— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 003 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 026
You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 030 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 006
© twilightt_lovee

B r i n g o n t h e t h u n d e r


    Il était 23h02 quand Jake sortit de chez lui, vêtu de son bas pyjama et un t-shirt à col V blanc, un hoodie bleu par dessus et une veste en faux-cuir. Il ne pouvait pas risquer de faire mouiller une vraie veste en cuir. Il était trop paresseux pour changer ses pantalons. De toute manière, Jake ne faisait qu'aller chercher Eli et ils passeraient à la commande à l'auto au McDonald donc Jake ne sortirait pas de la voiture. Il avait passé les dernières heures sur l'ordinateur. Habituellement, il n'y allait que pour regarder ses e-mails ou sinon surfer un peu sur Youtube, mais cette fois-ci, il avait été content de voir Eli connectée sur Msn. Ils ne s'étaient pas vu cela faisait un bout, les études prenant beaucoup de leurs temps.

    Donc après avoir dit ses adieux temporaires à Eli, Jake s'était vêtu à la va-vite avec les premiers vêtements confortables qu'il trouva, et se dirigea vers la porte en prenant son porte-feuille et ses clées au passage. Il sortit rapidement de l'appartement. Il avait dit à Eli qu'il serait chez elle dans une dizaine de minutes. Il lui restait donc 8 minutes exactement. Une fois en bas de l'appartement, il leva le capuchon de son hoodie par dessus sa tête pour se protéger de la pluie et courut rapidement vers sa voiture. C'était dans ce genre de situation qu'il regrettait de garer son bébé dans un coin au fond du parking. Il faisait toujours cela car tout le monde essayait de parker proche de la porte pour ne pas trop marcher, donc si il se mettait loin, personne ne risquerait de venir égratigner son bébé ou lui faire du mal. Et oui, la paranoia envahissait Jake quand il s'agissait de son bébé.

    Il embarqua dans sa voiture, étant à moitié trempe déjà juste après un jogging de deux secondes. Il regarda dans la banquette arrière et vit un parapluie. Ahhhh.. Il soupira de frustration et démarra la voiture tout en se demandant pourquoi il avait été assez stupide pour laisser son parapluie dans la voiture quand il pleuverait. Il ne pensa pas plus loin et se mit en route. Il faisait noir et il était assez difficile pour lui de bien voir avec cette énorme pluie. Jake plissa des yeux pour mieux voir et accélèra quand il vit qu'il lui restait 2 minutes. Il arriva finalement devant le building d'Eli à une minute de l'heure donné. Il sortit son portable et appela Eli.

    « Chéééérie? Regarde par la fenêtre, ton pédophile personnel est là! Je t'attends. »

    Jake raccrocha après qu'elle lui ai dit qu'elle arrivait et il en profita pour prendre le parapluie sur la banquette arrière. Bien qu'il était parké devant la porte, il y avait au moins 3 mètres à marcher jusqu'à la voiture à cause du large trottoir. Il descendit de la voiture, se sacrifiant en bas de pyjama pour Eli. Il ouvrit le parapluie et attendit à côté de la porte pour qu'Eli arrive. Une fois qu'il la vit arriver, il lui souria et attendit qu'elle sorte pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:42

Elisabeth ferma son portable avant d'aller prendre son sac adidas dans lequel elle mettait toujours tout ses trucs de piscines lorsqu'elle y allait. Cette fois-ci, elle y mit plutôt sa brosse à dent et à cheveux, des vêtements pour le lendemain matin et tout les trucs qu'elle jugeait utilie, même s'il était clair qu'elle n'allait surment même pas toucher à la moitié des affaires qu'elle y avait mit à la hâte. Elle le zippa finalement en forcant en petit peu tellement il était plein et alla le déposer en avant de la porte d'entré passant du même coup devant un miroir. Elle se rendit compte qu'elle portait que ses mini-short de pyjama noir et un t-shirt bleu en plus de n'être pas maquillée, ni peignée. Il devait quand même faire froid dehors à cause de la pluie. Elle alla donc rapidement dans sa chambre et prit une paire de soulier qu'elle mit en oubliant totalement de mettre des bas, attacha rapidement ses cheveux en une toque lousse et défaite, enfila son manteau gris qui lui arrivait juste au-dessu des genoux et se dirigea vers la porte d'entré à nouveau.
Alors qu'elle arrivait devant la porte, son cellulaire sonnant sur sa table de chevet lui rappela de l'amener avec elle. Elle reparti vers sa chambre et souria lorsqu'elle vit le nom affiché avant de finalement décrocher.
_ahah, je descend tout de suite mon pervers préféré, dit-elle en riant légèrement.
Elle raccrocha finalement son cellulaire qu'elle alla mettre dans l'une des poches de son sac et y mit son porte-feuille du même coup. Elle prit son trousseau de clée qui contenait qu'environs cinqs petites clées et vérrouilla la porte dérrière elle. Elle traversa rapidement le couloir et déscendit les marches son sac de sport sur une de ses épaules. Elle arriva finalement devant la porte et souria lorsqu'elle vit Jake qui l'attendait dehors avec un paraplui. Elle adorait Jake et adorait la pluie, alors le tableau était plus que magnifique selon notre jeune chanteuse. Elle arriva rapidement à lui et se mit sous le paraplui avant de se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Elle l'embrassa plus longtemps et plus passionnément que d'habitude avant de prendre les clées que Jake avait dans la main. Puis, elle le regarda avec un sourire malicieux avant de lui dire en tripotant ses clées d'une main.
_Alors, les filles conduisent mal mon cher petit copain que j'aime tant? avant de lui sourire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:06

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 003 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 026
You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 030 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 006
© twilightt_lovee

B r i n g o n t h e t h u n d e r


    Et oui, elle était là. Elle venait voir son pervers préféré en plus! Jake adorait qu'elle le surnomme ainsi. Bien que c'était étrange pour un couple, ça montrait qu'au moins Jake n'était pas aussi pudique ou puceau. Ce n'était pas parce qu'il ne l'avait jamais fait avec Eli qu'il n'avait pas des envies. Eli lui donnait pleins d'envies. Toujours. Les autres jeunes hommes, que Jake appelait ses amis, pensaient que Jake était trop timide et gentleman pour sortir avec une fille comme Eli. On lui disait qu'elle était rebel, et qu'avec un corps aussi bien caché sous ses vêtements, c'était certain qu'elle en avait joué plus d'un. Ça a prit un moment avant que Jake ne comprenne ce qu'ils voulaient dire, puis il s'est frustré. Ses amis, ce n'était qu'une bande de cochons. Ils pensaient qu'au sexe, ou quelque chose dans ce genre là. Pas étonnant qu'ils n'aient pas de petites amies permanentes. Jake n'avait aucune honte de s'abstenir avec Eli. Quand cette fameuse journée viendra, elle sera merveilleuse et inoubliable. Pour être franc, Jake ne voulait pas passer à l'acte trop tôt avec Eli car il voulait être certain qu'il ne perderait pas sa virginité avec une petite amie de 2 semaines.

    Ça faisait 2 mois, presque, et tout était encore tellement magique. Chaque fois qu'ils se parlaient, qu'ils se voyaient, le niveau d'amour que Jake ressent envers Eli ne changeait jamais, sauf s'il ne faisait qu'augmenter. Et chaque nouveau baiser? Un nouvel envie...

    Jake, qui tenait le parapluie d'une main et ses clés de l'autre, entoura le bras qui ne tenait pas le parapluie autour de la taille d'Eli pour sentir son corps plus près du sien alors qu'elle lui donnait un de ces baisers qui le rendait fou. Tellement fou que lorsqu'elle lui prit les clefs et supposa qu'elle allait conduire SON bébé, Jake ne fit que soupirer. Il lui souria un peu.

    _Ok peut-être pas toutes...

    Dit-il lentement en profitant qu'elle parle de conduite pour prendre le sac addidas qu'elle tenait. Il le mit sur son épaule et changea le parapluie de bras pour avoir un bras totalement libre. Il mit sa main sous le menton à Eli pour soulever sa tête légèrement.

    _Je te laisse conduire mon bébé.. Si..

    Il approcha doucement son visage près du sien, prenant tout son temps avant de finalement déposer ses lèvres contre les siennes. Se décollant un peu, il effleura une dernière fois les lèvres d'Eli avant de se reculer, une main toujours sous son visage angélique.

    _Si demain, tu es toute à moi et tu dois faire tout ce que je planifirai. Sans argumenter.

    Dit-il mystérieusement.

    _Une journée juste à nous, romantique, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:33

Elisabeth souria lorsqu'elle entendit Jake soupirer, alors qu'elle venait d'insinuer qu'elle voulait conduire le ' bébé ' de son amoureux. Elisabeth savait qu'elle conduisait bien, même très bien. En faite, certaine de ses amies à Paris lui disaient qu'elle conduisait comme un homme et c'était vrai. Autant elle pouvait suivre les limites de vitesse et conduire parfaitement bien, qu'autant elle pouvait courser sur l'autoroute avec le premier débile qui tentait de la dépasser. Mais, elle n'avait pas reconduit depuis qu'elle était à L.A, car elle avait laisser sa voiture à Paris, ca par contre, elle n'avait pas besoin de le mentionner tout de suite à Jake. Elle sentit alors son sac à dos qui tombait de son épaule pour passer sur celle à Jake, c'était tout de même plaisant de ne plus sentir ses quinzes livres sur son épaule beaucoup moins musclé que celle de son copain. Elle était pour rajouter quelque chose lorsqu'elle sentit la main de Jake qui prenait son menton et plongea son regard dans le sien, oubliant complètement se qu'elle voulait dire du même coup.
Elle souria lorsqu'elle l'entendit dire qu'il la laisserait conduire son auto et le perdit lorsqu'il rajouta son petit ' si '. Pourtant, elle le retrouva tout de suite lorsqu'elle vit Jake approcher lentement ses lèvres des siennes et l'embrasser. Elle souria de nouveau lorsqu'il effleura de nouveau ses lèvres des siennes.
_Si quoi..?demanda-t-elle toujours avec son sourire.
Alors, être toute à Jake durant tout une journée pouvait être assez simple et amusant, c'était plutôt le sans argumenter qui avait stresser notre jeune chanteuse. Qu'est-ce que Jake pouvait bien avoir derrière la tête. En plus, il lui avait dit tout cela avec un ton de voix très mystérieux, alors Eli ignorait complètement si c'était un bon marché.. Une journée romantique contre Elisabeth Damn qui conduit le bébé de Jake Dashwood sous une averse.. bon, Eli n'avait absolument rien à perdre. Elle décida donc d'accepter.
_mmmm.. d'accord, dit-elle rapidement en souriant avant de se mettre sur la pointe des pieds et de déposer un rapide baiser sur les lèvres de Jake et d'aller ouvrir la porte de la voiture.
Elle ouvrit la porte conducteur et s'y assis bien confortablement attandant que Jake entre du côté passager. C'était la première fois en plusieurs mois qu'Eli se retrouvait du côté conducteur, pourtant, elle se sentait très alaise. Elle tourna sa tête vers Jake et souria, c'était presque comme un rire.
_Alors, on se sent bien du côté passager? dit-elle en souriant tout en démarrant le véhicule. On va toujours au mcdonal? lui demanda-t-elle en mettant sa ceinture.
Jake devait complètement ignorer si Eli conduisait bien, elle se dit donc que c'était le moment de montrer ses talents de conductrices et peut-être même lui faire une petite frousse..
Revenir en haut Aller en bas
Jake M. Dashwood
    » TheLadiesMan.

Jake M. Dashwood

♦ MESSAGES : 936

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:15

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 003 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 026
You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 030 You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn 006
© twilightt_lovee

B r i n g o n t h e t h u n d e r


    Jake proposa un marché en échange de laisser Eli conduire sa voiture. Il n'était pas fou ou high pour laisser quelqu'un conduire sa voiture adorée, mais il savait bien que cela allait arrivé un jour ou l'autre. Ils étaient ensemble depuis environ deux mois, ils s'aimaient encore autant, tout était parfait entre eux et Jake était certain que leurs couple durerait encore très longtemps. Sa confiance envers sa petite amie était donc très forte, assez forte pour qu'il lui laisse conduire son bébé. C'est vrai non, Thomas avait bien laissé Kath conduire dans la forêt sa Mustang adoré, alors que Kath était l'une des pire conductrice au monde. Jake souria un peu en repensant à cela et en regardant sa belle Eli. Kath n'avait jamais, au grand jamais, conduit sa Mercedes SLR McLaren. Il avait énormément confiance en elle dans le temps, confiance pour ses secrets, son support, ses hontes, ses souvenirs, sa nourriture etc. Mais pas assez confiance pour lui confier sa voiture. C'était beaucoup trop risqué et Jake préfèrait courrir tout nu dans la ruelle que de lui passer les clefs de sa Mercedes. Avec Eli, par contre, il se laissait faire. Il ne savait même pas à quel point son niveau de conduite était bonne, mais Jake s'en fichait un peu. Contrairement à Kathleen, Eli l'aimait autant que lui en retour et c'était une assez grande raison de la laisser conduire.

    _Nonnn un autre baiser...

    Bouda-t-il alors qu'elle s'en allait dans sa voiture. Jake soupira d'énervement en se dirigeant vers sa voiture, même s'il avait un léger sourire sur les lèvres. Il réajusta le sac addidas sur son épaule et attendit que la porte de la voiture s'ouvre. Elles prenaient peut-être plus de temps que les voitures normales, mais ça en valaient la peine. Une SLR McLaren sans portes coulissantes verticalements ? Ce ne serait pas une merveille ! Jake égoutta le parapluie avant de le fermer et le remettre en arrière, et déposa le sac d'Eli sur ses cuisses.

    _Tu sais que tu aurais pu m'attendre! Regarde tes beaux cheveux sont humides..

    Réprimanda-t-il en prenant une mèche de cheveux à Eli entre ses doigts. Il lui souria et mit sa ceinture par la suite.

    _Oui oui c'est ça continue et je ne te laisse plus conduire mon amour! Et oui on va au McDonald.

    Rigola-t-il nerveusement. Il se racla la gorge avant de regarder Eli démarrer la voiture.

    _Tu sais conduire une manuelle ? Fait attention bébé, c'est une McLaren. Tu sais c'est quoi j'espère ? Haha... C'est une marque pour les voitures disons.. Très rapides, exemple la F1. Tu comprends ? Une poussée de ton petit orteil et tu nous envoies direct dans le lampadaire là-bas tu vois ?

    Dit-il en riant, pointant un lampadaire au bout de la rue. Il ne la prenait pas pour une idiote, mais ce n'était pas tout le monde qui était capable de conduire ce genre de voiture. C'était une voiture qu'on pourrait considéré de course, étant donné que Mercedes s'était lié avec McLaren pour la construction de celle-ci pour qu'elle soit de très haute gamme. Un vrai chef d'oeuvre, le bébé à Jake.

    _Bon bah.. Quand t'es prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://mischiefmanaged.forumactif.com/
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:52

Elisabeth souria lorsque Jake la menaca de ne plus la laisser conduire si elle continuait à se moquer de lui, même si elle savait très bien que se soir, c'était elle qui aurait le volant entre les mains. Il lui dit alors qu'ils allaient toujours au Mcdonal et Eli démarra la voiture. Elle souria nerveusement lorsqu'elle entendit Jake qui la stressait avec ses recommandations et son histoire de voiture direct dans le lampadaire. Elisabeth ignorait complètement se qu'était une McLaren, pour elle, une voiture, c'était une voiture. Celle de Jake était plus belle que la plupart des autres, tout simplement. F1, d'accord, Elisabeth Damn conduisait peut-être bien, mais elle était une complète ignorante lorsqu'on se mettait à lui parler voiture. Elle soupira d'énervement lorsqu'il lui demanda si elle comprenait. Elle savait que se n'était pas parce que Jake la prenait pour une idiote, c'était simplement que le fait qu'elle n'ait pas tout saisi de se qu'il venait de dire l'énervait. Alors que Jake sache qu'elle n'avait pas compris l'avait fait soupiré de frustration.
En plus, il avait réussi à la stresser. Il lui avait fait prendre conscience qu'elle n'avait pas conduit depuis très très longtemps, qu'elle contrôlait une voiture beaucoup plus puissante que la sienne à Paris, qu'elle allait conduire sous un orage et qu'en plus, c'était le bébé de Jake qu'elle avait entre les mains. Sa voiture était aussi manuelle, alors de se côté là, ca allait, mais pour tout le reste, c'était la galère. Il toucha son orgeuille lorsqu'il ria et lui dit qu'elle pouvait partir lorsqu'elle était prête.
_ouais c'est sa, tu vas voir.. se chuchota-t-elle à elle même avant de s'adresser à Jake. Tu ne me stresse pas du tout mon amour, dit-elle en riant.
Elle hésita donc avant de se mettre en première et se décida finalement. Elle appuya très lentement sur l'accélerateur, parce que l'image de la voiture dans le lampadaire la rendait toujours nerveuse. Puis, elle se rendit compte que la voiture de Jake n'avait rien à voir avec la sienne. Question puissance du moins. Puis, elle se mit en deuxième puis continua a accelerer ainsi jusqu'à temps qu'elle obtienne une bonne vitesse. Après quelque minutes, elle se sentait très alaise et accèlera encore plus avant de risquer un coup d'oeil à Jake. Elle se rendit compte qu'à la prochaine lumière, elle allait devoir tourner à gauche, pourtant, elle ne ralenti pas, elle accèlera de nouveau pour être certaine de ne pas rater la 'verte'. Puis, elle fit un virage sec, faisant crisser les pneux du bébé de Jake du même coup. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, c'était vraiment amusant conduire cette voiture finalement.
_Alors, on passe au service au volant, c'est bien ca? dit-elle en essayant d'arrêter de sourire comme une idiote. Jake, est-ce que je t'ai dit à quel point j'aimais ta voiture?
Elle fit de nouveau un virage serré et repéra au loin l'immense 'M' jaune fluorescent. Elle n'arrivait plus maintenant à retenir son sourire. L'eau de la pluie abondante et l'abscence d'autre véhicule sur la route ne faisait qu'augmenter son plaisir de conduire. Elle regarda de nouveau Jake qui ne lui avait toujours pas répndu et n'arrivait plus vraiment a deviner se à quoi il penssait. Elle souria toujours en le regardant et lui demanda ;
_Jaake? t'es mort? haha.
Elle le regarda toujours pour l'enervé un peu, du fait qu'elle ne regardait plus la route depuis un petit moment, ria légèrement et tourna finalement dans la cours du McDonal et arrêta sec les faisant basculer vers l'avant, même avec leur ceinture. Un sourire flottant toujours sur les lèvres d'Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn _
MessageSujet: Re: You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn   You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll always be my thunder | PV Elisabeth Damn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser