— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Now THATS a cute little butt (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Feuille de personnage
— Relationship :

Now THATS a cute little butt (Jake) _
MessageSujet: Now THATS a cute little butt (Jake)   Now THATS a cute little butt (Jake) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:28

Ahh... Dimanche. Une journée si dépressive, si ennuyante, si méchante -non, cruelle, si grise, si sans vie, si mortelle, si... si... si dimanche... James n'aimait pas les dimanches, surtout les dimanches soir. En fait, James haïssait les dimanches soir. De un, parce qu'ils annonçaient le début d'un lundi, le début d'une nouvelle semaine, le début de cinq autres jours ennuyants à étudier la vie de Mozart, la façon dont Bach s'y prenait pour écrire, le dur chemin que Beethoven a du parcourir,... alors qu'il n'en avait tellement rien à faire... Mais celui-ci était différent. Ce dimanche lui plaisait. Ce dimanche était agréable, sans stress, ni dépression. Car ce dimanche n'était pas suivi d'un dur lundi, car ce dimanche ne laissait pas place a une dure matinée, suivie d'une encore plus dure journée, car ce dimanche n'annonçait tout simplement que le début de la relâche, et James aimait la relâche, et la relâche aimait James. 7 magnifiques jours sans devoirs, sans études, sans examens, sans responsabilités, sans professeur d'anglais à la voix trop aigüe, rien, rien, et rien. Il comptait en profiter pour relaxer, et faire plus ample connaissance avec son lit, où il comptait d'ailleurs passer ces 7 prochains jours qui l'attendaient. En effet, cette dernière session avait été si éprouvante pour le jeune pianiste qu'il n'en pouvait plus, et n'avait à présent plus qu'une envie; dormir. Il enviait les ours, qui eux, restaient encore en hibernation jusqu'au printemps.

Étendu dans son lit, il se demanda ce qu'il pourrait bien pour passer le temps; minuit était passé, et il n'arrivait toujours pas à trouver sommeil. Enfin, cela était un peu compréhensible, vu qu'il avait eu l'incroyable idée de boire une Red Bull vers dix heures du soir, malgré le fait qu'il soit clairement indiqué sur la canette que cela était fortement déconseillé. Mais James n'y pouvait rien, il adorait le boost qu'il ressentait à travers son corps entier quelques minutes après la consommation, ce boost qui lui permettait de faire dix tours du bloc à la course, sous les regards intrigués de ses voisins. Il se redressa alors d'un coup sec et s'assit sur le bord du lit, reposant son front entre ses mains, et annonça alors haut et fort;

_DOUCHE!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il se leva et se dirigea vers sa chambre, où il ouvrit son placard afin d'y chercher une serviette, qu'il jeta dans son sac Prada qu'il adorait tellement. Puis il quitta rapidement la demeure et se dirigea vers les douches, à pas de géant. Il traversa l'école au complet, ayant décidé de prendre le chemin le plus long afin de se dégourdir un peu les jambes, et hésita même à aller s'arrêter à la chambre d'Eileen, juste un instant, pour dire bonsoir. Il se sortir (heureusement) rapidement cette idée de la tête et reprit son chemin en direction des salles de bain, qu'il trouva rapidement, au bout d'un long couloir sombre. Il poussa la porte et se dirigea vers le vestiaire, où il enleva tout ce qu'il avait sur le dos et ne prit même pas la peine de s'enrouler une serviette autour de lui, se disant que de toute façon il n'y avait personne à cette heure. Il la mit alors sur son épaule et se dirigea vers les douches, où à sa grande surprise il entendu l'eau couler. Il poussa doucement la porte, juste pour y jeter un coup d'œil sur qui était à l'intérieur, et vit alors son copain Jake. Le sourire aux lèvres, il entra à son tour dans la pièce, choisit une douche assez près de celle où se tenait le jeune homme, et le salua avant de faire partir l'eau à son tour.

_Joli cul.

Dit-il en lui adressant un clin d'œil, avant de se rendre compte à quel point ce qu'il venait de dire a du paraitre bizarre. Il releva prudemment les yeux vers le jeune homme, espérant qu'il aie pris la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

Now THATS a cute little butt (Jake) _
MessageSujet: Re: Now THATS a cute little butt (Jake)   Now THATS a cute little butt (Jake) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:16

    Jake joggait. Il faisait sombre, noir, et la lumière se faisait rare. Il joggait comme un imbécile, en plein milieu de la nuit. Il joggait comme un idiot, sur le bord de l'autoroute. Ça devait faire un 10 kilomètres qu'il gambadait le long de cette autoroute. Il était partit à 20h, avait prit quelques pauses pour reprendre son souffle ou boire de l'eau, et avait recommencé. Il était allé en ligne droite, se demandant quand est-ce que cette autoroute arriverait à sa fin. Jake sprinta. Il courrait depuis environ 2 heures, son esprit en pleine concentration. Il était essoufflé, fatigué, mort. Son corps voulait lâcher, l'abandonner à ce moment même. Mais Jake refusait. Il courrait à toute vitesse. Une, deux, trois, quatre.. Une, deux, trois, quatre.. Il gardait son rythme. Les lampadaires se faisaient de plus en plus distancé, et les voitures ne passaient plus aussi souvent qu'au début. Il était 22h30. Soit on était en train de dormir, soit on était en pleins milieu d'une fête. À minuit, on ne sort pas, et on ne revient pas. On ne restait pas sur l'autoroute à minuit. Enfin, pas pour Jake. Il continua de courrir à toute vitesse. Sa gorge s'assèchait, le suppliant de boire un peu d'eau. Ses poumons allaient explosés, mais il était en pleine respiration anaérobie. Jake n'écoutait plus son corps. Il ne devait pas, sinon il arrêtait.

      «In my head, I see you all over me.
      In my head, you fulfill my fantasy.
      You'll be screaming noooo
      In my head, it's going down.
      In my head, it's going down.
      In my head. Yeah. In my head. Oh yeah. »


    Jake, vêtu d'un grand hoodie noir Puma et de larges jogging gris, courrait dans le noir depuis 2 heures, son iTouch aux oreilles. Il était en feu ce soir. Il ne savait pas ce qui avait déclenché cette soudaine adrénaline. Pour le moment, il courrait vite, se rendant loin sur une autoroute déserte. Il ne savait pas ce qu'il cherchait en faisant cela. Deux heures de courses pour se rendre au bout du monde, et comment revenir ? Il s'en fichait. Jake sprinta encore et encore. Ses jambes menacaient de lâcher. Son visage, reluisant de sueur, était tordu en une grimace de douleur. Douleur? Les jambes de Jake s'entremêlèrent, impuissantes, et il s'écroula par-terre, s'égratignant les mains et déchirant son jogging au niveau de son genou gauche.

    _Merde. S*lope!

    Jake se retourna pour s'asseoir sur les fesses et regarder son jogging troué. Il s'essuya les mains sur le pantalon en grimaçant de douleur Il s'était coupé la main droite en s'égratinant et la coupure brûlait dans sa paume. Jake se laissa s'étendre sur le dos, sur le bord de l'autoroute. Il ferma les yeux.

      « Just leave with me now. Say the word and well go. We can go.
      I'll be your teacher. I'll show you the ropes.
      You'll see a side of love youve never known.
      I can see it going down, going down. »


    Jake ferma son iTouch et le rangea dans les poches de son jogging, puis se releva. Il se mit les mains sur les hanches tout en regardant autour de lui. Il était totalement seul. Il soupira et sortit son cellulaire, son nouveau cellulaire. Un beau side-kick noir. Son ancien est finalement décédé.. après deux mois d'utilisation. Il appela le numéro d'un taxi.

    _Oui allô ? Umm oui le plus vite possible.. Je suis .. Sur l'autoroute euh.. 47 ? Où euh.. Près d'un lampadaire ? Allô? ALLÔ ?

    Jake grogna de frustration en réalisant qu'on lui avait raccroché au nez. Le monsieur croyait qu'il blaguait. Il filtra ses contacts et appela Eli.

    _Eli?... Oui je sais qu'il est tard... Et bien.. Euh.. Est-ce que je t'ai réveillé?.. Oups j'suis désolé mais est-ce que tu pourrais... Eli? ELI ?!

    C'était impossible. Elisabeth Damn, petite amie de Jake, venait de se rendormir au téléphone. Jake soupira et raccrocha. Il n'était pas fâché contre elle. Il voulait qu'elle se repose, de toute manière, c'était la relâche et Eli méritait un peu de sommeil. C'était Jake l'imbécile dans cette situation. Courrir à minuit sur une autoroute, quelle idée ?! Jake appela Summer, Emilly, Vesper, Megan et même Brayden! Mais on aurait bien dit que ces gens avaient mieux à faire. Il essaya donc Henri, et miraculeusement, son colocataire était à la maison! Après avoir attendut 3 minutes, le temps qu'Henri se moque de lui un peu, il attendit que son ami d'enfance vienne le chercher. Jake embarqua dans la voiture à Henri lorsque celui-ci arriva après 45 minutes. Wow, Jake était allé vraiment loin en courant. Durant le trajet de retour, Jake lui racontait son parcours de deux heures. Il garda tout de même pour lui la principale raison de son déchaînement. Une fois de retour à L'Académie, Jake alla dans leurs appartements prendre des affaires pour sa douche et repartit, en marchant cette fois. Il alla dans les vestiaires, enleva ses vêtements, enroula une serviette autour de sa hanche et se dirigea vers les douches. Il était seul. Pas étonnant. Jake ouvrit rapidement l'eau et se relaxa sous l'eau chaude. Il se sentait dégoutant, avoir suer pendant 2 heures dans de gros vêtements! Il se lava les cheveux rapidement et le corps par la suite. Il ferma les yeux sous l'eau et profita de la chaleur. Ses muscles étaient entre contracté, tellement réveillé. Il n'avait plus mal. Jake guérissait vite. Jake se mit de l'eau sur le visage, quand soudainement, Marc lui revint en tête. Il ne savait pas pourquoi. La tête de son ancien copain était là, lui parlait. « Joli cul ». Jake pouvait presque sentir le regard de son ancien ami sur lui, le relooker.

    Soudainement, l'eau d'à côté se mit en marche et quelqu'un y entra. Jake sursauta et ouvrit rapidement les yeux, surprit. Il regarda James Brighton lui faire un clin d'oeil. Jake ria nerveusement. Ce mec ressemblait énormément à Marc. Musicien, avait un côté étrange que Jake ne savait pas trop comment décoder. Alors la voix dans la tête à Jake, cette voix qu'il croyait être cella à Marc, était celle à James. « Joli cul » venait de James... et ce clin d'oeil.. Jake tourna son angle légèrement, pour se mettre un peu de dos à James. Non pas qu'il le pensait gay... Juste.. pour avoir un peu d'intimité. Jake s'éclaircit la gorge.

    _Salut James !

    Dit-il en essayant de cacher son malaise de tantôt.

    _Qu'est-ce que tu fais debout à cette heure là? Un dimanche de relâche en plus! Je pensais que tu serais plutôt du genre à aller clubber, ou dans un bar, ou avec des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
 

Now THATS a cute little butt (Jake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser