— FIGHT, BITCHES!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

— FIGHT, BITCHES!

L'Académie Barychnikov. L'école d'art la plus réputée des États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:23

Victoria entra dans le petit café et se dirigea immédiatement vers le comptoir pour commander. Elle venait tellement souvent ici qu'elle n'avait même pas besoin de regarder le menu pour savoir ce qu'elle prendrait. En même temps, ça lui donnait l'occasion de prendre son petit déjeuner, car elle venait pratiquement de se lever pour aller à son cours qu'elle avait finalement décidé de sécher, alors elle n'avait vraiment pas eu le temps de prendre quoi que ce soit pour son petit déjeuner.

Bonjour,
elle fit un joli sourire au serveur sexy et continua, je vais prendre un grand café avec un muffin aux framboises.

Elle devait prendre un grand café pour se réveiller comme il le faut. De toute façon, elle avait tout son après midi car son seul cours de la journée était son cours d'histoire, qu'elle venait de sécher. Ce qui lui laisser toute la journée de libre même. Elle se demandait bien ce qu'elle pourrait faire pendant tout ce temps libre alors qu'elle n'avait pas vraiment de devoirs urgents. Bien sur, elle en avait, mais elle n'avait pas vraiment envie de les faire aujourd'hui. Peut-être que plus tard dans l'après midi une soudaine envie lui prendrait de faire ses devoirs, mais pour l'instant, ce n'était pas ce qu'elle avait en tête. Peut-être une petite journée de lèche-vitrine ou peut-être qu'elle allait flâner ici.

Elle prit son café que le serveur lu tendit et son muffin dans l'autre main. Elle se trouva une table près de la fenêtre et alla se chercher deux petits lait pour son café. En revenant vers sa table, elle prit une revue qui trainait sur une table déserte. Ce qu'elle adorait de cette endroit, c'était le fait qu'il y avait pas mal tout comme lecture. Il n'y avait pas seulement des journaux ennuyants. Parfois, elle aimait bien se mettre au courant des nouvelles, mais aujourd'hui, elle filait plus potins du jour.

Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte résonner. Elle leva la tête et vit Elisabeth entrer dans le café. Elle lui fit un petit signe de la main, Elisabeth alla commandé et vint s'assoir avec Victoria. Elle referma sa revue par politesse et prit un petite gorgé de café en initiant la conversation.


Alors, dis-moi ce qu'il y a de nouveau.

Bon, d'accord, cela n'était pas très réussit, mais la conversation allait bien commencer un moment donné... Elle ne s'était rencontrée qu'une seule fois après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:41

Lorsqu'elle raccrocha son téléphone, elle alla rangé son livre dans sa chambre pour ne pas que Summer le range quelque part et qu'ensuite elle ne le trouve plus avant de prendre son sac à main, de vérouiller la porte et de finalement sortir de chez elle. Elle descendit tranquillement les escaliers qui la menait à l'extérieur, car elle savait qu'elle ne prendrait surment même pas quinze minutes pour se rendre tellement le starbuck était pres de son campus. Elle marcha tranquillement laissant son esprit vagabondée un peu. C'était tout de même étrange qu'elle aille retrouver Victoria au starbuck. Pourtant, elle sentait qu'elle devrait commencer à cesser de penser ainsi que les évènements tournait bien dans se sens là. Surment même malgré les deux jeunes femmes qui ne faisaient que faire se qu'elle croyait qu'elles devaient le plus normalement faire. Puis, elle arriva finalement devant le café, elle fut surprise, car elle n'hésita même pas à entré. Elle entendit la petite cloche sonner une fois qu'elle était entré et renvoya son signe de main à Victoria assise à une table près d'une des fênetre.
Elle se dirigea vers le comptoir et ne pu que remarquer à quel point le serveux était sexy, beaucoup moins que Jake bien entendu, mais tout de même sexy. Elle regarda qu'un instant le menu par réflexe, car elle savait exactement dequoi elle avait envie, puis commanda.
Je prendrais un chocolat chaud et une brioche à la canelle, merci. puis elle lui souria gentilment.
Un fois que le serveur lui ait donner toute sa commande, elle se dirigea vers la table de Victora et prit place sur la chaise qui lui faisait face. Elle prit une gorgé de son chocolat avant de finalement répondre à la question qu'elle venait de lui poser. On aurait dit deux vieilles amies qui se rencontrait au starbuck, tellement la question avait été posé non chalament. Elisabeth trouvait la situation plutôt amusante. Elle décida donc d'y répondre honnêtement. Cela faisait tout de même quelque jours qu'elle avait vu Victoria.
En faite, pas grand chose, dit-elle en riant légèrement, j'ai appris que j'avais se stupide dîner de famille dans deux semaines et je suis complètement surbooké avec tout les cours et les devoirs. En faite, c'est ma première journée de libre depuis qu'on s'est rencontré au cinémas, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:02

La conversation allait finalement commencer. Ce qu'elle ne voulait pas, c'était qu'il y ait un immense malaise entre les deux jeunes filles et que la conversation tombe à plat. Elle aurait finalement invité Elisabeth pour rien et ça n'aurait été qu'un salle moment de la journée de perdu. En plus, Elisabeth venait de lui répondre qu'elle avait énormément de devoirs et qu'elle avait en plus une réunion de famille qui approchait. Alors de ce côté, Victoria avait la chance de ne pas être encombré par les supers réunion de famille. Elle ne voyait que rarement ses propre parents alors pour ce qui était pour le reste de la famille, c'était très rare qu'elle les voyait. Peut-être parfois dans le temps de noël, mais c'était le seul moment ou tout la famille se réunissait. Même à ce point, parfois, quelques membres de la famille sautaient cet épisode car ils étaient à l'extérieur du pays ou s'ils avaient autre chose de mieux à faire. Cela lui allait très bien, elle pouvait alors faire ce qu'elle voulait et elle n'avait pas à se soucier de ça. Pour ce qui était d'Heather et d'Elisabeth par contre, elles avaient l'air d'êtres très occupées par ce genre de trucs. Très souvent, quand Victoria appelait Heather pour savoir ce qu'elle ferait de sa fin de semaine, il y avait très souvent le mot famille à l'intérieur.

Je vais t'avouer que moi non plus je n'ai pas grand chose ses temps ci. Quelques devoirs, mais rien de très important.

Ne sachant pas quoi ajouter, elle but une autre gorgé de café.

Et toi, tu vois toujours Jake? Victoria venait de poser la question simplement par curiosité. Elle n'était pas très ami avec lui et elle pouvait même dire que les deux se détestaient. Mais cette question n'était pas dans le but de faire quoi que ce soit par la suite, mais simplement par pure curiosité. L'autre jour, elle l'avait vu à la bibliothèque, et justement, la conversation s'était moindrement dirigé sur Elisabeth et Jake avait dit qu'elle n'allait certainement pas aimer Victoria, mais on aurait dit qu'il avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:06

Elisabeth écoutait tranquillement Victoria lui raconté à quel point elle ne se passait rien de nouveau dans sa vie en buvant tranquillement son café. Il était vrai que même à L.A la vie arrivait à être monotone pour les jeunes universitaires qui essayaient toujours de mettre un peu d'ambiance dans leurs vies malgré leurs horaires extrèmements remplis. Les deux jeunes filles prirent une gorgée de leur breuvage et alors qu'Eli était pour ajouter quelque chose, Victoria lui posa une question à laquel notre jeune chanteuse ne s'attendait pas vraiment. Elle savait de la part de Jake que Victoria et lui ne s'entendait pas trop bien, alors la question l'avait légèrement surprise. En faite, Eli était persuadé qu'ils se détestaient et elle trouvait cela plutôt fâchant, même si d'un autre côté la plupart des personnes qu'Elisabeth Damn connaissait, n'aimaient pas Victoria, à l'exeption d'Heather bien entendu.. Elle décida donc de répondre honnêtement, ne sachant pas à quel point Victoria était au courant de leur relation.
mmm.. oui, en faite, on est en couple depuis un mois environs. Alors on se voit quand même assez souvent, dit-elle en riant légèrement. C'est vrai qu'on est plutôt occupés avec les cours ces temps-ci par contre.. Pourquoi? demanda-t-elle en prenant une gorgé de café.
Elle s'avait que Victoria avait surment posée cette question pour faire la conversation, car à comparé à l'autre soir au cinémas, Eli avait relâché sa garde et ne voyait plus les questions à Victoria comme des pièges à éviter pour ne pas être humiliée. C'était des questions, voilà tout. Curieusement, Elisabeth se demandait comment Victoria trouvait Jake, pas que son opinion ait vraiment d'importance sur se qu'elle pense des autres, loin de là, simplement, elle se demandait comment une fille comme Victoria voyait les personnes qui ne l'appréciait pas. Simple curiosité de la part de notre chanteuse.
À se que j'ai entendu dire, vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde et loin de là..? demanda-t-elle en souriant, presqu'en riant très légèrement, c'était une question plutôt étrange à poser, car tout le monde avait l'air de bien aimer Jake, alors elle n'avait jamais eu à le faire auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

Victoria savait bien que Jake était en couple avec Elisabeth, mais pas que ça faisait un aussi long moment. Jake et Victoria avait beau se détester, ils se croisaient quand même dans les corridors et parfois, même, elle le rencontrait à la bibliothèque quand elle devait faire un travail ou une recherche. L'autre jour par exemple, elle était allée dans la bibliothèque pour sa recherche de biologie, et il était là, assit seul à une table. Il était dans la même classe en plus. Ils devaient faire un travail d'équipe et Victoria n'avait toujours pas de partenaire et même chose dans le cas de Jake, elle s'était alors approché de lui pour lui demander, sans bien sur s'abaisser en rampant à ses pieds, mais en lui demandant nonchalamment. Il avait accepter et lui avait donner des ordres à suivre. Elle les avait suivit en rigolant, car à chaque fois qu'elle le voyait, il aimait bien diriger les choses. Et après, il allait dire à tout le monde à quel point Victoria n'était qu'une salle hypocrite sans savoir comment elle était réellement. Il ne la connaissait même pas et osait dire des choses comme celle là à son sujet? Depuis ce temps, elle lui faisait la vie dure et aimait bien l'agacer sur toute sortes de sujets. L'autre fois, à la bibliothèque, elle avait dit des choses pas très gentille sur Elisabeth comme quoi qu'elle était idiote de sortir avec un garçon comme lui et tout.. Alors qu'elle ne l'avait même pas encore rencontrée.. Un peu dans le même genre de Jake, mais en un peu plus pire. Très bien, cela ne surprenait personne, car elle était comme ça de toute façon, alors qui pouvait lui en vouloir? Mais à présent, elle regrettait peu à peu ses paroles et se trouvait vraiment idiote elle même d'avoir porté un jugement si rapidement. Elle s'était immédiatement que cette fille était complètement crac-pote pour sortir avec un garçon comme Jake, et en plus, toutes les histoires d'Heather, ça en avait ajouté une couche. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle regrettait ses paroles et allait devoir en parler à Elisabeth pour ne pas qu'un jour, Jake ouvre sa grande trappe et raconte tout à Elisabeth, qu'elle ne tenait pas particulièrement à décevoir ces temps ci. Elle commençait à l'apprécier, alors elle n'allait pas tout gâcher avec ses paroles en l'air du passé. De plus, le sujet était sur le tapis, alors c'était l'opportunité rêvé pour ce genre de révélation.

Non, c'est certain! Elle pencha la tête pour montrer son approbation. Elle n'aimait pas Jake, et ne le cachait pas. Je vais te dire la vérité, ce que je fais rarement, dit-elle en rigolant, mais en fait, je ne sais pas vraiment pourquoi.. Il y a quelque chose dans sa manière d'agir, dans le genre je suis cool et je suis un dur. Loin de là l'idée de le critiquer et je ne veux pas vous causer d'ennuis ou quoi que ce soit, mais avant, tu dois être au courant de ses déboires amoureux, et je vais te dire, je n'apprécie pas du tout sa façon d'agir avec elles. Je sais que je ne suis pas bien placer pour parler, elle prit une gorgé de son café et enchaina immédiatement, je tiens quand même à dire que je ne suis pas un ange, ça aussi tu le sais, j'ai peut-être moi aussi fait souffrir des personnes, et même plusieurs, et je sais que ce n'est pas bien, mais je ne sais pas si tu pourrais comprendre que je n'ai aucune autre façon d'approcher les autres, et c'est comme une manière de me protéger en même temps. De cette façon, personne ne peut me faire de mal, car c'est moi qui le fait. Et je vais te l'avouer, je pourrais paraitre tellement glaciale et tout, mais je n'ai pas envie d'avoir une vie rempli d'amis et tout. Ce n'est pas moi! Je ne suis vraiment pas du genre à sympathiser avec tout le monde, et de cette manière, personne ne s'en prend à moi...

Victoria prit une autre gorgé de café mais plus lentement cette fois. Elle venait de s'ouvrir comme elle ne l'avait jamais fait. Ce qui prit place maintenant, c'était la peur. La peur qu'Elisabeth aille tout répéter et révéler ses petits secrets, ou tout simplement qu'elle la prenne en pitié. Ce n'était que la deuxième journée, et déjà, elle lui avait pas mal tout dis.. Il y avait une pointe de regret, mais d'un autre sens, elle se dit qu'elle n'était surement pas du genre à aller tout bavasser, ce qu'elle espérait en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:35

Lorsque Victoria commenca à parler, Eli avait un léger petit sourire pendu aux lèvres, car l'image de Jake se faisait hair par une jeune fille qui avait l'air aussi délicate que Victoria était plutôt comique. Pourtant, lorsqu'elle lui parla de ses déboires amoureux, son sourire disparu. Dequoi Victoria pouvait-elle bien parler et surtout de qui. Elisabeth n'avait pourtant jamais vu Jake 'flirter' d'une quelconte facon avec une autre fille, qu'elle même. Elle n'aimait vraiment pas cela. Elle faisait confiance à Jake bien entendu, pourtant elle trouvait que Victoria n'avait pas l'air de mentir. Elisabeth Damn avait besoin d'explication et sur le champs. Elle prit une gorgé de son café écoutant attentivement se que Victoria avait à lui dire, car elle ne voulait pas l'intéroppe, parce qu'elle avait l'impression qu'elle ne disait pas se genre de trucs à tout le monde. Eli comprenait Victoria, car elle était un peu comme elle lorsqu'elle était jeune et qu'elle du déménager, elle avait peur de souffrir une nouvelle fois de la perte de ses amis, elle s'était donc exclu elle-même des jeunes de son âge. Victoria, elle, à la place de s'exclure leur faisait la vie dur. Chacun avait sa facon de faire lorsqu'ils se sentaient menacé pensa Eli.
En faite, je te comprend parfaitement, dit-elle en approuvant d'un petit sourire sincère, j'étais un peu comme cela quand j'étais jeune. Peut-être un peu moin directe avec les personnes j'avoue, dit-elle cette fois-ci en riant un peu, mais dans le même genre. Je suis contente que tu me fasses confiance Victoria. Puis elle lui souria de nouveau.
Elle comprenait maintenant mieux comment tout se passait dans le cerveau compliqué de cette chère Victoria. C'était une sorte de carapace en même temps d'être uns style de vie. Eli ne comprenait jamais parfaitement les personnes qui passaient tout et vraiment tout leur temps seul, pourtant elle l'acceptait et en étant parfois méchante, Victoria Williams se procurait cette paix. D'accord, se n'était surment pas la meilleure des facons, mais tout cela avait quand même l'air efficace, car personnes n'osait jamais s'en prendre à la blondinette de face. Pourtant, le sujet sur Jake lui trottait en tête et tant qu'elles étaient dans les aveux, Eli décida de lui poser la question directement.
Mais Victoria.. de quoi est-ce que tu parlais exactement à propos de Jake? se n'est pas que je doute de lui ou quelque chose comme ca, par simple curiosité c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:05

Victoria se demandait comment Elisabeth pouvait comprendre. Comprendre la Victoria Williams si compliquer que tout le monde craignait.. La petite fille qui paraissait si parfaite aux yeux de tous.. Je parle ici d'Elisabeth là, on doit s'entendre. Mais bon, elle n'était pas du tout le genre de Victoria dans le genre je n'aime pas m'approcher des autres, mais plutôt leur faire peur. Elle paraissait plutôt comme la fille qui était amie avec tout le monde, la fille que tout le monde pouvait apprécier dans l'académie et qu'on ne craignait pas. Bien entendu, quelques personnes pouvait la détester dans le genre d'Heather, que Victoria ne comprenait toujours pas d'ailleurs... Et Elisabeth enchaina en disant qu'elle était un peu comme elle quand elle était jeune. Jamais elle ne l'aurait imaginé Elisabeth pouvant lui ressembler. Même si elle la connaissait que depuis deux ou trois jours, on aurait dit qu'elle le savait déjà, mais elle s'était trompé après tout. Encore une preuve qu'il ne fallait pas se fier au apparences, mais elle oublia cette idée immédiatement, car jamais elle ne changerait, pas pour le moment en tout cas.

Wow, alors là, je ne t'imagine pas du tout, dit-elle en riant. Tu caches de jolis secrets sous ce petit visage d'ange, ajouta-t-elle, mais évidement, tu sais très bien que je ne vais pas aller raconter tout ça hein, avec l'espérance que toi non plus.. En tout cas, elle balaya sa dernière phrase d'un geste de la main ne s'attendant aucunement à une réponse de la part d'Elisabeth, elle savait qu'elle n'avait pas besoin d'une confirmation de sa part et que c'était déjà clair. Elle prit une autre gorgé de café avec un petit bout de son muffin tout en regardant dehors. Quand Elisabeth reprit la parole au sujet de Jake, elle se retourna aussitôt. C'était exactement ce qu'elle ne voulait pas. Causer du doute chez Elisabeth. Bien sur, plusieurs pourraient dire le contraire, mais cette fois, c'était la pure et simple vérité.

Elle la regarda dans les yeux et commença: Je ne voulais pas dire ça, elle hocha la tête sur le côté. En fait, j'ai dit ça tout simplement, je ne suis même pas certaine de ce que j'avance, je voulais parler d'une fille dans le passer, ben, elle est partie ou quelque chose dans le genre.. Et il l'aimait je crois.. Tu dois savoir c'est qui.. Et que je le croisais, et partout où il allait, on aurait dit qu'il n'était jamais content, quand elle est partie je veux dire. Et là, Hop, tu arrive et tout d'un coup, la vie redevient super jolie? Je suis vraiment désolé, mais je n'y crois pas. Je sais que tu dois te dire, mais elle est folle! Mais j'essaie de te dire la vérité, je suis sérieuse là. Je n'aime pas ce garçon seulement par son caractère. C'est tout. Je n'ai voulu insinué rien d'autre.

Victoria ne savait pas vraiment comment expliquer, mais elle savait qu'il n'avais pas trompé Elisabeth ou quoi que ce soit, mais elle voulait simplement dire qu'elle ne l'aimait pas par ce qu'il était ou sa manière d'agir. Elle trouvait qu'il se la pétait un peu trop. Voilà pourquoi elle ne l'aimait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

Elisabeth se senti ridicule d'avoir pu penser que Jake la trompait avec d'autre filles. Elle lui faisait confiance non? Eli avait seulement mal interprêter se que Victoria lui avait dit. C'était simplement que notre jeune chanteuse avait des tendances à être un peu jalouse et elle avait appris bien malgré elle que plusieurs filles de l'académie tournait autour de Jake avant qu'elle n'arrive et peut-être même encore sauf que maintenant elle ne les voyait plus. Elles avaient la classe de le faire quand Elisabeth n'était pas là. Alors lorsqu'elle lui avait dit ca, elle s'était imaginé tout plein de trucs. Maintenant elle comprenait. Parce qu'elle avait eu les mêmes pensées. Lorsqu'elle avait compris que Jake l'aimait plus que comme une simple amie, elle avait été certaine que c'était seulement pour combler le vide que Kathleen lui avait laissé. C'était pourquoi elle avait hésité au départ. Pourtant, maintenant elle s'avait qu'elle n'était pas seulement l'ombre de Kathleen comme elle le pensait au début et comprenait que certaines personnes pouvait trouver cela encore étrange et quelque peu..suspect.
Elisabeth Damn ne trouvait jamais qu'elle avait besoin de se justifier à qui que se soit et Victoria n'y faisait pas exeption. Cependant, elle trouvait que cela ne ferait pas de mal si elle explicait vraiment comme elle voyait tout cela. Parce que si elle et Victoria devaient finalement retirer quelque chose de cette 'amitié', elles devraient au moins être d'accord sur se point là.
_Ouais, je comprend. Moi aussi au début je pensais que sa ne se pouvait pas. Parce que Jake pensait encore trop à elle, mais ca fait un mois qu'on est ensemble et je ne crois plus que je suis seulement un remplacement, dit-elle en haussant les épaules. Ca ne me dérange pas du tout se que les autres peuvent penser de ca, mais, tu ne crois pas que sa se peut rencontrer quelqu'un qui te fait te sentir mieux? elle ria légèrement et prit un gorgé de son café. D'accord, ca fait un petit peu téteux dit comme ca, mais bon, moi j'y crois, dit-elle en souriant sincèrement.
Au moins, maintenant Victoria savait se qu'Eli pensait à propos de tout cela et la question était réglé. Elisabeth savait que Jake et Victoria ne s'aimaient pas du tout, alors elle trouvait cela quand même important de tout clarifier maintenant. Elle décida finalement qu'elle avait assez parler d'elle et voulu en savoir un peu plus du côté de Victoria.
_Et toi? ca se passe comment avec les garcons de l'académie? dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:56

Alors si Elisabeth y croyait, tant mieux pour elle, par contre, Victoria n'allait pas changer d'opinion au sujet du cher Jake tout simplement parce qu'elle croyait vraiment l'aimer. En fait, elle n'y avait jamais vraiment pensé à cette relation, entre Elisabeth et jake, elle se disait plutôt que c'était elle qui était un peu manipulable pour ne pas se rendre compte de tout ce cirque. Bien entendu, avant, elle ne la connaissait pas vraiment, elle avait seulement eu des idées dans la tête à cause de son amie qui elle, ne l'aimait pas vraiment. Alors cela n'arrangeait pas vraiment la donne. Maintenant qu'elle c'était fait sa propre idée au sujet d'Elisabeth, elle savait qu'elle ne se faisait peut-être pas aussi manipuler qu'elle le pensait, mais si c'était le cas, c'était de ses affaires. Si elle avait envie de sortir avec lui c'était son problème. Elle n'était pas encore '' amie '' avec elle au point de pouvoir lui dire tout ce qu'elle pensait et sans laisser aucun détails derrière. Elle ne pouvait pas lui dire sa façon de penser, mais d'un autre côté, cela lui allait très bien étant donné que de toute façon, elle ne l'écouterait surement pas. Les conseils ou paroles de Victoria en se moment ne devaient pas être très importante pour Elisabeth, en voulant dire qu'elle ne voulait surement pas entendre son point de vue sur leur relation et qu'elle n'avait pas tellement de crédibilité à ses yeux. Autant qu'à ceux de Victoria il faut dire. Pour résumer, Elisabeth ne devait pas vraiment se fier au jugement de Victoria, qui était réciproque. Voila tout!

Alors c'est super si ça fonctionne entre vous deux. Mais je ne voulais pas vraiment dire qu'il ne t'aimait pas ou quoi que ce soit, mais en tout cas. Tu fais ce que tu veux et tout vas bien comme ça. J'ai rien contre. Et de toute façon, ce n'est pas vraiment pour ça que je ne l'aime pas précisément, c'est simplement son caractère ou je ne sais pas..

Victoria prit une gorgé de café tout comme Elisabeth pour ne pas expliquer d'avantage. De toute façon, elle n'avait pas à se justifier envers Elisabeth et ne lui devait aucune explication. C'était ça point. Même chose dans le cas d'Elisabeth.

On aurait dit qu'Elisabeth se foutait de Victoria. Venait-elle vraiment de lui demander comment ça se passait avec les garçons de l'académie. Et en plus, elle avait rit ou sourit, peu importe! Elle avait prit quelques petits piques par si par là, mais on aurait dit que cela avait fait déborder. Elle resta tout de même souriante sans ne rien laisser paraître. Ses talents d'actrices ne servaient pas à rien après tout!

Ah! En fait, je trouve qu'ils sont un peu troop... dit-elle en hésitant, je ne sais pas, ils ne m'intéresse pas tout simplement. De toute façon, je ne suis pas du genre stable qui reste avec le même garçon trop longtemps. Mais de toute façon, aucun ne m'intéressait au point de rester longtemps avec eux, pas que je ne puisse pas rester en couple normalement, mais simplement qu'aucun ne faisait l'affaire. C'est tout..

Elle détourna les yeux en essayant de faire parait qu'elle ne voulait pas vraiment entrer dans le profond du sujet, tout simplement parce qu'elle n'aimait pas parler de sa vie priver avec les autres. Seulement avec sa meilleure amie, et en plus, elle ne connaissait pas vraiment Elisabeth au point de lui dévoiler tout ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:21

Elisabeth se rendit compte que peut-être Victoria n'aimait pas parler des garcons, car elle avait été plutôt..directe. Mais bon, Eli devait se rappeler qu'elle était en compagnie de Victoria Williams et non d'une autre fille qui lui ressemblait, c'était toujours un peu étrange, elle devrait surment s'y faire un jour, car c'était maintenant trop tard, elle la connaissait et elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle s'était seulement dit que si elle avait amené le sujet sur Jake peut-être aurait-elle voulu, elle aussi de son côté, parler de se qui se passait dans sa vie sentimentale, mais bon, elle s'était surment tromper, car une fois que Victoria eu terminé, elle prit une gorgé de sa boisson et regarda ailleur comme pour lui indiquer que le sujet était clos. Dumoins, s'était l'impression qu'Eli avait. *C'est une manie à L.A de toujours regarder ailleur lorsque le sujet vous agace ou quoi?* pensa Eli, car elle se rappelait que Jake faisait exactement la même chose. Quand il voulait cesser de parler d'un sujet en particulier, il regardait ailleur, tout simplement et on devait comprendre que la discussion était terminé.
_Ouais je comprend, la plupart on soit la tête enflés ou sont soit les pires machos de la terre entière. Il faut surment faire avec quand on est dans une académie avec des personnes qui étudient en art..
Elisabeth prit donc une autre gorgé de son café et regarda un bref moment par la fenêtre du starbuck qui était tout juste à côté de leur table. Il faisait soleil et plusieurs étudiants qu'elle reconnu se promenaient et ne faisait absolument rien d'autre. Quelques'un devaient être en train de sécher leurs cours parce qu'il n'y avait pas autant de monde qui n'avait pas cours le jeudi matin. Elle reporta finalement son attention sur Victoria.
_Alors, tu as raté un cours de quoi se matin ? pas un truc important j'espère? dit-elle en souriant, tout en se demandant si Victoria était le genre de fille qui devenait hystérique à la simple passer de sècher un cours.
Elisabeth arrivait quelque fois en retard à ses cours et lorsqu'elle était trop en retard souvent elle décidait de ne pas y aller du tout et elle trouvait cela normal. Elle ne se souciait pas vraiment de rater quelque cours, s'était simplement bon pour sa santé. De toute facon, on avait le droit à un certain nombre d'heure de cours à rater et elle était le genre de fille qui les utilisait au complet, en réussisant toute fois très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:42

Alors maintenant Elisabeth avait son mot à dire au sujet des garçons? Et en mal en plus! Pourtant, c'était bien elle qui avait un petit ami et qui ne se privait pas de faire remarquer à Victoria qu'elle, elle n'en avait pas. Ce sujet l'avait pas mal mis en colère, mais elle garda tout de même son calme. Elle restait très sensible car elle ne connaissait pas encore beaucoup Elisabeth, et elle ne savait pas si ses paroles était lancées dans les airs sans qu'elle y ait pensé avant ou si elle prenait vraiment le temps de peser ses mots. En y repensant, Victoria devrait arrêter de prendre mal tout ce que Elisabeth disait, car si elle continuait comme ça, jamais elle ne pourrait l'apprécier. Le pire, c'était qu'on aurait dit qu'elle se cherchait des raisons pour la détester et elle ne pouvait tout simplement pas s'avouer qu'après tout, elle ne lui trouvait rien de mal et que Heather n'avait peut-être pas raison sur ce point. Habituellement, Heather et Victoria s'entendait assez bien sur leurs relations. En fait, tout les deux détestaient pratiquement tout le monde, alors elles n'avaient pas à se disputer sur ce sujet. Par contre, Victoria cherchait toujours ce qui pouvait bien clocher chez Elisabeth pour que Heather éprouve une tel haine envers elle. Elle avait surement ses raisons, après tout, ce n'était pas Victoria qui devait passer des soupers en sa compagnie sans vraiment le vouloir. Et elle ne la connaissait pas depuis son tout jeune âge en plus, alors peut-être qu'à la longue Heather avait finit par ne plus pouvoir la sentir et que depuis ce temps, elle la détestait et que c'était pour cette raison qu'elle ne lui avait parler qu'en mal.

Disons que les garçons qui ont à la fois un cerveau qui fonctionne correctement et le corps qui va avec sont très rares. Ils sont soient tous pris ou ne sont carrément pas présents. C'est certain que je ne les connais pas tous, mais disons que je ne suis pas inculte sur ce point non plus.

D'accord, elle y allait peut-être un peu fort sur le cas des garçons, car la plupart qu'elle connaissait vraiment n'était pas du tout comme elle venait de les décrire et même plutôt dans le genre sexy et intelligent. Par contre, ils avaient parfois de petites faiblesses et s'échappaient parfois en disant des stupidités, mais Victoria aussi en disait des choses stupides parfois. Alors ça compensait.

Ravie qu'Elisabeth change de sujet, elle oublia les garçons et décida de retrouver son sourire. Elle ne voulait pas garder son air bête pour le reste du temps qu'elle allait passer avec Elisabeth, car là, elle aurait des raisons de la détester et de la trouver hypocrite.


Noon, pas très important, ce n'était qu'un cours d'histoire, mais je trouve quand même que c'est chiant. Dès le prochain cours, j'aurai perdu le fil.. Surtout en histoire. Je trouve que c'est compliqué à rattraper. Pas dans le genre français ou math là. Mais bon, c'est la vie. Je n'avais pas vraiment envie d'y aller de toute façon, alors je ne peux pas me plaindre d'avoir une journée de congé et de pouvoir enfin terminé mes travaux en retard.

En disant cela à Elisabeth, elle réalisa que finalement, ce n'était pas si mal de le manquer ce cours. Elle pourrait enfin terminé ses travaux sans se dire qu'elle devait se dépêcher car elle avait un cours dans une heure. Elle qualifia donc cette journée étude et devoirs.

Ouais, je crois que ça ne me feras pas de mal après tout. Je dois remettre des travaux en retard.. Journée mis à jour. Si je peux terminer tout mes travaux bien sur... Et toi, qu'est-ce que tu as cette après midi?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth R. Damn
    SingStar ♥

Elisabeth R. Damn

♦ MESSAGES : 666

Feuille de personnage
— Relationship :

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:16

Elisabeth souria lorsqu'elle entendit parler Victoria des garcons de l'académie. C'était vrai que la plupart des garcons qu'elle avait connu ici étaient sympas et beau, mais elle en avait appercu quelque fois qui avaient eu l'air d'être complètement macho et stupide, en plus de ne pas toujours être très beau. Elle ne passa donc pas de commentaire sur se que venait de dire Victoria parce que peut-être par malchance avait-elle seulement croisé ceux-là. Elle fut également heureuse de voir que Victoria avait retrouvé sa bonne humeur une fois qu'Eli avait amené le sujet sur quelque chose d'autre que sur les hommes. Elisabeth se nota mentalement que parler des garcons avec Victoria Williams n'était peut-être pas la meilleur chose à faire, du moins, en se moment. Elle prit une gorgé de son café en l'écoutant parler. Au moins, Victoria n'était pas un rat de bibliothèque qui devenait hystérique lorsqu'elle manquait un cours, elle avait même eu l'air de trouver que ca l'arrangeait ainsi et Elisabeth ne pu s'empêcher de se demander si Victoria était également du genre à rater des cours par elle-même ou si tout cela s'arrêtait seulement lorsqu'elle les manquait par mégarde.
Puis, Elisabeths se rendit compte lorsque Victoria parla d'histoire qu'elle avait une diserte à remettre pour dans deux jours sur l'histoire de Rome et blablabla... elle allait surment devoir si mettre cette après-midi si elle ne voulait pas perdre toute sa journée de demain la-dessu, en plus que demain elle avait cours de 8h à 6h.
_Cette après-midi, je vais surment faire la même chose que toi, dit-elle en soupirant. Tu m'as fait penser en parlant d'histoire que j'avais une diserte à remettre dans deux jours, dit-elle en riant légèrement d'elle-même d'avoir oublier un truc pareille. Et puis, si je fini quand même tôt, j'avais une composition en chant à terminer... plutôt à commencer, mais bon.. rajouta-t-elle avant de prendre une autre gorgé de café.
Depuis un bout de temps, Elisabeth était complètement débordé et lorsqu'elle croyait qu'elle n'avait rien à faire, un nouveau truc apparaissait et lui rappelait qu'elle avait bel et bien quelque chose à faire. Soit une autre réunion de famille, soit un autre devoirs de cinq heures à remettre, soit une composition à faire, soit un livre à terminé.. Il y avait toujours un truc et les quelques fois qu'elle avait réussi à trouver du temps pour elle entre l'école, la famille et Jake, elle était tomber sur Victoria. Au cinéma et maintenant aujourd'hui. Eli se dit que c'était peut-être pour cela qu'elle l'aimait bien, parce qu'elle lui permettait de ne rien faire. Mais ca ne devait surment pas être juste pour ca.
_Est-ce qu'Heather t'as parlé de la réunion de famille qu'on avait dans pas trop longtemps? demanda-t-elle histoire de faire la conversation. Je me demande si la plupart des familles ont autant de réunion que nous.. dit-elle en soupirant..
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Williams
    Perfect Angel // ADMIN.

Victoria Williams

♦ MESSAGES : 676

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:20

Quand Elisabeth lui dit qu'elle avait un travail à remettre dans deux jours pour son cours d'histoire, elle était assez contente de savoir qu'elle n'était pas si pire que ça après tout. Elle, elle devait le remettre la semaine prochaine, alors comparé à Elisabeth, il lui restait beaucoup plus de temps. Par contre, si on ajoutait tout les autres qu'elle devait remettre pour la semaine prochaine aussi, alors là, elle était aussi pire, et peut-être même plus. Quoiqu'il en soit, il serait mieux pour elle de ne plus penser à ça, car elle savait très bien ce qui l'attendait, alors aussi bien profiter du moment présent et ne pas penser à son après midi de torture qu'elle aurait. Elle prit une gorgé de café, sa dernière en fait. Son avant midi amusant s'achevait.. Et ses devoirs approchaient de plus en plus..

Ahhh! Trop amusant!
Elle fit un semblant de sourire pour montrer son sarcasme et enchaina. Nous avons toute les deux une avant midi très palpitante en vue alors.

Victoria détourna le regard et vit le beau soleil dehors. Comment pouvait-elle raté une journée pareille pour faire des travaux, enfermé dans sa chambre, en s'ennuyant? C'était malheureusement ce qu'elle devait faire si elle ne voulait pas les remettre en retard et perdre des points pour finalement, faire baisser sa moyenne. Ce n'était tellement pas le moment de l'ennuyer en ce moment en plus. Elle avait beaucoup trop de chose à faire.

Encore ravie que Elisabeth change de sujet, elle avait un certain dont pour fleurer ça elle. Elle l'écouta attentivement.

Bien sure que j'en aie entendu parler, j'en entend toujours parler. Mais je te dirais que je trouve ça tellement répétitif, que maintenant, je n'y porte même plus attention. Vous en avez tellement souvent que ça ne me surprend pas que Heather arrive un matin et me dise qu'il y a une réunion la semaine suivante.


Victoria regarda l'heure et en resta surprit. Il était déjà cette heure. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour finir ses devoirs avant le dîner, mais bon, elle s'y mettrait ce soir aussi alors.. Elle ne pouvait plus repousser, elle n'avait tout simplement pas le choix de compléter ça, elle se leva et conclu la discution avec Elisabeth avec un joli sourire.

Boon, ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie, mais je dois absolument allez faire mes travaux, et je crois que toi aussi, alors il vaudrait mieux qu'on s'y mette tout de suite. Alors on se rappelle et on refait ça. Bonne chance, et à bientôt.

Elle sortit en prenant son sac à main et se rendit à sa voiture. En s'assoyant sur son siège, elle réalisa qu'elle venait de passer pratiquement une avant midi avec la cousine de sa meilleure amie qui la détestais, et que ce n'était pas ennuyant du tout. Elle faisait de remarquables efforts.

[ TERMINÉ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] _
MessageSujet: Re: Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]   Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié ou connaissance? [ PV Elisabeth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
— FIGHT, BITCHES! :: The Fun Part... :: 
Corbeille.
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser