Re: Et c'est reparti -Heather&Ethan   Et c'est reparti -Heather&Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et c'est reparti -Heather&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser